discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (M) EX-FIANCÉ, COMPLIQUÉ • un seul, très attendu.

    Lun 21 Oct 2013 - 12:03
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Recherche de Lien Amoureux
    parce que votre petit coeur a envie de palpitations !
    — VOTRE PERSONNAGE —

    ÂGE : vingt-deux ans, et toutes ses dents.
    INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : aleyssia a perdu sa mère à ses dix ans, ce qui l'a rendue dépressive et violente, voire garçon manqué. elle est restée dans cet état jusqu'à ses treize ans, mais il lui arrive parfois de refaire des petites crises lorsqu'elle repense très fort à sa mère. aleyssia était très attachée à sa soeur jumelle, hope, jusqu'au jour où elle gâcha son propre mariage avec l'homme de sa vie, sous prétexte qu'elle aussi elle était amoureuse de lui. depuis, elle n'a plus jamais parlé ni à sa soeur (et ne le veut pas) ni à son ex-fiancé, eliam, même si elle a encore d'énormes sentiments pour lui
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : études de danse, parfois mannequin.
    POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : généreuse, sympa, un peu garce par moment quand on la fait vraiment chier, saoûlante, peut se montrer parfois très garçon manqué, drôle, patiente, loyal, digne de confiance, attachante mais s'attache parfois trop vite aux autres au point de le regretter par la suite, impulsive, obstinée.
    VIERGE : [ ] Oui [X] Non
    VIT DANS : QUARTIER [X] Appartement [ ] Maison [ ] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

    — VOTRE RECHERCHE —

    ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : vingt-deux ans.
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : au choix (je précise qu'eliam est étudiant à l'UCLA love ).
    EN COUPLE DEPUIS : eliam et aleyssia se connaissent depuis leur plus tendre enfance (environ depuis leur dix/neuf ans) mais se sont mit en couple à l'âge de quatorze ans. ils ne se sont jamais quittés, et eliam demanda à aleyssia de l'épouser à ses dix-sept ans. bien sûr, la promesse de mariage n'était pas pressée, c'était tout simplement une promesse d'avenir. mais ils décidèrent de se marier à leur dix-spet ans, malheureusement, ce mariage fut détruit par la soeur d'aleyssia. (détail plus bas) depuis, aleyssia et eliam ne se sont plus jamais reparlés, malgré le fait que la blondinette soit toujours amoureuse de lui, et lui aussi d'ailleurs.
    RELATION :
    [ ] Platonique
    [ ] Passionnée
    [X] Destructrice
    [ ] En pause
    [X] Terminée
    [X] En cours de développement
    DESCRIPTION DU LIEN : aujourd'hui, comme dit un peu plus haut, eliam et aleyssia ne se parle plus, mais il est clair qu'après leur rencontre à l'UCLA qui permet d'être explosive, une très grande attirance l'un envers l'autre les lierais (aleyssia ne sait pas qu'eliam est à l'ucla pour l'instant, c'est pour ça que je parle de rencontre happy ). il y'aurait tout de même une certaine gêne entre eux, vu leur mariage désastreux, surtout par rapport à la soeur d'aleyssia, hope, qui est folle amoureuse du jeune homme et qui fait tout pour s'en 'emparer". pour l'évolution de ce lien, je ne sais pas vraiment, faudra qu'on voit ça ensemble, mais je voyais au début une ignorance totale de la part d'aleyssia à eliam, puis ils deviendraient amis assez éloigné au fil du temps, ensuite, après une soirée arrosée ils auraient pu coucher ensemble pour se mettre en couple quelques jours plus tard, mais bon c'est qu'une idée, j'ai pas vraiment réfléchi à tout ça pour être honnête alors tout dépend de toiiiiiii. :haaa: 
    POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? aleyssia et eliam se connaissent depuis leur 9 ans (ils étaient dans la même école primaire) et depuis, ils ne se sont plus jamais quitté, au point de développer de fort sentiment l'un pour l'autre. eliam se déclare à aleyssia vers les alentours de ses 14 ans, et se fiance avec elle à ses 17 ans. ils se marient à leur 18 ans, mais le mariage se voit tomber à l'eau parce que Hope à fait croire à sa soeur Aleyssia que Eliam l'avait trompé avec elle-même (enfin qu'Eliam a couché avec Hope dans le dos d'Aleyssia en gros casserole ). Pourquoi Hope a fait ça? Parce qu'elle est tombée follement amoureuse du fiancé de sa soeur. Depuis, les soeurs ne se sont plus jamais reparlés et la guerre est clairement déclarée entre elles.
    DESCRIPTION PHYSIQUE : je suis pas vraiment très difficile, mais j'avoue qu'un beau brun ténébreux serait pas mal disco comme ash stymest (love ), zayn malik, ou même richard ayala, un peu "bad boy" en gros thea 
    MANIES / HABITUDES : je sais pas vraiment, on en discutera par MP si vous voulez smirk 
    AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? j'pense pas avoir quelque chose à rajouter, mais si vous avez des questions n'hésitez pas lovu  (je sais que mes phrases étaient simplement incompréhensibles debile ).
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum