discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles

    Mer 15 Mai 2013 - 21:42
    more_horiz
    L.A Party Hard
    L.A Party Hard
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 162
    Date d'inscription : 07/04/2013
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : D.G.
    Nationalité/origines : Américaine.
    Orientation & situation : Anat.
    Résidence : Los Angeles.

    L'hôpital
    give me your blood


    Cette semaine est une semaine spéciale pour la ville de Los Angeles. En effet, pendant sept jours, L.A Hospital accueillera de jour comme de nuit, les habitants et élèves de l'UCLA pour effectuer des dons du sang! Une campagne faramineuse et très touchante a été menée en ville mais surtout à l'université qui s'est portée volontaire pour être l'un des sponsors de cet évènement. Les cours passant en priorité, les élèves sont donc conviés, s'ils le veulent, à faire leur don de sang plutôt en soirée. C'est ainsi qu'une bonne partie des élèves mais aussi des habitants, se retrouvent dans le hall d'entrée de l'hôpital dans les environs de 22h pour effectuer leur don.

    Information : Prière de rester dans l'hôpital et de ne pas en sortir. Le lieu est limité au hall d'entrée et aux couloirs proches. Vous pouvez bien-sûr, être à l'hôpital pour une raison bien différente que le don du sang. Cette intrigue sera gérée par le PNJ, par conséquent, nous vous demandons de suivre scrupuleusement les actions dans ses posts ! Merci également de faire des posts courts, de noter vos paroles en couleur et de mettre les noms des personnages avec qui vous interférez en gras.

    LISTE DES PARTICIPANTS
    - Helen Kendra Carter
    - S. Bliss Montgomery
    - Lisa T. M. Renfield
    - Émilie J. Bousquet
    - Cali Ewilan A. Gelden
    - Anya « Fly » R. Heavenwood
    - M. Clarence Burns
    - PNJ

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles

    Mer 15 Mai 2013 - 22:46
    more_horiz
    Clarence Burns
    Clarence Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 1113
    Date d'inscription : 11/03/2013
    Identité HRP : Sonia
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Chris Hemsworth + onemoreparadise
    Nationalité/origines : Américaine
    Métier/occupation : Soigneur, responsable du secteur félin au zoo de L.A.
    Faire des dons du sang à L.A n'était pas un événement exceptionnel. Que l'hôpital accueille encore les volontaires jusqu'à 22 heures, c'était une aubaine pour Clarence qui avait travaillé tard ce soir-là. Le zoo était de plus en plus visité à l'approche de l'été et le staff travaillait à rendre le parc le plus accueillant possible. C'est donc plutôt fatigué que Clay se présenta sur les lieux pour offrir son sang. Il savait combien c'était important puisque lui-même avait besoin d'une perfusion de sang après que la fusillade ait fait de lui une victime. Par chance son groupe sanguin n'était pas des plus rares mais si tout le monde avait été égoïste peut-être ne serait-il plus là pour le dire... Désormais c'était un souvenir qu'il souhaitait oublier tant il réveillait de vieilles douleurs mais il n'avait pas oublié la promesse qu'il s'était faite de venir chaque fois que des dons seraient organisés. Les cheveux détachés, le tee-shirt un peu crasseux de la journée de dure labeur, il avait un peu honte de se présenter comme ça mais il n'avait pas eu le temps de passer chez lui afin de se rendre plus présentable. On lui avait dit d'attendre son tour, qu'il serait appelé sitôt qu'on aurait besoin de lui. A en juger le bon nombre de personnes présentes dans le hall avec lui, il fallait croire que l'hôpital avait sous-estimé l'engagement des californiens. C'était plutôt une bonne chose et rien que pour ça, Clay était prêt à patienter. Ne reconnaissant presque personne pour discuter, il se cala dans un petit coin tentant de faire oublier sa grosse carcasse.

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles

    Jeu 16 Mai 2013 - 7:07
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7164
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    Autres comptes : INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles ZQb8iUT
    Caleb
    INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles LNSdREQ
    Carlson
    INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles NSX0IWJ
    Gigi
    INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles WsQN2eG
    Leilo
    INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles PLDp2xD
    Oscar
    INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles 0cNtnxk
    Peter
    INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles S50iFCM
    Riley
    INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles YfcKj97
    Sapphire

    Pourquoi étudier en médecine si ce n'était pour aider ses prochains ? À quoi bon apprendre par coeur ces noms, ces définitions, ces volumes et ouvrages médicaux si on ne pratiquait pas de temps en temps ce qui nous était enseigné dedans ? Pourquoi exercer un métier qui rendait à la communauté si nous n'étions pas nous-mêmes prêts à en faire de même ? Débattre sur ces questions prendrait très certainement des heures ; heureusement, je n'avais pas besoin de me les poser. Depuis ma majorité, ma carte de donneuse de sang n'a pas quitté mon porte-feuille. J'ai eu assez de chance pour pouvoir être "éligible" à cet honneur, ne souffrant ni de maladies génétiques, ni d'autres afflictions potentiellement contagieuse. Et autant dire que le sang de Groupe O est considéré comme étant assez précieux, étant donné qu'il peut être transmis à n'importe quel individu de n'importe quel autre groupe.

    Présente depuis une dizaine de minutes, uniquement, j'étais occupée à lire, comme d'habitude, les notes de révisions que j'avais pris la peine de me préparer, tous les Vendredis soirs, plutôt que de sortir en ville. Ainsi, l'attente ne se fit pas longue ni fatigante. Je n'avais nul engagement ailleurs, et je serais restée toute la nuit, si nécessaire. Ce n'était pas comme s'il me manquait quoi que ce soit pour pouvoir passer une nuit entière ici, et, si quand bien même c'était le cas, les distributeurs sauraient me venir en aide, j'en étais persuadée.

    Autour de moi, d'autres personnes, prêtes, visiblement, elles aussi, à faire leurs bons samaritains et donner un peu de sang pour une bonne cause. Malgré mon air serein, cependant, je restais aux aguets, prête à bondir à la moindre mention de mon nom.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blonde in every color.

    Spoiler :

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles

    Jeu 16 Mai 2013 - 12:15
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Cali serra une nouvelle main avec un sourire digne d’un soleil de Juillet. L’homme, grand et sec, le cheveu gominé de gel huileux, il suintait la sueur et la perversité. Si le sourire de la belle australienne avait était d’une hypocrisie masquée suffisant à renverser un hippopotame, celui de son interlocuteur avait été doté d’une séduction malsaine qu’il ne tenait même pas de cacher. Et dire que ce machin-là avait une haute fonction à la mairie de L.A ! Elle le remballa gentiment et s’éloigna en direction d’autres personnalités présentes. Parce que Cali faisait partie des personnes publiquement connues, venues participer au don du sang organisé par l’hôpital de la ville. Au contraire d'autres elle le faisait par compassion et non par obligation. Les ‘officiels’ comme on les appelait, avaient été placés derrière un cordon rouge comme pour les séparer du reste du monde. Bien sûr, la jeune femme n’en faisait qu’à sa tête et s’était glissé de l’autre côté. Il y avait beaucoup d’étudiants et un large sourire c’était dessiné sur son visage. Après tout, elle n’était pas si vieille, elle pouvait encore se fondre dans la masse ! Et Backwell, son garde du corps, n’était pas là pour l’emmerder. Une chance !
    Mais elle était aussi là pour une autre raison. Rencontre Abel Fox. Elle le connaissait de nom, et avait lu tout un dossier sur ce qu’il faisait. Ce jeune chercheur avait mis au point un remède contre les maladies neurologiques et elle avait hâte de le rencontrer. Le gouvernement australien souhaitait lui, mettre la main sur le brevet et ainsi devenir le découvreur de ce vaccin. Cali, n’avait pas d’autre choix que d’aller quérir son consentement et un contrat, mais elle ne cautionnait en aucun cas. Et si ce qu’on lui avait dit sur cet homme était vrai, son gouvernement pouvait craindre le pire. Il paraîtrait que c’est une tête de mule. Un tel être, aussi jeune qu’elle, il fallait absolument le rencontrer ! Peut-être même qu’il était célibataire… Elle esquissa un sourire et regardant à droite et à gauche pour essayer d’apercevoir l’homme dont elle avait gravé la photo dans son esprit ou à défaut, quelqu’un qui saurait lui indiquer son antre.



    Spoiler :

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles

    Jeu 16 Mai 2013 - 13:49
    more_horiz
    Rosa Hoffmann
    Rosa Hoffmann
    person
    PROFIL
    Messages : 2584
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : Lucie allias GINNY ♥
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Lily Collins
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : bazzart
    Je regarde cette personne si chère à mon coeur. Elle semble dormir paisiblement.. Paisiblement pas tellement, on pourrait y croire si elle n'avait pas un tas de fils sortant de sa bouche ou de son nez. Elle a des cernes presque noirs creusés sous ses yeux.. Ses yeux.. Aussi bien qu'un océan tropical, maintenant je ne le verrais probablement plus, je ne pourrais plus lui parler, elle n'a plus grande chance de se réveiller. Elle semble paisible.. Je soupire, j'embrasse doucement son front, lieu de son corps pas piqué ou dérangé par un appareil médical. Je quitte la chambre et je salue les infirmières que je commence à bien connaître à force. Tout le monde ou presque semble vouloir m'aider, mais je peux me débrouiller toute seule, je n'ai besoin de rien, c'est comme ça. Je retrouve rapidement le hall d'entrée, bondé, apparemment il y a un don de sang. Je me stoppe un moment, puis je me lance, j'ai vu pire, je n'ai pas vraiment peur de ce genre de chose, moi ma mère a le même sang que moi AB, et je sais pas expérience qu'on a besoin de ce sang aussi. Je prend un plaquette pour inscrire mes informations, j'ai une carte aussi je crois, j'ai déjà donné mon sang, je ne sais pas si je l'ai sur moi, mais je pense que ce n'est pas très grave. Je tends mes informations à une infirmière et je m'installe sur une chaise en attendant qu'on m'appelle et que cela soit à mon tour, je regarde autour de moi. Je vois une tête blonde que je connais. Je souris et je me relève pour m'installer à coté d'elle. " Salut Lisa, tu vas bien ? " Je repasse mes cheveux en arrière en lui souriant.

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles

    Jeu 16 Mai 2013 - 15:54
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'avais vu une affiche dans un des magasins du centre ville, disant que l'hosto' organisait un don du sang. Je l'avait lu attentivement car j'étais assez intéressé. C'est vrai quoi, j'ai toujours voulu participer à ce genre d'actions, c'était l'occasion rêvé. Mon métier passe aussi par aider les autres contrairement aux idées reçues et si j'allais à l’hôpital pour donner mon sang, je pourrais me dire à moi et aux autres que je l'ai déjà fais et que de ce fait, je suis un homme plutôt généreux qui n'hésite pas à aider son prochain ! Hm trêve de plaisanterie, donc avec détermination j'ai décidé d'y aller. Ce jour-là je finissais tôt ce qui ne gâchait rien, je franchis les portes coulissantes du centre puis indiqua à la secrétaire que je fais parti des donneurs. Elle me donna alors un formulaire à remplir puis me dirige vers la salle d'attente. Je la remercie vaguement avant de rejoindre les autres donneurs. En entrant dans la salle, je pouvais voir pas mal de jeunes qui s'étaient eux aussi inscrits. J'étais étonné au fond, les jeunes ne sont pas aussi insensibles qu'on pourrait croire alors. Voyant un siège de libre aux côtés de quelques personnes, je m'y assois en attendant que mon nom soit cité pour passer. J'étais plutôt décontracté, moi les piqûres et ce qui s'en suit, ça ne m'a jamais impressionné.

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles

    Jeu 16 Mai 2013 - 16:29
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7164
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    Autres comptes : INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles ZQb8iUT
    Caleb
    INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles LNSdREQ
    Carlson
    INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles NSX0IWJ
    Gigi
    INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles WsQN2eG
    Leilo
    INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles PLDp2xD
    Oscar
    INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles 0cNtnxk
    Peter
    INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles S50iFCM
    Riley
    INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles YfcKj97
    Sapphire

    Un visage qui ne m'était pas inconnu. Duquel s'agitait-il ? De celui de Bliss. Nous nous étions croisées, de temps à autre, chez les Gammas, suite à cette première Rush Week, à laquelle nous avions toutes deux participé. Néanmoins, les occasions pour discuter longuement s'étaient faites rares, et si je n'étais pas des filles capables de supporter que l'on me dérangeait lorsque je révisais mes leçons, il était des fois où à cette règle se trouvait un quelconque cas d'exception. Fatiguée à cette heure tardive, je n'avais qu'une envie silencieuse, tapie dans les plus sombres recoins de mes pensées : que l'on vienne me délivrer de ce fastidieux apprentissage. Heureusement, mon "amie" (je me plaisais à penser d'elle ainsi, étant donné que malgré nos brefs échanges, j'avais l'impression de pouvoir compter sur elle) s'était attribuée la difficile tâche de m'être de bonne compagnie en ces instants d'attente silencieux ... Trop silencieux à mon goût (ce qui, je vous l'accorde, est fort paradoxal).

    - Bliss ! répondis-je alors avec entrain et enthousiasme. Comment vas-tu ? lui demandais-je par politesse, pour entamer la conversation.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blonde in every color.

    Spoiler :

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles

    Sam 18 Mai 2013 - 14:37
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    L'hôpital était loin d'être mon endroit préféré, j'évitais au maximum de m'y rendre, cet endroit me rappelait trop de mauvais souvenirs. Après la fusillade de 2005 qui avait touchée UCLA et qui avait accessoirement fait des tas de victimes y compris Dimitri, mon petit ami de l'époque, je m'étais retrouvée dans ces mêmes couloirs. En fait j'avais dû rester en observation quelques jours, mes souvenirs de ce moment de ma vie ne sont pas très précis et ce pour deux raisons. La première c'est que j'étais extrêmement choquée et littéralement détruite par la perte que je venais de subir, et la deuxième c'est que j'ai été mise sous calmant rapidement après avoir été admise. J'étais dans un état vraiment très très piteux, un vrai légume. Je n'aime pas y repenser et je n'aime pas venir à l'hôpital. A chaque fois que je m'y rends, c'est comme si les flashback de ce jour-là se rejouaient dans ma tête. Me déplacer jusqu'ici me demandait presque un effort surhumain. Par conséquent je n'y venais que lorsque c'était nécessaire, pour rendre visite à un ami ou pour me faire opérer de toute urgence par exemple… Aujourd'hui je n'étais là pour aucune de ces deux raisons, non, j'étais là pour donner mon sang. Pour la bonne cause j'étais prête à faire un gros effort, il faut savoir mettre ses angoisses de côtés de temps en temps pour faire une bonne action.

    Je venais d'arriver, j'étais plutôt contente de voir que je n'étais pas la seule à avoir sacrifié ma soirée pour faire preuve de générosité, il y avait quelques personnes présentes, il me semblait reconnaitre certains élèves de l'université, je me demandais si j'allais croiser un patient. J'espérais que non, c'était toujours un peu bizarre de les croiser en dehors de mon bureau, surtout pour eux en fait. En général c'était le genre de trucs qui les mettaient mal à l'aise, ce que je pouvais tout à fait comprendre, de toute façon je préférais ne pas me manifester dans ces cas là. Un simple bonjour suffisait. Je ne peux tout bonnement pas être leur psy et leur amie. Voilà tout. Quoi qu'il en soit j'avais bien mangé avant de venir, et j'avais dans mon sac mon iPhone complètement rechargé avec deux ou trois nouvelles applications à tester, un magazine et un bloc note au cas où l'envie d'écrire ou de dessiner me prenait.

    Je repositionais mon sac sur mon épaule avant d'aller m'asseoir sur une chaise où j'allais attendre un petit bout de temps sans doute.

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles

    Lun 20 Mai 2013 - 13:24
    more_horiz
    Clarence Burns
    Clarence Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 1113
    Date d'inscription : 11/03/2013
    Identité HRP : Sonia
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Chris Hemsworth + onemoreparadise
    Nationalité/origines : Américaine
    Métier/occupation : Soigneur, responsable du secteur félin au zoo de L.A.
    Clarence ne venait pas souvent ici, à vrai dire il évitait autant que possible les lieux tant qu'il n'y avait pas d'urgence, la dernière étant l'accident de sa sœur cadette Romane. Il avait donc l'impression que l'hôpital était une fourmillière qui ne désemplissait jamais. Un flic venait de se pointer certainement pour faire don de son sang aussi, il reconnut même le visage aux accents indiens quelques mètres plus loin qu'il pensait déjà avoir vu à la télé ou dans un journal quelconque. L'hôpital était un véritable petit théâtre du quotidien de Los Angeles. Il était une bonne représentation de la population là dehors et pour passer le temps, le soigneur s'amusait à détailler du regard les va et vient pressés. De temps à autre, il extirpait son cellulaire de sa poche pour répondre à son interlocuteur, plutôt inquiet. Il ignorait combien de temps il allait devoir attendre avant d'offrir son sang à la science. S'il avait hâte de rentrer chez lui pour s'affaler sur son canapé et s'endormir devant la télé, il avait également hâte de participer un peu à la communauté californienne.
    Cependant, une silhouette qui venait de passer les portes coulissantes attira son attention. Aussitôt il se sentit projeté plus de 8 ans en arrière. Une petite taille typique de la demoiselle, de longs cheveux bruns, un minois espiègle et sérieux à la fois auquel on avait ajouté de la maturité – ne disons pas quelques rides invisibles. Sans aucun doute, c'était bien Helen qui allait s'asseoir sur une chaise en attendant son tour comme tout le monde. Depuis la fusillade ils ne s'étaient pas parlés, Clay avait fui l'UCLA pour un job au zoo, mais beaucoup de gens s'étaient perdus de vue après ce drame... Il était ami avec le petit amie d'Helen à l'époque mais malheureusement ce dernier n'avait pas eu sa chance dans la loterie de la mort. Le blond n'hésita pas un instant et se fraya un chemin parmi le petite foule pour rejoindre la jeune femme. Peut-être ne le reconnaîtrait-elle même pas ? Serait-il peut-être un souvenir douloureux ? Chassant ses mauvaises idées, il tenta sa chance : « Helen ? »

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles

    Mar 21 Mai 2013 - 22:04
    more_horiz
    L.A Party Hard
    L.A Party Hard
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 162
    Date d'inscription : 07/04/2013
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : D.G.
    Nationalité/origines : Américaine.
    Orientation & situation : Anat.
    Résidence : Los Angeles.

    L'hôpital
    give me your blood

    Doucement mais sûrement, le rythme des infirmières pour les prises de sang se régularisait. Tout semblait particulièrement calme, le personnel de l’hôpital vacant à ses occupations pour visiter des malades et les soigner en leur donnant leurs traitements. Tout était synchronisé à la perfection mais sans que personne ne s’y attende, l’hôpital fût plongé dans le noir l’espace d’une seconde le temps que le générateur interne prenne le relai. Bien vite les employés de l’hôpital s’affolèrent, allant et venant à vitesse grand V dans les chambres pour vérifier que chaque appareil s’était bien remis en route. Le centre pour les prises de sang n’étant pas loin des portes d’entrée automatiques en verres, il n’était pas difficile de constater que la ville entière était privée d’électricité sauf l’hôpital.

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles

    Jeu 23 Mai 2013 - 13:16
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7164
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    Autres comptes : INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles ZQb8iUT
    Caleb
    INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles LNSdREQ
    Carlson
    INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles NSX0IWJ
    Gigi
    INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles WsQN2eG
    Leilo
    INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles PLDp2xD
    Oscar
    INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles 0cNtnxk
    Peter
    INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles S50iFCM
    Riley
    INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles YfcKj97
    Sapphire

    Le noir. Des soupirs de surprise. Ou de terreur ? Je ne sais pas. Mon coeur avait sauté, dans ma cage thoracique, surpris par cette obscurité soudaine. Mon sang s'était refroidi, voire, même, ralenti ... Je détestais le noir. Je le tenais en aversion profonde. C'est alors que les lumières réapparurent, et, soupirant, je me laissai retomber dans ma chaise. Autour de nous, de nombreuses personnes, dont deux brunes et un blond ... Et un autre homme, brun, je crois. Parmi les brunes, Helen, celle qui s'était occupé de ma thérapie à ses débuts ... Lorsque je n'avais pas su m'émanciper de l'autorité d'un père défunt à tout jamais encore, et où mon innocence pronait par dessus mon indépendance. Mais c'etait différent, à présent. J'avais repris confiance, j'étais devenue autre chose ... Une nouvelle femme, une nouvelle personne. Moi. La véritable Lisa. Une Lisa plus mûre et réfléchie ... Intrépide, même, si j'osais dire. Je me retourne alors vers Bliss, n'ayant pas encore eu le réflexe d'émettre le moindre son.

    - Que s'est-il passé ?

    Je ne prends même pas le temps d'écouter sa réponse que déjà, je suis levée, et je me dirige vers les portes ... C'était inquiétant, tout ça, tout de même. Il y avait un magasin, pas loin. Peut être que je pourrais m'y rendre ... Mais non. Dehors, il faisait noir. Mais ici, il y avait de la lumière. Autant dire que je ne comptais pas sortir, même après la prise de sang ... Pas tant que l'obscurité n'aurait pas cédé au jour ou que le courant ne soit pas revenu. La nuit était complice de crimes, tous plus atroces et inhumains les uns que les autres ... Acolyte du diable, et d'autres dangers.

    - On dirait qu'il y a eu une panne de courant ... dis-je alors, à moi même, persuadée que j'étais la seule à pouvoir m'entendre. Mais je pense que j'ai sans doute parlé plus fort que nécessaire. (vous pouvez intervenir What a Face)
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blonde in every color.

    Spoiler :

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles

    Jeu 23 Mai 2013 - 15:15
    more_horiz
    Rosa Hoffmann
    Rosa Hoffmann
    person
    PROFIL
    Messages : 2584
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : Lucie allias GINNY ♥
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Lily Collins
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : bazzart
    Une prise de sang au fond c'est quoi ? Pas grand chose et si cela peut aider je le fais avec plaisir presque. Je prend place pour remplir un formulaire de renseignement. Je le redn à une infirmière et elle me guide vers une chaise pour patienter. C'est là que je vois Lisa, une amie Gamma. Je souris en la saluant poliment, Lisa est une très bonne rencontre. Elle semble contente de me voir. Je souris chaleureusement. J'allais parler lorsque la lumière fut couper un bref instant. Je frissonne c'est assez inquiétant si il y a une coupure de courant. " Je ne sais pas, un problème technique peut-être. " Je le adresse un regard un peu perdue. Je ne sais pas ce qui s'est passé. Elle émet l'hypothèse d'une coupure de courant. " Tu crois ? " Je pense alors à un truc, si les machines se sont arrêtés.. cela a peut-être causé un tort à ma mère branchée de partout pour vivre et respirer. Je déglutis. " Merde.. " Je me tourne vers Lisa un peu paniquée. "Je peux te demander un service Lisa.. ? "

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles

    Ven 24 Mai 2013 - 12:35
    more_horiz
    Clarence Burns
    Clarence Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 1113
    Date d'inscription : 11/03/2013
    Identité HRP : Sonia
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Chris Hemsworth + onemoreparadise
    Nationalité/origines : Américaine
    Métier/occupation : Soigneur, responsable du secteur félin au zoo de L.A.
    Alors que Clarence continuait de parler avec Helen qu'il venait seulement de retrouver changée et apparemment heureuse, l'hôpital fut soudainement plongé dans l'obscurité. Intrigué, le blond fureta tout autour de lui à la recherche d'une explication quant à cet événement. Sous la surprise, il avait posé une main sur l'épaule d'Helen, visiblement inquiet. Par chance, le générateur de l'établissement se mit en marche et toutes les machines furent à nouveau alimentées. Les employés bousculaient légèrement les donneurs de sang pour aller vérifier que tout fonctionnait correctement, que les machines parfois indispensables à la survie de certains patients avaient repris leurs fonctions. Une jeune fille blonde à plusieurs mètres de lui, Lisa, demanda ce qu'il s'était passé. Beaucoup de personnes présentes étaient plutôt curieuses de savoir ce qu'il s'était passé, après tout Los Angeles était quand même connu pour être une grande métropole rodée où de tels dysfonctionnements techniques étaient rapidement résolus. Pourtant, Clay n'apercevait toujours aucune lumière dehors. Est-ce que toute la ville avait subi cette panne de courant ? Il bénit Dieu quand il sentit son cellulaire vibrer à l'intérieur de sa poche. En le sortant, il remarqua que le réseau était très faible mais il avait quand même reçu une réponse de sa sœur Romane, ailleurs pour une soirée. A la lecture du message, ses doutes furent confirmés. Elle aussi avait subi la panne de courant et en plus elle était coincée dans un ascenseur perché des centaines de mètres au-dessus du vide. Il savait combien elle avait le vertige et écrit pour la rassurer, espérant que le réseau téléphonique ne continue de fonctionner. Il esquissa alors un pas vers Lisa qui avait parlé tout fort et se permit de lui répondre : « Apparemment c'est toute la ville qui est touchée. Le Ferguson Palace est plongé dans le noir. » Le Ferguson était quand même situé en plein centre-ville... Sans écarter Helen dont il restait proche, il remarqua alors que son amie (Bliss) ne semblait pas au meilleur de sa forme. Il ne souhaitait pas s'interposer dans les affaires mais il se risqua à demander tout de même : « Ca va ? »

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles

    Ven 24 Mai 2013 - 16:26
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    D’un pas aérien elle s’est avancée vers un premier couloir. Quelques minutes plutôt elle avait réussi à trouver le bureau, ou plutôt le laboratoire, où officiait Abel Fox. Et par chance il semblait d’après les dires de l’infirmier qu’il travaillait encore à cette heure. Cali l’avait gentiment remercié pour l’information. Ainsi elle contourna un des larges desk qui représentait la réception de l’hôpital. Mais elle fut stoppée par une coupure d’électricité. Instinctivement elle ferma les yeux. Comme on lui avait appris. Elle bloqua également son avancée vers le couloir. Si elle privée d’un sens il fallait utiliser les autres. Voilà la première leçon qu’on lui enseigna. La belle métisse inspira profondément et écoutant le brouhaha ambiant, elle se dit qu’elle ne pourrait rien tirer de ce côté. Plusieurs personnes la frôlèrent et elle frissonna. Une sensation étrange s’empara d’elle. Au même moment la lumière refit son apparition. Le groupe électrogène très certainement. Puisqu’en tournant la tête vers les larges portes de l’entrée, elle put voir que le reste de la ville, toute la ville même, semblait toujours plongée dans le noir. Un fait assez exceptionnel dans cette mégapole qui disait-on ne dormait jamais.

    Non loin d’elle des personnes discutaient (Lisa, Bliss, Clarence). L’une d’elles parla d’une panne de courant. Cali, hocha la tête de sa direction comme on le faisait tous dans ces moments-là. Son téléphone émit deux bips rapprochés. Puis encore deux. Un appel. En poussant un soupir, elle décrocha sans même regarder l’appelant. Elle le connaissait déjà.

    « Oui Blackwell ? » lança t-elle d’un ton monocorde.
    « Melle Gelden, je viens vous chercher tout de suite. Ne bougez pas.» déclara une voix masculine à l’autre bout.
    « Du calme Speedy, je n’ai pas encore donné mon sang et je tiens à la faire. »
    « Trop risqué avec cette coupure. J’arrive, surtout ne sortez pas. »
    « Non mais quoi ? On panique dès que les plombs sautent ? Allons sérieusement Blackwell, pas vous ! Bon écoutez, restez où vous êtes ou je vous vire. Pour de vrai cette fois. » dit-elle sur un ton ou l’ironie donnait la réplique à la froideur de façade.

    Elle raccrocha sans lui laisser le temps de répondre. Quel pot de colle celui-là !

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles

    Ven 24 Mai 2013 - 23:54
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je venais de m'installer sur ma chaise, mon sac sur les genoux, je sortis un paquet de chewing gum à la fraise et j'en fourrais deux dans ma bouche. J'allais mettre mes écouteurs dans mes oreilles lorsque je vis un homme se diriger vers moi. Je l'observais en fronçant un peu les sourcils. Son visage me rappelait quelque chose mais je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus très exactement. Je le fixais un peu plus attentivement encore jusqu'à ce qu'il prononce mon prénom. Sa voix raviva en moi un souvenir bien précis. Une soirée avec Dimitri et ses amis. Je revoyais dans mon souvenir, le même garçon qui se tenait devant moi aujourd'hui. Il avait un peu vieilli, il faisait plus homme évidemment, ce n'était plus un gamin. Je ne savais pas quoi lui dire, j'essayais avant tout de me remémorer son prénom. Clovis.. Non… Humm… Clay? Non plus mais presque! Clarence! Oui! C'est ça! Clarence Burns si ma mémoire est bonne! "Clarence?!" Décidement aujourd'hui j'allais avoir de quoi penser à Dimitri. Parfois, je me demandais même si ce n'était pas lui qui faisait exprès de m'envoyer des signes comme ça. Je souriais à mon interlocuteur, prête à lui demander comment il allait lorsque la lumière s'éteignit brusquement. Je sentis une main se poser sur mon épaule, je supposais que c'était Clarence. Dieu merci on ne resta pas plongé dans le noir très longtemps, à peine le temps de dire ouf que le générateur de l'hôpital avaient déjà pris le relais. Le personnel se mit alors à courir dans tous les sens. Je restais perplexe. Alors ça c'était quand même la meilleure! Une panne de courant dans un hôpital. J'en aurais presque rit si la situation n'était pas dramatique, il y avait des gens mourant ici et un tel problème pouvait s'avérer très dangereux pour les patients les plus critiques. Tout le monde aux alentours commençait à faire son curieux. Je levais les yeux au ciel. Avec ça, Clarence s'était un tout petit peu éloigné et je n'avais pas eu l'opportunité de lui parler d'avantage, le temps que tout le monde se calme j'allais devoir prendre mon mal en patience. Je l'entendis dire à une fille que j'avais déjà vu sur le campus, une jolie blonde répondant au prénom de Lisa, que toute la ville était touchée par la panne de courant. Je fixais Clarence qui restait proche de moi. En fait je m'en foutais un peu de la panne, le voir m'avait chamboulé un peu plus. Je ne pensais qu'à Dimitri. Voyant que certaines personnes commençait à paniquer, étant psychologue, j'étais formée pour gérer ce genre de crise et calmer les plus hystériques d'entre nous. J'aperçu une jeune fille dont j'ignorais le prénom (Bliss). Clarence était justement en train de lui demander si elle allait bien. Je ne voulais pas crier sur tous les toits que j'étais psy mais si jamais quelqu'un se mettait à paniquer pour de vrai j'étais prête à intervenir. J'observais simplement les gens qui m'entouraient, attendant de voir la suite des évènements.

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum