discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    FRAT's NEWLETTER, 06 Septembre 2013.

    Ven 6 Sep 2013 - 20:04
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1792
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte

    Huitième Version
    The Songs of the Sixties are Eternal, by Feu Ardent

    Chers Membres,

    Bienvenue pour la dernière fois sur le Fraternities, Seven Years Later, que vous avez connu tous ces derniers mois. bouh En effet, cette maintenance vient à peine de prendre fin, et pourtant, une période de changement s'annonce avec la maintenance d'Octobre, sur laquelle nous avons déjà commencé à travailler depuis un petit moment déjà. bouh Ceci est donc en quelque sorte comme une dernière maintenance, pour nous, avant le renouveau, et également, la dernière maintenance avec la fameuse reprise des cours. Les couleurs de ce mois-ci sont censées évoquer plusieurs choses : tout d'abord, la fraîcheur de la fin de l'été, la douceur des derniers jours de plage, de soleil, de détente ... I love you D'autre part, les couleurs plutôt sobres et l'agencement tricolore du design sont censés faire régner un certain ordre, une structure cohésive afin d'évoquer un passé plus rigoureux et nostalgique, aux couleurs délavées et peut être même oubliées avec le temps. Comme vous l'aurez deviné, le thème proposé par le Deuxième Groupe des membres de l'animation n'est autre que celui des Années Soixante, illustré par les splendides Katy Perry, Alexander Skarsgård (Johan), Eddie Redmayne (Edgar) et Dianna Agron (Romane). Vert-Bleuté, Violet-Bordeaux, Blanc Cassé/Gris ... Telles sont les couleurs du design actuel, qui, nous l'espérons, vous plairont. I love you Sur la Page d'Accueil, Rita Ora, ainsi que vos administrateurs favoris décorés à toutes les couleurs du Pop Art d'Andy Warhol (ou du moins, de la meilleure imitation chinoise que Feu Ardent est capable de vous fournir. Arrow ) En effet, le design est à nouveau revenu entre les mains de FA / Ferdi / Lisa, et on en passe, et nous espérons chaudement qu'il vous plaira énormément. I love you De grands remerciements à Booth M.J White, Lola Sandstrøm et Shaé M. Antonelli pour leur participation à l'élaboration de ce design. Vous recevez tous un Frat Awards, en guise de récompense à votre participation à cette animation qui nous tenait à coeur. I love you

    Et sur ce, place aux nouveautés, sauce mémé Marine (aka Knox). C'est sa première Newsletter, alors on l'applaudit bien haut et fort !
    ____________________

    Alors mes amours, je vais passer pour la bonne mémé qui radote, mais tant pis : il est essentiel de se souvenir que vous pourrez toujours retrouver l’intrigue précédente ainsi que les autres par ici ; viens voir papy Nonox loukas . On ne sait jamais : un coup de nostalgie ne prévient pas Arrow

    Ensuite, nous vous rappelons que des sondages avaient été fabriqué pour récolter vos avis précieux, seuls celui concernant les postes vacants a été clos. Résultat des courses : les postes vacants vont perdurer, mais ils vont être fermés temporairement, jusqu’au mois prochain pour être plus précise. En effet, nous vous préparons déjà une grosse surprise, je n’en dirais pas plus ! Dans tous les cas, nous nous excusons du dérangement occasionné. Toutefois, nous avons toujours besoin de vos votes pour les autres sondages alors un petit clic par ici ne fera pas de mal ! (Bien au contraire)

    Pour continuer sur ma lancée, si vous n’avez pas la mémoire d’un poisson rouge, nous avions mis en place une activité ludique qui consistait à retrouver la bouille de ce rongeur complètement déjanté nommé «  Scrat ». Une trentaine d’image a été dispersée sur le forum, votre mission étant de les retrouver et envoyer le maximum de liens à Jersey B. Harrington. Les résultats seront affichés à la prochaine maintenance, une récompense est a gagner, je vous rassure ce ne sera pas un gland … Désolé mesdemoiselles ArrowRetrouvez le rongeur par là !

    Pour rentrer directement dans le vif du sujet, pour cette nouvelle version, dirigeons nous d’abord vers les réseaux sociaux que nous souhaitons promouvoir et mettre en avant un maximum ! Ce mois-ci Boobook –Facebook– va être mis à l’honneur, initiative déjà mise en place, pour ceux qui ont pu assister aux deux #FRAT7YLFridays, aux animations en relation avec la découverte de la version actuelle (Félicitations, d'ailleurs, à Rafael Alvarez pour avoir dégoté le droit de voir le design en avant première siffle ). Dans cette optique, nous vous avons donc concocté un défi qui va sûrement nous faire rire et extrêmement plaisir si vous y participez : le défi #ILOVEFRAT7YL. Il s’agit d’un petit défi photo qui vous permettra de gagner le jackpot si votre dédicace est élue la meilleure ! Pour plus de détails, foncez ici : Eden Cartwright s’occupera de vous ! (Une offre comme ça, ça ne se refuse pas !)

    Dans un tout autre registre, nous savons ô combien il est difficile de s’intégrer parmi une petite troupe ; c'est pour cela que nous vous convions à participer à la Skype Party. Pour plus d’explications je vous conseille de faire un arrêt ici.

    Enfin, avant de découvrir les festivités, une suggestion avait été faite par la charmante Rosario V. Cavalletti sur une élection de matriarche/patriache pour encadrer les confréries. Nous avons validé et échafaudé le projet, mais le nombre de participations restant trop faible, nous vous donnons plus de temps pour poster (éventuellement) votre candidature. Pensez donc aux privilèges que cela vous apportera ! Ça ne vous fait pas rêver ? Allez jeter de nouveau un coup d’œil à cette destination !

    Maintenant, vous pouvez enfin déguster ce met délicieux qui va sûrement enchanter votre plume : voici un extrait de ce qui va vous attendre ce mois-ci !

    Oooust les touristes ! Los Angeles va pouvoir faire peau neuve et respirer un peu plus !  Bien que certains aient déjà retrouvé le chemin du travail, les étudiants eux préparent leur rentrée à toute vitesse. Tout ce stress accumulé mérite d’être évacué et pour cela, la ville organise chaque année une grande fête de comté qui, d’ailleurs, est plus connue sous le nom de la « L.A COUNTY FAIR ». Alors entre deux courses express et une opération à cœur ouvert, vous pourrez aller vous distraire au parc avec tout un tas d’activité à la clé ! Puis c’est aussi l’occasion de faire de nouvelles connaissances. (Si vous voyez ce que je veux dire loukas ) Cette 4ème intrigue très légère a été en grande partie rédigée par la talentueuse Leaven S. Campbell qui a obtenu  l’aide de Lisa T.M. Renfield (la poupée en plastique).
    Vous retrouverez tous les renseignements pour participer à cet événement de folie en ce lieu même !

    Malheureusement, toute bonne chose à une fin, surtout pour vous, les étudiants ! Malgré la reprise, IRL, de beaucoup d’étudiants (que ce soit au collège, lycée ou à l’université) nous avons décidé de modifier un peu la donne au niveau RPGique ; ainsi, la rentrée scolaire aura lieu à UCLA à partir du 27 septembre, et se poursuivra jusqu’au 4 octobre, suivant les cursus poursuivis. Vous devrez donc préciser dans vos nombreux sujets que vous êtes encore en vacances (à moins de prévoir un sujet qui serait, dans la chronologie de votre histoire, situé pendant ou après la date de la reprise des cours pour votre personnage). Vous trouvez ci-dessous toutes les dates fixées pour la rentrée des différents groupes de cursus (si vous ne savez pas dans quel groupe se trouve votre cursus, rendez-vous ici).

    Théologie : 2 octobre
    Lettres : 1er octobre
    Droit & sciences criminelles : 4 octobre
    Hautes études commerciales : 27 septembre
    Sciences naturelles & informatique : 3 octobre
    Ingénierie & architecture : 30 septembre
    Sciences de la vie & Médecine : 30 septembre
    Sciences sociales & humaines : 4 octobre
    Disciplines artistiques : 27 septembre
    Sport : 1er octobre

    Prière, également, de prendre note du fait que vos prérentrées respectives se feront un jour avant votre rentrée officielle (le Vendredi précédent pour les élèves commençant le Lundi 30 Septembre).

    Pour faire passer la pilule de la rentrée, nous vous soumettons un défi musical quotidien. (Ben oui, la musique, c'est bon pour le moral, bon pour le moral ! Arrow ) Chaque jour, une nouvelle chanson sera jouée sur la page d'accueil ; le premier qui trouve le titre & l'interprète (de la chanson, hein, il ne s'agit pas là de nous faire vos castings pour "The Voice" Arrow ) sera le gagnant du jour ! Pour plus d'informations, empruntez cette porte spatio-temporelle.

    Nous vous remercions de votre patience pour la lecture entière de cette nouvelle newsletter. Le Staff est fier de vous avoir, continuez à faire vivre le forum ! On vous aime, et on vous remerciera éternellement pour votre soutien, votre dévotion et votre fidélité au forum. love Que #FRAT7YL perdure et vive pour toujours !

    Et pour terminer ... Un grand merci à :

    Lisa T. M. Renfield pour le design et son (léger) investissement dans les divers projets administratifs du mois.
    Aaron Campbell pour sa précieuse aide sur la rédaction de nombreux sujets, les suppressions et l'archivage des postes vacants (et d'autres tâches essentielles et diverses).
    J. Knox Collins pour son aide sur l'archivage ainsi que la rédaction de cette septième newsletter (pour la huitième version mdr ) ainsi que pour le nettoyage de la liste des avatars libres.
    Jersey B. Harrington pour la mise à jour du bottin et de certains systèmes sur le forum, ainsi que pour la relance du défi musique et divers textes administratifs de la plus haute importance.
    Eden Cartwright pour son tri des partenaires, sa gestion des réseaux sociaux, du défi #ILOVEFRAT7YL et pour la relance des Skype Partys (ainsi que la rédaction de divers textes administratifs importants).
    Leaven S. Campbell pour son inauguration et élaboration de l'intrigue ainsi que son assistance pour l'installation du design. love

    Ce sera tout pour aujourd'hui, merci à vous et à très bientôt pour d'autres nouveautés. bouh

    PS : Certains d'entre vous auront également remarqué le nouveau système de MP de masse ... siffle Nous espérons qu'il vous plaît, et nous prévoyons adopter un modèle similaire pour toutes les futures versions. I love you 

    Re: FRAT's NEWLETTER, 06 Septembre 2013.

    Ven 6 Sep 2013 - 21:26
    more_horiz
    Clarence Burns
    Clarence Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 1113
    Date d'inscription : 11/03/2013
    Identité HRP : Sonia
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Chris Hemsworth + onemoreparadise
    Nationalité/origines : Américaine
    Métier/occupation : Soigneur, responsable du secteur félin au zoo de L.A.
    *prend le micro qu'on lui tend à chaque maintenance*
    BON ALORS. Déjà merci pour le coup de pression dès les premières lignes, j'ai cru que c'était la fin moi genre, tout va changer etc. mdr Alors bravo tout d'abord au deuxième groupe de membres qui a trouvé cette idée génialissime. Vous avez trouvé un bon moyen de représenter les sixties sans les clichés habituels + les couleurs qu'on trouve tout le temps. Je suis tout à fait fan du bordeaux et l'alliance avec ce vert là on aurait pas parié dessus et pourtant. siffle ** Le Header est une fois de plus magnifique et je vous dis chapeau... Mention spéciale: Y'A UNE BURNS SUR LE HEADER WESH. crazy Non franchement le codage est très beau une fois de plus et pas trop lourd je pense que ça fait partie des critères d'un codage réussi. L'effet derrière l'avatar rend pas trop mal sur mon avatar pour une fois je suis fière. smirk Bon personnellement, le seul bémol, je n'adhère pas trop aux icônes des admins sur la PA. L'idée était bonne mais je trouve que ça fait tâche dans l'ensemble. Oui Ferdi, fouette-moi j'aime ça. Arrow Mais c'est vraiment le seul truc auquel je n'ai pas autant accroché.
    Bon alors, le reste avec mémé Marine. :haaa: Merci pour les archives des intrigues, j'avais aucune idée que ça puisse exister. mdr En ce qui concerne les sondages, je vais voir pour répondre à ceux que je n'ai pas répondu et j'exige que tous les autres en fassent de même. (a) Non plus sérieusement pour Scrat, je n'ai rien à ajouter sinon fucking cachotier. Arrow J'ai déjà apporté ma contribution je crois (a).
    J'ai hâte de voir les résultats du défis photo d'Eden ! Bon je ne suis pas une pro de la photo et je n'ai pas Photoshop sur ce petit pc mais je vous encourage vivement à nous faire des trucs de fifou. Mais j'en doute pas vu les personnalités qu'on a là. happy 
    J'espère également que l'initiative des matriarches/patriarches aura plus de succès même si ce n'est pas du tout dans la personnalité de Clay de faire ça. bouh 
    Bon alors, je souhaite dire en ce qui concerne l'intrigue de fond, le L.A County Fair: C'est trop de la balle. excited excited Personnellement, je trouve que c'est une des meilleures idées que vous ayez mis en place parce qu'elle n'est pas trop lourde et permet de faire évoluer son personnage dans un contexte précis sans se sentir trop sous pression pour répondre etc. Les situations sont variées et intéressantes, j'ai hâte de faire participer le gros machin blond là. ** Grand Bravo à Leaveninou (t'auras quelques privilèges de Clay en privé histoire de...) ainsi que Ferdi pour cette super nouveauté. ** 
    La rentrée approche, j'ai hâte de voir ce que vous nous avez concocté pour cette future maintenance, ça en jette et ça intrigue à la fois. ** Evidemment la vraie rentrée va être dure en terme de RP, d'autant plus que personnellement j'ai un mémoire à écrire mais j'ose espérer que celle de tout le monde s'est super bien passé. love 
    J'espère que cette fois je serai assez rapide pour grappiller quelque points pour ce défi musique. mdr Arrow 
    Voilà je pense avoir tout commenté, comme d'habitude j'ai fait un pavé mais je suis sûre que vous aimé ça au fond. fall Un énorme bravo à toute l'équipe pour votre investissement et l'énergie investie dans cette superbe version. crazy 

    Clay. charvail

    Re: FRAT's NEWLETTER, 06 Septembre 2013.

    Ven 6 Sep 2013 - 21:54
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    lovee Un énorme coup de foudre pour cette nouvelle version sincèrement cedesign est juste magnifique, les couleurs que j'adore et qui ne jure pas le moins du monde ** Un header sublime franchement Ferdi tu as un talent de malade qui me laisse carrément bouche bée à chaque fois. Bravo pour ce design et puis bravo aussi à Lola, Shaé et Booth pour cette idée sixties tout simplement géniale I love you 

    Encore une fois une équipe du tonnerre,des défis,des intrigues et des concours,plein plein de surprises qui nous ravissent ship vous avez fait encore un boulot de titans qui me fait dire que je ne regrette pas du tout de m'être accrochée pour rester parmi vous, Frat' est  le forum où on se sent chez soi hug 

    Félicitation à tous,on vous aimes :fuck1: 
    et Clay' tu m'as tuée mdr (moi je n'avais pas reconnu de suite ptdrr) (a) 

    Vive Frat' pompom pompom pompom pompom

    Re: FRAT's NEWLETTER, 06 Septembre 2013.

    Ven 6 Sep 2013 - 22:12
    more_horiz
    Grace W. Nolan
    Grace W. Nolan
    person
    PROFIL
    Messages : 2078
    Date d'inscription : 25/05/2013
    Identité HRP : Lilou
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Alexis Knapp
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Eléa ♥
    Métier/occupation : A la recherche d'un emploi
    Études & fraternité/sororité : Architecture, athlétisme.
    Résidence : Chez Kai, pour l'instant.
    Les Burns ont parlé, c'est à mon tour Razz
    Alors alors ... Je suis un peu dubitative sur cette version pour tout avouer, c'est assez étrange, j'aime les couleurs, la simplicité, l'idée est une merveille, bravo au groupe :DMais cependant, je ne sais pas quelque chose me dérange, peut être Katy Perry qui fait peur sur la photo et qui est la seule version du header qui veut charger sur mon ordi mdr(et Beyoncé qui me fait peur aussi mdr)
    J'aime énormément, ça représente un boulot monstre et ça me bluffe à chaque fois, c'est dingue. Puis qu'est ce que vous avez été rapides ! Bravo, c'est franchement très beau.
    Sinon, j'approuve un peu Clay pour ce qui concerne le staff sur la PA, c'est assez étrange comme effet, mais bon, on s'y fait, hein. C'est pas non plus insupportable.
    Les profils sont très beau, beaucoup moins chargé, très clair, vraiment j'aime beaucoup.
    En somme c'est très harmonieux, avec des couleurs peu vues sur les forums, ça rend un peu nostalgique de la fin de l'été. C'est exactement ce qu'il nous fallait.

    Pour ce qui est des nouveautés, j'ai hâte de voir les nouveaux postes vacants, je suis fan de ce petits gens qu'on laisse le choix de prendre ou pas Very Happy
    Ensuite, la recherche de Scrat j'ai tenté, mais j'ai perdué mon fichier word où j'avais noté les liens de là où j'avais aperçu la bestiole et du coup, et bien je suis dégoutée de devoir tout recommencer Sad
    Sinon, je ne suis pas fan des réseaux sociaux, désolée, mais je suis sure que ça va plaire à certains Very Happy(Oui, je suis une drôle de créature qui a horreur de facebook et autre twitter Razz)
    Oh et je suis tellement fan de l'idée du quizz musique ! J'aime la musique ! Je vais participeeeeeer ! Je suis trop fan, fan et fan mdr
    La « L.A COUNTY FAIR » est une superbe idée, j'espère avoir le temps d'y participer, mais bon j'en doute un peu.

    Enfin bon, encore une fois bon travail, merveilleux travail même ! Bravo à vous tous de nous offrir tout ça. Merci et bravo lovelovelove
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil,
    ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
    C'est là que je t'aimerai toujours,
    c'est là que je t'attendrai.

    Re: FRAT's NEWLETTER, 06 Septembre 2013.

    Ven 6 Sep 2013 - 22:52
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Le design est vraiment très beau, j'aime beaucoup ** L'idée de la photo dédicace aussi, faut que je pense à une réalisation pour y participer ** Je vais aller jeter un coup d'oeil vers la nouvelle intrigue calin1  Encore bravo à tout le staff pour ce travail crazy 

    Re: FRAT's NEWLETTER, 06 Septembre 2013.

    Ven 6 Sep 2013 - 23:58
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    HAAANW MAIS CE DESIGN DE FIFOU !
    Non franchement, ça m'étonnera toujours, même si je savais un peu ce que vous concoctiez... là quoi, pfiouf sur le cul fall 

    & Merci pour le Frat Award, c'est génial ** 
    Bravo à Knacki Ball pour sa première News (a)

    YEAAH un défi musique, j'espère que je pourrais participer mdr 

    Que dire de plus ? Vous faites un boulot génial, comme depuis toujours.

    & Surtout, bonne chance pour la préparation de la prochaine MAJ, vous êtes géniaux excited 

    Re: FRAT's NEWLETTER, 06 Septembre 2013.

    Sam 7 Sep 2013 - 0:03
    more_horiz
    Aaron Campbell
    Aaron Campbell
    person
    PROFIL
    Messages : 6165
    Date d'inscription : 09/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Henry Cavill (c) dreeping alchemy
    Nationalité/origines : Américain.
    Avertissements contenu : Père maltraitant durant enfance.
    Grossesse surprise, possible mention avortement.
    Orientation & situation : Hétérosexuel. En couple avec Adélaïde.
    Métier/occupation : Directeur d'une galerie d'art depuis 5 ans.
    Études & fraternité/sororité : Diplomé en photographie à l'UCLA. Ancien Delta Theta.
    Résidence : Villa isolée à Santa Monica, en bord de mer.
    Un grand merci à vous pour vos premiers messages qui nous vont droit au coeur. I love you  Nous sommes ravis que l'intrigue vous plaise, ainsi que toutes les petites nouveautés. Continuez à poster ici pour nous donner vos avis sur le design ou sur tout le reste, cela nous sera d'une grande aide pour les futures maintenances de savoir ce que vous pensez et puis.. ça fait toujours plaisir d'avoir des réponses, on l'avoue. smirk On vous aime. lovee 
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT's NEWLETTER, 06 Septembre 2013. 06d85cda8741e08cb9e3a625850e6924ef107be4
    Vois-tu, mon petit, tout dépend de l'aplomb, ici. Un homme un peu malin devient plus facilement ministre que chef de bureau. Il faut s'imposer et non pas demander. Maupassant

    Re: FRAT's NEWLETTER, 06 Septembre 2013.

    Sam 7 Sep 2013 - 1:16
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je me permet juste de reposter pour dire que par contre, bien que j'adore le design je ne suis pas trop fan de l'effet sur l'avatar, c'est trop marqué et ça ne donne pas un rendu très beau.. enfin c'n'est que mon avis hein love J'le redis quand même vous avez fait un très bon travail encore une fois **

    Re: FRAT's NEWLETTER, 06 Septembre 2013.

    Sam 7 Sep 2013 - 5:46
    more_horiz
    Rosa Hoffmann
    Rosa Hoffmann
    person
    PROFIL
    Messages : 2584
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : Lucie allias GINNY ♥
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Lily Collins
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : bazzart
    honnêtement, vous avez géré ♥

    Re: FRAT's NEWLETTER, 06 Septembre 2013.

    Sam 7 Sep 2013 - 7:17
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7164
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    Autres comptes : FRAT's NEWLETTER, 06 Septembre 2013. ZQb8iUT
    Caleb
    FRAT's NEWLETTER, 06 Septembre 2013. LNSdREQ
    Carlson
    FRAT's NEWLETTER, 06 Septembre 2013. NSX0IWJ
    Gigi
    FRAT's NEWLETTER, 06 Septembre 2013. WsQN2eG
    Leilo
    FRAT's NEWLETTER, 06 Septembre 2013. PLDp2xD
    Oscar
    FRAT's NEWLETTER, 06 Septembre 2013. 0cNtnxk
    Peter
    FRAT's NEWLETTER, 06 Septembre 2013. S50iFCM
    Riley
    FRAT's NEWLETTER, 06 Septembre 2013. YfcKj97
    Sapphire

    Clarence : Merci à toi pour tes longs messages répétés I love you Enfin on a vraiment l'impression qui'avec les temps, les membres prennent le plus en plus le temps de lire et de commenter toutes les nouveautés plutôt que le design uniquement, et j'avoue que c'est bien plaisant, donc merci de faire partie de ces membres. I love you Concernant les icônes sur la PA, je te comprends, et je suis d'accord sur ton point de vue, on m'a fait la remarque plusieurs fois et tout What a Face Mais je trouve qu'on s'y habitue vite et que ce n'est pas non plus plus mal parce que ça permet d'attirer l'oeil tout de suite, et c'est assez interactif, dans la mesure où c'est l'une des parties les plus importantes de la page (vu qu'on vous dit quand nous contacter etc.) Merci à toi pour ce message donc, et nous sommes ravis que ces nouveautés te plaisent. What a Face (Et tope là, mémoire sister Arrow Courage pour le tien ! I love you )

    Romane : Alors j'avoue que ça m'a fait rire de voir les deux Burns poster à la suite, parce que j'étais là "au secours, c'est l'invasion ! o.o" mdr Merci à toi pour les compliments, ma belle, c'est gentil bouh On vous aime aussi, merci pour ce gentil message qui fait chaud au coeur. T_T

    Grace : mdr Pardon pour Katy Perry, c'est vrai qu'elle a une tête étrange xD (Mais elle a les vêtements qui correspondent en fait siffle ) et j'espère que ce design ne te sera pas trop désagréable non plus à voir pendant tout le mois :heart; Ceci dit, sur la PA, ce n'est pas Beyoncé, c'est Rita Ora. What a Face Merci à toi pour ton message, et sache juste que les réseaux sociaux permettent parfois de re-serrer les liens communautaires entre tous les membres du forum, d'où leur existence ; mais ne t'inquiète pas, nous ne négligerons pas le forum pour autant. ^^

    Jaycee : Pour l'effet sur l'avatar, c'est une tentative de ma part de faire un effet "vintage / vieille photo" ; malheureusement, ça passe mieux sur certaines images que d'autres, et avec certaines personnes que d'autres, mais je préférais quand même oser faire le pas et plonger le forum aussi loin dans le thème temporel que possible. I love you Mais normalement si tu survoles l'image ça disparaît, c'était le compromis What a Face Content que le reste te plaise en tous les cas. I love you

    Booth : Merci à toi aussi I love you Sans vous, ce design n'aurait jamais existé après tout. siffle

    Merci à vous tous, et comme l'a dit Eugénie (mode trop rebelle, on s'appelle par nos vrais prénoms), n'hésitez pas à commenter à la suite, ça fait toujours plaisir et c'est encourageant, vous ne pouvez pas savoir combien. I love you
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blonde in every color.

    Spoiler :

    Re: FRAT's NEWLETTER, 06 Septembre 2013.

    Sam 7 Sep 2013 - 10:37
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Oh non mais ce design ne m'est pas désagréable, il m'a juste surprise, puis quand même rendons à César ce qui est à César il est magnifique dans son genre et puis j'en reviens toujours pas du boulot que c'est !
    Merde quand j'ai lu Rita Ora j'ai cru que c'était une membre, j'ai honte d'être aussi inculte Razz

    En tout cas merci de prendre le temps de répondre à nos remarques, c'est franchement génial de se sentir écouter par le staff love

    Re: FRAT's NEWLETTER, 06 Septembre 2013.

    Sam 7 Sep 2013 - 14:03
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Première réaction: OMG OMG OMG ILS ONT CHOISIS MON IDÉE DU THÈME DES ANNÉES 60 move  debile

    Deuxième réaction: OH TROBIEN J'AI ENCORE UN NOUVEL FRATAWARD GRÂCE A MON IDÉE DE GÉNIE daaah lapin  (mes chevilles vont très bien merci :haaa:)

    Troisième réaction: HEY MAIS C'EST EDGAR SUR LE HEADER !! C'EST MON DC ! HAN MAIS JE SUIS TROP GÂTÉE DE OUF happy ** 

    What a Face (a) :haaa: 

    Bonjour :sourire: Oui ça fait des semaines que je viens plus :sourire: Oui je suis en retard dans tous mes RPs :sourire: (surtout que certains se sont pas gênés pour me répondre ALORS QUE J'AI DIS QUE J’ÉTAIS EN PRÉSENCE RÉDUITE :boude: )
    Mais je m'en fous, parce que eh bah JE SUIS TROP FIÈRE DE MOUA thea thea Parce que le design est TROP BEAU DE OUF debile bave Et que je suis trop contente d'avoir pu aider un peu à l'idée de base ** ** Je ne pense pas mériter un FratAward (encore un, mouhahahaha :haaa: ), mais je l'accepte avec plaisir et honneur et fierté et tout excited ** 

    Donc déjà, bravo pour ce superbe design et ce beau codage, tout deux magnifiques, à la hauteur de FRAT7YL love 

    Ensuite, quel travail de dingue encore que voilà ** Bravo pour tout le boulot accompli ! Pleins de nouveautés, une super intrigue, des activités originales et tout, j'ai les yeux qui brillent tellement y'a pleins de trucs géniaux ** Perso, ça me motive de dingue pour tenter de contrer ma présence réduite et de me rattraper !

    J'ai encore envie de participer à tous les trucs que vous proposez alors que j'ai pas le temps fall 

    Par contre juste une question, pour les dates de la rentrée, j'ai bien regardé et j'ai pas vu la section Stylisme dans la liste des études >< Du coup ma Lola fait des études qui n'existent pas et elle n'a pas de rentrée ? Ca se passe comment ? gla Ou alors j'ai mal vu ? Ce qui est possible :hide: Help ? Arrow 


    En tout cas, encore merci pour le FratAward love, et surtout pour cette toute nouvelle version avec tout ce que ça apporte, c'est trop bien love Et j'ai vraiment hâte de voir ce que vous nous préparez pour la prochaine version ** 

    Spéciale cass-dédi à Ferdichou, merci pour ce design, merci d'y avoir mis Edgar, merci de me laisser jouer ton frère d'ailleurs et merci d'avoir insisté pour qu'on se voit parce que ça a été génial de te voir en chair et en os love

    Je vous aime, d'amour et d'eau fraiche, de vrai de vrai bouh félix aaron Vous êtes trop des ouf, changez pas lovu

    Re: FRAT's NEWLETTER, 06 Septembre 2013.

    Dim 8 Sep 2013 - 8:05
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7164
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    Autres comptes : FRAT's NEWLETTER, 06 Septembre 2013. ZQb8iUT
    Caleb
    FRAT's NEWLETTER, 06 Septembre 2013. LNSdREQ
    Carlson
    FRAT's NEWLETTER, 06 Septembre 2013. NSX0IWJ
    Gigi
    FRAT's NEWLETTER, 06 Septembre 2013. WsQN2eG
    Leilo
    FRAT's NEWLETTER, 06 Septembre 2013. PLDp2xD
    Oscar
    FRAT's NEWLETTER, 06 Septembre 2013. 0cNtnxk
    Peter
    FRAT's NEWLETTER, 06 Septembre 2013. S50iFCM
    Riley
    FRAT's NEWLETTER, 06 Septembre 2013. YfcKj97
    Sapphire

    L'effet sur l'avatar a été un peu atténué. I love you

    MIA - Merci à toi alors. I love you Et non mdr Rita Ora est une chanteuse, comme Beyoncé (mais elle est loin d'avoir autant de talent siffle Arrow ) Et de rien, on demande les remarques en premier lieu donc c'est normal d'y apporter une réponse. I love you

    LOLA - Ma Léti kneel Tu m'as bien fait rire là Arrow Le Frat' Awards est pour remercier la participation à une animation et la motivation à aider le forum, donc dans cette optique là, c'était mérité I love you Merci à toi pour ces compliments, ça me fait chaud au coeur bouh

    Concernant tes questions, Lola est une mythomane donc elle ment aussi sur sa vie, elle ne vient pas d'UCLA à la base et elle est junkie toxico prostituée à South Central. :haaa: Joyeux Noël. What a Face Arrow Plus sérieusement, plusieurs PVs étudiants un cursus non présent dans la liste (quelle logique), nous venons de rajouter le cursus Mode, Stylisme & Mannequinat (ou comme j'aimerais l'appeler, M, S&M What a Face Arrow ), donc en conséquence votre rentrée sera celle des arts. I love you

    Sinon de rien pour tout I love you Et oui, tu me manquuuues T_T (Et si tu as des news sur ce dont on parlait au Starbucks, ma boîte MP t'es graaande ouverte :haaa: ) Et sinon il nous faut un rp ! :hanwi:

    Jotem. bouh
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blonde in every color.

    Spoiler :

    Re: FRAT's NEWLETTER, 06 Septembre 2013.

    Ven 13 Sep 2013 - 19:36
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'ai pris un peu de temps pour venir montrer ma face par ici, même ça fait un moment que j'ai pu constater le boulot que vous avez encore fait !

    C'est juste superbe et je suis hyper flattée de voir mon Johan (Alex) sur le header :p J'espère qu'il donnera envie de s'inscrire à d'autres parce que Frat c'est tropgénialdelamortquitue !

    Merci pour le design (et pour me faire du bien aux yeux), merci pour votre investissement vous êtes juste au top <3

    Re: FRAT's NEWLETTER, 06 Septembre 2013.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    power_settings_newSe connecter pour répondre
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    power_settings_newSe connecter pour répondre