discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    Halloween Jeu #4

    3 participants

    Halloween Jeu #4

    Mar 29 Oct 2013 - 18:31
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1792
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    Halloween
    'Cause this is thriller, thriller at night
    Enfin mes chers amis, le dernier jeu de la semaine Halloween.

    Le principe es relativement simple. J'ai caché quelques têtes de mort par ci par là sur forum. C'est à vous de les trouver grâce aux indices qui arrivent juste après. Chaque indice correspond à une tête de mort, évidemment. Il y en a donc six à trouver. Afin de s'assurer qu'il n'y aura aucune triche, vous devez envoyer UNIQUEMENT en MP sur le compte de Leaven S. Campbell les liens des sujets où vous avez trouvez les têtes de mort. Vous avez le droit de poster à la suite si vous en avez trouvés quelques unes ou la totalité, histoire d'animer un peu le sujet, mais surtout, ne dites jamais où, ce n'est pas drôle pour les autres sinon.

    A gagner ? Une ou deux signatures à l'image du design. excited 

    ► L'IMAGE A TROUVER

    Halloween Jeu #4 MRC6X

    ► INDICES

    1/ Je suis composé de plusieurs points importants pour le bien-être du forum et de sa communauté. Je ne suis pas bien compliqué à comprendre mais il est en votre faveur de me respecter.

    2/ Nous sommes déjà construit de toutes pièces et à votre disposition la plus totale. Il arrive que nous sommes occupés puisque forcément, nous sommes les hommes enviés du campus.

    3/ Je suis, en ordre général, mis à jour régulièrement et parfaitement rangé. Je recense chaque joueur du forum qui est venu le demander et pourtant j'évolue en permanence.

    4/ Nous sommes indispensables à la survie du forum. Il est nécessaire de cliquer souvent sur nous afin de ramener de nouveaux joueurs avec qui s'amuser. D'ailleurs si vous nous trouver, profitez-en pour le faire, ça ne prend que trois minutes.

    5/ Je suis la preuve que le forum est aimé, qu'il marque quelques personnes et en voient passer beaucoup. Je suis là où il faut aller pour exprimer sa gratitude, son amour mais aussi et surtout, les nombreuses conneries vécues sur le forum. On m'aime, on me signe et je vous en remercie.

    6/ Je suis le maitre du jeu incontesté. On me voit un peu partout et pourtant je ne porte pas réellement de nom. On me respecte, on me craint mais surtout on tolère ma présence. Sans vous, je ne suis rien, je ne sers à rien, et pourtant je suis au dessus de quiconque.

    Contenu ©️ Cocaïne


    La parole est à
    Leaven

    Re: Halloween Jeu #4

    Mar 29 Oct 2013 - 19:46
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il me manque une tête think 

    Re: Halloween Jeu #4

    Mer 30 Oct 2013 - 1:43
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ayé, tout trouvé ! :3

    Re: Halloween Jeu #4

    Mer 30 Oct 2013 - 17:51
    more_horiz
    Clarence Burns
    Clarence Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 1113
    Date d'inscription : 11/03/2013
    Identité HRP : Sonia
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Chris Hemsworth + onemoreparadise
    Nationalité/origines : Américaine
    Métier/occupation : Soigneur, responsable du secteur félin au zoo de L.A.
    J'ai tout, à quand les femmes en admiration ? smirk

    Re: Halloween Jeu #4

    Mer 30 Oct 2013 - 19:28
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'avais tout trouvé hier à 18h50 (a)

    Re: Halloween Jeu #4

    Ven 1 Nov 2013 - 18:49
    more_horiz
    Leaven Burns
    Leaven Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 3393
    Date d'inscription : 16/02/2013
    Identité HRP : Aurore
    Gameplay : troisième personne du singulier - entre 400 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Bar Refaeli (tearsflight)
    Nationalité/origines : Américaine (origines Israéliennes par sa grand-mère maternelle)
    Avertissements contenu : Handicap visuel, parentalité (grossesses multiples dont gémellité)

    Mention de : violences physiques et verbales (père sur mère et ex), alcoolisme (père), manipulation et séquestration (ex)
    Orientation & situation : Pansexuelle mariée depuis le 1er janvier 2022 avec Clarence Burns. Le 1er janvier 2024, cela fera dix ans qu'ils sont ensemble.
    Métier/occupation : Chroniqueuse Web, elle a son propre podcast, ce qui lui permet d'être également maman au foyer.
    Études & fraternité/sororité : Etude en communication.
    Résidence : Les Burns résident à la périphérie de Los Angeles, relativement proches pour y travailler mais assez éloignés pour élever leurs enfants loin du tumulte du centre-ville.
    Vous êtes des dieux mes chéris ♥
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I'm like a rubber band
    until you pull too hard

    Re: Halloween Jeu #4

    Ven 1 Nov 2013 - 18:54
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Héhé love

    Re: Halloween Jeu #4

    Dim 3 Nov 2013 - 19:34
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Moi je l'ai même pas marqué alors je sais pas en quelle position je suis (a) Après Blake théoriquement, enfin s'il a tout trouvé. mdr 

    Re: Halloween Jeu #4

    Lun 4 Nov 2013 - 16:04
    more_horiz
    Leaven Burns
    Leaven Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 3393
    Date d'inscription : 16/02/2013
    Identité HRP : Aurore
    Gameplay : troisième personne du singulier - entre 400 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Bar Refaeli (tearsflight)
    Nationalité/origines : Américaine (origines Israéliennes par sa grand-mère maternelle)
    Avertissements contenu : Handicap visuel, parentalité (grossesses multiples dont gémellité)

    Mention de : violences physiques et verbales (père sur mère et ex), alcoolisme (père), manipulation et séquestration (ex)
    Orientation & situation : Pansexuelle mariée depuis le 1er janvier 2022 avec Clarence Burns. Le 1er janvier 2024, cela fera dix ans qu'ils sont ensemble.
    Métier/occupation : Chroniqueuse Web, elle a son propre podcast, ce qui lui permet d'être également maman au foyer.
    Études & fraternité/sororité : Etude en communication.
    Résidence : Les Burns résident à la périphérie de Los Angeles, relativement proches pour y travailler mais assez éloignés pour élever leurs enfants loin du tumulte du centre-ville.
    Vous inquiétez pas, j'ai touuuuuut les MPs dans l'ordre d'arriver. xD
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I'm like a rubber band
    until you pull too hard

    Re: Halloween Jeu #4

    Ven 8 Nov 2013 - 16:15
    more_horiz
    Leaven Burns
    Leaven Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 3393
    Date d'inscription : 16/02/2013
    Identité HRP : Aurore
    Gameplay : troisième personne du singulier - entre 400 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Bar Refaeli (tearsflight)
    Nationalité/origines : Américaine (origines Israéliennes par sa grand-mère maternelle)
    Avertissements contenu : Handicap visuel, parentalité (grossesses multiples dont gémellité)

    Mention de : violences physiques et verbales (père sur mère et ex), alcoolisme (père), manipulation et séquestration (ex)
    Orientation & situation : Pansexuelle mariée depuis le 1er janvier 2022 avec Clarence Burns. Le 1er janvier 2024, cela fera dix ans qu'ils sont ensemble.
    Métier/occupation : Chroniqueuse Web, elle a son propre podcast, ce qui lui permet d'être également maman au foyer.
    Études & fraternité/sororité : Etude en communication.
    Résidence : Les Burns résident à la périphérie de Los Angeles, relativement proches pour y travailler mais assez éloignés pour élever leurs enfants loin du tumulte du centre-ville.
    Halloween
    'Cause this is thriller, thriller at night

    Nombreuses furent les participations pour ce petit jeu de chasse à la tête de mort. Au total, j'ai reçu 6 MP, tous très vite envoyés. Donc merci à Jaycee, Blake, JJ, Booth, Lena et Clarence pour leurs participations. Malheureusement, les admins en charge du design (et donc de vos lots) ne sont pas des surhommes. Nous avons donc décidé de récompenser le top 3 des participations, c'est à dire les plus rapides d'entre vous. J'ai donc l'honneur de vous annoncer que les trois gagnants sont (dans l'ordre) : H. Jaycee Steadworthy, L. Blake Cveko et "JJ" Kane. Bravo à vous trois et encore merci aux trois autres d'avoir participé. Vos trois signatures seront envoyées le plus rapidement possible. love 
    Contenu ©️ Cocaïne


    La parole est à
    Leaven
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I'm like a rubber band
    until you pull too hard

    Re: Halloween Jeu #4

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum