discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • atlanta & jaycee ♥ I can trust you, right ?

    Ven 11 Oct 2013 - 21:16
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J’étais juste dégoutée… Aidan m’avait fait une fausse joie à Thanksgiving Lundi, quand j’étais chez mes parents et que nous fêtions le Thanksgiving Canadien avec la famille d’Aidan. Il m’avait embrassé, mais au moment d’aller plus loin (alors qu’il avait lui-même retiré son haut, hein c’était lui qui avait commencé), il m’avait repoussé en me disant qu’il n’y arriverait pas. Et moi j’étais là, comme une conne à avoir envie de lui… bref. Tout ça pour dire que je recommençais à me sentir un peu mal et comme ça n’allait pas fort avec Bliss en ce moment, il fallait que je voie quelqu’un qui me soutiendrait, et je savais qu’Atlanta le ferait. On s’était donné rendez-vous au McDo, bien que l’idée de bouffer un truc bien gras me dégoûtait pas mal. On était mercredi et je n’avais pas cours, du coup je pouvais me permettre de me lever assez tard. Je ne déjeunais pas, sachant que j’allais manger au McDo dans une petite heure et je passais sous la douche plus pour me rafraîchir les idées qu’autre chose. Je sortais alors de ma douche tout fraiche et je m’habillais pour aller au McDo manger avec ma cousine. Je ne lui avais pas parlé depuis un petit moment, du coup elle n’était pas au courant pour Aidan et moi. J’avais un peu peur de sa réaction quand je lui raconterai parce que je me sentais un peu honteuse après ce que j’avais fait. Mais c’était Atlanta, elle était ma cousine et j’étais sûre qu’elle ne me jugerait pas. Du moins, je l’espérais.

    Re: atlanta & jaycee ♥ I can trust you, right ?

    Ven 11 Oct 2013 - 21:55
    more_horiz
    Atlanta J. Steadworthy
    Atlanta J. Steadworthy
    person
    PROFIL
    Messages : 408
    Date d'inscription : 06/10/2013
    Identité HRP : Charlie et sinon mon pseudo c'est Century Sex, si jamais.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Barbara Palvin.
    Nationalité/origines : canadienne.
    Études & fraternité/sororité : étudie le théâtre.
    All the problems that we could solve
     H. JAYCEE STEADWORTHY AND ATLANTA J. STEADWORTHY
    fiche par ©century sex  

    Bien sur que j'avais confiance en mon estomac. Je venais simplement d'engloutir un petit déjeuné digne d'un énorme repas de famille, mais tout va bien. L'espace d'un instant, j'avais oublié qu'après j'allais au McDo avec Jaycee. Je réfléchis un peu, et puis finalement, c'est pas si grave. J'aurais qu'a courir pour perdre un peu, et encore, quoi qu'il arrive, je savais bien que je ne prenais jamais vraiment énormément de poids, quoi que je puisse manger. En chemin, les écouteurs dans les oreilles, je me suis mise à penser comment tout c'était produit entre Jaycee et Aidan. Ils avaient une relation un peu compliquée à suivre, mais au final on trouvait toujours le moyen de s'y retrouver, sauf que voilà, j'avais loupé un train en route et du coup j'étais un peu perdue dans leur histoire. J'espérais seulement qu'Aidan n'avait rien dis sur notre passé. Je suppose que non, sinon c'est pas au McDo que Jaycee m'aurais demandé de la rejoindre mais au crématorium. J'arrive devant le lieu du rendez-vous et lui souris, la saluant. On papote de choses sans importance, comment ça va, les cours, le théâtre, et puis la famille. On commande, et je prends un énorme menu, pour changer. On s'installe, et alors qu'on picore quelques frittes, je demande enfin, tel un cheveux sur la soupe, « Alors avec Aidan, raconte..», je voulais savoir, je voulais aussi pouvoir la conseiller là dessus.  

    Re: atlanta & jaycee ♥ I can trust you, right ?

    Sam 12 Oct 2013 - 11:34
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ce qui était bien avec Atlanta, c’était qu’elle me connaissait mieux que quiconque, et elle connaissait parfaitement la relation que j’avais eu avec Aidan depuis toujours. Lui et moi nous connaissions depuis que nous étions enfant, au début je le martyrisais un peu, mais il était rapidement devenu mon meilleur ami, et comme ma cousine et moi avions toujours été très proches puisque nous avions pas mal de points commun, forcément, ces deux-là avaient déjà été amené à se rencontrer. Elle était au courant que ma sœur ne voulait plus me parler car je ne lui avais jamais dit qu’elle avait été adoptée. Elle savait que j’avais eu des problèmes de boulimie tellement je m’en voulais de ne rien avoir dit à ma sœur pour qu’au final, elle me déteste à ce point. Elle savait qu’Aidan m’avait pris ma virginité au début de l’année et que c’est comme ça que tout avait commencé entre lui et moi, qu’on avait commencé à avoir des sentiments l’un pour l’autre. Elle était au courant de l’accident que nous avions eu le soir de nos deux mois, cet accident de voiture où j’avais cru que j’allais mourir tellement je me sentais mal. Mais ce que ma cousine ne savait pas, c’était des actions que j’avais bien pu accomplir il y a deux semaines. J’avais un peu peur de son jugement en fait. Une fois arrivée devant le McDo, je l’attendais patiemment jusqu’à ce qu’elle arrive. Je souris et je m’approchais d’elle, l’embrassant avant d’entrer pour passer nos commandes. Plateaux en mains, on allait donc vers la première table qu’on trouvait et j’ouvrais la boite de mon hamburger pour renverser les frittes dedans. « Alors avec Aidan, raconte..» Je me pinçais la lèvre et je souris tristement. « Mh… disons que… j’ai fait la plus grosse connerie de ma vie… » Je soupirais, « Tu vois, il a été embauché pour bosser au LA Times, mais sa chaudasse de patronne arrêtait pas de le draguer. J’lui ai dit, mais il a pas voulu me croire du coup ça m’a foutu en rogne ! Du coup, j’suis sortie et j’ai.. un peu trop bu et… y’avait Thobias, le mec de ma meilleure amie…et.. » Je soupirais. Et j’ai couché avec lui. Mais ça, je n’arrivais pas à le sortir.

    Re: atlanta & jaycee ♥ I can trust you, right ?

    Sam 12 Oct 2013 - 18:03
    more_horiz
    Atlanta J. Steadworthy
    Atlanta J. Steadworthy
    person
    PROFIL
    Messages : 408
    Date d'inscription : 06/10/2013
    Identité HRP : Charlie et sinon mon pseudo c'est Century Sex, si jamais.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Barbara Palvin.
    Nationalité/origines : canadienne.
    Études & fraternité/sororité : étudie le théâtre.
    All the problems that we could solve
     H. JAYCEE STEADWORTHY AND ATLANTA J. STEADWORTHY
    fiche par ©century sex  

    « Mh… disons que… j’ai fait la plus grosse connerie de ma vie… Tu vois, il a été embauché pour bosser au LA Times, mais sa chaudasse de patronne arrêtait pas de le draguer. J’lui ai dit, mais il a pas voulu me croire du coup ça m’a foutu en rogne ! Du coup, j’suis sortie et j’ai.. un peu trop bu et… y’avait Thobias, le mec de ma meilleure amie…et.. ». Une part de moi -la plus mauvaise, ça va de soit- me voulait faire exploser de rire. Il fallait dire que c'était quand même fort. L'homme que Jaycee aime se fait draguer, alors elle couche avec le gars que sa meilleure amie aime. C'était un joli coup du sort, pauvre Bliss quand même, quand j'y pense maintenant. Enfin, je suppose qu'elle a couché avec. Quoi que, vu son regard et sa gêne, et la phrase en suspens, ça ne pouvais rien cacher d'autre. Un léger sourire s'esquissait sur mes lèvres, ce n'était pas voulu, ce n'était pas drôle, mais c'était plus fort que moi. « T'a couché avec Thobias ? ». Je retenais encore ce sourire, « c'était comment ? », oups, ça j'aurais peut-être pas dû. Je laisse échapper un rire, et m'excuse, tout en effaçant le sourire qui était jusqu'alors présent sur mes lèvres. « désolée je.. c'est vraiment pas drôle. », non, vraiment pas. Je n'aurais jamais pensé Jaycee capable de ça, à vrai dire. Elle qui était si prude, si sage, constamment à avoir ses grands yeux ouverts pour l'amour et non pas pour le sexe -enfin après ça, j'étais pas dans sa vie de couple non plus-. Je connaissais surtout Jaycee par ce côté doux et sage, qui faisait d'elle ce qu'elle était. Je mangeais une frite, et me concentrait de nouveau sur son problème, sans aucun sourire aux lèvres, cette fois-ci, abordant la chose d'un côté un peu plus sérieux. « Tu dois t'en vouloir à mort.. », je me mords la lèvre, et la regarde. « Aidan aussi doit t'en vouloir.. et Bliss. », ça, c'était pas utile, je suppose qu'elle avait du s'en rendre compte d'elle même. Je mords dans une frite de nouveau. « enfin s'ils sont au courant.. », j’espérais pour elle que non, ça réglerais pas mal de ses problèmes, si personne ne sait, personne ne pourra lui en vouloir et ce secret restera avec elle. Après tout, on cache tous des petits secrets qu'on ne veut que personne ne sache, que ce soit un petit ou un gros secret. Bien évidemment, je garderais ma langue par rapport à ça, j'ai toujours pu faire confiance à Jaycee et elle sait que c'est réciproque, et puis jamais je ne la jugerais pour quelque chose du genre, ni même pour quoi que ce soit d'autres d'ailleurs. Je me devais d'être là pour elle, pour toutes les fois où elle a été présente pour moi.   

    Re: atlanta & jaycee ♥ I can trust you, right ?

    Mar 15 Oct 2013 - 9:40
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je voyais bien la tronche que tirait ma cousine une fois que j’eus terminé de lui expliquer la situation. Enfin, expliquer était un bien grand mot puisque je n’avais même pas réussi à terminer mon histoire, beaucoup trop honteuse pour avouer clairement et à voix haute que je m’étais tapé le mec de ma meilleure amie. Parce que non seulement j’avais fragilisé mon amitié avec Bliss, mais en plus j’avais trompé l’homme que j’aimais. Bravo Jaycee, t’es vraiment une fille cool. « T'a couché avec Thobias ? » Je déglutis, l’entendre le dire, ça me fit bizarre. Je trempais une frite dans le ketchup et je la mettais à ma bouche tout en hochant la tête. Juste un hochement de tête en guise de réponse, c’était mieux que rien. « c'était comment ? » Je regardais Atlanta, les yeux gros comme des billes de billards et je fronçais les sourcils, tapant son épaule, « Tu te fous de moi là ? », demandais-je avant de soupirer. « désolée je.. c'est vraiment pas drôle. » Je secouais la tête et je mangeais une deuxième frite, « Non seulement c’est pas drôle, mais en plus… je pourrais même pas te répondre, j’étais bourrée comme pas possible, j’me rappelle pas vraiment de tout dans les détails… » Ouais, j’me souviens que j’avais aimé ça, mais en même temps, coucher avec quelqu’un, c’était forcément pour rechercher du plaisir non ? Bouah, rien que de penser à ça, je me dégoutais. « Tu dois t'en vouloir à mort.. » Je baissais les yeux sur mon hamburger. Rien que de parler de tout ça, j’en avais l’estomac noué et je n’avais plus du tout faim. Déjà que j’avalais pas grand-chose ces derniers jours. « Ouais… j’ai même… recommencé à me faire vomir après tout ça tellement j’m’en veux… » Je soupirais, prête à ce qu’elle me passe un savon. « Aidan aussi doit t'en vouloir.. et Bliss. enfin s'ils sont au courant.. » Je relevais le regard vers Atlanta, hochant la tête. « Bien sûr qu’ils sont au courant, à ton avis, pourquoi Aidan m’a largué ? » J’attrapais la serviette en papier sur mon plateau pour m’essuyer la bouche, ajoutant, « En fait… Aidan nous a carrément surprit au lit. Il a pas voulu me parler pendant plus d’une semaine, et après on a recommencé à se parler petit à petit et… hier quand on était au Canada et qu’on fêtait Thanksgiving ensemble – puisque nos parents sont amis et ils avaient voulu le passer tous ensemble – on s’est embrassé… théoriquement on est de nouveau ensemble mais… j’sais pas. Aidan essaie de me pardonner, mais moi… j’arrive pas à me pardonner moi-même, c’est normal tu crois ou je suis carrément folle ? » J’étais un peu perdue. Certes, Aidan essayait de recoller les morceaux, mais une part de moi-même se sentait toujours gênée en sa présence après ce que je lui avais fait.

    Re: atlanta & jaycee ♥ I can trust you, right ?

    Mer 23 Oct 2013 - 21:36
    more_horiz
    Atlanta J. Steadworthy
    Atlanta J. Steadworthy
    person
    PROFIL
    Messages : 408
    Date d'inscription : 06/10/2013
    Identité HRP : Charlie et sinon mon pseudo c'est Century Sex, si jamais.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Barbara Palvin.
    Nationalité/origines : canadienne.
    Études & fraternité/sororité : étudie le théâtre.
    All the problems that we could solve
     H. JAYCEE STEADWORTHY AND ATLANTA J. STEADWORTHY
    fiche par ©century sex  

     « Non seulement c’est pas drôle, mais en plus… je pourrais même pas te répondre, j’étais bourrée comme pas possible, j’me rappelle pas vraiment de tout dans les détails… » Je souris. Elle ne se souvenait pas des détails, mais elle se rappelais certainement si elle avait aimé ça ou non. Enfin, je suppose qu'elle a aimé ça, sinon peut-être qu'elle se sentirais moins coupable ? Dans tout les cas, c'est du sexe, ça fait toujours du bien, enfin, quand c'est voulu bien évidemment. Je pensais surtout à Aidan, qui devait bien lui en vouloir. Elle devait forcément s'en vouloir, même peut-être plus que Aidan lui en voudrais.  « Ouais… j’ai même… recommencé à me faire vomir après tout ça tellement j’m’en veux… » Je soupirais, « t'es sérieuse ? », je la regardais, et je voyais bien qu'elle était sérieuse ouais. « Non mais Jaycee arrête, ça changera rien ! Maintenant que c'est fais de toute façon, tu peux rien y changer ! C'est rien qu'une erreur, ça ira. », de toute façon, elle et Aidan sont fait pour être ensemble, et puis Bliss n'est qu'un dommage collatéral, voilà, dis comme ça, plus aucune raison de paniquer.  « Bien sûr qu’ils sont au courant, à ton avis, pourquoi Aidan m’a largué ? En fait… Aidan nous a carrément surprit au lit. Il a pas voulu me parler pendant plus d’une semaine, et après on a recommencé à se parler petit à petit et… hier quand on était au Canada et qu’on fêtait Thanksgiving ensemble – puisque nos parents sont amis et ils avaient voulu le passer tous ensemble – on s’est embrassé… théoriquement on est de nouveau ensemble mais… j’sais pas. Aidan essaie de me pardonner, mais moi… j’arrive pas à me pardonner moi-même, c’est normal tu crois ou je suis carrément folle ? » Je souris tristement. « bien sur que c'est normal.. », je me mordais la lèvre, et la regardais, « t'as blessé l'homme que t'aime, c'est normal de t'en vouloir Jaycee mais.. il t'aime tellement qu'il arrive à te pardonner.. alors pardonne-toi aussi et jure toi de ne jamais recommencer. », c'était une sorte de deal avec elle même. Il ne fallait pas qu'elle pense que sous prétexte qu'il la pardonne, elle pouvais recommencer comme bon lui chante. Connaissant Jaycee, je savais que ce n'était pas le cas. Je mordais dans mon hamburger, puis attrapais une frite.     

    Re: atlanta & jaycee ♥ I can trust you, right ?

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum