discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    (M) ex-copain/relation encore tumultueuse.

    Dim 26 Mai 2013 - 13:24
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    ex copain relation tumultueuse
    parce que votre petit coeur a envie de palpitations !
    — SARA TOSCA DE LUCA —

    ÂGE : 21 ANS
    INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : Italo-Américaine, est née à Florence et y a vécu jusqu'à ses 14 ans. Fille de père avocat et mère possédant son propre magasin de création couture, elle fait parfois des shootings publicitaires pour celle-ci. Nageuse leader de l'équipe de natation de UCLA. Aime les sports à hauts risques et fait de la plongée sous-marine. Fait partie des alpha bêta.
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Cinématographie et théâtre.
    POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : maligne ♦️ impétueuse ♦️ franche ♦️ impulsive ♦️ téméraire ♦️ manipulatrice ♦️ fonceuse ♦️ entière ♦️ rebelle.
    VIERGE : [ ] Oui [x] Non
    VIT DANS : QUARTIER [ ] Appartement [ ] Maison [x ] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

    — VOTRE RECHERCHE —

    ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : entre 22 et 26 ans (négociable à un peu plus)
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Sans aucune importance pour le lien vous pouvez étudier dans le domaine que vous voulez.
    EN COUPLE DEPUIS : Ils sont restés ensemble pendant plus d'un an. Ils se sont séparés il y a quelques mois déjà.
    RELATION :
    [ ] Platonique
    [x ] Passionnée
    [ x] Destructrice
    [x ] Ambigue
    [x ] Terminée
    [ ] En cours de développement
    DESCRIPTION DU LIEN : Tu ne t'y attendais pas en entrant à UCLA et pourtant il t'es tombé sur la gueule comme un véritable coup de poings. Lui ce gars ténébreux, pas facile, invivable même, carrément imbuvable. Tout vous à opposé dès le début. Tu pensais qu'il ne pouvait carrément pas t'encadrer tant il s'est évertué à te rendre la vie dure. Chaque croisement, chaque entrevue a tourné au pugilat, à l'opposition. Tu ne sais même pas pourquoi il semble ne pas te blairer à ce point. C'est vrai quoi tu ne lui a rien fait et il ne peut pas s'empêcher de te faire chier gracieusement. Parfois t'as même envie de l'étrangler tellement il t'horripile. Mais, de la haine, de la dualité à l'amour, à la passion il n'y a qu'un pas... Qui aime bien châtie bien, mince tu connaissais pas cet adage??? Voyons, le désir est une chose bien incompréhensible parfois. Il t'as coincée un jour dans une soirée et vous n'avez plus pu nier l'évidence. Vous vous désiriez l'un l'autre et vous avez assouvi cette passion. Une idylle est née mais, toujours dans une certaine dualité. Cet amour, cette jalousie maladive était pire que du venin, et quand l'orage s'annonçait c'était à qui des deux ferait le plus de mal à l'autre... Vous alliez tout droit dans un mur, les disputes étaient plus nombreuses parfois que les bons moments et pourtant vous aimiez ce combat que vous vous livriez. Vous en aviez besoin pour exister dans les yeux de l'autre. Puis, tu as commis le pire et l'irréparable. Tu es allé trop loin, tu m'as trompé, tu t'en es vanté auprès de moi, tu voulais que j'ai mal et tu as réussi. Je t'ai quitté, ça tu ne pensais pas que j'en sois réellement capable. Tu t'en veux parce que je t'échappe, je tourne la page et ça te rends dingue. L'attirance est toujours présente et depuis quelques temps, je reçois des textos étranges, voir menaçants sans savoir que c'est toi et tes noirs dessins qui sont derrière tout ça. L'affrontement risque d'être démentiel et bien orageux entre nous... Jusqu'où nous conduira ce petit jeu malsain entre nous???
    POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? out est détaillé dans le lien plus haut, à savoir que Sara éprouve toujours et tout de même encore de l'attirance pour toi. Même si trop fière, elle fait tout pour ne rien te montrer sauf que tu n'es pas dupe.
    DESCRIPTION PHYSIQUE : Non pas vraiment :I love you: mais, si vous avez besoin d'en savoir plus sachez que vous pouvez me harceler de MP et je vous répondrez. On peut encore étoffer si vous le voulez, vous n'avez qu'à me dire ce que vous désirer aussi :Twisted Evil: Pour un personnage essentiellement hétéro par contre (a)
    MANIES / HABITUDES : De couple, théoriquement.
    AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Merci à celui qui se proposera, je lui érigerai un temple en chocolat mdr mdr
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum