discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    (M) BROTHER & WAR • 1 personne

    Dim 12 Mai 2013 - 16:33
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Recherche de Lien Fraternel
    parce que vos secrets deviennent trop lourds pour vous.
    — VOTRE PERSONNAGE —

    ÂGE :21 ans
    INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : Dani est une peste en puissance, Alpha jusqu'au bout des ongles. Superficielle, langue de vipère, fausse, nympho, mauvaise mais surtout attentive à ceux qu'elle aime. Elle s'est attiré plusieurs foudres dans l'école, principalement celle des Delta car elle aime faire chanter les gens. Quitte à se faire frapper ensuite; ce qui lui est arrivé.
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : 4ème année de Droit pénal
    POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : extravertie - nympho - barge - fourbe - antipathique - fonceuse - impatiente - excitée - égocentrique - excentrique - met les gens à l'aise très facilement - reine pour renverser les situations en sa faveur - vénale - bosseuse - peste - intelligente - commère - bavarde - infidèle - bon public.
    VIT DANS : WESTWOOD [X] Appartement [ ] Maison [ ] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

    — VOTRE RECHERCHE —

    ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : 22-24 ans.
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Au choix
    TYPE DE RELATION FAMILIALE : Grand frère
    RELATION :
    [ ] Fusionnelle
    [ ] Proche
    [ ] Brisée
    [X] Imprévisible
    [X] Orageuse
    [ ] Amicale
    DESCRIPTION DU LIEN : Dans la famille Ryu, je demande le frère. J'en-foutiste et taquin, il aime appuyer le fait que sa soeur n'est qu'une nympho qui fait n'importe quoi de son corps. Les parents Ryu bien que souvent absents il ne la rate pas lors des repas de famille et on assiste généralement à une petite bataille de pics entre le frère et la soeur. S'adorant malgré tout, derrière les insultes et les taquineries se cache une réelle complicité malgré le fait que Dani soit déçu qu'il ne la soutienne pas dans son conflit face à leurs parents.
    + Je verrais bien un fait marquant dans l'histoire du frérot lors de leur enfance. (par exemple une ancienne histoire de drogue, que sais-je)
    POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Leur père est gérant d'une grande multinationale. Originaires de Manhattan, leurs coréens de parents étant beaucoup absents ils ont grandit ensembles. Ils ont toujours intégré les plus grandes écoles grâce au compte en banque familial.
    DESCRIPTION PHYSIQUE : Bridé oblige, sinon je l'imagine assez virile; pas de gringalet. Quelques exemples à la louche : Lee Soo Hyuk, Hwang Chan Sung, Jang Woo Young, Ok Taec Yeon, Sen Mitsuji, Seo In Guk
    FRÉQUENCE D'INTERACTION : Lui aussi étudiant à UCLA, ils se croisent très très souvent
    AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Si vous en voulez, demandez moi ♥
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum