discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    (M) FUTUR ÉPOUX si tout se passe bien... - 1 personne

    Dim 9 Juin 2013 - 21:22
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Recherche de Lien Amoureux
    parce que votre petit coeur a envie de palpitations !
    — VOTRE PERSONNAGE —

    ÂGE : 29 ans
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Avocate
    POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : Déterminée, obstinée, intelligente, sensible, attachante, naïve, altruiste, impatiente.
    VIERGE : [ ] Oui [ X ] Non
    VIT DANS : QUARTIER [ X ] Appartement [ ] Maison [ ] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

    — VOTRE RECHERCHE —

    ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : Entre 29 et 32 ans
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Au choix, je n'arrive pas à me décider, soit quelque chose d'artistique ce qui ferait de lui quelqu'un de très différent de Joyce puisqu'elle est plus du genre à aimer ce qui est concret mais ils pourraient ainsi se compléter. Ou alors, une profession de type médecin, qui en impose.
    EN COUPLE DEPUIS : 5 ans
    RELATION :
    [ X ] Instable
    [ ] Passionnée
    [ ] Destructrice
    [ ] En pause
    [ ] Terminée
    [ X ] En cours de développement
    DESCRIPTION DU LIEN : « Veux-tu m’épouser ? » « … » « Ne prend pas cet air surprise Joyce, ça fait 5ans que nous somme ensemble, 5ans qu’il ne se passe pas une minute sans que je ne pense pas à toi, 5 ans que nous partageons tout, je connais tout de toi. Je connais tout tes défauts mais je m’en moque car je connais aussi toutes tes qualités et je sais à quel point elles sont formidables et à quel point je les admire. Je ne suis pas aveugle, je sais que tu n’as toujours pas oublié ce Camden mais il temps que tu passes à autre chose. Je suis là moi et jamais je ne te laisserais comme il a pu le faire. Je t’aime Joyce et j’en ai marre d’attendre que… » « Redemande-moi » « Quoi ? » « Repose moi ta question ! » « Veux-tu être ma femme ? » « Oui! Oui je le veux ! » « vraiment ? » « Oui, je t’aime je t’aime je t’aime je t’aime !». Joyce et noah sont le couple parfait, ils s’aiment, se respectent, se comprennent… Mais Noah n’est pas Camden et c’est bien ça le problème. Alors que tous les deux pensent déjà à leur future vie en tant que mari et femme, aucun ne s’attends à ce que Camden, le premier amour de Joyce, refasse surface. Comment Joyce va-t-elle réagir ? Comment Noah vivra-t-il la situation … ?
    POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Ils se sont rencontrés en Italie, Joyce y a étudié pendant 2 ans et l'été de sa deuxième années leurs chemins se sont croisés. Ils se sont très vite rapprochés, ce fut le premier homme après Camden avec qui elle envisagea un futur. Quand il rentra à Los Angeles elle décida d'écourter son cursus en Italie pour rentrer avec lui.
    DESCRIPTION PHYSIQUE : Je laisse le choix complètement libre du moment que la célébrité correspond à l'âge du personnage.
    MANIES / HABITUDES : Ils aiment danser. Noah est un danseur née et c’est en la faisant danser qu’il a su charmer Joyce un soir en Italie. Ils leur arrivent souvent de sortir danser toute la nuit en souvenir de ce premier été d’amour.
    AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Je suis OUVERTE à toutes les questions pour pouvoir mieux comprendre le personnage si vous avez des doutes !

    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum