discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    [JEU 1] L.A COUNTY FAIR ► La traite des vaches

    Ven 6 Sep 2013 - 13:40
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1792
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte

    La traite des vaches
    JEU 1 - L.A County Fair 2013

    Prêts ? PARTEZ !
    C'est le signal qui vient de vous être donné pour commencer a traire votre vache. Mais quelle idée vous avez eu de faire cela franchement ? Pour la somme d'argent à gagner ? Très probablement, après tout le concours ne coûte que 10 $ par participation, ça serait regrettable de ne pas participer alors qu'on peut gagner 50 $ et puis en plus, c'est plutôt rigolo, non ?
      ► BUT DU JEU

    Faire tirer du lait de vache à votre personnage le plus rapidement possible en deux minutes.
      ► REGLE DU JEU

    - Le jeu dure du 7 septembre jusqu'au 21 septembre et à un nombre de joueurs limité à 20.
    - Ce jeu n'est pas un rp, il n'est donc pas demandé d'écrire un pavé, 10 lignes sont largement suffisantes. Si vous souhaitez en faire plus, à vous l'honneur !
    - Il est demandé aux joueurs de ne poster qu'une seule fois.
    - Ce jeu est basé sur le hasard. En effet, pour savoir combien de centilitres de lait votre personnage a réussit à tirer, il vous est demandé de lancer les dès deux fois. Les deux chiffres seront alors multipliés par les administrateurs pour savoir qui est le gagnant.
      ► COMMENT LANCER LES DES DEUX FOIS

    Pour lancer les dès, il est impératif de ne pas passer par la réponse rapide, mais bel et bien de cliquer sur le bouton "répondre". Poster votre rp comme vous le faites à l'accoutumée. Avant d'envoyer, sous la zone de saisi, vous trouverez une ligne avec "L.A County fair #1" Choisissez "L.A County Fair" et mettez "2" dans le nombre de lancés. Après cela, poster votre réponse normalement.

    Spoiler :

    Re: [JEU 1] L.A COUNTY FAIR ► La traite des vaches

    Sam 7 Sep 2013 - 18:42
    more_horiz
    Clarence Burns
    Clarence Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 1113
    Date d'inscription : 11/03/2013
    Identité HRP : Sonia
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Chris Hemsworth + onemoreparadise
    Nationalité/origines : Américaine
    Métier/occupation : Soigneur, responsable du secteur félin au zoo de L.A.
    Ce que Clarence préférait dans la L.A County Fair chaque année, c'était bel et bien les stands de défis avec des récompenses à la clef. Il adorait se surpasser dans des épreuves plus ou moins difficiles, plus ou moins puériles. La grande foire s'était ouverte sur un concours de traite de vache. Évidemment, des fermiers de la banlieue se bousculaient pour démontrer leurs talents tandis que des têtes brûlées à l'instar de Clay se présentaient spontanément avec le goût de l'aventure et de l'inconnu.  Il n'avait jamais trait une vache de sa vie, puisque son quotidien relevait plutôt des animaux sauvages et exotiques. Pour l'occasion, il était vêtu de sa célèbre chemise à carreaux rouge et noir qui lui donnait l'air d'un vieux bûcheron mal luné. Un bonnet rouge vissé sur la tête, il se présenta lorsque vint son tour. Il s'assit sur le petit tabouret, près des flancs de la vache. Aussitôt, celle-ci se mit à beugler bruyamment.  « Je crois que je lui ai tapé dans l’œil. » Lança-t-il à l'intention des quelques têtes connues qui l'observaient parmi la foule. Le décompte commença alors et lorsque le PARTEZ retentit à travers la foire, Clay arbora soudainement une tête concentrée. Les yeux rivées sur les pis de la pauvre vache, il faisait de son mieux pour tirer le plus de lait durant les deux minutes réglementaires.

    Re: [JEU 1] L.A COUNTY FAIR ► La traite des vaches

    Sam 7 Sep 2013 - 18:42
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1792
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    Le membre 'M. Clarence Burns' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

    'L.A County fair #1' : 6, 1

    Re: [JEU 1] L.A COUNTY FAIR ► La traite des vaches

    Lun 9 Sep 2013 - 15:13
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J’aime bien m’amuser, mais ce n’est un secret pour personne ça. Tout le monde sait que j’ai encore l’âme d’une petite fille. D’ailleurs pas mal de monde, des ignorants, pensent que je suis le genre de jeune femme à être encore capable de jouer à la poupée. Ils se trompent bien évidemment. J’aime les choses assez enfantines, mais pas au point de vouloir jouer à la maman avec un bébé en plastique. Cela me fait rire lorsque j’entends ces rumeurs. N’empêche que pour le moment je n’ai qu’une idée en tête, celle de participer à la traite des vaches. Premièrement j’aime bien les animaux. Deuxièmement cela peut être assez drôle puisqu’il s’agit d’un jeu. J’suis peut-être un petit peu timide, mais je suis certaine de pouvoir y arriver. Enfin j’espère. Je vais donc m’inscrire avant de prendre place à l’endroit que l’on me désigne du doigt. J’me retrouve à côté d’un homme que je ne connais, mais qui me semble très gentil. D’ailleurs il raconte une boutade qui me fait sourire alors même que le départ est donné. Et voilà que j’essaye de remplir mon seau au maximum dans l’espoir de gagner.

    Re: [JEU 1] L.A COUNTY FAIR ► La traite des vaches

    Lun 9 Sep 2013 - 15:13
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1792
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    Le membre 'Anastasia Z. Ossolinski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

    'L.A County fair #1' : 10, 10

    Re: [JEU 1] L.A COUNTY FAIR ► La traite des vaches

    Jeu 12 Sep 2013 - 13:06
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    La richesse de participer à la L.A County Fair, c’était surtout aux côtés de ses animations. Des animations toujours plus intéressantes les unes des autres. Joueuse comme j’étais, j’avais passé ma journée à voguer à droite et à gauche vers toutes les attractions de la foire. Mais celle qui me tapait immédiatement à l’œil, c’était bien évidemment la traite de la vache. Un truc que je n’avais jamais fais et pourtant qui me donnait tellement envie. Imaginez la petite citadine touchant ces pis de vaches bien remplis. Tout ce que j’aimais. Le prix était plutôt attrayant d’ailleurs. Me présentant devant le stand d’accueil, je payais les dix dollars requis pour participer au concours. On me désignait une vache, qui commençait à s’impatienter et surtout à se demander pourquoi il y avait autant de monde. Enfin je supposais. M’installant sur le petit tabouret prévu pour la traite, je déposais mon seau prête à passer à l’action pour récolter le plus de lait possible. Le truc, c’est que je n’avais jamais fais ça. Encore un moyen de bien me faire remarquer. « A vos marques, prêts ? PARTEZ ! » Allez Eden, c’est le moment de se payer une bonne tranche de rigolade…

    Re: [JEU 1] L.A COUNTY FAIR ► La traite des vaches

    Jeu 12 Sep 2013 - 13:06
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1792
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    Le membre 'Eden Cartwright' a effectué l'action suivante : L.A County Fair

    'L.A County fair' : 1, 2

    Re: [JEU 1] L.A COUNTY FAIR ► La traite des vaches

    Jeu 12 Sep 2013 - 20:17
    more_horiz
    Leaven Burns
    Leaven Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 3393
    Date d'inscription : 16/02/2013
    Identité HRP : Aurore
    Gameplay : troisième personne du singulier - entre 400 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Bar Refaeli (tearsflight)
    Nationalité/origines : Américaine (origines Israéliennes par sa grand-mère maternelle)
    Avertissements contenu : Handicap visuel, parentalité (grossesses multiples dont gémellité)

    Mention de : violences physiques et verbales (père sur mère et ex), alcoolisme (père), manipulation et séquestration (ex)
    Orientation & situation : Pansexuelle mariée depuis le 1er janvier 2022 avec Clarence Burns. Le 1er janvier 2024, cela fera dix ans qu'ils sont ensemble.
    Métier/occupation : Chroniqueuse Web, elle a son propre podcast, ce qui lui permet d'être également maman au foyer.
    Études & fraternité/sororité : Etude en communication.
    Résidence : Les Burns résident à la périphérie de Los Angeles, relativement proches pour y travailler mais assez éloignés pour élever leurs enfants loin du tumulte du centre-ville.
    Quelle idée elle avait eu, non mais sérieusement, aller traire une vache ? Non seulement pour une citadine ça allait être un véritable défi, mais ne parlons même pas du fait qu'elle était aveugle, va viser le seau toi dans ce cas là ! Et pourtant elle s'en était allée vers l'étable, à l'aide de sa chienne guide d'aveugle et d'un ami, où se déroulait le concours, là où les vaches attendaient impatiemment. Hors de question de louper une telle occasion pour une tranche de rigolade garantie. Sans attendre elle payait sa participation et confiait son chien à son ami. L'organisateur la plaçait alors devant une vache et lui faisait toucher les pis ainsi que le seau pour estimer à peu près où ils se trouvaient. Se concentrant un instant, passant sa main des pis au seau, elle souriait une dernière fois avant le top départ. Go go go ! Concentrée comme jamais, elle se fiait au bruit du lait claquant contre le seau en métal pour viser. Ils n'avaient que deux minutes, deux minutes pendant lesquelles elle ne pouvait s'empêcher de rire quand elle se prenait du lait en pleine figure. Le résultat ? Seuls les arbitres pourront l'estimer...

    Re: [JEU 1] L.A COUNTY FAIR ► La traite des vaches

    Jeu 12 Sep 2013 - 20:17
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1792
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    Le membre 'Leaven S. Campbell' a effectué l'action suivante : L.A County Fair

    'L.A County fair' : 7, 6

    Re: [JEU 1] L.A COUNTY FAIR ► La traite des vaches

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    power_settings_newSe connecter pour répondre
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    power_settings_newSe connecter pour répondre