discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    TROISIÈME INTRIGUE ☼ mise en situation numéro 2.

    Lun 29 Juil 2013 - 1:53
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1792
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    Les mises en situation
    Let's dance

    Cette intrigue commence le 29 Juillet 2013 et s'achève le 18 Août 2013 .

    The Festival of Colors a écrit:
    Alors que la foule est surexcitée par le début du festival, un groupe d’indiens, hommes et femmes, arrivant de nulle part, commencent à danser sur la place, jetant de temps à autres des pigments de couleurs. Rapidement, les personnes s’écartent pour regarder ce spectacle. C'est ainsi, qu'un par un, les danseurs décident d’inviter un spectateur au hasard, pour lui apprendre quelques pas d’une danse traditionnelle. S'en suit alors un magnifique spectacle où chacun est libre d'y prendre part ou de simplement regarder.


    Participants :
    - ANGIE E. WINCHESTER : XX points.
    - ELIJAH F. TYLER : XX points.
    - HOLY S. BROOKE : XX points.
    - A. ROMANE BURNS : XX points.
    - BAILEY G. PRESCOTT : XX points.
    - MYNDI M. BIRKIN : XX points.



    La parole est à
    Hye

    Re: TROISIÈME INTRIGUE ☼ mise en situation numéro 2.

    Lun 12 Aoû 2013 - 22:46
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Alors que j'allais rentrer chez moi afin de pouvoir me reposer un peu, j'entendis soudain derrière moi des indiens qui arrivèrent de nulle part ce qui poussa un peu plus la foule qui était déjà assez surexcitée comme ça depuis le départ. Les indiens lancèrent des pigments de couleurs sur tout le monde forcément je m'en étais pris encore sur les cheveux mais également sur mes affaires blanches heureusement qu'il ne pleuvait pas. Tout d'un coup, je sentis que tout le monde recula un peu car d'après ce que j'ai compris des danseurs faisaient une démonstration d'un petit spectacle improvisée donc il fallait leur laisser de la place. Après tout, c'est normal de leur laisser de la place mais c'était pas la peine de se marcher tous sur les pieds, j'ai évité des personnes mais forcément, on se fait bousculer à tout moment. Des danseurs décidèrent un par un de choisir des spectateurs un par un afin de les inviter à apprendre quelques pas d'une de leurs danses traditionnelles. Alors que je reculais de plus en plus à cause de la foule en délire manquant de tomber encore une fois, je sentis une main tenir la mienne pour ne pas que je tombe, je ne savais pas qui était cette personne mais je pouvais grandement l'a remercier d'avoir éviter que je tombe sur le sol ou je pourrais être écraser par tout le monde

    Re: TROISIÈME INTRIGUE ☼ mise en situation numéro 2.

    Mar 13 Aoû 2013 - 16:50
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je venais de passer un petit moments avec d'autres comparses féminines autour d'un feu de bois. Nous avions passé un petit trois quart d'heure à nous raconter des contes et légendes diverses. Puis j'avais pris congé d'elles pour me rapprocher de la place où venaient soudainement de débarquer indiens et indiennes nous offrant un petit spectacle de danse locale. C'était la cohue monstre, je me faisais balloter de tous les côtés par les gens amassés qui tentaient de reculer pour faire de la place aux danseurs. On venait même de me marcher carrément sur le pied. Encore heureux que ce ne fut pas une demoiselle en talons aiguilles sinon j'en aurais gardé un souvenir mémorable. Outch! La consigne était de se vêtir uniquement de blanc, alors qu'ils se mirent à lancer des pigments je comprenais que j'allais finir en véritable petite arc-en-ciel ce qui en soit ne me gênait pas. Un petit lutin irlandais pourrait venir cacher son chaudron d'or à mes pieds, cette pensée me fit sourire alors qu'une fois de plus j'étais bousculée. Oh c'est bon pousser pas comme ça... lâchais-je à la ronde alors que les danseurs se mettaient à venir chercher des spectateurs dans l'attroupement. e reculai alors sous le couvert d'ombres d'autres personnes peut encline à aller me donner en spectacle devant tous le monde.
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum