discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    (F) GROUPE DE ROCK • 1 personne

    Jeu 1 Aoû 2013 - 20:28
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Recherche de Lien Autre
    parce que vos secrets deviennent trop lourds pour vous.
    — VOTRE PERSONNAGE —

    ÂGE : 21 ans.
    INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : Alors Cade a un frère jumeau (mais là ça n'a rien avoir avec le lien Arrow), il est assez bagarreur, il adore chanter depuis son plus jeune âge et son plus grand rêve est d'avoir un groupe aussi connu que celui des Rolling Stones. Il est aussi asthmatique chronique et n'a jamais pu faire de sport depuis tout petit.
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : 3e année en musique.
    POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : Il est bagarreur, médisant, non-foutisme, moqueur, colérique et surtout beaucoup de fierté. ► C'est un garçon très gentil au fond, mais il ne le fait pas montrer, confondant gentillesse avec faiblesse.
    VIT DANS : QUARTIER [ ] Appartement [ ] Maison [ ] Villa [x] Chambre d'Étudiant

    — VOTRE RECHERCHE —

    ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : entre 20 et 26 ans.
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Ce serait bien qu'il soit étudiant en musique, mais ce n'est qu'un détail, après tout n'importe qui peut pratiquer la musique sans pourtant suivre des études musicales.
    DESCRIPTION BRÈVE DU LIEN : le groupe de rock au grand complet.
    DESCRIPTION DU LIEN : Alors il faut un bassiste, un batteur et un guitariste (ou pianiste, au choix.) Je préfère qu'il y est que des garçons dans le groupe, mais si vraiment quelqu'un veut participer à cette aventure, il peut y avoir une fille et trois garçons (la chanceuse smirk ), mais pas plus. Ils s'entendent tout les quatre très bien, même si parfois la passion qu'ils ont tous pour ce groupe fait que par moment ils se battent, mais ça ne dure jamais longtemps, car ils sont pote avant tout. Ce qui serait bien (mais pas obligatoire.) c'est qu'ils aient tous un caractère différent pour créer des situations marrantes.
    POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Les points communs sont bien sûr l'amour du rock, après la personne peut venir de Moscou ou Tombouctou ça ne change rien.
    DESCRIPTION PHYSIQUE : Ça c'est vraiment comme vous voulez, bien que je ne veux pas de poupée barbie genre mannequin de VS (ouais parce que faut rester crédible un minimum, vous voyez vous les beatles avec rosie huntington-whiteley ? mdr ) et pareil pour les garçons, pas de type trop BCBG, on est pas là pour monter les BB brunes pervers  après je demande pas forcément des têtes typiquement "rock" comme Cole Mohr ou encore Ash Stymest, mais un minimum de crédibilité please (a)
    FRÉQUENCE D'INTERACTION : Ils se voient donc très souvent puisque le groupe fait parti de leur priorité même si ce n'est pas forcément la principale.
    AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Je veux que la création du groupe soit récente, qu'on se fasse des situations en rp inédite, tel que la recherche du nom de groupe, les compositions des chansons et les répétitions, enfin vivre l'évolution du groupe en même temps que nos personnages, je trouve ça plutôt fun cutie 

    EDIT : le bassiste sera le frère jumeau de Cade, donc on est à la recherche de deux personnes maintenant, femme ou homme, c'est votre choix love
    Le guitariste sera Caiden, il ne reste donc plus que la batterie et une fille sera apprécié finalement pour ce dernier rôle manquant bouh .
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum