discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    (M/LIBRE) FUTUR PETIT-AMI • 1 personne

    Dim 26 Mai 2013 - 0:06
    more_horiz
    Alice Collins
    Alice Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 6456
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 1ère ou 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Emily Didonato (c) lempika
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Dépression postpartum.
    Orientation & situation : Maman célibataire.
    Métier/occupation : Professeur de danse dans une école prestigieuse.
    Études & fraternité/sororité : A étudié la danse et le théâtre. Ancienne Alpha Beta.
    Résidence : Appartement dans le Northeast avec son fils Tom et Riley, sa meilleure amie.

    Recherche de Lien Amoureux
    parce que votre petit coeur a envie de palpitations !
    — VOTRE PERSONNAGE —

    ÂGE : 24 ans
    INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : Elle est née à côté de New York. A un grand frère de 27 ans (Jude Collins). Son père est décédé le 11 septembre 2001, sa mère a fini par refaire sa vie et épouser un autre homme. Alice a fait un tour du monde de 18 à 20 ans et a ensuite été à Los Angeles pour faire ses études d'art.
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Elle étudie la danse, le théâtre et donne des cours de danse à des adultes débutants.
    POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : Très dynamique, rigolote, généreuse, fidèle, attachiante, charmeuse, peu sage, impatiente, têtue...
    VIERGE : [ ] Oui [X] Non
    VIT DANS : NORTHEAST [X] Appartement [ ] Maison [ ] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

    — VOTRE RECHERCHE —

    ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : Entre 25 et 30 ans, j'aimerais si possible qu'il ne soit plus étudiant et soit donc "habitant", mais ce n'est pas obligatoire.
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Au choix.
    EN COUPLE DEPUIS : Pas encore !
    RELATION :
    [ ] Platonique
    [X] Passionnée
    [ ] Destructrice
    [ ] En pause
    [ ] Terminée
    [X] En cours de développement
    DESCRIPTION DU LIEN : Dans l'idéal, j'imaginais qu'il pourrait avoir décidé de prendre des cours de danse (car il serait nul en danse Very Happy) en vue d'un mariage d'une amie à lui par exemple, et Alice aurait été sa prof, ils se seraient rencontrés comme ça. (a) Je pense qu'on pourra faire les RP depuis le tout début, leur rencontre même pourquoi pas. S'en suivra une relation passionnée, sensuelle.. enfin vous voyez ! Et puis, il faudra se créer des obstacles, sinon ce ne serait pas drôle... ^^
    POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Rien à signaler.
    DESCRIPTION PHYSIQUE : Je n'ai pas vraiment d'exigence, tant qu'il fait un peu sûr de lui, qu'il a du charme... D'ordinaire j'ai une préférence pour les grands bruns costauds mais on ne sait jamais, surtout n'hésitez pas à proposer, on finira forcément par trouver quelqu'un. (a) En tout cas, voici quelques têtes que j'aime bien : Benjamin McKenzie, Ashton Kutcher, Andrew Cooper, Dave Annable, Jim Sturgess, Sebastian Stan...(bien vérifier qu'ils ne sont pas déjà pris, au cas où) Un homme dans ce genre ! love

    Spoiler :



    MANIES / HABITUDES : Rien à signaler encore.
    AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Tout ce qui est détails, on le verra ensemble, don't worry. Le plus important je dirais, c'est bien de comprendre que je recherche un futur amoureux et non pas juste un flirt. =) Voilà voilà, j'attends mon amoureux avec impatience, je vous promets de superbes rp. **


    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    (M/LIBRE) FUTUR PETIT-AMI • 1 personne  04b70b68dce47dea7bafc7533182d3637d9f0fe0
    Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen

    Re: (M/LIBRE) FUTUR PETIT-AMI • 1 personne

    Ven 31 Mai 2013 - 5:26
    more_horiz
    Yuki S.
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bonsoir =)

    Je suis assez tenté pour jouer ce scénario, et j'ai eu une idée, mais je ne sais pas vraiment si ça te conviendrait. Je te propose tout de même mon idée même si c'est un peu bizarre ?

    Bonne journée !

    Re: (M/LIBRE) FUTUR PETIT-AMI • 1 personne

    Ven 31 Mai 2013 - 11:41
    more_horiz
    Alice Collins
    Alice Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 6456
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 1ère ou 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Emily Didonato (c) lempika
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Dépression postpartum.
    Orientation & situation : Maman célibataire.
    Métier/occupation : Professeur de danse dans une école prestigieuse.
    Études & fraternité/sororité : A étudié la danse et le théâtre. Ancienne Alpha Beta.
    Résidence : Appartement dans le Northeast avec son fils Tom et Riley, sa meilleure amie.
    Oh ** déjà je suis contente de voir que tu es intéressé !! Parle-moi de ton idée alors ? (a)
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    (M/LIBRE) FUTUR PETIT-AMI • 1 personne  04b70b68dce47dea7bafc7533182d3637d9f0fe0
    Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen

    Re: (M/LIBRE) FUTUR PETIT-AMI • 1 personne

    Ven 31 Mai 2013 - 23:54
    more_horiz
    Yuki S.
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Alors je pensais à combiner ton scéna et celui de Dallas qui cherche un papa ! Mon personnage serait un homosexuel qui aurait toujours vécu dans la débauche, période où il aurait conçu Dallas pour ses mères, et qui, après l'accident qu'il a provoqué avec Dallas, s'en veut tellement et se sent responsable. Il pense que tout est de la faute de son orientation sexuelle et essaye de devenir hétéro. J'ai toujours rêvé de jouer ce genre de personnage. Après, si tu cherche ton futur mari, ce serait surement pas suffisant, mais si c'est pour une histoire longue durée et plutôt houleuse, moi ça me conviendrait. Enfin voila.

    Re: (M/LIBRE) FUTUR PETIT-AMI • 1 personne

    Sam 1 Juin 2013 - 9:50
    more_horiz
    Alice Collins
    Alice Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 6456
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 1ère ou 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Emily Didonato (c) lempika
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Dépression postpartum.
    Orientation & situation : Maman célibataire.
    Métier/occupation : Professeur de danse dans une école prestigieuse.
    Études & fraternité/sororité : A étudié la danse et le théâtre. Ancienne Alpha Beta.
    Résidence : Appartement dans le Northeast avec son fils Tom et Riley, sa meilleure amie.
    Alors, pour être honnête je trouve cette idée de personnage vraiment intéressante mais c'est vrai que j'aurais aimé plutôt un homme sûr de lui dans le sens où justement, il serait sûr de ce qu'il ressent, etc. Donc le fait que ce soit un homosexuel par nature et qu'il veuille se forcer à aimer les femmes du coup (?), ça me dérange un peu (le pauvre ça doit être de la torture **)... J'ai vraiment envie que ce lien soit très fort et puissant (à long terme) en sentiments et je ne pense pas que ce sera possible dans cette situation, en fait. Pour ce lien, il me faut un hétéro qui ne doute pas du tout. bouh Cela dit, j'espère que que ça conviendra pour le scéna de Dallas ! J'espère que tu ne vas pas reculer parce que cette idée de personnage est vraiment cool à jouer je trouve... cutie
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    (M/LIBRE) FUTUR PETIT-AMI • 1 personne  04b70b68dce47dea7bafc7533182d3637d9f0fe0
    Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen

    Re: (M/LIBRE) FUTUR PETIT-AMI • 1 personne

    Sam 1 Juin 2013 - 12:57
    more_horiz
    Yuki S.
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Vouip c'est bien ce que je pensais en fait mais j'ai proposé quand même =D Bonne continuation et bon courage pour ton scéna o/

    Re: (M/LIBRE) FUTUR PETIT-AMI • 1 personne

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum