discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    VERSION SIX - improvisez-vous décorateurs d'intérieur !

    Mer 29 Mai 2013 - 15:42
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1792
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    Sixième Version
    devenez les maçons de Frat7YL !
    Papa Bibbite est dans la place, mes enfants. pervers Non, ne vous prosternez pas, voyons, vous risquerez de salir vos pantalons blancs. loukas

    La raison de ma venue vers vous aujourd'hui est simple : nous prônons continuellement un esprit de convivialité, de communauté et de famille au sein du forum, néanmoins, rares sont les occasions où nous avons tous pu oeuvrer comme une seule entité unie par le biais d'une même tâche commune. C'est donc dans cette optique qu'il a été décidé que vous, membres, et nous, administrateurs, travailleront main dans la main pour réaliser la prochaine version du forum. ** Qu'est-ce que cela veut dire, exactement ? Le concept est bien simple à saisir et peu révolutionnaire, mais, nous l'espérons, tout aussi convivial et amusant qu'espéré.

    Ce sujet servira de dialogue, entre l'équipe et les membres, et ainsi, sera caché aux yeux des invités, qui auront la surprise de découvrir le produit final une fois la version mise en place. Il vous sera donc évidemment possible de faire les choses listées ci-dessous :

    - Donner un avis sur les couleurs que vous souhaitez voir sur ce prochain design (que ce soit dans son ton principal ou une gamme complète)
    - Donner son avis sur le thème à aborder (l'été, l'amitié, ou autre chose ^^)
    - Proposer des photos que vous aimeriez voir sur ce design (par pitié, pas de Nina Dobrev ni de Spring Breakers, ni d'autres célébrités "clichées" du moment. Arrow Il est également interdit de proposer des images d'un de ses personnages, merci à vous. What a Face)
    - Faire le tour des options du codage, et nous dire ce que vous aimeriez voir rester, et ce que vous aimeriez voir changer (que ce soit le QEEL, la Page d'Accueil, la Barre de Navigation, les Catégories ou autre)

    Pour toute proposition d'image, prière d'en proposer de haute définition. love Inscrivez vous en postant à la suite ; vous serez ensuite répartis en groupes de plusieurs (environ 5-6 voire même 9-10 selon le nombre de participants) où vous aurez, ensuite, dans cette même section, un sujet chacun pour discuter des quelques exemples donnés ci-dessus (et d'autres idées intéressantes pour le design que vous pourriez avoir). Merci d'avance à vous, et gardez en tête que tous ceux qui proposeront leurs idées se verront récompensés selon leur participation. pervers Papa Bibbite veille sur vous. pervers

    Précisions :

    - Remplissez le formulaire suivant et postez le à la suite pour être éligible à participer à cette activité
    - Un maximum de trente personnes et pas une de plus sera retenu
    - Prière de tenter de garder cette animation sous couvert autant que possible, aussi bien au niveau de son concept que des idées que vous proposerez dans vos groupes respectifs
    - N'oubliez pas que cette animation est destinée pour la version du mois de Juillet uniquement.

    Code:

    [b]PSEUDO COMPLET :[/b] ici.
    [b]DATE D'INSCRIPTION :[/b] ici.
    [b]MOTIVATIONS :[/b] pourquoi voulez-vous participer ?


    N'oubliez pas que tout le monde peut participer, étant donné qu'il ne s'agit pas là de prendre des gens qui ont des compétences en graphisme ou en codage mais d'impliquer dans l'élaboration de l'un de nos designs nos membres adorés. I love you

    On vous aime. pervers


    La parole est à
    Yannick

    Re: VERSION SIX - improvisez-vous décorateurs d'intérieur !

    Mer 29 Mai 2013 - 16:21
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood
    PSEUDO COMPLET : JUDE K. COLLINS
    DATE D'INSCRIPTION : 29/05
    MOTIVATIONS : Parce que si je peux apporter de mes idées, de mon aide alors je suis toujours preneuse. Je trouve l'idée géante, c'est pas sur tous les forums que les membres peuvent interagir aussi facilement avec l'intégralité du staff, y a pas de prise de tête, c'est quasiment transparent, j'aime ça excited Je pense que je me suis accroché à ce forum et c'est l'occasion ou jamais de le montrer ** Pis bon même si mon expérience en graphisme n'est pas aussi élevée que vous j'ai quelques bases, j'adore ça, tout comme le codage, j'ai quelques idées en tête déjà, je serais ravie de les partager lorsque nous serons répartis en groupe si je suis sélectionnée Arrow Merci papa Bibbite pour cette offre ah oui? Jude veut se donner corps et âme pour toutes les blondes du forum sauf Thea mdr Ah dernière chose je pense avoir pas mal de ressources au niveau de l'imagination, je rebondis facilement, j'aime échanger, partager mes opinions, je suis de bonne compagnie, je sais que ça sera sérieux mais un peu de rigolade ne fait jamais de mal non ? :haaa:
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    Re: VERSION SIX - improvisez-vous décorateurs d'intérieur !

    Mer 29 Mai 2013 - 22:21
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    PSEUDO COMPLET : Lola Sandstrøm panda
    DATE D'INSCRIPTION : 29/05 ship
    MOTIVATIONS : :haaa: Je dois absolument convaincre les membres du forum et le staff d'arranger le design pour juillet aux couleurs de mon employeur, histoire que je puisse aller sur le forum au boulot incognito et répondre ainsi plus souvent à mes RPs What a Face Ce sont mes motivations What a Face Sinon j'aime bien l'idée, c'est sympathique et c'est la première fois que j'vois ça, donc ça me plairait d'en faire partie (a) (et puis sinon je connais quelques trucs en graphisme et webdesign et code, enfin il paraît, d'après mon cv Arrow )

    Re: VERSION SIX - improvisez-vous décorateurs d'intérieur !

    Jeu 30 Mai 2013 - 12:39
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    PSEUDO COMPLET : Shaé Mary Antonelli
    DATE D'INSCRIPTION : 10.03.2013
    MOTIVATIONS : Bon qu'on se le dise, je suis ultra nulle en graphisme et presque aussi nulle en code. Mais je pense que je peux apporter quelques idées en terme de couleur, mise en scène et personnages pour le design Smile Donc je ne pense pas être complètement useless ! En plus d'être hypra motivée, je suis hyper touchée par la démarche que le Staff met en place ! Merci de nous laisser autant de place sur le forum et merci de nous faire vraiment ressentir l'esprit famille ! I love you

    Re: VERSION SIX - improvisez-vous décorateurs d'intérieur !

    Sam 1 Juin 2013 - 10:43
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    PSEUDO COMPLET : G. Brynn Rhodes
    DATE D'INSCRIPTION : 01.06.2013
    MOTIVATIONS : je suis pas très douée pour les designs et encore moins pour le codage. Laughing donc, même si je suis particulièrement nulle pour ça, je pense avoir des idées à proposer et puis, je suis toujours partante pour aider si c'est dans mes cordes. j'aime bien partir à la recherche d'image quand c'est pas pour moi. Laughing et l'idée est géniale. c'est pas souvent qu'on voit ça, en fait, je crois même que c'est la première fois. ah oui? Et puis, ça sera une bonne excuse pour pas réviser. What a Face Arrow

    Re: VERSION SIX - improvisez-vous décorateurs d'intérieur !

    Dim 9 Juin 2013 - 18:51
    more_horiz
    Aaron Campbell
    Aaron Campbell
    person
    PROFIL
    Messages : 6165
    Date d'inscription : 09/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Henry Cavill (c) dreeping alchemy
    Nationalité/origines : Américain.
    Avertissements contenu : Père maltraitant durant enfance.
    Grossesse surprise, possible mention avortement.
    Orientation & situation : Hétérosexuel. En couple avec Adélaïde.
    Métier/occupation : Directeur d'une galerie d'art depuis 5 ans.
    Études & fraternité/sororité : Diplomé en photographie à l'UCLA. Ancien Delta Theta.
    Résidence : Villa isolée à Santa Monica, en bord de mer.
    PSEUDO COMPLET : Aaron Campbell
    DATE D'INSCRIPTION : 09/05/2013
    MOTIVATIONS : Alors alors, un mois pile après m'être inscrite ici, je peux fièrement dire que je fais partie de la communauté, et ça, ça n'a pas de prix. Chaque jour qui passe, Frat c'est mon petit plaisir quotidien, là où j'ai envie d'aller discuter avec les gens, là où j'ai envie d'aller poursuivre mes petites histoires d'Aaron et d'Alice. (a) Je me sens vraiment bien ici et même si je ne pense pas être une graaaande aide pour cette version six, Ferdi a réussi à me montrer (très simplement mdr) que je pouvais quand même avoir un rôle important. Il est fort c'est sûr ! Alors voilà, je suis absolument nulle en codage, en graphisme je me débrouille mais très simplement. Par contre, j'aime donner mon avis, j'aime discuter, aider les gens (même que j'ai voulu faire psy mais ça tout le monde s'en fout Arrow) et surtout j'ai plein de temps pour vous. love Bref, vous êtes adorables de nous faire participer à ça, je n'ai jamais vu ça ailleurs et c'est encore un signe que vous êtes les meilleurs. Adoptez-moi pour vous aider, je ne vous décevrai pas ! I love you

    Re: VERSION SIX - improvisez-vous décorateurs d'intérieur !

    Jeu 13 Juin 2013 - 17:13
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    PSEUDO COMPLET : Angie E. Winchester
    DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2013

    MOTIVATIONS : Frat est une grande famille, je l'avais déjà remarquer depuis un bout de temps je dois dire enfin bref Généralement dans une famille, il faut s'entraider les uns les autres. C'est une belle initiative que vous (le staff), vous nous offrez en aidant à participer pour la prochaine version du forum. C'est la première fois que je vois cette initiative sur un forum de la part d'un staff ce qui me ravie d'être parmi vous de plus en plus. Je dois dire que je ne sais pas coder ni faire des design mais vous avez besoin d'idées de notre part alors autant en donner

    Re: VERSION SIX - improvisez-vous décorateurs d'intérieur !

    Sam 15 Juin 2013 - 1:53
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    PSEUDO COMPLET : Booth M.J White.
    DATE D'INSCRIPTION : 09/02/2013.
    MOTIVATIONS : Parce que je veux voir un design avec un amas de Booth dessus et que je veux emmerder Ferdi ! Non plus sincèrement, comme j'ai pu déjà le dire, je sais comment un forum fonctionne, et en tant qu'ancien administrateur, je sais combien c'est cool que des membres participent à ce genre de chose. J'étais plutôt doué en création avant, il faudrait que je m'y remette. En codage par contre j'ai des lacunes, mais je sais me débrouiller également. Que dire de plus ? Je peux passer des heures à chercher une image et croyez-moi je ne m'arrête pas tant qu'elle n'est pas dans mes dossiers. Je sèche parfois pour les idées mais il m'arrive d'en avoir des bonnes. Bref j'aime frat, comme tout le monde, et je suis à votre service (a).

    Re: VERSION SIX - improvisez-vous décorateurs d'intérieur !

    Sam 15 Juin 2013 - 9:53
    more_horiz
    Grace W. Nolan
    Grace W. Nolan
    person
    PROFIL
    Messages : 2078
    Date d'inscription : 25/05/2013
    Identité HRP : Lilou
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Alexis Knapp
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Eléa ♥
    Métier/occupation : A la recherche d'un emploi
    Études & fraternité/sororité : Architecture, athlétisme.
    Résidence : Chez Kai, pour l'instant.
    PSEUDO COMPLET : Grace W. Nolan
    DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2013
    MOTIVATIONS : Alors, alors, j'ai administré plusieurs forums ... Mais j'avoue que je ne suis pas du tout douée pour le graphisme et autres codages, tous ces petits machins moi ça me fait peur, et j'y comprends mais alors strictement rien XD Donc comment ais-je pu administrer des forums ? Et bien j'étais la tête pensante du groupe, celle qui donne des idées etc ... ( ou alors j'étais en fait le larbin ShockedRazz, parce que c'est moi qui me chargeais aussi d'archiver les sujets, validations de membres ou encore surveillance façon gendarme mdr) Enfin, je sais comment un petit forum fonctionne, et puis je suis carrément tombée en amour pour Frat' :love:Donc voilà, qu'on me laisse ma chance, je suis gentille, je ne mords pas, et puis euh ... J'aime Frat' quoi love
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil,
    ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
    C'est là que je t'aimerai toujours,
    c'est là que je t'attendrai.

    Re: VERSION SIX - improvisez-vous décorateurs d'intérieur !

    Jeu 20 Juin 2013 - 9:47
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    PSEUDO COMPLET : Aleksandra Tasarov
    DATE D'INSCRIPTION : 04/05/13 (deux mois bientôt)
    MOTIVATIONS : J'aime beaucoup aider, ça à toujours été quelque chose que j'aimais faire. Et puis aider la grande famille de Frat' serais comme un honneur pour moi. Et puis étant donnée que je ne me suis pas montrer très active/présente ce mois-ci, j'espérais au moins être assez présente pour la version numéro six. Je n'ai pas de spécialité particulière comme le codage et le graphisme, pour le graphisme c'est tout simplement parce que mes logiciels ne fonctionnent pas sur mac .. Mais là, n'est pas la question. Enfin, tout ça pour vous dire une chose. Même si je ne peut pas être très utile niveau design, je peux toujours être utiles sur les sujets d'administration et autre.

    Re: VERSION SIX - improvisez-vous décorateurs d'intérieur !

    Sam 22 Juin 2013 - 7:53
    more_horiz
    Yannick B. Hobbs
    Yannick B. Hobbs
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 874
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : F.
    Gameplay : Variable. Je/il/lui.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Sean O'Pry.
    Nationalité/origines : Américano-Suisse.
    Avertissements contenu : Mort/décès (Tsunami), drogues, alcool, divorce, bataille pour la garde parentale, infidélité, relation toxique, grossesse.
    Orientation & situation : Marié avec October S. Tyler, qu'il trompe à droite et à gauche (et même au milieu), notamment avec Bailey G. Prescott.
    Métier/occupation : (Toujours) assistant au rédacteur en chef du L.A. Times (Reed Gallagher)
    Études & fraternité/sororité : Diplômes: Bachelor en journalisme (majeure), bachelor en histoire (mineure). Ancien Delta Thêta.
    Résidence : Cohabitation avec sa femme, October.
    Inscriptions toujours ouvertes ; en attendant, deux groupes seront formés dans la semaine avant que les volontaires déjà présents puissent commencer à oeuvrer. Merci de votre patience et de votre investissement/coopération. love
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    + DOESN'T IT FEEL SO GOOD TO BE BAD?

    Re: VERSION SIX - improvisez-vous décorateurs d'intérieur !

    Dim 23 Juin 2013 - 12:28
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7164
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    Autres comptes : VERSION SIX - improvisez-vous décorateurs d'intérieur ! ZQb8iUT
    Caleb
    VERSION SIX - improvisez-vous décorateurs d'intérieur ! LNSdREQ
    Carlson
    VERSION SIX - improvisez-vous décorateurs d'intérieur ! NSX0IWJ
    Gigi
    VERSION SIX - improvisez-vous décorateurs d'intérieur ! WsQN2eG
    Leilo
    VERSION SIX - improvisez-vous décorateurs d'intérieur ! PLDp2xD
    Oscar
    VERSION SIX - improvisez-vous décorateurs d'intérieur ! 0cNtnxk
    Peter
    VERSION SIX - improvisez-vous décorateurs d'intérieur ! S50iFCM
    Riley
    VERSION SIX - improvisez-vous décorateurs d'intérieur ! YfcKj97
    Sapphire

    GROUPE 1: Jude K. Collins, G. Brynn Rhodes, Aaron Campbell, Angie E. Winchester, Grace W. Nolan, Aleksandra Tasarov
    GROUPE 2: Lola Sandstrøm, Shaé M. Antonelli, John D. Collins, Spencer J. Spenson, Lupo Zanzotto, Booth M.J White, Madison T. Fawcett

    Vous serez contactés très prochainement avec les instructions pour la suite. I love you
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blonde in every color.

    Spoiler :
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    power_settings_newSe connecter pour répondre