discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles

    Mar 21 Mai 2013 - 8:10
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Et voilà que les portes se refermèrent pour monter encore d'un étage. A croire qu'il y avait du monde un peu partout pressé de prendre cette maudite cage de fer. Je n'aimais pas beaucoup les ascenseurs mais, je ne pouvais pas monter tout ces étages à pieds tout de même. Deux autres jeunes hommes montèrent alors avec nous. L'un deux s'approcha de moi, me montrant un portable en me disant quelques mots. Mes yeux se relevèrent de l'appareil pour se poser dans les siens quelques secondes alors que je réalisais qu'il me demandait si c'était le mien. Etonnée je me mis à farfouiller dans mon sac, me rendant compte qu'effectivement il n'y était plus. Je ne m'étais rendue compte de rien. Je relevai la tête avec un sourire confus. Oh ben il semblerait oui. Merci je ne m'en était pas rendue compte. Nous fûmes interrompus par la jeune rousse qui finit par répliquer à la blonde. Logique ais-je envie de dire, si j'avais été visée j'aurai fait pareil. Encore cette bonne vieille rivalité entre sororité. Je ne peux m'empêcher d'esquisser un sourire en coin. Si ça continuais, ça allait certainement s'échauffer entre elles. Je reportais mon attention sur le jeune homme alors (Jared), Au fait, je m'appelle Romane et toi? Tu vas aussi à la fameuse fête d'en haut? puisque l'ascenseur s'arrêtaient à presque tous les étages autant faire la discussion non? Une nouvelle blonde fit son apparition. Une prof je crois bien, je lui tendis un sourire poli.

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles

    Mar 21 Mai 2013 - 11:00
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent
    ça ne t'empêcheras de t'amuser ? Mais tant mieux puisque je serais là, qui-sait on pourrait peut-être s'amuser ensemble hein...Oui oui je ne perdais pas le nord, pas une seule seconde, d'ailleurs il était très charmant ce soir, surement pour l'occasion de la fête il c'était mis sur son 31 en comparaison à la dernière fois ou il est juste venu me faire un cour. J'allais lui dire de faire attention avec qui il va s'amuser mais finalement je m'abstenais lui adressant simplement un petit sourire. "J'espère que tu passeras une bonne soirée..." disais-je alors à Elijah avant de voir Manilyn entrer...Pourquoi devait-elle prendre le même ascenseur sérieusement ?! Je ne pu m'empêcher de lui faire une petite remarque assassine lorsque j'aperçu d'autres gens entrer, c'est qu'il commençait par y avoir du monde dans cet ascenseur...Non pas que je sois mal à l'aise dans ce genre d'endroit mais quand même. La petite Gamma me fit une remarque, tiens c'est qu'elle avait du répondant celle-la, choquée par cette petite remarque je fronçais les sourcils en me tournant vers elle la dévisageant. "Tu sais, le terme fausse nonne rejoint assez la véritable marie couche toi là." J'étais piquée au vif, même si c'était complètement faux, et vue la grande gueule que j'avais, impossible de ne rien dire, bref après cette remarque je me mis à mon tour dans un coin en soupirant, priant pour que cet ascenseur monte enfin.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles

    Mar 21 Mai 2013 - 22:03
    more_horiz
    Leaven Burns
    Leaven Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 3393
    Date d'inscription : 16/02/2013
    Identité HRP : Aurore
    Gameplay : troisième personne du singulier - entre 400 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Bar Refaeli (tearsflight)
    Nationalité/origines : Américaine (origines Israéliennes par sa grand-mère maternelle)
    Avertissements contenu : Handicap visuel, parentalité (grossesses multiples dont gémellité)

    Mention de : violences physiques et verbales (père sur mère et ex), alcoolisme (père), manipulation et séquestration (ex)
    Orientation & situation : Pansexuelle mariée depuis le 1er janvier 2022 avec Clarence Burns. Le 1er janvier 2024, cela fera dix ans qu'ils sont ensemble.
    Métier/occupation : Chroniqueuse Web, elle a son propre podcast, ce qui lui permet d'être également maman au foyer.
    Études & fraternité/sororité : Etude en communication.
    Résidence : Les Burns résident à la périphérie de Los Angeles, relativement proches pour y travailler mais assez éloignés pour élever leurs enfants loin du tumulte du centre-ville.

    ATTENTION POST IMPORTANT
    MERCI DE LIRE LES INFORMATIONS EN ROUGE



    Soupirant d’exaspération, la jeune femme roulait légèrement des yeux. Fausse nonne qui rejoint une marie couche toi là, bah voyons, et puis quoi encore ? « Oh non, là où la fausse nonne se donne à ceux en qui elle a confiance et avec qui c’est durable, la marie couche toi là écarte les cuisses aux inconnus ou après quelques verres. Là est la différence. » Après tout, oui, Théa n’avait pas tort, Manilyn est loin d’être vierge, d’être une nonne à avoir fait le vœu de chasteté mais elle ne couche pas quand bon lui semble. Et bien que Manilyn, de son côté, avait aussi exagéré en parlant d’inconnus, elle n’avait pas non plus tort en sous-entendant que les Gammas sont beaucoup moins porté sur le sexe que les Alpha. C’est du moins ce qu’elle ressentait quand elle voyait les Alpha se pavaner dans les couloirs, roulant des fesses, appelant les mâles possiblement en rut et prenant soin de leurs corps. Certes les Gammas n’ont pas un physique ingrat non plus et prennent aussi soin d’elles, mais elles sont bien plus penchées sur leurs études que sur leurs physiques. Elles sont loin de faire la fête tous les week-ends et de coucher après un ou deux verres comme beaucoup d’Alpha. Personnellement elle ne connaissait pas Théa et elle ne se serait jamais permise de la juger sur des faux semblants si cette dernière n’avait pas commencé de son côté non plus. Tout ce qu’elle souhaitait à présent c’est que l’ascenseur arrive vite au point de destination. Mais cela, c’était sans compter sur une coupure de courant, bloquant l’ascenseur dans sa montée à plusieurs mètres d’altitude. Ce dernier, vitré, donnait sur la cour de l’hôtel mais aussi sur une partie de la ville. A cette hauteur vertigineuse, il était simple de constater que l’hôtel n’était pas le seul sans électricité et que cela avait bel et bien touché toute la ville.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I'm like a rubber band
    until you pull too hard

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles

    Mar 21 Mai 2013 - 22:41
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Après mon arrivé dans l'ascenseur, on se sentais de plus en plus serrer. Je n'aurais peut être pas dû monter même si une étudiante s'était collé au fond pour laisser de la place afin que l'on se sente pas trop serrés. Malgré cette impression, une autre étudiante blonde s'appelant Romane apparemment que je connaissait pas me sourit, je lui rendis le sourire cela fait plaisir au moins, elle m'enleva un peu l’appréhension que j'ai. Je pouvais entendre deux étudiantes se parlaient sûrement une rivalité entre Gamma et Alpha. Ça me rappelle des souvenirs étant une ancienne Gamma quand j'étais plus jeune. Je fut tiré de mes pensées lors que l'ascenseur monta de nouveau et s'arrêta brusquement à cause d'une coupure de courant apparemment qui avais touché toute la ville d'après ce que l'on pouvais regarder par la vitre. Je fus un peu déséquilibré mais je tenais encore sur mes jambes tout en me tombant pas sur les autres "Tout le monde va bien ?"

    L'inquiétude était là malgré mais j’essaye de l'a cacher car je savais bien que des personnes nous aideraient à sortir aussi mais également que nous sommes pas les seuls dans cette situation. Je regarda malgré tout mon portable, le réseau était hors service. Qu'est ce qui m'a pris de monter dans cet ascenseur

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles

    Mar 21 Mai 2013 - 23:02
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Si Théa avait un franc parlé et un don naturel pour la provocation, je ne m’attendais pas à ce que la jolie rousse Manilyn, rentre dans son jeu si facilement. Chaque mot qu’elle débita m’étonnait profondément, surtout que les Gammas étaient plutôt réputées pour leur calme et leur contrôle. Si je pouvais allégrement profiter du spectacle qu’elles jouaient à l’instant, tout l’ascenseur pouvait en faire de même, ce qui était franchement bas pour les demoiselles. Se creper le chignon oui, mais devant tout le monde comme ça … Je marquais par un long soupir mon agacement vis-à-vis de la situation. Juste pour leur faire remarquer qu’elles n’étaient pas les seules dans cet ascenseur.
    Ascenseur qui s’en prévenir arrêta brusquement sa route à un étage assez élevé pour que le groupe surplombe tout L.A. C’était magnifique, magnifiquement angoissant, car si l’ascenseur semblait privé d’électricité, il en était de même pour toute la ville. La première question qui me vint à l’esprit, fut de savoir comment les mécanismes de l’ascenseur fonctionnaient sans électricité. Risquaient-ils de s’écraser tous au sol ? Ou l’ascenseur était bloqué par mécaniquement ? Une demoiselle blonde au visage familier, Angie, je devais sûrement l’avoir croisée quelque part, demanda si tout le monde allait bien. Ce que je m’empressais de vérifier également. La lumière de la lune entrait par les grandes baies vitrées et l’on pouvait se voir assez distinctement. « Bon et bien on est coincés ! J’espère que personne ne souffre de claustrophobie ici … ». Un peu d’humour, histoire de détendre l’atmosphère ne faisait jamais de mal !

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles

    Mer 22 Mai 2013 - 0:54
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Comme je m'y attendais, la rousse ne se laissa pas aussi facilement démonter. Elle répliqua assez justement au propos de la blonde. Voilà pourquoi, je n'avais pas été tentée de rejoindre une sororité, cet esprit de compétition. J'avais relevé les yeux de mon portable ramassé par ce charmant jeune homme auprès duquel je m'étais présentée pendant le temps que j'envoyais des textos à mon frère aîné Clarence. Lorsque tout d'un coup l'ascenseur s'arrêta aussi sec entre deux étages, faisant un soubresaut qui me fit perdre momentanément l'équilibre ainsi que mon portable qui tomba sur le sol. J'avais été me cogner contre le jeune homme qui se tenait près de moi. Retrouvant mon équilibre, je le regardais pantoise. Oups, désolée...Ne me dites pas qu'on est coincé. Plus de courant... La pénombre de la cage d'ascenseur vitrée. Je jetais un bref regard pour apercevoir que les lumière de la ville avaient elles aussi disparus. Non, on est pas coincés!!! Je me terrais contre la paroi de ce maudit ascenseur près des boutons que je pressais alors nerveusement. Claustrophobe quelqu'un avait dit... Non pas claustro mais, cette paroi vitrée donnant sur le vide... Je blêmis à vue de nez. *Respire pensais-je dans ma tête.* Pourquoi ça arrivait maintenant, à moi. Je me tenais bien loin de cette vue cauchemardesque.

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles

    Mer 22 Mai 2013 - 12:14
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent
    Non mais genre j'écarte les cuisses face aux inconnus ?! Cette rousse semblait bien vouloir se prendre une tarte dans la tronche, d'ailleurs je commençais légèrement à chauffer sentant la colère monter en moi, allez Thea...Retiens toi de lui foutre une raclé parce que il y a du monde autour, mais en même temps cette petite garce méritait bien qu'on lui remette les idées en places. Je soufflais alors m'apprêtant à répliquer lorsque tout d'un coup l'ascenseur s'arrêta et nous fumes tous privé de lumière bon il ne faisait pas encore super super sombre, mais quand même c'était pas ...très éclairé. Je soupirais en entendant une blonde dire si tout le monde va bien, très bien oui je m'étais juste cogné le coude contre un rebord et tout le monde sait que c'est une sensation horrible ,genre ça vibre dans ton bras..."Super..." marmonnais-je avant de m'approcher de la vitre pour admirer la vue, le stress montait légèrement j'aperçu que toute la ville était dans le noir complet...Super. "Il semblerait qu'on ne soit pas les seuls touchés..." je me tournais ensuite vers l'autre blonde qui semblait ne pas se sentir trop bien, je m'approchais alors d'elle en essayant de marcher sur les pieds de personnes, quoi que ceux de Manilyn j'en m'en fichais pas mal. "Eh ! Ne fait pas de malaise hein, si tu tombes je te suis alors respire bien..." disais-je pour essayer de la rassurer et surtout la prévenir que j'étais sensible à ce que je pouvais voir, un malaise et je suis directement !
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles

    Mer 22 Mai 2013 - 14:32
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles - Page 2 Tumblr_m9sgeyJYrg1rt2432
    J'entre donc à un niveau au dessus pour choper l'ascenseur. Je regarde autour de moi, aucun visage familier, c'est dommage, mais apparemment la fête promet une ambiance de folie, c'est bien ce qu'on va voir, j'ai besoin de songer à autre chose. En tout cas je suis dedans, enfin. Je reconnais alors la blonde qui a perdu son portable grâce à sa robe. Elle est loin d'être laide dis donc, j'aime les blondes et elle est on ne peut plus blonde. Je m'excuse et je lui tends son portable en souriant un peu gêné. Je ne suis pas timide mais juste je ne veux pas qu'elle pense que c'est un plan drague, quoique la draguer ne me poserait pas de soucis, si je ne pensais pas à une autre fille..Bref. Elle me remercie, je souris, le genre fière, un petit sourire en coin, j'aime bien jouer les sauveurs pour les filles. Elle finit par se présenter, Romane elle s'appelle. " Jared enchanté et oui, apparemment c'est la fête du siècle alors pourquoi pas hein " Je lui envoie un sourire. J'entends des filles se jeter des insultes. Je toussote un moment. Puis lorsque je regarde le paysage qui se donne à nous. Los Angeles illuminée c'est plutôt jolie. Sauf que cela ne dura pas longtemps.. Un espèce de blackout se passe.. L'ascenseur se stoppe.. La lumière s'éteint.. Et il n'y a pas que dans l'hôtel que cela se passe. Je reste incrédule. Ok, il fallait qu'on soit tous tasser dans un ascenseur pour que le courant se stoppe, on est vraiment coincé ? Je reste un peu perplexe, je pense au générateur de secourir.. mais apparemment il ne se lance pas. Ok on est coincé et pas à deux mètres. Assez haut quand même. Une personne demande si quelqu'un est claustrophobe Moi non personnellement, je ne l'ai jamais été, bien que le vertige oui, je l'ai.. Tant pis, je ne regarde pas dehors. Je vois tout de même que la ville est totalement éteinte.. Ok.. génial. C'est général. Alors Romane semble paniquée d'un coup. Une fille tente de la calmer. Je me place devant elle, je ne sais pas si elle a peu de la vue ou de l'enfermement. Je pose mes mains sur ses épaules, et je la force à me regarder. " Hey.. Romane, calme toi.. ça va aller, ok ? Si tu stresses prend ma main et tu as le droit de la serrer. C'est rien.. Respire.. Inspire compte jusqu'à 3.. voilà doucement et expire.. regarde pas dehors.. Ne pense pas à la hauteur, tout va bien.. " Je bosse en pédiatrie alors les angoisses je sais les calmer, et puis je suis presque médecin. Je prend ses mains et je les serre doucement. " Il ne t'arrivera rien.. " Je me tourne légèrement vers les autres. " N'est ce pas.. hein ? " Je cherche à ce que tout le monde la rassurer pour que cela aille mieux. Je m'installe contre la paroi à coté d'elle. " Bon, on va faire la fête ici non ? " Tentative d'humour foiré.

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles

    Ven 24 Mai 2013 - 11:28
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    C'est vrai que je commençais à être angoissée, le fait de me sentir suspendu à une cage d'ascenseur à des mètres du sol ne m'aidait pas. J'étais sujette au vertige depuis petite, je sentais la crise de panique pas très loin. J'avais calé mon dos contre la paroi près des portes, bien loin de celle qui était vitrée. J'aurai presque pu sentir des goutes perler sur mon front. La blonde s'approcha alors de moi, me parlant doucement et le plus sereinement possible. Mon regard se releva vers elle mais, j'étais incapable de dire un traitre mot. Je tentais alors un sourire bien peu convainquant. Elle semblait moins paniquée que moi pourtant elle me disait de ne pas faire de malaise. Puis une autre voix se fit présente à mes côtés. Je reportais mes yeux sur Jared le jeune homme qui m'avait ramené mon téléphone portable. Lui aussi se voulait rassurant, je répondis que oui par un signe de tête. Oui ça va enfin pour le moment ça va... Je fais ce que la blonde et le jeune homme me disent, j'essaie de respirer tranquillement pour éviter la crise d'angoisse. Il prend mes mains dans les siennes et je me focalise alors là-dessus. Je l'espère... dis-je assez faiblement. Merci tous les deux. crus-je bon de leur dire. Jared tenta alors de faire de l'humour, par delà et au dessus de ma peur je réussi à esquisser un fin sourire. Avec le peu d'espace ça ne va pas être facile de danser ici. répondis-je alors que je tentais de reprendre au mieux mon calme en pensant à autre chose que le fait d'être suspendue un peu dans le vide. L'ascenseur ne redémarrait ceci dit pas et sans courant quoi de plus logique. Je me baissais pour ramasser mon portable et envoyer un texto expliquant la situation à mon frère. Il semblerait que l'hôpital soit sur générateur aussi... dis-je alors que je recevais un message de Clarence m'expliquant sa situation à lui.

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles

    Dim 26 Mai 2013 - 3:19
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Mon inquiétude était toujours là car même si nous sommes dans une situation galère, mes autres amis dehors doivent être dans la même galère en espérant qu'ils ne leur soient pas arriver quelque chose de grave. Je pensais ne connaître personne malgré tout Elijah ainsi qu'Ioana me disaient vaguement quelque chose. Je les avaient croiser quelque part mais ou, mes souvenirs ne revenaient pas forcément mais peut importe j'étais pratiquement sûre de les connaître de vue. Personne n'était gravement blessé ce qui me rassura malgré tout, je devais garder mon calme et ne cesser à la peur qui s'installait dans chacun de nous car on se demandais tous plus ou moins ce qu'il allais nous arriver et quand l'ascenseur allais redémarrer à fonctionner. Deux personnes essayaient de calmer un peu à peu Romane qui s'était mise à paniquer ce que je pouvais très bien comprendre. Le générateur de secours ne s'était pas enclenché normal car il y a une grosse panne de courant et nous n'étions pas les seuls à être concerner par cette situation. Je m’accroupis près de la vue car mes jambes risquaient de céder à force de rester debout tout en faisant aux autres personnes qui se trouvaient dans l'ascenseur. Qu'attende les secours ou autorités pour faire quelque chose car on risquait de tous céder à la panique au fur et à mesure malgré qu'un jeune homme essayais de faire de l'humour pour détendre l'atmosphère.

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles

    Ven 31 Mai 2013 - 1:18
    more_horiz
    Leaven Burns
    Leaven Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 3393
    Date d'inscription : 16/02/2013
    Identité HRP : Aurore
    Gameplay : troisième personne du singulier - entre 400 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Bar Refaeli (tearsflight)
    Nationalité/origines : Américaine (origines Israéliennes par sa grand-mère maternelle)
    Avertissements contenu : Handicap visuel, parentalité (grossesses multiples dont gémellité)

    Mention de : violences physiques et verbales (père sur mère et ex), alcoolisme (père), manipulation et séquestration (ex)
    Orientation & situation : Pansexuelle mariée depuis le 1er janvier 2022 avec Clarence Burns. Le 1er janvier 2024, cela fera dix ans qu'ils sont ensemble.
    Métier/occupation : Chroniqueuse Web, elle a son propre podcast, ce qui lui permet d'être également maman au foyer.
    Études & fraternité/sororité : Etude en communication.
    Résidence : Les Burns résident à la périphérie de Los Angeles, relativement proches pour y travailler mais assez éloignés pour élever leurs enfants loin du tumulte du centre-ville.

    ATTENTION POST IMPORTANT
    MERCI DE LIRE LES INFORMATIONS EN ROUGE



    Loin d’être fière de son comportement et surtout blessée en son for intérieur, Manilyn ne pipait plus un mot, tout du moins envers l’Alpha qui l’avait volontairement provoquée. Il faut dire qu’elle était d’autant plus occupée à regarder par la vitre de l’ascenseur, constatant qu’une partie de la ville était dans le noir – peut-être même toute la ville, qui sait, après tout elle ne voyait pas entièrement L.A. – Soupirant doucement, elle n’était pas enchantée de se retrouver là. Elle n’était pas claustrophobe, loin de là, mais ils étaient beaucoup dans l’ascenseur et son objectif de ce soir était de s’amuser, et non pas de rester là. C’était visiblement fichu et la panique commençait à s’installer dans l’ascenseur. Une demoiselle ne semblait pas à l’aise avec l’idée de rester là, bien qu’heureusement, Théa et un jeune homme la calmèrent, lui promettant que rien n’arriverait. Manilyn pu constater que les boutons sur lesquels Romane avaient appuyés ne s’étaient pas allumés. Un autre signe qu’ils allaient passer un bon moment ici, puisqu’ils n’avaient aucun moyen d’appeler quelqu’un pour leur dire qu’ils étaient coincés. D’autant plus que l’ascenseur semblait descendre de quelques centimètres, cédant lentement sous le poids des personnes qu’il transportait. Et sans prévenir, ce dernier descendait violemment d’un étage, se bloquant au numéro 27. La vitre, loin d'être conçue pour résister à un tel choc marquait clairement une fissure à mi-hauteur, menaçant de céder si un nouveau choc lui était infligée.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I'm like a rubber band
    until you pull too hard

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles

    Ven 31 Mai 2013 - 10:58
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Toute la ville s’était éteinte peu à peu. Un blackout magnifique, les buildings se confondait avec la nuit et j’avais presque l’impression d’être au bord de la mer à cette heure de la nuit, une immensité sombre et obscure se dressait devant nous. Le silence assourdissant s’alliait à la nuit, les bruits mécaniques de l’ascenseur avaient disparus, et à notre hauteur nous échappions au bruit de la rue, car si le silence régnait là où nous étions, des gens semblaient s’agiter de toute part dans les rues que nous apercevions. Je me surprenais même à penser qu’il valait peut-être mieux être enfermé dans cet ascenseur que dehors au milieu d’une foule paniquée. Enfin ça, c’était avant qu’un bruit sourd déclenche la descente lente de l’ascenseur, sur quelques centimètre. Tout le monde avait levé un regard inquiet, pressentant ce qui allait se passer … Quand finalement l’ascenseur céda, descendant violement d’un étage, obligeant à tomber tout ce qui était encore debout. « PLUS PERSONNE NE BOUGE D’UN MILLIMETRE ! Asseyez vous et ne bougez pas ! ». Criais-je avec autorité, hors de question que ce fichu ascenseur ne cède à nouveau, d’autant plus que lorsqu’enfin je relevais la tête, je me trouvais nez à nez avec une immense fissure sur la vitre. « Putain … ». Soufflais-je avant de me redresser un peu pour m’asseoir. « Est-ce que tout le monde va bien ? ». Mes yeux scrutèrent l’assemblée, mais je cherchais quelqu’un en particulier. La fille de mon meilleur ami, celle que je ne pouvais pas laissée seule dans cet ascenseur de la terreur. « Théa ? ça va ?». Mon regard se posa sur elle, inquiet.

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles

    Ven 31 Mai 2013 - 11:16
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'étais en train de me calmer un peu grâce à la blonde vindicative et au jeune homme que je venais de rencontrer et qui me tenait la main pour me rassurer. J'avais fini par la lui lâcher le temps de répondre à mon frère avec qui j'étais en contact et là je triturais nerveusement mon écran tactile à mesure qu'il m'apprenais sa situation. Un dingue semblait être rentré dans l'hôpital avec un couteau de cuisine à la main enjoignant les personnes présentes là-bas à ne pas sortir des lieux. J'étais paniquée à l'idée qu'il puisse arriver quelque chose à Clarence. Y'a un dingue avec un couteau de boucher qui vient d'entrer dans l'hôpital... J'étais tellement paniquée, que je fus encore plus surprise quand je sentis l'ascenseur céder sous notre poids. Un cri suraigu s'éleva de ma gorge alors que je tombais lourdement sur le sol à cause du choc et de l'apesanteur engendré par la descente trop rapide. Mon palpitant se mit à battre à tout rompre dans ma poitrine alors que j'avais l'impression de suffoquer largement. Je m'étais également cogné la tête contre la rambarde métallique de ce satané engin. Je voyais un peu trente-six chandelles et lorsque ma vue revint plus ou moins, je constatais horrifiée la longue fissure dans la paroi vitrée donnant sur la ville. Je devins subitement toute blême alors que l'homme semblant le plus âgés de nous, nous assena l'ordre de ne plus bouger. Pas de soucis pour moi j'étais totalement tétanisée recroquevillée en boule près des portes du géant de fer. J'étais cramponnée à mon portable comme si ce dernier pouvait me sortir de là.

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles

    Ven 31 Mai 2013 - 12:56
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent
    J'essayais de me calmer, de ne pas penser au très probable malaise de cette jeune blonde qui me ferait surement flanchée moi aussi lorsque l'ascenseur descendit de quelques centimètres, faut croire que nous étions un peu trop lourd tous ensemble, la première chose qui me vint à l'esprit fut de critiquer Manilyn, mais alors que j'allais lui lancer une bonne pique du genre "saute par la vitre l'ascenseur ne supporte pas ton poids" l'ascenseur descendit d'un coup jusque l'étage 27, pour le coup moi qui ne m'étais pas baissée sous les ordres de Elijah je fus presque automatiquement assise sur le sol, j'en avais pour le coup le souffle coupé, je me collais contre une paroi de l'ascenseur le coeur haletant, et c'est seulement maintenant que je pris conscience de ce que venait de marmonner la jeune blonde, un tueur avec un couteau de boucher qui est entré dans l'hôpital, bah pour le coup au moins nous étions...Perché en sécurité ! Je sentais la panique prendre possession de mon corps, les mains tremblantes, lorsque j'entendis la voix de Elijah me demander si j'allais bien. "Oh bah oui tout va bien, j'ai toujours rêvée d'être enfermée dans un ascenseur, seulement j'imaginais ça plus...intime. " disais-je ironiquement en soufflant un bon coup pour me redonner un peu de l'air parce que j'avais l'impression de suffoquer.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles

    Mar 4 Juin 2013 - 22:07
    more_horiz
    Leaven Burns
    Leaven Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 3393
    Date d'inscription : 16/02/2013
    Identité HRP : Aurore
    Gameplay : troisième personne du singulier - entre 400 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Bar Refaeli (tearsflight)
    Nationalité/origines : Américaine (origines Israéliennes par sa grand-mère maternelle)
    Avertissements contenu : Handicap visuel, parentalité (grossesses multiples dont gémellité)

    Mention de : violences physiques et verbales (père sur mère et ex), alcoolisme (père), manipulation et séquestration (ex)
    Orientation & situation : Pansexuelle mariée depuis le 1er janvier 2022 avec Clarence Burns. Le 1er janvier 2024, cela fera dix ans qu'ils sont ensemble.
    Métier/occupation : Chroniqueuse Web, elle a son propre podcast, ce qui lui permet d'être également maman au foyer.
    Études & fraternité/sororité : Etude en communication.
    Résidence : Les Burns résident à la périphérie de Los Angeles, relativement proches pour y travailler mais assez éloignés pour élever leurs enfants loin du tumulte du centre-ville.

    ATTENTION POST IMPORTANT
    MERCI DE LIRE LES INFORMATIONS EN ROUGE



    Les cris dans l’ascenseur se sont certainement fait entendre à quelques mètres d’ici. C’est du moins ce que pensait Manilyn lorsque l’ascenseur descendait violemment un étage. Bien que la chute ait duré quelques secondes, elle aurait pourtant parié que cette dernière avait duré une énorme minute, tellement la peur l’avait prise aux tripes. La panique s’était installée dans l’ascenseur. Et si ce dernier lâchait de nouveau, sans discontinu, jusqu’à s’écraser en bas de la cage ? C’était probablement la question qui trônait dans toutes les têtes. La chute l’avait alors assise de force, faisant partit des quelques personnes s’étant cognées sur une partie métallique ou vitrée. Pourtant – et c’était malheureux à dire – sa chute avait été amortie par une demoiselle blonde (Angie) se heurtant à elle. « Je suis désolée, sincèrement. » Oui elle s’était excusée, comme toujours, bien que ce ne fût en rien sa faute, la descente de l’ascenseur ayant surpris tout le monde. Restant assisse dans son coin, juste à côté de la vitre, la fissure lui faisait une peur bleue, mais elle ne pipait pas un mot, le sang-froid étant de mise. C’est alors que quelqu’un appelait derrière les portes de l’ascenseur, tapant contre celles-ci pour demander si des personnes étaient à l’intérieur, croyant bien faire. Les vibrations de ces coups risquaient de perturber la stabilité du géant de fer. Fallait-il lui répondre et prendre le risque que ce dernier forcent les portes de l’ascenseur et le fasse progresser dans sa descente ? Ou fallait-il se taire et prier pour qu’il arrête de heurter les portes ?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I'm like a rubber band
    until you pull too hard

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum