discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (M) AMI D'ENFANCE/FRERE DE COEUR • 1 personne

    Lun 14 Oct 2013 - 20:38
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Recherche de Lien Amical
    parce que vos secrets deviennent trop lourds pour vous.
    — VOTRE PERSONNAGE —

    ÂGE : 23 ans
    INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : Il été adopté à l'âge de 7/8 ans par un couple d'Américains (le père étant à moitié coréen, ils ont décidés d'adopter un enfant de là-bas), Josh est orphelin depuis ses 5 ans, son père dans un excès de rage a mis le feu à la maison, tuant sa femme, son fils, sa fille, seul le petit dernier s'en est sortit. Il est marqué cependant physiquement (avec un dos énormément brûlé qu'il hait) et des poumons pas très bons.
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Il étudie en cursus majeur la sécurité informatique et en mineur l'anglais et le français (il sait parler aussi le japonais, le coréen et le russe).
    POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : Séducteur • Petit génie • Loyal • Fidèle • Protecteur • Têtu • Rancunnier • Franc • Honnête • Bordélique (mais il aime que tout soit propre, il fout juste tout en bordel)  • Musicien passionné • Froid et hautain au premier abord.
    VIT DANS : SOUTH CENTRAL [X] Appartement [ ] Maison [ ] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

    — VOTRE RECHERCHE —

    ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : 23/24 pas plus
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Pour moi, il n'a pas été à la fac, il s'est mis à bosser directement avec son père dans l'entreprise familiale (quelque chose d'assez aisé)
    DÉBUTS DE LA RELATION ET DÉVELOPPEMENT : Ils sont amis depuis TRES longtemps, depuis leur entrée au collège en gros donc vers 10/11 ans, ils ont toujours été dans les mêmes classes, ils ont décidés au lycée de fonder un groupe ensemble, ils n'ont jamais cessé d'être ami. Craig (je l'ai appelé comme ça dans mon histoire mais on s'en fout en fait) est du genre bohème romantique et naïf là où Josh est très terre à terre et un peu froid.  Ils se complètent.
    AMITIÉ :
    [X] Fusionelle
    [ ] Ambiguë
    [X] De confiance
    [ ] Distante
    [ ] Imprévisible
    [X] Loyale
    DESCRIPTION DU LIEN : Ils doivent être là l'un pour l'autre. Josh était là au mariage de Craig, il était là pour son divorce, il était là quand son ami s'est fait pirater (il lui a sauvé la mise, c'est dans mon histoire), ils sont vraiment fidèles et loyaux, j'aimerai avoir une amitié pure et vraiment top. Plus que des meilleurs amis, j'les vois comme des frères.
    POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Ils étaient dans la même écoles, sont partis en vacances ensemble plus d'une fois. Ils auraient pu être colocataire mais Craig est tombé amoureux à 18 ans de Lizzie, à 19 ans ils vivaient ensemble, à 21 ans ils se fiançaient à 22 ans ils étaient mariés à 23 ils divorçaient (c'est récent genre 6 mois max et il a du mal à s'en remettre même si son ex-femme était une véritable peste.)
    DESCRIPTION PHYSIQUE : En fait, j'imagine bien Rupert Grint, Adam Brody, Chace Crawford... Vous voyez, la tête du bon gars, du bon copain, pas forcément un playboy séducteur d type mannequin qui se la pète à sortir toujours ses tablettes...  
    FRÉQUENCE D'INTERACTION : Très souvent au moins 3/4 fois par semaine.
    AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Non pas vraiment, hormis qu'il doit être un bon batteur et adorer jouer ** tout en bossant la semaine pour son père (chose qu'il aime pas vraiment mais qui lui permet de vivre dans le confort). Merci d'avoir lu en tout cas et j'espère qu'il vous tentera *-* pour le pseudo c'est tout à votre envie ** l'avatar, j'me réserve un petit droit de véto, j'ai envie que Craig/X soit le rigolo un peu nounours de la bande et qu'il ait une tête qui va avec. Vous aurez Josh en lien, JJ sûrement la coloc de Josh et Thobias l'autre guitariste/chanteur ^^ et le groupe s'appelle The Mad Minds !
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum