discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    (F) Meilleure amie (PRIS)

    Ven 13 Sep 2013 - 17:29
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Recherche de Lien Amical
    parce que vos secrets deviennent trop lourds pour vous.
    — LEXIE K. BLACKWELL —

    ÂGE : 24 ans
    INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE :Lexie est née à Boston et y a vécu jusqu'à ses 11 ans, elle a souvent déménagé à cause des différentes affectations de son père militaire de carrière. Elle a vécu à Houston puis à Austin au Texas. Son père est décédé en mission quand elle avait 17 ans et cela l'a beaucoup affectée. Elle a un frère ainé qui s'est lui aussi engagé à l'armée ce qu'elle a très mal prit. Elle a reçu une bourse en sport pour étudier à UCLA qu'elle a refusé pour pouvoir se consacrer pleinement à ses études. Elle a des origines Irlandaise de part sa mère et a tout un pan de sa famille qui vit encore là-bas.
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Criminologie majeur et psychologie mineur.
    POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : Lexie a un côté très impulsif et exubérant. Elle cache une certaine fragilité à fleur de peau sous une énorme couche de "je m'impose". Elle donne l'air d'être heureuse, marrante, rieuse, souriante tout le temps, car elle n'aime pas montrer ses faiblesses, elle a été élevée comme ça c'est une fille de militaire. Elle est hyper franche, ne supporte pas qu'on lui dicte sa conduite, ni qu'on ne marche sur ses plates-bandes. Très jalouse aussi bien en amitié qu'en amour, elle n'aime pas partager ni qu'on empiète sur ses relations. Elle dit ouvertement tout haut ce qu'elle pense et ça toujours amis ou non.
    VIT DANS : QUARTIER [x] Appartement [ ] Maison [ ] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

    — VOTRE RECHERCHE —

    ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : entre 22 et 26
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Cela n'a aucune espèce d'importance le cursus.
    DÉBUTS DE LA RELATION ET DÉVELOPPEMENT :  Lexie n'a pas beaucoup d'amies féminines, elle serait donc la seule en qui elle a totalement confiance. Elle sait qu'elle peut compter sur X dans toutes les situations quelles qu'elles soient. Elles sont très liées, se disent quasiment tout et s'entendent à merveille même si parfois il se peut qu'il y ai quelques frictions. Elles peuvent s'être connue de l'enfance à l'adolescence ou simplement ici sur le campus tout dépendra de la personne qui se proposera et de son histoire personnelle
    [x ] Fusionelle
    [ ] Ambiguë
    [x ] De confiance
    [ ] Distante
    [ ] Imprévisible
    [x ] Loyale
    DESCRIPTION DU LIEN : A voir et à discuter avec la personne qui se présentera mais à savoir que la relation de BFF féminine sera fusionnelle, proche et soudée dans le sens, où elles seront capables du pires comme du meilleur pour couvrir l'autre. J'imagine donc un truc assez proche, au point de parfois provoquer quelques petites frictions entre eux mais, qu'elles surpassent toujours ça au final... Je suis assez ouverte aux propositions car le lien doit aussi vous plaire.
    POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ?Elles peuvent être passé par une situations flippantes ou peu commune qui les aurait soudée à déterminer.
    DESCRIPTION PHYSIQUE : Le physique n'a vraiment mais alors aucune importance ici XD
    FRÉQUENCE D'INTERACTION : Elles se voient fréquemment, peuvent s'appeler à n'importe quelle heure etc
    AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Je n'en vois pas non. Laughing Sauf que j'attends une candidate pour me sauver de mon côté antisocial mdr 
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum