discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (F) Un amour de jeunesse, qui ne s'est jamais éteint

    Mer 31 Juil 2013 - 8:35
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Recherche de Lien Amoureux
    parce que votre petit coeur a envie de palpitations !
    — VOTRE PERSONNAGE —

    ÂGE :23 ans
    INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : A vécu à Toronto jusqu'à ses 17 ans. A quitté la ville pour venir ici à Los Angeles après que ses parents se sont fait muter.
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Bachelor en médecine, dans la pédiatrie.
    POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE :Fidèle-Romantique-Jaloux-Protecteur-Peut s'énerver si on le cherche-Sportif-Gourmand
    VIERGE : [ ] Oui [ x ] Non
    VIT DANS : QUARTIER [ ] Appartement [ ] Maison [ ] Villa [ x] Chambre d'Étudiant

    — VOTRE RECHERCHE —

    ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : ...
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER :Au choix, mais je verrais bien la personne faire des études comme Adrian dans la pédiatrie. Comme ça, ils se retrouve dans la même branche.
    EN COUPLE DEPUIS : Ils se sont connus à l'âge de ses 17 ans. Leur relation à duré 6 mois.
    RELATION :
    [ ] Platonique
    [ ] Passionnée
    [ ] Destructrice
    [ ] En pause
    [ x] Terminée
    [ ] En cours de développement
    DESCRIPTION DU LIEN : Connu quand Adrian et elle avait 17 ans. Adrian l'a sauvé alors que cette dernière allait se faire violer derrière la rue où il travaillait. Adrian faisait le service dans un bar pour avoir un peu de sous. Suite à ça, il a ramener la jeune femme après avoir bu un verre. Et à partir de là, Adrian allait vivre une belle histoire d'amour qui sait terminé, car ses parents se sont fait muter à Los Angeles.
    POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? //
    DESCRIPTION PHYSIQUE :Je vais être stricte ou je ne sais comment dire, mais je veux comme avatar et uniquement Jennifer Morrison. Des gifs existent sur eux, je fournirai le lien si besoin. Un très beau couple qui s'était formé dans la série Once Upon a time.
    MANIES / HABITUDES : //
    AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Adrian ne l'a jamais oublié tout comme elle. Joyce va venir ici pour poursuivre ses études. Les deux personnes vont être en couple, mais pas au bout de trois sujets hein. Si vous avez des questions, ma boîte MP est là crazy 
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum