discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    FRAT's NEWLETTER, 05 Octobre 2013.

    Sam 5 Oct 2013 - 9:04
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1792
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte

    Neuvième Version
    i'm gonna go back, back, back to school

    Chers membres,

    Après un long moment de dure labeur rien que pour vous, la voilà : cette nouvelle version de votre forum préféré se dévoile enfin. Nous espérons de tout coeur que cette nouvelle version de #FRAT7YL vous plaira comme il se doit. Un tas de nouveautés vous attend juste pour vous satisfaire au mieux. Mais passons à la présentation de ce design.

    Nous remercions tout d'abord Ferdi (Lisa T. M. Renfield) pour cette version qui a été aidé par Aurore (Leaven S. Campbell) d'un point de vue codage. Dans des teintes chaudes et pétillantes qui nous donnerons la pêche pour ce futur hiver qui arrive bien trop vite. Nous passons rapidement aux nouveautés de cette nouvelle version.

    PS : Avis à tous les étudiants : merci de consulter cette liste afin de vérifier que vos personnages soient toujours en mesure de poursuivre des études !

    PS #2 : Les résultats du recrutement vous seront annoncés dans la semaine. love

    Préface : Mot sur le Design de Ferdi

    EN SAVOIR PLUS ?


    Des couleurs fraîches et éclatantes pour bien reprendre la rentrée de plein fouet ! Sur le header, les postes vacants ont la vedette (consultez la liste des postes vacants ici afin d'indentifier ces jolis visages ; le premier qui envoie un message à Lisa T. M. Renfield avec le nom des quatorze vedettes sur le Header gagnera un Frat Award ainsi qu'un kit de trois avatars assorti au design actuel !), tandis que la page d'accueil est décorée par Candice Accola (Aspen) et Nicholas Bemberg (Jensen). Le slider, quant à lui, est rempli par les belles bouilles de Penn Badgley (Aidan), Leighton Meester (Jaycee) et Chris Hemsworth (Clarence) afin de les remercier de leur activité au sein du forum. Le "Qui est en Ligne ?" se voit décoré par Jamie Dornan (Jayden). D'un point de vue codage, nous aimerions vous annoncer que tous les codages du forum ont été changé, des fiches de présentations aux postes vacants, et ce, en passant par les fiches de personnage. En conséquences, les anciens codes ne marcheront désormais plus sur le forum, et nous vous invitons donc à refaire vos fiches de présentations si vous voulez profiter des nouveaux codes. ^^ (Les formulaires restent presque inchangés.) En espérant que cette version éclatante vous plaira autant qu'à moi, et avec la promesse que le design du mois prochain sera moins explosif. love

    Ferdi / Feu Ardent.


    Nouveauté #1 : Il y a du changement du côté des postes vacants !

    EN SAVOIR PLUS ?


    On vous avait promis des nouveautés. Eh bien, la partie postes vacants est à nouveau accessible avec un tas de nouveaux personnages mis à votre disposition. Nous espérons sincèrement qu'ils vous plairont. Ils ont pour certains été mis à jour et pour d'autres, été refaits à neuf. Les codes ont également étés modifiés et actualisés. Nous remercions Ferdi (Feu Ardent) pour les nouveaux codes.

    Nouveauté #2 : Topic de Groupe pour l'inauguration de la nouvelle boîte de nuit.

    EN SAVOIR PLUS ?


    Le Sextine ayant brûlé lors de notre festival of colors, un vaste chantier à fait place à cette boîte de nuit anciennement huppée. Ceci est terminé, mesdames et messieurs, avec les travaux de construction du Devilish Temptations, qui vient d'ouvrir ses portes à tous et à toutes ! Nous vous laissons donc découvrir ce nouvel endroit, mais aussi y voir une nouvelle intrigue pour son inauguration ! Eh oui, une soirée mousse s'imposait pour s'éclater et passer un bon moment ensemble ! Nous vous laissons voir tout  cela en plus de détails en cliquant sur le lien plus haut.

    Nouveauté #3 : Ouverture des clubs ... eh oui, enfin !

    EN SAVOIR PLUS ?

    Vous les attendiez ? Et bien les voilà, tous beaux, tous neufs ! Ils sont bel et bien là, les clubs. Après le sondages auquel vous avez répondu avant les vacances, nous avons décidé pour cette rentrée de vous les offrir. Les Bruins d'UCLA ont dorénavant leur place ici. Nous avons pour le moment décidé de limiter les clubs pour être sur de leur fonctionnement. Vous trouverez tous les détails à leur égard en cliquant  sur le lien plus haut, en espérant que cela vous plaise !


    Nouveauté #4 : Le Daily Bruin

    EN SAVOIR PLUS ?

    Je vois vos têtes d'ici : mais qu'est ce que c'est ? Tout simplement le journal de UCLA. Oui oui, vous l'avez aussi désiré et vous savez parfaitement que ce que vous voulez nous faisons de notre mieux pour l'exaucer. Alors nous avons ouvert spécialement pour vous une section journalisme avec plusieurs sections en espérant que cela vous plaise et vous inspire à devenir de parfaits petits journalistes.

    Nouveauté #5 : Nouvelle Rush Week, les amis !

    EN SAVOIR PLUS ?


    Vous avez envie de faire partie d'une confrérie ? Et bien c'est le moment de postuler, de tenter sa chance. C'est bien sûr ouvert à tout le monde, il vous suffit de consulter le sujet plus haut et d'envoyer votre candidature en répondant à une série de questions confectionnées par le chef une fois que vous êtes sûr d'avoir trouver celle qui vous faut. Ensuite, vous recevrez les informations nécessaires pour savoir si oui ou non vous êtes reçus à l'étape suivante.

    Nouveauté #6 : Nouvelle règle de suppressions

    EN SAVOIR PLUS ?

    On vous en avez parlé et voilà, une nouvelle règle pour les suppression vient d'être mise en place. Rien de bien compliqué, nous avons suivi vos commentaire car nous avons compris que pour certains, notre ancien système ne vous convenait pas parfaitement. Alors nous espérons que celui là respecte mieux vos attentes.


    Nouveauté #7 : Nouvelle règle des partenariats

    EN SAVOIR PLUS ?

    Comme vous l'avez sûrement deviné, nous avons décidé de modifier les règles pour devenir partenaires avec le forum. Nous espérons que cela vous conviendra, même si on sait que cela vous touche un peu moins que les suppressions (pour la plupart d'entre vous).


    Nouveauté #8 : Course aux 100 000 messages

    EN SAVOIR PLUS ?

    Comme vous avez pu le constater, la barre des 90 000 messages vient d'être franchie ; nous avons donc décidé de mettre en place un petit défi qui consiste à poster le 100 000ème message du forum avant la prochaine maintenance (qui aura lieu début Novembre). Bon courage, on se revoit dans un mois. love


    Nouveauté #9 : Clôture du jeu du flood et résultats

    EN SAVOIR PLUS ?

    Vous attendiez avec impatience les résultats d’un jeu qui a révolutionné votre manière de percevoir Scrat ? Il est temps de mettre un terme à la partie en vous remerciant d’avoir participé et d’avoir recherché durement les images du seul personnage capable de faire rire avec un gland. A l’issue du jeu nous avons donc l’honneur de vous annoncer le nom des deux personnes se trouvant en haut du podium et les récompenses qu’elles auront donc la joie de recevoir.

    Deuxième au classement avec 31 images sur les 35 images dispersées de trouver on félicite et on applaudie le courage de RJ HEMINGWAY parce qu’il a galéré pour mettre la main sur ses maudites images et qu’il était vraiment déçu de ne pas avoir pu toutes les trouver. Félicitations à toi ma biche :love:Tu obtiens donc ta place sur la prochaine version de Fraternities comme prévu, il ne te reste plus qu’à m’envoyer un MP pour choisir lequel de tes personnes aura cet honneur. **

    Mais qui a donc trouvé le plus d’images allez-vous me demander ? Je ne vais pas faire durer le suspense plus longtemps, ça n’aurait aucun intérêt. Je tenais personnellement à féliciter la personne parce qu’elle gère la fougère et je lui dois un gangnam style de plus pour avoir réussi non pas à trouver toutes les images, puisqu’il lui en manquait une, mais 34 sur les 35 images dissimulées partout dans la partie besoin d’un break. Je vous demande un tonerre d’applaudissements *quoi, j’ai le droit de me croire dans The Voice ou Danse Avec Les Stars non ? (a)* pour M. CLARENCE BURNS. Félicitations, tu remportes ainsi le contenu d’un goodiebag qui te sera remis en fin de semaine prochaine par MP.



    Nous tenons en tout cas à vous dire merci. Merci pour votre patience durant cette maintenance un peu plus longue que prévue suite à quelques imprévus. Sans vous le forum ne serait rien, merci de faire vivre cette famille, nous ne savons pas comment vous remercier assez d'être présents et de vous investir.

    Dans le staff, nous remercions bien sûr l'équipe et plus particulièrement:

    Lisa T. M. Renfield, À notre Ferdi national, bien entendu, pour ce design sublime qui nous laisse sans voix et son aide pour la réaction des PVs (ainsi que pour l'animation des 100 000 messages et celle des vedettes du Header).
    Leaven S. Campbell Pour sa participation au codage de ce design, pour l'archivage à l'animation de septembre, pour l'archivage de la section patriarche et matriarche qui a été supprimée et pour la rédaction de la cinquième intrigue ; pour l'inauguration de la nouvelle boîte de nuit et comme l'ensemble du staff, pour la création de nouveaux personnages prédéfinis.
    J. Knox Collins, Pour son aide pour l'archivage, pour la mise à jour sur le système de suppressions et du bottin des avatars et aussi pour son investissement dans la création de PVs.
    S. Bliss Montgomery Pour la mise en place des rubrique du journal et des clubs, ainsi que pour la rédaction d'un peu des PVs ... et aussi pour la rédaction de cette Newsletter à ses yeux pas trop réussie, bouah ! (Excusez moiii ♥️)
    Jersey B. Harrington Pour la confection des sujets pour la Rush Week, pour la confection de postes vacants, pour la mise à jour du bottin, pour l'archivage de quelques sujets dans les catégories et aussi pour la rubrique Gossip du journal.
    Eden Cartwright Pour la mise à jour du système de partenariat et pour son aide à la rédaction de postes vacants.
    H. Aaron Wang Pour la création de postes vacants.

    OUVREZ : Tu pensais qu'on t'avait oublié ? Tu as vu la vierge en string de guerre ?

    EN SAVOIR PLUS ?

    Et oui : il nous manquait un membre du staff à remercier. Mais disons que son cas est un peu particulier. Tu ne vas pas y échapper et je suis persuadée que tu as deviné qu'il s'agissait de toi. Aaron Campbell ou Eugénie. Nous tenons bien entendu à te remercier pour cette version pour ton investissement pour la rédaction des PVs, pour la mise à jour du bottin et tout l'archivage de sujet. MERCI. Mais si nous écrivons ce petit message c'est surtout pour te remercier pour tout ce que tu as pu faire durant ton mandat d'administratrice. Tout l'investissement. Pour ta présence, ton attention ... Pour vraiment tout ce que tu as apporté à FRAT et ne soyons pas modestes, tu as apporté un grand nombre de chose. Alors maintenant que tu rends ton badge, nous voulions te faire ce petit hommage, merci de rester parmi nous en tant que membre, tu nous manqueras énormément dans l'équipe administrative. POUR EUGÉNIE, HIP HIP HIP HOURRA ! love 

    Re: FRAT's NEWLETTER, 05 Octobre 2013.

    Dim 6 Oct 2013 - 15:06
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    pompom pompom pompom YEAH ENFIN pompom pompom 
    Je l'ai attendue avec impatience cette réouverture mdr ** 

    Alors alors que dire FERDICHOU lovee toi qui craignais de décevoir sache que c'est loin d'être le cas parce que franchement cette nouvelle version est TOP MEGA SUBLIME :freesex: Colorée et fraiche et pimpante et le headers est tout simplement génial (Y'a mon Booth dessus ahonnnn bah quoi oui je pouvais pas ne pas le mentionner :aidan: ET y'a mon Clarence aussi love vive les Burns pompom )Non sérieusement j'adore ce que tu fais, tu es mon petit dieu du design maintenant hug1 je te l'ai dis je suis fan et je le reste vraiment chapeau pour ton boulot et ton codage. love love 

    Que dire de l'équipe qui même réduite fait toujours un boulot de titans et nous prépare toujours des choses super sympa I love you Concours, le journal (je ne sais pas qui a eu l'idée mais, s'en est une sacrée bonne celle-ci aussi) pompom Bravo à tous pour cette maintenance, tout ce boulot fourni tant dans les PV's que les nouveautés et votre implication. Alice, Nonox, ma blonde Thea, Leaven et Jersey :freesex: Bliss et Aaron Bravo à vous tous On vous aime (enfin moi je vous aime) XD

    Et hannnnnn Aaron/Alice bouh qui quitte l'équipe mais, du moment que tu restes parmi nous hein hug1 

    VIVE FRATERNITIES excited pompom pompom

    Re: FRAT's NEWLETTER, 05 Octobre 2013.

    Dim 6 Oct 2013 - 15:26
    more_horiz
    Clarence Burns
    Clarence Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 1113
    Date d'inscription : 11/03/2013
    Identité HRP : Sonia
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Chris Hemsworth + onemoreparadise
    Nationalité/origines : Américaine
    Métier/occupation : Soigneur, responsable du secteur félin au zoo de L.A.
    *s'avance d'un pas conquérant*
    Je commence par vous baver dessus ou bien je reste digne ? :arrow:Alors je le dis à chaque maintenance mais là je pèse mes mots: DESIGN DE MALADE. J'adore tout. La typo du header, le header changeant, les couleurs festives, le codage maitrisé et pas trop lourd, le profil sur le côté qui est à tomber et la nouvelle fiche de présentation qui donne envie de refaire sa fiche rien que pour ça. :arrow:Nan franchement, c'est très réussi bravo à l'équipe. love
    Les postes vacants sont superbement réussis. J'adore les nouvelles têtes et l'ergonomie qui fait qu'on se repère bien. Je sens qu'on va avoir une nouvelle vague d'inscrits avec ces merveilles. Par contre j'ai un petit bémol à signaler: Absolem Burns. Dans l'histoire de Romane et moi, nous sommes américains mais nés à Londres (avec de lointaines origines irlandaises), on a juste déménagé aux USA lorsque Abso avait trois ans. Est-il possible juste de changer le lieu de naissance d'Abso ou bien ? love
    Je plussoie grave l'ouverture des clubs, j'espère qu'il y a une grosse vague de futurs sportifs. 😏Et c'est là que je regrette que Clay ait un job à côté sinon il se serait fait un plaisir de participer au club de football américain. siffle Le Daily Bruin aussi est juste une idée génialissime !!!! panic panic Le Gossip, le sport tout ça ça me parle. devil Que les plumes diaboliques se mettent en marche ! casserole Très très bonne initiative. happy Bon courage pour les futurs petits bizuts, la rush week fait partie de l'originalité de Frat' et je suis contente de la revoir au sein du forum. love
    Nouvelles règles sont enregistrées de toute façon genre je peux me passer de vous pendant 21 jours, hahaha vous plaisantez. hug1 
    Ca fait du bien de voir apparaitre des nouveaux lieux au fil des intrigues, qui veut faire une soirée mousse aux côtés d'un beau blond ? smirkArrow
    Bon bah C'EST PARTI POUR LA COURSE AUX 100 000 MESSAGES !!! sex sex sex 

    Vous avez fait du très bon boulot sur cette maintenance, les boss, on revoit des grands classiques qui ont fait leurs preuves au sein du forum, un design frais et très familial je trouve :love:ainsi qu'une poignée de nouveautés intéressantes qui je l'espère seront un succès immense.  Eugé chérie, merci pour ton investissement au sein de cette équipe d'enfer, tu restes avec nous on demande rien de plus. (a) 
    L'attente valait le coup les enfants. love
    Puis, je suis sur la page d'accueil, what else ?

    Votre Clay dévoué. charvail

    EDIT: LES BURNS QUI POSTENT EN PREMiER MOI JE DIS CA MERITE UN AUTEL. siffle 

    Re: FRAT's NEWLETTER, 05 Octobre 2013.

    Dim 6 Oct 2013 - 16:21
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

      HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANW QUE DIRE ? excited 

      Comme d'habitude un travail de fou, Ferdi ton design déchire, tu sais que je suis toujours totalement FAN des créations que tu fais. Au départ j'ai lu le commentaire de Romane je me disais : Quoi, je suis sur le Header ? OUUUUU CAAAAA ? Et là.... OMG OMG Une vraie pile électrique (a) Je suis trop content quoi ! & puis ces couleurs... ça réchauffe malgré le froid qui arrive What a Face 

      Concernant les News, c'est juste génial quoi. Les clubs, le daily itout itout, c'est un superbe travail que vous faîtes là. Honnêtement vous méritez une tonne de lauriers car en petit effectifs, vous gérer touuuuuuuuuuut love 

      Les post vacants sont géniaux, vous avez toujours de bonnes idées. Par contre j'étais étonné de voir Booth dans ceux-ci car j'avais demandé de l'enlever quand la question m'avait été posée par une admin. J'ai envie de dire ce n'est pas grave car je ne suis pas prêt de le lâcher (a)

      Enfin voilà, comme à chaque fois... c'est génial, il n'y a rien à dire. FRAT WINS FOR EVER mdr love 

    Re: FRAT's NEWLETTER, 05 Octobre 2013.

    Dim 6 Oct 2013 - 16:39
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Que dire de cette nouvelle maintenance ? Encore un travail de fifous ! Je ne sais pas comment vous faites, mais je peux vous dire que vous êtes EXTRA ** et que je vous ferez tous des bébés un par un pour vous remercier de ce travail ! Non vous n'avez pas le choix.

    Ferdi c'est encore une fois énorme ! Si je trouve les couleurs un peu trop pétantes par rapport au gris clair du fond, c'est bien le seul défaut que je trouve à ton design. Et encore un défaut, c'est plutôt une question de goût ... Je m'auto-flagelle déjà pour cette remarque. Sinon J'ADOOOOOOOOre oui J'ADOOOOOOOOOORE toutes les célébrités sur le header ! My god j'ai adoré chercher toutes ces têtes et j'adore changer de pages juste pour voir sur qui je vais tomber ... Oui on s'amuse comme on peut ! En tout cas ça change et je pense que je ne vais pas me lasser de si tôt :p

    Les nouveautés remette un peu de fraîcheur et d'ambiance sur Frat je suis contente d'en voir sur cette version et franchement je trouve que vous avez bien simplifiés les choses et c'est cool Very Happy

    Les PV's oh my GOD ! Vous me donnez envie de changer tous mes persos pour pouvoir prendre des PV's tellement ils tuent sa maman ! Enfin ça n'arrivera pas parce que j'aime trop ma Shaé, mon Johan et mon futur Daniel :p

    Sur ce, hasta la vista j'ai un forum à explorer de long en large excited 

    Je vous aime ! lovee 

    Re: FRAT's NEWLETTER, 05 Octobre 2013.

    Dim 6 Oct 2013 - 16:47
    more_horiz
    Aaron Campbell
    Aaron Campbell
    person
    PROFIL
    Messages : 6165
    Date d'inscription : 09/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Henry Cavill (c) dreeping alchemy
    Nationalité/origines : Américain.
    Avertissements contenu : Père maltraitant durant enfance.
    Grossesse surprise, possible mention avortement.
    Orientation & situation : Hétérosexuel. En couple avec Adélaïde.
    Métier/occupation : Directeur d'une galerie d'art depuis 5 ans.
    Études & fraternité/sororité : Diplomé en photographie à l'UCLA. Ancien Delta Theta.
    Résidence : Villa isolée à Santa Monica, en bord de mer.
    Un petit message pour vous remercier.. bouh  parce ces quelques lignes à mon sujet me font énormément plaisir et que je n'allais pas me contenter de le lire sans rien vous dire quand même ! ** Donc encore une fois, merci beaucoup, vous êtes adorables et cette petite attention me va droit au cœur. Je vous aime tous autant les uns que les autres, admins si attachants love et même si j'ai dû prendre la décision de partir à cause de mon master, sachez que je garde d'excellents souvenirs avec vous. I love you  Travailler ensemble est une tâche qui parfois donne du fil à retordre mais par dessus tout ça, ça crée des liens solides et très forts. Je suis très heureuse d'avoir été parmi vous pendant ces quelques mois. Continuez à faire ce que vous faîtes, comme vous le faîtes. Vous méritez d'être complimentés car cette version est très très belle et - sans parler de moi ! - vous avez fait un travail monstrueux encore ! Soyez fiers mes loulous, et merci encore. lovee (Et d'ailleurs, merci Romane et Clayounet pour vos petits mots, ça me touche. lovee)
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT's NEWLETTER, 05 Octobre 2013. 06d85cda8741e08cb9e3a625850e6924ef107be4
    Vois-tu, mon petit, tout dépend de l'aplomb, ici. Un homme un peu malin devient plus facilement ministre que chef de bureau. Il faut s'imposer et non pas demander. Maupassant

    Re: FRAT's NEWLETTER, 05 Octobre 2013.

    Dim 6 Oct 2013 - 16:50
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

      C'est vrai que j'ai oublié de parler d'Aaron car je parle en "général" des admins mais t'étais toujours à l'affut au sujet de l'archivage (même quand je t'ai fait chié (a). En vrai tu as été une très bonne admin, bravo love  

    Re: FRAT's NEWLETTER, 05 Octobre 2013.

    Dim 6 Oct 2013 - 17:16
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    AH BAH ENFIN (aa)
    La nouvelle intrigue a l'air cool alors j'vais vite aller y participer ** N'HESITEZ PAS A VOULOIR REJOINDRE LES GAMMAS LES FILLES LES PLUS BELLES DU CAMPUS non je ne fais pas du tout de la pub pour ma confrérie pervers En tout cas c'est du bon boulot, et j'aime beaucoup le design, un peu de couleurs et de fraicheur ça fait du bien, j'adoooore **

    Re: FRAT's NEWLETTER, 05 Octobre 2013.

    Lun 7 Oct 2013 - 9:32
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Omg je suis trop fan, vous avez fait du super boulot lovu 
    La nouvelle version est juste incroyable et les codes... bave Franchement, je trouve même pas les mot tellement c'est magnifique !! ENCORE BRAVO AU STAFF excited 
    Je file dévorer les news qui ont l'air juste... parfaites, comme le reste kneel Sans parler d l'intrigue ! lovee 

    Re: FRAT's NEWLETTER, 05 Octobre 2013.

    Mar 8 Oct 2013 - 16:27
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7164
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    Autres comptes : FRAT's NEWLETTER, 05 Octobre 2013. ZQb8iUT
    Caleb
    FRAT's NEWLETTER, 05 Octobre 2013. LNSdREQ
    Carlson
    FRAT's NEWLETTER, 05 Octobre 2013. NSX0IWJ
    Gigi
    FRAT's NEWLETTER, 05 Octobre 2013. WsQN2eG
    Leilo
    FRAT's NEWLETTER, 05 Octobre 2013. PLDp2xD
    Oscar
    FRAT's NEWLETTER, 05 Octobre 2013. 0cNtnxk
    Peter
    FRAT's NEWLETTER, 05 Octobre 2013. S50iFCM
    Riley
    FRAT's NEWLETTER, 05 Octobre 2013. YfcKj97
    Sapphire

    Après quelques jours de récupération psychique ( Arrow ) nous revenons aux nouvelles. I love you

    Le gagnant du jeu-concours du mois n'est autre que M. Clarence Burns, qui remporte donc le lot des trois avatars assortis au design du mois. Les autres participations ayant été reçues étant limitées, nous avons également le plaisir d'annoncer que Shaé M. Antonelli, Aidan Dawkins & Booth M.J White recevront donc tous un avatar assorti au design. I love you Ceux-ci seront probablement pourvu dans la semaine, vendredi ou plus tard dans le weekend (faute de temps). Merci de votre compréhension. Et sur ce, passons à vos messages. I love you

    VAL : Tant mieux si le design te plaît bouh Et nous aussi on t'aime (a) En tous les cas, nous sommes contents que l'idée du journal te plaise, en espérant qu'elle aura autant de succès avec les autres membres. (a)

    SONIA : Je me permets de t'appeler par ton prénom, navré. siffle

    Bave nous dessus, la dignité n'a plus la même place, ici, de toute façon. pervers Arrow Tant mieux si le design est à ton goût, c'est l'essentiel, et je m'en vais de ce pas modifier ça pour Absolem alors, excusez nous de cette petite incohérence. love
    Nous sommes heureux aussi d'avoir remis en place les rush weeks, qui restent un plaisir pour nous, administrateurs, dans l'organisation du forum ^^ Et tant mieux si l'apparition / disparition des lieux vous plait. I love you C'était en projet depuis un moment, comme vous pouvez le constater, et dès l'ouverture, on souhaitait une certaine flexibilité dans la ville de Los Angeles afin de pouvoir rendre le tout plus réel que si tout restait figé dans le temps. I love you (Et Lisa est bien tentée, ma fois. loukas Ou Bibbo, tiens. mdr Arrow ) Et oui, coursons les 100 000 messages, on en a déjà eu mille là, plus que neuf mille, on peut le faire. ** Et les Burns n'auront pas leur autel, celui-ci est réservé au staff. siffle /me sort loin

    JULIEN : Mooh. bouh Eh oui, sur le header. siffle C'est bien pour ça que tu n'avais pas été sur le header de l'animation du mois dernier. siffle (Enfin non, du tout, mais bon, faisons genre Arrow ) Et oui, pour les couleurs c'était le but, il y avait eu un débat quant à l'ambiance dégagée (vu qu'il fait automne en Europe, à l'inverse de Hong Kong où c'est l'été Arrow ) maaais finalement on s'est décidés à tenter de faire dégager une énergie pétillante pour donner le courage aux étudiants de UCLA de reprendre les cours. siffle Concernant Booth, nous nous excusons de ces problèmes de communication, néanmoins il avait été décidé que les chefs actuels faisant partie des postes vacants seraient conservés, car étaient importants pour la trame du forum. Jaycee est exemptée de cette règle en tant que personnage inventé, étant donné que nous ne pouvons pas nous approprier son personnage. ^^ Désolé de tout inconvénient causé. love

    ÉLODIE : Je veux bien pour les bébés moi. pervers Arrow Les couleurs sont certes un peu flashys, c'était l'un des risques encourus, et l'un des obstacles les plus grands dans l'élaboration de cette version ^^ Le compromis était de les mettre au minimum possible, mais parfois, c'est sûr que cela nous force à un peu plisser des yeux :/ Je tiens également à féliciter les admins en charge des différents systèmes qui ont, en effet, su simplifier bon nombre de choses comme demandé par vos soins ce mois-ci. love Bonne exploration à toi. loukas

    MARISEX : Oui, les Gammas au pouvoir, les Alphas au hâchoir. pervers Arrow Ceci était la remarque d'une Gamma à vie. Arrow

    Merci à tous et à toutes en tous les cas pour ce florilège de compliments et de messages qui réchauffent les coeurs. love L'intérêt que vous portez au forum est ce qui nous donne la force de continuer, et je pense qu'il nous serait incapable de vous exprimer à quel point s'élève notre gratitude à votre égard. love

    Petite mention spéciale pour Eugénie, une écrivaine et être humain sans égale, qui manquera énormément à tous les membres de l'équipe (dont moi). love Merci pour tes services, ma belle, et n'oublie pas que tu auras toujours une place parmi nous si jamais le temps et l'envie te permettent un retour, un jour. bouh

    On vous aime fort. love
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blonde in every color.

    Spoiler :

    Re: FRAT's NEWLETTER, 05 Octobre 2013.

    Mer 9 Oct 2013 - 15:45
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
      YEAAAH J'vais avoir un avatar :haaa:  Je devais justement changer mon kit (a)
      & Clarence... J'vais te buter russe 

      Arhem, concernant le PV, ce n'est pas grave, pas de soucis, de toute façon personne touchera à mon Booth siffle 

    Re: FRAT's NEWLETTER, 05 Octobre 2013.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    power_settings_newSe connecter pour répondre
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    power_settings_newSe connecter pour répondre