discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    FRAT's NEWLETTER, 17 juillet 2013

    power_settings_newSe connecter pour répondre
    +5
    Grace W. Nolan
    Solomon Collins
    E. Knox Hemingway
    Lisa T. M. Renfield
    Californian Karma
    9 participants

    FRAT's NEWLETTER, 17 juillet 2013

    Jeu 18 Juil 2013 - 2:12
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1792
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte

    Sixième Version
    it's a festival of colours, by littleharleen
    Chers membres,

    Quoi de mieux pour célébrer l'arrivée de cet événement indien sur notre forum que par un design décoré des plus belles bouilles asiatiques que nous avons pu dénicher ? (Oui, bon, les chinois et les coréens ne sont pas indiens mais ... Arrow) Réalisé par les talents de notre chère Jaden Braxas (alias littleharleen) dans les tons roses et "rainbow", comme dirait notre chère fondatrice (Momo on t'aime What a Face), cette version arrive pour égayer votre été et tombe à pic pour l'intrigue que nous vous avons prévus ! Nous ne saurons pas vous donner les noms des vedettes à l'affiche ce mois-ci, malheureusement, néanmoins, nous espérons que les nouvelles structures vous plairont. :love:Et maintenant ... Place aux nouveautés !

    La première que nous souhaitons vous annoncer aujourd'hui est évidemment l'arrivée du Festival of Colors, notre intrigue du mois ! Alors allez vite vous vêtir de vos plus beaux vêtements blancs (ou, plus simplement, cliquez ici) pour rejoindre l'aventure ! (Pour les inscrits, de plus amples explications ont été données ici). Nous espérons que ceci ne sera pas trop difficile à comprendre et qu'aucun détail n'aura été omis.  La première intrigue est d'ores et déjà lancé et nous vous invitons à prendre connaissance de tout les détails possibles ici. Les inscriptions seront ouvertes tout le long des deux mois d'été afin de ne pas pénaliser les nouveaux membres, et nous espérons que vous serez contents des quatre équipes que nous avons sélectionnées selon vos inscriptions. (Si on a mis deux de vos comptes ensemble, prière de nous le signaler à la suite). Aussi, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas, non plus, à poster à la suite.

    Pour vous faire patienter le temps de cette maintenance, littleharleen (Jaden) a eu la générosité (et présence d'esprit) de tourner un troisième Vlog (sur iPhone, ça ne rigole plus !) afin de vous donner une avant première des nouveautés et de vous faire patienter durant la durée de la maintenance. Pour tous vos commentaires au sujet de ce court métrage, n'hésitez donc pas à poster à la suite de ce sujet (mais prière de ne pas lui dire qu'elle est vulgaire, sinon ... Vous savez ce qu'il va vous arriver. :arrow:Le staff décline toute responsabilité si vous retrouvez un Derek touffu et poilu dans sous votre lit)

    Comme précisé, d'ailleurs, dans ce fameux Vlog, vous avez la possibilité de sauver le forum en offrant votre corps à l'équipe administrative. :haaa:Le forum étant cependant en manque de beaux gosses ces temps-ci, nous avons choisi une alternative plus rentable pour nous que des nuits de folies en votre compagnie, qui consiste à laisser vos petites traces de pas dans ce sujet afin de nous louer votre amour pour le forum le plus parfait de la planète (ou pas), et surtout, de nous dire ce qui vous motiverait et quelles améliorations vous souhaiteriez voir apportées au forum. Nous avons par ailleurs crée un sujet ici même pour vous permettre d'exposer les moments cultes de votre aventure sur #Frat7YL, et nous vous conseillons de vous y mettre très vite avant que les administrateurs ne s'amusent à inonder le sujet de leurs moments cultes. What a Face(Hein, Marine et Ferdi, on vous tient à l'oeil. buhbuh)

    D'ailleurs, pendant qu'on vous tient par le bout du ... nez What a Face, on aimerait juste vous rappeler qu'un sexy concours pour devenir un véritable dieu vivant (aussi connu sous le nom de recrutement, sisi bouh) se tient actuellement par ici et que vous y êtes tous (sans exception !) conviés ! Nous recherchons d'un peu de tout donc c'est le moment de faire briller vos multiples talents et de rejoindre nos rangs. pervers

    Afin d'aider nos petits membres et futurs membres, deux nouveaux sujets ont d'ailleurs fait leur apparition : il y a, pour commencer, celui de la promotion de vos fiches de personnage qui, nous l'espérons, aidera les quelques uns d'entre vous en difficulté d'intégration à trouver votre place au sein de notre chaleureuse communauté. (Le sujet "Au secours, je n'ai pas de liens !" est également là pour cela, par ailleurs). Sur un tout autre plan, une fabuleuse liste bien complète et soigneusement rédigée des Avatars Libres a été confectionnée par les soins de nos somptueuses réceptionnistes aux grands décolletés par ici !

    Finalement, afin de relancer l'activité de RP, nous avons décidé de mettre en place un ludique système de points RP sur lequel vous pourrez vous renseigner ici même. Nous espérons que ce système aura des réactions positives et en encouragera plus d'un. love(Évidemment, le staff est hors course, cela va de soit). Prière de ne pas oublier d'aller voter sur les topsites toutes les deux heures si vous voulez qu'on continue à vous aimer et à vous faire des nouveaux designs. :**:Enfin, on vous aimera quand même, hein ... :ehm:Mais comme ça, on vous aimera encore plus ! :haaa:

    Enfin et pour terminer cette newletter, nous avons le regret de vous annoncer le départ du staff de notre chère chargée en gestion, Christel, alias Holly S. Brooke. Nous tenons tout particulièrement à la remercier pour le travail qu’elle a pu effectuer sur le forum, notamment dans les domaines de la validation et de la suppression. Sans elle, le forum aurait eu des difficultés à rester sur pieds, et c'est avec regret que nous vous annonçons sa décision de se retirer de l'équipe administrative de Frat'.

    Afin de ne pas finir sur une triste note, nous comptons cependant procéder aux remerciements mensuels, qui passent, évidemment, de nous à vous, chers membres, qui nous donnent courage, raison et motivation de travailler pour faire de Frat' le joyau que vous méritez d'avoir. Sans votre patience et soutien éternels (patience + soutien = accord au masculin pluriel, nous ne nous sommes pas trompés Arrow), ainsi que de votre légendaire fidélité, le forum ne serait déjà plus là à l'heure actuelle, et vous méritez de savoir que cette notion nous attriste tous énormément. T_T(On sort les mouchoirs, s'il vous plaît !) N'oubliez pas que le forum n'est rien sans chacun d'entre vous. bouh

    Et comme le mérite doit être reconnu là où il est dû, il nous est important de remercier tous les administrateurs présents pour cette maintenance. Nous avons nommé ...

    - H. Aaron Wang pour l'élaboration de l'intrigue d'été, la relance de la boutique aux relations et la mise en archive des différentes demandes.
    - Hye "Whiskey" Kwon pour l'élaboration de l'intrigue d'été.
    - Jaden Braxas pour le somptueux design élaboré par ses doigts de fée pour le mois de juillet.
    - Jersey B. Harrington pour la mise à jour des partenaires du forum ainsi que l'élaboration de nouveaux systèmes.
    - Lisa T. M. Renfield pour la rédaction de la newsletter et le codage des profils.
    - Manilyn R. Canzera pour l'élaboration de nouveaux systèmes.
    - Thea C. Stonehevean pour l'archivage de sujets terminés, la suppression des membres inactifs et l'élaboration de nouveaux systèmes.

    On les applaudit bien fort, s'il vous plaît ! Et sur ce, on souhaiterait conclure en vous promettant davantage de nouveautés en dehors des maintenances afin de vous permettre des transitions plus fluides lors de celles-ci. On vous aime fort, et passez un excellent été ! love

    ~ Le staff.

    Re: FRAT's NEWLETTER, 17 juillet 2013

    Ven 19 Juil 2013 - 0:16
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7164
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    Autres comptes : FRAT's NEWLETTER, 17 juillet 2013 ZQb8iUT
    Caleb
    FRAT's NEWLETTER, 17 juillet 2013 LNSdREQ
    Carlson
    FRAT's NEWLETTER, 17 juillet 2013 NSX0IWJ
    Gigi
    FRAT's NEWLETTER, 17 juillet 2013 WsQN2eG
    Leilo
    FRAT's NEWLETTER, 17 juillet 2013 PLDp2xD
    Oscar
    FRAT's NEWLETTER, 17 juillet 2013 0cNtnxk
    Peter
    FRAT's NEWLETTER, 17 juillet 2013 S50iFCM
    Riley
    FRAT's NEWLETTER, 17 juillet 2013 YfcKj97
    Sapphire

    (On le fait ici pour ne pas abîmer tous les smileys au dessus)

    PS 1 : Merci à Manilyn R. Canzera, encore une fois, pour avoir contribué au codage du forum à la dernière minute, ainsi qu'à Jersey B. Harrington & Thea C. Stonehevean pour leur primordiale aide sur l'élaboration de cette version.
    PS 2 : Pour les participants de l'intrigue, des avatars ont été réalisés aux couleurs de vos équipes ici même, confectionnés par mes soins. Nous espérons qu'il vous plairons, et malheureusement, le temps a manqué pour les membres de l'équipe rouge, qui ne recevront les leurs que Lundi.

    Bon weekend. love
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blonde in every color.

    Spoiler :

    Re: FRAT's NEWLETTER, 17 juillet 2013

    Ven 19 Juil 2013 - 1:57
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Version de folie. Sûrement ma favorite ! Je connais le forum depuis bien longtemps, mais je n'ai jamais osé m'inscrire et pour être honnête je le regrette. I love you Je suis vraiment contente d'enfin être parmi vous et que voulez-vous ? Jevouzaime. ** J'adore l'harmonie et les couleurs et qui me donnent envie d'aller bronzer (même si je suis déjà très bronzée, oui t'as le droit de baver siffle ) Enfin tout est parfait, codage et version supers. excited Puis cette intrigue ? daaah C'est quoi ce truc de fous ? omg C'est la meilleur intrigue que j'ai jamais vu de ma vie, ça m'inspire beaucoup et je ne pense pas être la seule. smirk Enfin bref... vous avez compris quoi. kneel On s'aime, je vous aime, vous m'aimez, on aime la version, vous m'aimez, j'aime le codage, vous m'aimez... mdr l'amour est dans l'air quoi. fall non mais sérieusement, merci beaucoup pour tout le mal que vous vous donnez. lovu 

    Re: FRAT's NEWLETTER, 17 juillet 2013

    Ven 19 Juil 2013 - 9:01
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    L'attente a ete longue mais wow le design il est beau bouh J'aime bien la fille avec les cheveux multicolore ** (c'est qui d'ailleurs? (a) ) par contre, je trouve que le vert il fait un peu tache, mais ca reste zolie zolie bouh

    Re: FRAT's NEWLETTER, 17 juillet 2013

    Ven 19 Juil 2013 - 9:59
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    NIQUE SA MAMANNNN excited
    c'est trop boutifoul ** Les couleurs, le codage (momo tu gère tout fall) et le header quoi ... calin1 
    Bref magnifique !

    Re: FRAT's NEWLETTER, 17 juillet 2013

    Ven 19 Juil 2013 - 10:28
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood
    Alors que dire à part que le vlog de Momo m'a éclaté Arrow L'attente a été longue pour une addict de Frat mais elle valait le coup ! C'est magnifique, vous avez fait un boulot monstre une fois de plus, je vais maintenant reprendre mes marques petit à petit Arrow
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    Re: FRAT's NEWLETTER, 17 juillet 2013

    Ven 19 Juil 2013 - 10:37
    more_horiz
    Solomon Collins
    Solomon Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 11929
    Date d'inscription : 14/06/2013
    Identité HRP : maya/animals.
    Avatar (+ crédits) : chachatte.
    Nationalité/origines : américaine.
    Orientation & situation : whiskey lullaby.
    Métier/occupation : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
    Études & fraternité/sororité : diplômé en littérature.
    Résidence : south central.
    Cette version est juste parfaite. Mais genre vraiment parfaite. C'est sûrement ma préférée. Quel boulot, les gars ! Vous avez assuré un max ! Je retire mon chapeau. Ce n'est pas très constructif en même temps, y a pas grand chose à dire devant une telle merveille. Je suis conquise perso !
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I CAN LIVE UNDERWATER

    When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

    Re: FRAT's NEWLETTER, 17 juillet 2013

    Ven 19 Juil 2013 - 10:46
    more_horiz
    Grace W. Nolan
    Grace W. Nolan
    person
    PROFIL
    Messages : 2078
    Date d'inscription : 25/05/2013
    Identité HRP : Lilou
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Alexis Knapp
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Eléa ♥
    Métier/occupation : A la recherche d'un emploi
    Études & fraternité/sororité : Architecture, athlétisme.
    Résidence : Chez Kai, pour l'instant.
    Alors, alors ! Je suis mais alors totalement surprise de cette version, je m'attendais à tout sauf à ça Razz
    Je trouve les couleurs absolument magnifiques, elles font du bien aux yeux j'ai l'impression. L'intérieur du forum, j'aime beaucoup plus que pour la précédente version, c'est tout rempli, tout coloré, et pourtant, c'est bien espacé, y a rien qui se gène, rien qui prend la place de quelque chose d'autre, en somme j'aime beaucoup. Les catégories, j'aime bien l'effet arrondis sur les côtés. La PA par contre est peut être un tout petit peu chargée, mais ça c'est le lot de toutes les PA au monde je crois bien mdr Le QEEL est tellement beau, dans le même genre plutôt épuré, je vous dis ça fait vraiment du bien au regard. Ensuite pour ce qui concerne le header, je suis mitigée, je le trouve très beau, et pourtant je n'ai pas un réel coup de cœur, je ne sais pas. Bon après je suis honnête, ne me jetez pas de pierre, parce que j'applaudis tout de même l'énooooorme travail qui a été fait et je vous en félicite tellement, parce que le rendu est quand même un tout petit peu merveilleux quoi Razz love Félicitations à vous Very Happy

    Oh et par contre, il y a un truc qui me perturbe, je trouve le gris du groupe des élèves vachement terne maintenant à côté de toutes ses couleurs vives. C'est dommage, je ne sais pas.

    Enfin bon, merci à vous pour toujours faire de Frat' un forum unique et tellement beau ** GLOIRE AU STAFF Very Happy excited 
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil,
    ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
    C'est là que je t'aimerai toujours,
    c'est là que je t'attendrai.

    Re: FRAT's NEWLETTER, 17 juillet 2013

    Ven 19 Juil 2013 - 10:48
    more_horiz
    Clarence Burns
    Clarence Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 1113
    Date d'inscription : 11/03/2013
    Identité HRP : Sonia
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Chris Hemsworth + onemoreparadise
    Nationalité/origines : Américaine
    Métier/occupation : Soigneur, responsable du secteur félin au zoo de L.A.
    Alors comme d'habitude, Bibi vient commenter point par point toute cette newsletter, parce que je sais que vous adorez me lire. smirk*PAN* Alors déjà le design est juste immense, on reconnait bien là mon Jadou d'amour sur certains détails. J'adore la fraicheur du rose, on en voit pas assez sur les forums je trouve puis les grosses touches de couleurs c'est ce qui m'a frappé en premier, je suis totalement fan ! Félicitations à tout le monde pour le boulot fourni encore une fois on en a plein les mirettes. love 
    L'intrigue est super intéressante, j'ai hâte de commencer tout ça. Ca fait beaucoup à lire d'un coup, mais vous avez su expliquer et je pense enfin avoir compris ce que je dois faire. *PAN* Malgré mon activité réduite à cause de mon mémoire, je privilégierai cette Holi de folie. crazy J'ai toujours eu envie d'y participer y'a moyen qu'on m'envoie plein de pigments par la poste ? *-*
    Pour le VLOG, JADEN TU N'ES PAS VULGAIRE, MARIONS-NOUS ET FAISONS DES BEBES QUI SERONT HILARANTS. fuck2 Tu me fais toujours autant rire, tu mentionnes encore Hiddleston, que rêver de mieux ? (Ah si je sais je veux du Hiddleworth *PAN*) J'adore ta façon de présenter les news et à chaque fois je ris d'avance de savoir ce que tu pourras bien nous dire. :mdr:Je n'ai rien à dire sinon j'en veux plus ! charvail 
    Je vous souhaite tout le courage pour retrouver votre motivation et j'espère que tous ces petits messages d'amour, d'encouragement, d'admiration, de dévotion, d'esclavage sauront vous redonner le sourire. lovu Sinon je peux en rajouter hein ! En ce qui concerne le topic de souvenirs, mon dieu je vais me régaler. :mdr:Bon courage aussi pour trouver de nouvelles têtes pour l'équipe de boss, si seulement je m'en sentais les épaules...
    Bien l'initiative de promotion de fiches de personnage, j'espère que ça aidera les quelques timides en manque de liens à trouver leur bonheur sur ce forum, ce qui est pourtant inévitable ! Le bottin des avatars libres n'étaient peut-être pas indispensables, puisque j'estime qu'un futur membre doit quand même faire quelques recherches pour savoir si l'avatar souhaité est lire ou pas, mais sinon pour se donner des idées d'avatars originaux, c'est super bien pensé.
    Le système des points c'est un peu mon plus sur un forum, moi qui ne suis pas une floodeuse, ça pourra peut-être mettre en avant mon activité RP même si en ce moment je n'écris pas assez à mon goût. T-T J'ai hâte de gagner un Frat'Award, c'est mon but ultime sur ce forum. daaah charvail ET LES GENS VOTEZ POUR LES TOP-SITES HEIN, dixit une nana sur réseau universitaire et donc sur proxy...
    Merci à toi Holly pour ta présence, ta bonne humeur, ton vava de bonnasse en toutes circonstances et ton aide apportée au forum. love 
    Et encore une fois bravo aux petites mains qui nous ont concocté une nouvelle version tout aussi terrible que les précédentes ! crazy Vous faites un travail monstrueux dans tous les sens du terme. lovu 

    OUI BON CA VA JE SAIS J'AI PAS LE MONOPOLE DU MICRO.
    *s'en va....*

    thea .

    PS: Z'avez intérêt à me faire un avatar flamboyant de rouge, je veux illuminer le forum. *PAN* love J'vous kiff.

    Re: FRAT's NEWLETTER, 17 juillet 2013

    Ven 19 Juil 2013 - 11:55
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    ** Je l'attendais la fin de cette maintenance, j'étais pressée de voir le nouveau designez I love you oui je suis toujours pressée de voir ce que Ferdi et Momo vont nous concocter de nouveau et bien que n'étant pas fan du rose mdr celui-ci est tout en douceur et est juste parfait pour l'été c'est frais et pas trop chargé. Bravo à la créatrice calin1 kneel 

    Ce petit changement ne peut faire que du bien love Ah et oh surprise les avatars de Ferdi ♥️ je ne m'y attendais pas et bien qu'en tant que rouge j'ai pas encore le mien XD je voulais te remercier ils sont tous superbes et c'est super sympa de ta part kisss 

    Une équipe toujours au taquet, un maintenance menée de main de maître encore une fois, bravo à toute l'équipe on vous aime hug1 

    Re: FRAT's NEWLETTER, 17 juillet 2013

    Ven 19 Juil 2013 - 14:55
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Cette version est MAGNIFIQUE ** Vous vous êtes surpassé une nouvelle fois, je bave bave  Bravo pour cette version kneel 
    Oh et j'ai adoré le vlog mdrI love you

    Re: FRAT's NEWLETTER, 17 juillet 2013

    Ven 19 Juil 2013 - 15:38
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Yo le staffounet Cool

    Déjà bravo pour le design et le codage. C'est tout simplement merveilleux. Qui sont ceux qui vont avoir du mal à cacher cette page mutlicouleur lèvent la main What a Face Les couleurs sont vraiment sympas et le tout est sublime. L'ensemble est vraiment agréable à regarder, c'est fluide, c'est recherché. Bref du boulot de foufou.

    Le thème. Woua! Quand j'ai vu ça je me suis dit non c'est pas possible! Holî quoi! sachez que j'ai fêté irl Holî de nombreuses années (je suis à moitié hindou héhé). Alors ce nouveau thème, oh je peux le dire, me touche (enfin sortez pas les mouchoirs et les violons non plus!). C'est énorme de retrouver ça ici! Very Happy

    Le VLOG: une tuerie, je ri à chaque fois, et là j'ai pas peu ri! Mais heu ... *mode teubé* pourquoi y'a un bip quand elle parle la madame? What a Face

    L'event: j'approuve et j'adhère. En espérant que ca va être dynamique et aussi coloré que prévu! Mais je pense que c'est bien parti.

    Ce qui me chiffonne:
    -Holî oui mais Hola non pour les chinois/coréens haha! Bon j'imagine que comme me l'a dit Wangi que c'est difficile à trouver sur les nets des petits bonhommes marrons avec un point au milieu de la figure haha. Mais où est passée la jeune génération Bollywood? Mais Où? Holî bien sûr .... *out*
    -Le cadre de l'avatar qui mange un peu les textes mais ... il est beauuw **
    Et c'est tout Very Happy

    Voilà, donc bravo encore à tout le staff pour votre travail incroyable et vos idées de ouf Wink

    Peut-être j'aurais d'autres choses à dire, mais j'éditerais Very Happy

    See you Cool

    Re: FRAT's NEWLETTER, 17 juillet 2013

    Ven 19 Juil 2013 - 19:16
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je n'ai qu'un mot qui me vienne à l'esprit : PARFAIT ! ship ship ship ship ship 

    Re: FRAT's NEWLETTER, 17 juillet 2013

    Ven 19 Juil 2013 - 19:55
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je l'ai déjà dit et redit, j'adore ce forum, son design....mais surtout ses gens ! calin1 

    Bravoooooooo ! excited 

    Re: FRAT's NEWLETTER, 17 juillet 2013

    Ven 19 Juil 2013 - 20:04
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Tout a probablement déjà été dis, mais cette version gére sa fougère (ou déchire sa grand-mère, au choix (a)). Je ne suis moi-même pas très fan de la couleur rose, mais je dois avouer que le voir en ton pâle rend très bien, cela renforce le côté joyeux, positif et léger du reste du design, ce qui fait très frais et très été (et surtout très beau **). Bref, c'est parfait :love:Bravo/Félicitation à tout ceux qui ont fournis tant de travail pour mettre cela en place, c'est vraiment kawaii. Je sais, je n'apporte rien au débat, mais lorsque quelque chose est génial, c'est génial Arrow

    PS: Je viens de voir que la bannière changeait :**:C'est bôôôô excited

    Re: FRAT's NEWLETTER, 17 juillet 2013

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    power_settings_newSe connecter pour répondre
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    power_settings_newSe connecter pour répondre