discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    TROISIÈME INTRIGUE ☼ mise en situation numéro 5.

    Lun 29 Juil 2013 - 1:55
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1792
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    Les mises en situation
    La guerre des sexes

    Cette intrigue commence le 29 Juillet 2013 et s'achève le 28 Août 2013 .

    The Festival of Colors a écrit:
    La Holi c'est avant tout une foule habillée de blanc qui se lancent des pigments de couleurs. Mais à Los Angeles on n'aime pas faire comme tout le monde. Et certains étudiants remplis d'hormones l'ont bien compris. Ils ne sont peut-être pas fort en math mais comprennent parfaitement l'équation femme à t-shirt blanc + eau.. A vos seaux, messieurs, ne laissez aucune femmes s'en sortir indemne ! Mais attention, comme dans toutes guerres des sexes, les femmes aussi ont du pouvoir...


    Participants :
    - ALICE COLLINS : 8 points.
    - EMMA J. ADAMS : XX points.
    - RJ HEMINGWAY : 5 points.
    - JERSEY B. HARRINGTON : XX points.
    - M. CLARENCE BURNS : 8 points.
    - RAFAEL ALVAREZ : XX points.
    - LENA M. BROOKLYN : XX points.
    - DANIEL JOE YOUNG : XX points.

    MAJ avec Alice Collins (07.08.2013 à 13h27) à 23h32 le 07.08.2013



    La parole est à
    Aaron

    Re: TROISIÈME INTRIGUE ☼ mise en situation numéro 5.

    Jeu 1 Aoû 2013 - 13:45
    more_horiz
    Clarence Burns
    Clarence Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 1113
    Date d'inscription : 11/03/2013
    Identité HRP : Sonia
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Chris Hemsworth + onemoreparadise
    Nationalité/origines : Américaine
    Métier/occupation : Soigneur, responsable du secteur félin au zoo de L.A.
    Hola Holî !

    Ca y est, c'était le grand jour de la Holi. Celui que tout le monde attendait, où tous les californiens s'unissaient dans un jet merveilleux de mille pigments. Pour l'occasion, Clay s'était habillé en blanc de la tête aux pieds. Il occultait ce désagréable sentiment d'être ridicule dans cette couleur et s'était plutôt préparé pour une journée folle. Il avait on ne peut plus besoin de se changer les idées suite aux récents événements. Dans chaque poche, trônait un petit sachet en plastique rempli de pigments. A gauche, de la poudre bleue électrique. A droite, une teinte d'un orange si solaire qui rappelait l'été chaud dont l'Amérique profitait. Il attendait sagement le signal, entouré d'une foule de personnes dans le même accoutrement que lui. Seulement Chinatown n'était pas réellement animé par la tradition indienne mais plutôt par un petit jeu puéril qui bientôt contamina ses voisins. Un homme courait visiblement après une femme pour l'asperger d'eau. D'autres ricanaient en voyant une bimbo blonde dont l'opulente poitrine se devinait sous le tee-shirt mouillé. Sans qu'il n'ait rien demandé, Clay reçut soudainement une grande giclée d'eau à la tronche. Plaquant ses cheveux trempés en arrière, il cria à l'intention du mec qui s'enfuyait déjà. « J'ai l'air d'une gonzesse ? » Fort heureusement, ses poches n'avaient pas subi le même sort et ses pigments restaient intacts. L'homme sentait déjà son tee-shirt lui coller au torse et il ne put s'empêcher de faire une grimace. Cependant bien décidé à profiter de ces célébrations, il chercha des têtes connues par-dessus la foule.

    Re: TROISIÈME INTRIGUE ☼ mise en situation numéro 5.

    Dim 4 Aoû 2013 - 17:58
    more_horiz
    Alice Collins
    Alice Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 6456
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 1ère ou 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Emily Didonato (c) lempika
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Dépression postpartum.
    Orientation & situation : Maman célibataire.
    Métier/occupation : Professeur de danse dans une école prestigieuse.
    Études & fraternité/sororité : A étudié la danse et le théâtre. Ancienne Alpha Beta.
    Résidence : Appartement dans le Northeast avec son fils Tom et Riley, sa meilleure amie.
    SPLASH ! Je venais à peine d'entrer dans la foule que déjà, quelqu'un m'avait pris pour cible. « AAAH !!! On verra bien qui rira le dernier ! » Dis-je alors, les bras tombant le long du corps et mon regardé posé sur mon débardeur ou plutôt sur mon soutien-gorge. Il était évident que celui qu'on voyait le plus désormais, c'était lui. Je comprenais mieux pourquoi mes amis m'avaient dit de privilégier le blanc ! Quelle bande pervers, je ne m'attendais pas à ses avalanches d'eau ! Quoi qu'il en soit, ce seau m'avait trempée de la tête aux pieds mais j'étais bien décidée à ne pas me laisser faire comme ça. Évidemment, ce n'était pas un simple esprit de revanche qui m'habitait à ce moment-là. Le plus important était de s'amuser non ? De fêter ce festival avec des amis, des inconnus, sans une once de méchanceté. Étant par nature toujours prête à rencontrer des gens et à m'amuser, cet événement était idéal. Je me mis à chercher du regard les pots de pigments et en trouvai rapidement, non loin d'où j'étais. Mais avant que je ne m'en approche, mes yeux tombèrent sur une scène assez hilarante. Un grand blond, pas mal musclé, qui se prit une bonne giclée d'eau en pleine face. Sa remarque me fit rire et alors je m'approchai de lui avec un grand sourire aux lèvres. « Pour répondre à ta question, les cheveux n'aident pas mais ne t'en fais pas, ton torse enlève tout doute. » Dis-je en pouffant de rire, mais je pouvais cesser de me moquer, étant aussi trempée que lui.

    Re: TROISIÈME INTRIGUE ☼ mise en situation numéro 5.

    Mar 6 Aoû 2013 - 21:20
    more_horiz
    Solomon Collins
    Solomon Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 11929
    Date d'inscription : 14/06/2013
    Identité HRP : maya/animals.
    Avatar (+ crédits) : chachatte.
    Nationalité/origines : américaine.
    Orientation & situation : whiskey lullaby.
    Métier/occupation : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
    Études & fraternité/sororité : diplômé en littérature.
    Résidence : south central.
    L’ambiance était au rendez-vous et à l’image des garçons aux alentours, RJ avait également envie de s’amuser, de s’aérer l’esprit et de profiter au maximum des festivités. Le but était de se changer les idées, de prendre la vie comme elle venait et surtout de profiter des plaisirs de la simple, il n’y avait rien de mieux au monde. Il avait même songé à partir un week-end quelque part, mais n’aimant pas être seul, il avait vite changé d’avis. C’était un coup à se torturer un peu plus mentalement alors que le but était justement d’éviter une telle chose. Seau en main, il observait les participantes, à la recherche de sa proie lorsque son regard s’arrêta sur Alice, sa meilleure amie. Un sourire carnassier traversa son visage. La cible était repérée, il était l’heure d’agir. Ni une, ni deux, il fonça vers elle, bien décidé à la prendre par surprise alors qu’elle discutait avec un grand blonde qu’RJ avait déjà aperçu se souvenait-il brièvement sans pour autant connaître son nom, vous savez un visage parmi une centaines qui croisaient son chemin chaque jour. Proche d’Alice, il lui renversa le contenu de son seau dessus, veillant néanmoins à ne pas s’en retrouver éclabousser avant d’éclater rire, visiblement amusé. « Je suis déçu de pas avoir été le premier mais ce n'est pas plus mal, ça te va tellement bien le T-shirt si près du corps » lança-t-il avec un air lubrique « tu m’avais caché que tu avais d’aussi beau sous-vêtements »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I CAN LIVE UNDERWATER

    When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

    Re: TROISIÈME INTRIGUE ☼ mise en situation numéro 5.

    Mer 7 Aoû 2013 - 12:00
    more_horiz
    Clarence Burns
    Clarence Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 1113
    Date d'inscription : 11/03/2013
    Identité HRP : Sonia
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Chris Hemsworth + onemoreparadise
    Nationalité/origines : Américaine
    Métier/occupation : Soigneur, responsable du secteur félin au zoo de L.A.
    Hola Holî !

    Une jeune fille, apparemment victime des mêmes plaisantins, apparut derrière son dos pour répondre à sa remarque restée en suspens. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle avait le sens de l'humour. Amusé à son tour, il laissa échapper un petite rire avant de reprendre un air faussement outré : « Quel sexisme ! » Il faisait mention à ses cheveux longs qui de toute évidence auraient pu le confondre avec une de ses demoiselles. Bien sûr ça relevait d'une certaine ironie puisque les californiens avaient décidé de jouer la guerre des sexes en cette Holî. Clay se retourna complètement pour faire face à la brunette. Son débardeur blanc avait subi le même sort et sa poitrine sautait aux yeux des passants plus qu'autre chose à présent. Il ne s'en plaignait pas, on ne pouvait pas dire qu'elle était plutôt désagréable au regard. Alors qu'il allait reprendre la parole, il attrapa le regard d'un gars (RJ) derrière elle qui semblait fomenter un plan plutôt humide. Il tenait un seau plein à la main et s'approchait d'elle discrètement. Esquissant un sourire malicieux, il saisit l'attention de la demoiselle : « Moi c'est Clay. » A peine eut-il fini sa phrase que le garçon l'avait inondée tout en prenant soin de ne pas s'éclabousser. Qu'elle lui pardonne de cette félonie mais il avait besoin de se changer les idées et rien de mieux qu'une espèce de bataille d'eau avant que la véritable fête des pigments ne commence. Malgré lui, il éclata de rire en même temps que l'agresseur. Il parvint à articuler à peine : « Désolé mais il a raison ! » Bon les sous-vêtements l'intéressaient moins que ce qu'ils dissimulaient mais il devait l'avouer : ce retour aux instincts primaires n'était pas si gênant.

    Re: TROISIÈME INTRIGUE ☼ mise en situation numéro 5.

    Mer 7 Aoû 2013 - 13:27
    more_horiz
    Alice Collins
    Alice Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 6456
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 1ère ou 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Emily Didonato (c) lempika
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Dépression postpartum.
    Orientation & situation : Maman célibataire.
    Métier/occupation : Professeur de danse dans une école prestigieuse.
    Études & fraternité/sororité : A étudié la danse et le théâtre. Ancienne Alpha Beta.
    Résidence : Appartement dans le Northeast avec son fils Tom et Riley, sa meilleure amie.
    Le grand blond accusa mes propos de sexistes, ce qui me fit bien rire. « Où ça du sexisme ? Et puis, il ne faut pas craindre des remarques de ce style quand on se laisse pousser les cheveux, hein. » Même si je me moquais un peu, j'étais on ne peut plus franche. Et puis, je n'étais pas si méchante que ça étant donné que je lui envoyais des fleurs sur son torse qui était, on peut le dire, plus que bien formé... Je fixai son regard qui m'indiqua qu'il regardait lui plus bas que mon visage. Ben voyons... ce n'était pas comme si j'avais une énorme poitrine non plus, loin de là ! Les hommes sont véritablement intenables quand il s'agit d'une paire de seins. Il finit par se présenter, m'indiquant qu'il s'appelait Clay. Sympa comme pré... SPLASH !! Avant même que je n'ai pu dire quoi que soit, une avalanche d'eau se déversa sur moi. « AAAAH ! C'est pas vrai ! » Alors que Clay était en train de rire, je me retournai et aperçus RJ, mon meilleur ami. Lui aussi était très fier de ce qu'il venait de faire. Nerveusement, je me mis à rire avec lui mais c'était bien un éclair de revanche qui pétillait dans mes yeux. « Tu m'étonnes que ça me va bien, sale pervers ! Profite bien de la vue car demain tout sera déjà fini. » Et le grand blond aussi renchérit, ce qui m'énerva de plus belle. « Bon, vous allez arrêter de regarder mes seins un peu, ils ne méritent pas tant d'applaudissements quand même ! » Et BOUM. Quelqu'un me bouscula, mais c'était la chance qui frappait à la porte. Une fille (si quelqu'un veut jouer cette fille, n'hésitez pas!!!) me proposa son seau remplit d'eau que je pris sans hésiter pour le déverser sur RJ avant même qu'il ne réalise ce qui était en train de lui arriver. J'éclatai alors de rire et remerciai la demoiselle qui m'avait bien sauvée sur ce coup, pour finalement me retourner vers RJ. « Oh zut alors. J'ai toujours aimé ton corps Hemingway mais il faut avouer que Clay te fait de la concurrence là, et pas qu'un peu !! » Dis-je alors pour le provoquer, et je continuai à rire.
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum