discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Re: jaydan ▬ when we have to talk to make things better

    Sam 10 Aoû 2013 - 20:05
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je me demandais comment Eden allait réagir quand nous allions lui dire que nous étions ensemble. Je sentais qu’elle allait mal le prendre, mais qu’elle allait être aussi très très surprise. Parce qu’Eden ne réagira certainement pas comme nos parents avaient réagis, soit en nous disant qu’elle était sûre et certaine que ça finirait par arriver. Nous étions les meilleurs amis du monde et c’était un certain pari que nous avions fait en décidant de laisser parler nos sentiments grandissants au détriment de notre amitié. De toute manière, je ne me voyais pas aujourd’hui être une simple amie d’Aidan, c’était juste impossible. Parce que je devenais très vite morte de jalousie alors que ça n’était pas du tout le cas avant, lorsqu’il n’y avait rien de plus. Je proposais à Aidan de lui dire ensemble, c’était probablement le mieux à faire. « Ouais, ça me semble être la meilleure chose à faire. » Je souris, soulagée de ne pas avoir à le faire toute seule et j’ajoutais qu’il pourrait me protéger si elle voulait me tuer pour lui avoir menti comme je l’avais fait à notre rencontre. « Ouais enfin j’espère pas qu’on en arrive à là, c’est que Eden hein.. » J’hochais la tête : c’est vrai que ça n’était qu’Eden et que je ne pensais pas qu’elle m’en voudrait au point d’en venir aux mains. Elle était déjà moins folle que moi, donc il y avait peu de risque. J’expliquais également à Aidan que si nous nous disputions en ce moment, c’était parce qu’on se comportait plus comme un couple que comme des amis. Surtout moi avec ma jalousie et mon insécurité débordante. « On va tâcher de ne pas oublier tout ça alors… Et on ira bien. Et on perdurera tous les deux. Il me semble qu’on a toutes les cartes pour faire un couple solide et durable. » Ça me faisait du bien de l’entendre me dire des trucs de ce genre. Moi qui avais souvent besoin d’être rassurée, pour le coup ça aidait. « Ouais… ça va aller… » Je pris sa main dans la mienne et je le tirais vers moi pour qu’il se mette un peu plus contre moi. Je souris un peu, « Tu m’en veux pas si je m’endors ? J’suis claquée… » Je fermais un peu les yeux dans l’idée juste de me reposer les yeux, mais mes paupières devenaient de plus en plus lourdes et je m’endormais doucement.

    CREDIT TO KAIJI
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum