discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    (M) Futur âme soeur ♣ 1 personne (grand besoin)

    Lun 7 Oct 2013 - 2:09
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Recherche de Lien Amoureux
    parce que votre petit coeur a envie de palpitations !
    — VOTRE PERSONNAGE —

    ÂGE : 27 ans
    INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : Candice a étudié à UCLA il a de cela plusieurs années, un jour elle est subitement partie pour ne plus revenir jusqu'à y a un an. Elle a gardé quelques contacts avec ses proches restés ici, genre téléphone ou email mais personne ne sait pourquoi elle est partie. En réalité elle a été violée par son petit copain et sa bande de pote lors d'une soirée et a fui le pays. Depuis elle a totalement changé, la petite fille timide et mal dans sa peau suite au trauma c'est transformée en nymphomane croqueuse d'hommes comme de femmes et fait du strip en douce la nuit au Fangtasia
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Bibliothécaire à UCLA le jour, Strip-teaseuse la nuit au Fangtasia
    POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : ♣️ Sympathique ♣️ Séductrice ♣️ Indépendante ♣️ Secrète ♣️ Compréhensive ♣️ Impatiente ♣️ Amicale ♣️ Manque de confiance ♣️ Perverse ♣️ Sociable ♣️ Fêtarde ♣️ Libre (sans tabous)
    VIERGE : [ ] Oui [  ] Non
    VIT DANS :
    Santa Monica [ ] Appartement [ ] Maison [x ] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

    — VOTRE RECHERCHE —

    ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : D'environ 19 à 23 ans je dirais
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Libre à vous! Mais j'aime bien l'astronomie et l'ancienne joueuse était en criminologie
    EN COUPLE DEPUIS : Pas encore en couple, à développer ensemble.
    RELATION :
    [ ] Platonique
    [x ] Passionnée
    [ ] Destructrice
    [ ] En pause
    [ ] Terminée
    [ x] En cours de développement
    DESCRIPTION DU LIEN :  C'est assez libre simplement que vous repreniez l'ancien lien commencé ou qu'on en fasse un nouveau voici la base : lui est étudiant, elle bibliothécaire donc normalement interdit, sauf qu'ils sont irrémédiablement attirés l'un par l'autre et cèdent à la tentation :PEt finissent par tomber amoureux l'un de l'autre, pourtant de peur ils feront des erreurs avant de finalement s'avouer leurs sentiments, Candice sont passé aussi, le dit garçon n'aimerait pas non plus le deuxième métier de Candy. Au final c'est un couple fait pour durer, j'avoue prévoir un bébé en plus :PJe le dis d'office car dans le passé j'ai eu des mauvaises surprises :s
    POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Comme vous avez le choix soit on pars de zéro donc y a pas grand chose. Par contre si vous reprenez en partie l'ancien lien fait, il l'a rencontrée à la bibliothèque, il la voyait souvent et la trouvait jolie et un jour ils se sont rentrés dedans quand elle rangeait les livres, c'était quelqu'un de timide mais il a surmonter ça pour lui proposer un verre, on avait fini ce RP et commencer celui de la soirée ensemble c'est tout...  
    DESCRIPTION PHYSIQUE : Alors je vais être radicale et je le redis plus bas, le lien love pour moi ne peut avoir qu'un visage, je ne fais pas de fixettes sur des célébrités pour les autres liens (il m'arrive même d'en avoir des positifs avec des célébrités que je connais pas ou n'apprécie pas) mais le lien love est unique et en l’occurrence c'est Taylor Lautner. Ce lien et ce vava combiné sont mon moteur pour RP sans ça va être trèèès difficile xD J'espère pouvoir trouver une âme charitable **
    (M) Futur âme soeur ♣ 1 personne (grand besoin) Taylor10
    MANIES / HABITUDES : De couple, théoriquement.
    AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Alors en fait à la base une amie à moi jouait Taylor Lautner mais elle a décidé de partir, cependant pour RP j'ai besoin d'un moteur et ce dit moteur c'est un couple avec pour l'avatar masculin Taylor Lautner, pour mes diverses liens j'accepte toutes célébrités mais le lien love est unique à mes yeux et je souhaite jouer un couple avec Lautner depuis un an maintenant >< Vous avez le choix de crée un personnage de A à Z, je peux aider sans soucis, ou reprendre des éléments de l'ancienne personne car on avait déjà RP leur rencontre. Mais je peux reprendre de zéro, comme vous le sentez Smile
    Petit PS : Si vous prenez le lien, vous pourrez avoir des liens avec October et Clarence les BFF de Candy Razz
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum