discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    (M) AMBIGUITE, SENTIMENTS • 0 personne voulue

    Mar 10 Sep 2013 - 14:52
    more_horiz
    Reed Gallagher
    Reed Gallagher
    person
    PROFIL
    Messages : 1841
    Date d'inscription : 25/07/2013
    Identité HRP : Eugénie
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Jamie Dornan
    Nationalité/origines : Américain. Originaire d'Irlande.
    Orientation & situation : (a) Razowski (s) Solosand
    Métier/occupation : Rédacteur en chef du Los Angeles Times depuis fin 2014.
    Études & fraternité/sororité : Diplômé en journalisme et en sciences politiques à l'UCLA.
    Résidence : Maison à Santa Monica.

    Recherche de Lien Amoureux
    parce que votre petit coeur a envie de palpitations !
    — VOTRE PERSONNAGE —

    ÂGE : 28 ans.

    INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : D'origine russe, venue à Los Angeles à l'âge de 17 ans, après avoir terminé le lycée à Moscou. Est bisexuelle et s'assume complètement. A travaillé à l'hôpital jusqu'à juin dernier et a finalement démissionné après un écart avec une médecin de son service.

    MÉTIER : Infirmière à l'UCLA.

    POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : Sociable, sensuelle, ouverte d'esprit, tolérante, tentatrice, avenante, patiente, douce, têtue, sincère, spontanée.

    VIERGE : [ ] Oui [X] Non

    VIT DANS : DOWNTOWN [X] Appartement [ ] Maison [ ] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

    — VOTRE RECHERCHE —

    ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : Entre 30 et 40 ans environ.

    MÉTIER : Professeur à l'université, matière au choix. Je le vois bien enseigner la littérature, ou alors les sciences humaines (psycho, socio, etc.).

    EN COUPLE DEPUIS : Ils ne sont pas en couple.

    RELATION :
    [ ] Platonique
    [ ] Passionnée
    [ ] Destructrice
    [ ] En pause
    [ ] Terminée
    [X] En cours de développement

    DESCRIPTION DU LIEN : pour l'instant, ils ne se connaissent pas. C'est à la rentrée qu'ils vont se rencontrer dans l'université vu qu'il est professeur et elle infirmière. Au début, je les imagine distants, du genre à s'adresser des regards bourrés d'ambiguité, quelques rares sourires. Sofia est une femme de nature extravertie, peu peureuse, mais avec lui tout serait différent. Elle serait même intimidée par ce qu'il dégage et serait impressionnée. Ce qui est de l'admiration pourrait bien se transformer en sentiments plus complexes... Sofia rêve qu'il vienne lui parler et pour ne rien gâcher à cette image qu'elle a de lui, elle veut que ce soit lui qui vienne vers elle.

    POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Ils n'ont rien en commun pour le moment donc.

    DESCRIPTION PHYSIQUE : Voici une petite liste d'hommes que je vois très bien pour ce rôle :
    - Jonathan Rhys-Meyers
    - Nikolaj Coster-Waldau
    - Louis Garrel
    Je dois vous avouer que j'aimerais énormément que ce soit l'un d'eux. love Cependant, si vous avez une autre idée, je suis assez ouverte cependant il faut bien que ce soit un homme qui fasse sûr de lui, viril, au regard assez dur et mélancolique à la fois et avec beaucoup de charme. (a) Je me réserve un droit de véto bien sûr.

    Avatars :


    MANIES / HABITUDES : Fumeur.

    AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? A propos du caractère, j'imagine bien X être en apparence très calme, très mystérieux... Cependant, il pourrait démontrer une impulsivité étonnante dans de rares occasions, si on touche de trop près à ses intérêts par exemple. Un homme au sang chaud mais avec un relativement bon self-control en résumé... (a) Je l'imagine aussi du genre à aimer l'adrénaline, les jeux, tout ça.

    Autre chose, je me disais qu'éventuellement X pouvait être divorcé, sortir d'une relation compliqué, veuf même... et pourquoi pas avoir à sa charge un enfant ? Enfin c'est comme vous le voulez, tout ce qui pourrait pimenter d'autant plus les rps est bon à prendre en tout cas. I love you




    Pour ce lien, je recherche quelqu'un d'actif et surtout quelqu'un qui fait très attention à son orthographe. Je ne veux pas quelqu'un qui fait une faute toutes les lignes, c'est vraiment important pour moi. I love you Je t'attends, beau mâle. ** I love you 
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Les hommes forts sont ainsi. Au zénith de l'amour, ils réfléchissent encore, ils calculent et leur décision est sans appel. Pancol
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum