discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (M) ex + étincelle • une personne

    Dim 12 Mai 2013 - 20:07
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Recherche de Lien Amoureux
    parce que votre petit coeur a envie de palpitations !
    — VOTRE PERSONNAGE —

    ÂGE : 23 ans
    INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : Emilie est une étudiante en médecine vétérinaire. D'origine franco-américaine, elle a toujours vécu à LA mais va souvent rendre visite à sa famille à Paris. Elle est la cadette d'une famille de trois enfants, deux filles, un garçon. C'est une fille simple, gentille, douce et à la fois rigolote, pleine de vie, qui aime s'amuser et croquer la vie à pleine dents. Elle est amoureuse des animaux.
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Médecine vétérinaire
    POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : J'ai tout dis un peu plus haut.
    VIERGE : [ ] Oui [ x ] Non
    VIT DANS : QUARTIER [ ] Appartement [ x ] Maison [ ] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

    — VOTRE RECHERCHE —

    ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : entre 20 et 25 ans
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : médecine vétérinaire
    EN COUPLE DEPUIS : ensemble pendant deux ou trois ans, disons de 2010 à 2012. Séparés depuis un an.
    RELATION :
    [ ] Platonique
    [ x] Passionnée
    [ ] Destructrice
    [ ] En pause
    [ x] Terminée
    [ ] En cours de développement
    DESCRIPTION DU LIEN : x et Emilie se sont connu au lycée. Ils étaient amis à la base, ils s'entendaient très bien, et sont même devenus meilleurs amis. Pour au final devenir encore plus proche et sortir ensemble. Autant dire qu'ils se sont trouvés. Ils ont vécus un amour parfait pendant deux ans. Jusqu'à ce que x demande la main d'Emilie. C'est à ce moment-là que ça s'est compliqué. Emilie lui dit non, ne sachant comment réagir, elle ne lui donna d'abord aucune explication (à jouer en flashback si ça vous botte ** ). Elle se justifia ensuite en lui expliquant qu'elle ne pouvait pas s'engager de la sorte maintenant. Etudiante en médecine vétérinaire depuis peu, elle passait son temps entre l'école et les cabinets vétérinaires. Elle ne pouvait décemment pas devenir la femme de X, même si elle l'aimait plus que tout.
    A présent, Emilie et X ne se sont pas revus depuis un an, c'est-à-dire leur explication. Emilie n'a eu personne pendant ce temps. X en a eu quelques unes de son côté (ou pas comme vous le sentez), mais ils savent tous les deux au fond d'eux qu'ils s'aiment et s'aimeront toujours. Ils sont le premier amour de chacun.
    POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Tout est dit dans la description du lien **
    DESCRIPTION PHYSIQUE : Alors pour le physique, je n'ai pas d'idée précise à vrai dire. Mais j'aimerai ben un gars bien viril (pas un ptit gringalet quoi mdr), sexy of course smirk Avec du charisme à donf excited
    MANIES / HABITUDES : C'était le genre de couple très passionnés l'un envers l'autre, parfaits ensemble, ils passaient leur temps tout les deux.
    AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Viendez jouer avec moi les cocooooos excited j'ai hâte de développer ce lien **
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum