discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    (M) AMOUR COMPLIQUE • une seule personne

    Mer 9 Oct 2013 - 14:12
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Recherche de Lien Amoureux
    parce que votre petit coeur a envie de palpitations !
    — VOTRE PERSONNAGE —

    ÂGE : 20 ans
    INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : Luke a vécu une enfance très heureuse avec sa mère, sa soeur et le personnage que je vais vous présenter ci-dessous mais sa mère est morte et il a dû aller vivre avec son père. N'aimant pas du tout les conflits, il est devenu le fils prodige parfait dont son père rêvait, en espérant qu'ainsi, ce dernier lui fiche la paix.
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Droit mais aurait préféré la musique ou la littérature.
    POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : De manière générale, Luke est un peu timide. Il n'aime pas que l'attention soit concentrée sur lui et se préoccupe, malgré lui, de ce que peuvent penser les autres à son sujet. Avoir l'air ridicule est une de ses plus grandes peur mais il ne l'avouera pas ouvertement. Pour être tranquille, il essaye donc de ressembler un maximum à ce à quoi un garçon de son âge est sensé ressembler.
    VIERGE : [ ] Oui [ X ] Non
    VIT DANS : QUARTIER [ X ] Appartement [ ] Maison [ ] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

    — VOTRE RECHERCHE —

    ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : 20 ans
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Peu importe, vous êtes libre là-dessus.
    EN COUPLE DEPUIS : Ne sont pas encore officiellement en couple.
    RELATION :
    [ ] Platonique
    [ ] Passionnée
    [ ] Destructrice
    [ ] En pause
    [ ] Terminée
    [X] En cours de développement
    DESCRIPTION DU LIEN : Andy et Luke ont une relation difficile à décrire. Ils se connaissent depuis longtemps et ont toujours été les meilleurs amis du monde. Ils sont capable de se comprendre en partageant ne serait-ce qu'un regard. A un tel point qu'une personne se retrouvant seule avec eux deux se sentirait forcément " en trop " et mise à part. Les gens se sont toujours demandé si il n'y avait pas plus qu'une relation amicale platonique entre eux, ne serait-ce qu'à cause des étreintes, des regards suggestifs et des petits sourires partagés. Et pour être sincère, les deux garçons se sont posés la question eux aussi. Ils ont ce besoin constant d'être avec l'autre, ce besoin de contact physique, cette jalousie quand quelqu'un d'autre s'approche de l'un d'eux un peu trop près... Mais ils ont juste arrêté de se poser la question. Ils ont décidé de prendre les choses comme elles venaient et que ce serait plus simple ainsi.
    Leur relation est un peu plus compliquée depuis qu'ils sont à l'UCLA. Ils ont été séparés pendant deux ans quand Luke a du partir vivre avec son père et étaient fous de joie de se retrouver. Seulement Luke avait changé, en espérant plaire un peu plus à son père et se forçait à être quelqu'un qu'il n'était pas. En commençant par avoir une petite amie. Cette histoire a torturé Andy psychologiquement pendant longtemps parce qu'il se demandait si il ne s'était pas fait des films depuis le début et si il n'était pas trop attaché à Luke, s'il était le seul anormal dans l'histoire parce qu'après tout, ils n'avaient jamais définit ce qu'était leur relation. Au final il a finit par comprendre que Luke faisait ça pour son père et même si le voir avec cette fille lui donnait envie de se jeter par la fenêtre, il accepta et se dit que quand ce sera finit, il serait là pour son meilleur ami, peu importe si lui le considérait comme plus qu'un ami.

    Je vous conseille de lire ma fiche pour plus de détails ici.

    POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Andy a rencontré Luke à Green Bay, dans le Winsconsin, quand il y a emménagé avec ses parents. Il y est resté jusqu'à l'université. Il a toujours considéré la mère de Luke et sa soeur comme sa propre famille. Il était très mal quand Mme Westwood est morte et que Luke a du partir vivre chez son père. Encore une fois, je vous conseille de lire ma fiche.
    DESCRIPTION PHYSIQUE : Alors je sais bien que l'avatar ne fait pas tout mais j'espère que vous comprendrez qu'ici, j'aurais besoin de quelqu'un qui joue Louis Tomlinson. Pas seulement parce que les gifs de lui et Harry sont super nombreux mais parce que je trouve qu'il y a quelque chose entre eux deux et que ce serait dommage de louper ça.
    MANIES / HABITUDES : Andy est très protecteur vis-à-vis de Luke. Que ce soit physiquement car il a toujours son bras sur son épaule ou trouve toujours le moyen d'avoir un contact physique avec lui, mais aussi moralement : il ne supporte pas qu'on s'en prenne à lui et peut s'énerver facilement dans ce cas là. De manière générale, Andy et Luke sont toujours côte à côte, sont toujours en contact visuel l'un avec l'autre et se prennent souvent dans les bras. Ils se sont déjà embrassés, une fois quand ils étaient plus jeunes, mais ils ont tous les deux flippé et on foutu le feu à la grange où ils étaient par accident. Depuis ils n'en ont pas reparlé et ne comptent pas renouveler l'expérience.
    AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Andy et Luke vivent ensemble dans un appartement en dehors du campus.

    Re: (M) AMOUR COMPLIQUE • une seule personne

    Sam 12 Oct 2013 - 23:32
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Devine donc qui réponds à l'appel. mdr 

    Re: (M) AMOUR COMPLIQUE • une seule personne

    Sam 12 Oct 2013 - 23:42
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    OMG OMG OMG JE MEUUUURS excited excited excited excited fuuh fuuh fuuh fuuh daaah daaah daaah 


    Merci merci merci du fond du coeur. kneel kneel kneel ship ship ship 
    Si t'as une quelconque question je suis là love 

    Re: (M) AMOUR COMPLIQUE • une seule personne

    Sam 12 Oct 2013 - 23:44
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    JE NE POUVAIS PAS DIRE NON A DU LARRY excited excited excited ** ** ** sex sex sex lovee lovee lovee 

    C'est possible de réserver le personnage ? *tefaislesyeuxduchatpotté* love 

    Re: (M) AMOUR COMPLIQUE • une seule personne

    Dim 3 Nov 2013 - 14:21
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    bonjour. tu veux toujours de moi ? bouh 

    Re: (M) AMOUR COMPLIQUE • une seule personne

    Dim 3 Nov 2013 - 21:21
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    OF COUUUUUUUUUUUUUUURSE excited excited excited excited excited sex sex sex sex kiss kiss kiss kiss 

    Je commençais à désespérer ** 

    Re: (M) AMOUR COMPLIQUE • une seule personne

    Lun 4 Nov 2013 - 7:18
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Mais non, fallait pas mon mignon ** .
    Ton scénario est vraiment génial, forcément quelqu'un allait finir par le prendre (et je suis heureux que ça soit moi, ahah).
    Puis du Larry quoi, ceytellementlavie excited .

    Re: (M) AMOUR COMPLIQUE • une seule personne

    Lun 4 Nov 2013 - 12:11
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    TELLEMENT !
    Hahaha. Et puis en ce moment je suis tellement à fond que j'en rêve la nuit.. mdr 

    Re: (M) AMOUR COMPLIQUE • une seule personne

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum