discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    (M/F) JF recherche colocataires propres et pas collants • Recherche terminée

    Sam 8 Juin 2013 - 22:05
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Recherche de Lien Autre
    parce que vos secrets deviennent trop lourds pour vous.
    — HALIA YVONNE BLUMBERY —

    ÂGE : 21 ans
    INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : Amnésique, Halia a été prise dans le tsunami de Thaïlande à ses douze ans puis adoptée par une famille texane. Elle a donc vécut à Houston les six années suivantes avant d’aller à New-York étudier l’acting, puis tout plaquer pour aller à L.A et commencer sa carrière. Elle aime les motos, est serveuse à mi-temps et bénévole dans un refuge pour animaux, mais a aussi un côté très féminin.
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Actrice/mannequin/serveuse.
    POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : Egoïste • Distante • Ouverte d’esprit • Possessive • Passionnée • Orgueilleuse • Perfectionniste • Motivée • Indécise • Sociable • un brin garçon manquée • Arrogante  
    VIT DANS : WESTWOOD [ ] Appartement [X] Maison [ ] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

    — VOTRE RECHERCHE —

    ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : Disons entre 20 et 30 ans. Je pousse sans problème jusqu’à 35 ans.
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Réservé exclusivement aux charmeurs de lamas 8D … Mais vu que c’est pas un métier en vogue, peu importe le métier ou les études.
    DESCRIPTION BRÈVE DU LIEN : Colocataires.
    DESCRIPTION DU LIEN : Colocataires. Sachant qu’Yvonne vient de débarquer à L.A., elle risque probablement de souvent leur demander des directions, ou s’ils connaissent des bons plans et autre chose du genre. Après, cela peut toujours évoluer au fil du temps, mais Yvonne n’étant à L.A que depuis récemment, il faudra voir.
    POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Yvonne serait plutôt du genre à faire tout à l’envers – D’abord, trouver la baraque qui lui plait, ensuite chercher désespérément colocataires pour meubler un peu la grande maison qu’elle souhaite. Du coup, elle aurait posté des petites annonces dans les journaux/sur internet, dans l’espoir de trouver des gens cherchant eux aussi un endroit où vivre. Sachant qu’à la base elle ne cherche pas des amis, mais des colocataires, ses critères de sélection auraient été ‘propreté’ et ‘odeur’, principalement. Et aussi, bien sûr, elle n’aurait pas hésiter à poser les questions délicates du style ‘tu te drogues ?’ et ‘t’as assez d’argent pour une chambre d’hôtel histoire de pas ramener la crasse de tes coups d’un soir chez nous ?’.  
    DESCRIPTION PHYSIQUE : Si c’pas un grand blond musclé, c’même pas la peine è.é Plus sérieusement, Yvonne n’étant pas excessivement difficile, je ne discrimine pas à l’emploi.
    FRÉQUENCE D'INTERACTION : Ils vivent ensembles. Donc, théoriquement, tout les jours. Surtout lorsqu’Yvonne a besoin qu’on tue des araignées pour elle, parce qu’elle ne veut pas prendre de vie animale.
    AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Pas que je sache, mais tout est parfaitement discutable.

    PRIS par Lupo Zanzotto, RJ Hemingway et Isabelle S. Blanc

    Re: (M/F) JF recherche colocataires propres et pas collants • Recherche terminée

    Dim 16 Juin 2013 - 12:26
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Moi! Moi! Moi!!!! *_*

    Re: (M/F) JF recherche colocataires propres et pas collants • Recherche terminée

    Ven 21 Juin 2013 - 11:14
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ouiii *-* 
    Une envie de rencontre particulière, où on prends juste l'idée du 'Isabelle a vu l'annonce d'Halia'? love

    Re: (M/F) JF recherche colocataires propres et pas collants • Recherche terminée

    Ven 21 Juin 2013 - 11:46
    more_horiz
    Solomon Collins
    Solomon Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 11929
    Date d'inscription : 14/06/2013
    Identité HRP : maya/animals.
    Avatar (+ crédits) : chachatte.
    Nationalité/origines : américaine.
    Orientation & situation : whiskey lullaby.
    Métier/occupation : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
    Études & fraternité/sororité : diplômé en littérature.
    Résidence : south central.
    pervers pervers
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I CAN LIVE UNDERWATER

    When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

    Re: (M/F) JF recherche colocataires propres et pas collants • Recherche terminée

    Dim 23 Juin 2013 - 20:57
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    devil 

    Je te contacte par mp pour discuter des détails, où on fait le 'on suppose qu'ils vivent déjà ensembles ou vont juste se rencontrer et décider de ça en rp' ici? What a Face

    Re: (M/F) JF recherche colocataires propres et pas collants • Recherche terminée

    Dim 23 Juin 2013 - 21:00
    more_horiz
    Solomon Collins
    Solomon Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 11929
    Date d'inscription : 14/06/2013
    Identité HRP : maya/animals.
    Avatar (+ crédits) : chachatte.
    Nationalité/origines : américaine.
    Orientation & situation : whiskey lullaby.
    Métier/occupation : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
    Études & fraternité/sororité : diplômé en littérature.
    Résidence : south central.
    Va pour le MP. On sera en privé pour discuter modalités pervers
    A savoir qu'RJ est ici depuis plus de 5ans et est (très) riche.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I CAN LIVE UNDERWATER

    When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

    Re: (M/F) JF recherche colocataires propres et pas collants • Recherche terminée

    Dim 23 Juin 2013 - 21:04
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    damn, j'ai été trop lente *sanglots*

    Re: (M/F) JF recherche colocataires propres et pas collants • Recherche terminée

    Dim 23 Juin 2013 - 21:13
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Hmm, si c'est ok pour RJ (et Lupo, en somme, vu que lui aussi est censé atterrir dans cette colocation), cela ne me dérange pas d'ajouter Isabelle au désastre à la colocation Smile

    Re: (M/F) JF recherche colocataires propres et pas collants • Recherche terminée

    Dim 23 Juin 2013 - 21:16
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    love C'est gentil. Mais, les garçons, si ça vous va pas, hésitez pas à le dire, j'irai ennuyer d'autres victimes *BAF*

    Re: (M/F) JF recherche colocataires propres et pas collants • Recherche terminée

    Dim 23 Juin 2013 - 22:23
    more_horiz
    Solomon Collins
    Solomon Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 11929
    Date d'inscription : 14/06/2013
    Identité HRP : maya/animals.
    Avatar (+ crédits) : chachatte.
    Nationalité/origines : américaine.
    Orientation & situation : whiskey lullaby.
    Métier/occupation : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
    Études & fraternité/sororité : diplômé en littérature.
    Résidence : south central.
    C'est bon pour moi, enfin si tu m'offres ton corps de temps à autre. Arrow
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I CAN LIVE UNDERWATER

    When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

    Re: (M/F) JF recherche colocataires propres et pas collants • Recherche terminée

    Dim 23 Juin 2013 - 22:39
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    XD Vil.

    N'étions-nous pas censés avoir un lien? XD

    Re: (M/F) JF recherche colocataires propres et pas collants • Recherche terminée

    Dim 23 Juin 2013 - 22:42
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Et bien le voilà, le lien **

    Enfin: RECHERCHE TERMINEE love

    Re: (M/F) JF recherche colocataires propres et pas collants • Recherche terminée

    Mer 17 Juil 2013 - 16:43
    more_horiz
    marin
    marin
    person
    PROFIL
    Messages : 3831
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : Marine/SPLEEN.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Duvauchelle
    Nationalité/origines : FRANCAIS
    Orientation & situation : odistole
    puis-je archiver ou ta recherche est toujours d'actualité ?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    Re: (M/F) JF recherche colocataires propres et pas collants • Recherche terminée

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum