discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    FRAT's NEWLETTER, 08 Novembre 2013.

    power_settings_newSe connecter pour répondre
    +7
    Solomon Collins
    Reed Gallagher
    Leaven Burns
    Andreas Klein
    Jersey B. Harrington
    Clarence Burns
    Californian Karma
    11 participants

    FRAT's NEWLETTER, 08 Novembre 2013.

    Ven 8 Nov 2013 - 21:18
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1792
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte

    Dixième Version
    Autumn comes to soften up winter


    Les feuilles orangées qui tournoient dans le ciel gris, un vent glacé qui s’infiltre dans nos cols. Souhaitons la bienvenue à l’automne. Bien que cette saison est débutée il y a plus d’un mois, nous décidons d’y mettre l’accent pour ce mois de novembre grâce au nouveau design concocté par les doigts agiles de Ferdinand (Feu Ardent). Nous espérons que les couleurs assez douces et l’ambiance cocooning vous feront traverser cette saison marquant terriblement la fin d’un été particulièrement chaud. De plus je tenais à souligner qu'il figure sur ce header le talentueux RJ Hemingway (Harvey Newton-Haydon) ayant remporté le jeu de Scrat cet été. J'espère que cette récompense te plaira mon chouuuu **



    Résultats des jeux #1 : Les vainqueurs d'Halloween

    EN SAVOIR PLUS ?


    Je suis sûre qu’un des premiers mots qui vous vient à l’esprit lorsqu’on vous annonce l’automne c’est Halloween. Cette fête ayant été remodelée au cours des siècles sert principalement aujourd’hui à se goinfrer de friandises :arrow:Et bien à l’occasion de cet événement de l’année nous avions mis en œuvre quelques petits jeux, vous pourrez retrouver les grands gagnants ici.


    Résultats des jeux #2 : Les musiciens en herbe

    EN SAVOIR PLUS ?


    Comme vous le savez tous déjà le défi musique a ponctué l’ensemble du mois d’octobre et a permis, chaque jour de découvrir de nouvelles chansons ou d’en redécouvrir certaines avec plus ou moins de nostalgie. La bataille a été rude chaque jour entre tous les participants au jeu mais, après une comptabilisation des voix nous pouvons enfin vous offrir le nom du gagnant. Il s’agit de Grace W. Nolan avec 14 chansons découvertes. Félicitations à elle pour cette belle performance. Nous tenions également à féliciter Booth M.J White qui a réussi à mettre la main sur 6 chansons du jour. Pour sa première place Grace W. Nolan obtiendra (dans la semaine) 6 avatars et Booth M.J White 4 avatars pour sa deuxième place au classement.  Un grand merci à tous les membres qui ont participé au jeu.


    Compte rendu TG : Un big merci à vous I love you

    EN SAVOIR PLUS ?


    Nous voulions également vous annoncer que nous sommes heureux qu’il y ait eu autant de participations pour l’intrigue Giant Mousse Party du mois dernier. De ce fait, nous vous laissons une semaine supplémentaire pour poster, après cela, nous la fermerons définitivement. Rendez vous par ici si vous voulez encore mettre votre grain de sel !


    Nouveauté #1 : Un défi mélodieux.

    EN SAVOIR PLUS ?


    Afin d’accueillir la prochaine intrigue qui aura lieu en décembre, nous avons décidé de vous ménager et d’organiser à la place un petit jeu fort sympathique qui va vous mettre au défi de montrer tout votre amour pour votre forum rpg préféré : FRATERNITIES ! Quelques petites informations pouvant susciter votre curiosité et le fait que vous puissiez avoir envie de cliquer sur ce lien, il s’agit d’établir l’hymne officielle de Frat’ ! Alors à vos claviers et à votre répertoire musical zouuuuuuh !


    Nouveauté #2 : Retour dans le passé !

    EN SAVOIR PLUS ?

    Dans un tout autre registre, une nouvelle catégorie va voir le jour grâce à la suggestion de Booth M. White. En effet, notre Booboo nous avait proposé de pouvoir avoir une catégorie où nous pourrions voyager dans le temps, malheureusement pas grâce « La DeLorean » de « Retour dans le futur ». Le sondage a effectivement été épluché et nous avons décidé que cette catégorie se centrerait sur le passé et la nostalgie qu’il peut parfois nous apporter. Si vous voulez dès maintenant faire revivre un événement important de la vie de votre personnage embarquez dans la machine à remonter le temps.


    Et enfin, avec la fin du recensement, nous vous demandons de bien vouloir revenir sur le listing des double-comptes qui figure ici pour vous y remettre. Soyons tous à la page !

    Je pense que ce sera tout pour cette fois-ci. Nous ne trouvons pas d’autres mots que « merci » pour votre énorme implication dans la vie du forum. Sans vous, Frat’ ne serait pas ce qu’il est. Faites péter les RPs, flooder comme des fous, amusez vous avant tout ! Et n'hésitez surtout pas à envahir notre boîte MP.


    Dans le staff, nous remercions bien sûr l'équipe et plus particulièrement:

    Lisa T. M. Renfield, pour son design toujours aussi parfait et surprenant.
    Leaven S. Campbell, pour la mise en place du design, les résultat d'halloween, l'aide à la PA ainsi que l'hymne de fraternities.
    J. Knox Collins, pour son aide pour l'archivage, pour la suppression hebdomadaire, pour avoir peaufiner les éléments du design & la rédaction quasi intégrale de cette Newsletter.
    Atlanta J. Steadworthy, également pour le design qui est somptueux ainsi que pour le modèle des MP de masse.
    Eden Cartwright, pour l'actualisation des réseaux sociaux liés à Fraternities.
    H. Aaron Wang, pour la création de la catégorie flashback ainsi que le changement d'une grosse partie des codage des sujets.
    Jersey B. Harrington, pour la rédaction d'une partie de la newletter.

    Re: FRAT's NEWLETTER, 08 Novembre 2013.

    Ven 8 Nov 2013 - 23:29
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'aime beaucoup le design, le header est superbe, les couleurs sont très agréables (même si je dois avouer que ça me fait penser plus au printemps qu'à l'automne mais bon, osef c'est beau **) et j'adore l'idée de la barre de navigation, je la préfère là-haut que là dessous Arrow Bravo en tout cas, c'était rapide et efficace hum 

    Re: FRAT's NEWLETTER, 08 Novembre 2013.

    Ven 8 Nov 2013 - 23:33
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

      MOOONDIEUUU STOOOOP, je meurs à chaque fois que Frat' est en maintenance, les design sont si somptueux, et même si je suis pas fan du rose et que Rj a une tête de psychopathe, j'adore tout particulièrement le zozio qui joue à défier les lois de la gravité sur la bannière héro 

      Je suis hyper content que la partie passé soit mise en place (même s'il me manque la superbe partie futur mdr ). & je suis également trop heureux d'avoir réussi à trouver 6 chansons xD Bon je suis dégouté d'être arrivé 4e au jeu de Halloween mais on ne peut pas être gagnant partout (a)

      Comme Jaycee je préfère la barre en haut, quand j'étais fatigué je la cherchais parfois, et sur le portable j'avais du mal *jesuisunbouletbonjour*

      J'ai l'impression de voir mon nom partout pour cette news et ça me fait trop plaisir, je suis comme un gosse devant un magasin de sucrerie, alors je vais aller me calmer et revenir pour vous dire un gros merciiiiiiiiiiiiiii lovee 

      Vous gérez, vous êtes géniaux fall lovu

      PS : Moi j'ai trouvé une chanson super émouvante pour Frat, ici  
      MUHAHA vous allez aimer les filles, ça va avec le rose :haaa:

    Re: FRAT's NEWLETTER, 08 Novembre 2013.

    Ven 8 Nov 2013 - 23:41
    more_horiz
    Clarence Burns
    Clarence Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 1113
    Date d'inscription : 11/03/2013
    Identité HRP : Sonia
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Chris Hemsworth + onemoreparadise
    Nationalité/origines : Américaine
    Métier/occupation : Soigneur, responsable du secteur félin au zoo de L.A.
    *s'assoit à son pupitre désormais dédié*
    Bonsoir mon staff adoré ! love Tout d'abord chapeau à Ferdi parce que le rose à la base lui et moi on est pas tellement potes sur les forums. Mais là niveau ambiance cocooning c'est tout à fait réussi puisque je me suis fait un thé exprès pour la réouverture emmitouflée dans ma chaude veste. excited Non franchement, ça fait pas trop féminin mais plutôt quelque chose de doux puis RJ en gros ça ajoute la touche de sexytude qui finit de nous réchauffer. hum Je préfère ce QEEL-ci d'ailleurs en parlant de codage, le coup d'oeil est tout de suite instructif, je trouvais que les cadres étaient un peu petits. smirk Non franchement rien à redire sur l'ensemble du design, c'est frais, différent, très beau. love Ah si j'ai hâte de voir l'avatar de Chris dans les tons du design, ça risque d'être folklo. Arrow
    Ensuite, en ce qui concerne les changements, nouveautés: Bravo aux vainqueurs d'Halloween, le déguisements étaient tous très bons et je sais pas comment vous avez fait pour faire de si hauts scores à ce jeu horrible, moi j'étais une telle quiche que j'ai pas osé poster. mdr Bravo à Grace pour les chansons, j'arrivais toujours avec un train de retard. T'as pas été Flash dans une autre vie ? smirk
    Merci également à vous pour cette intrigue simple mais efficace. Elle instaurait en plus un nouveau lieu dans le forum et c'est quelque chose qui a plu je pense. lovu Rien à redire à part j'ai hâte de voir le prochain topic commun ou l'intrigue comme toujours. debile *aimerait être une souris dans le forum secret des boss qui tuent*
    Alors là CHAPEAU pour l'idée de l'hymne, je suis trop excitée. charvail zomg J'ai trop hâte de voir ce que ça donne et surtout d'entendre le staff adoré chanter ça. Je me laisserais peut-être tenter par le défi si toutefois je trouve l'inspiration pour la musique déjà qui est l'élément central. hum mdr Je suis totalement fan de l'initiative, j'espère que les participations seront nombreuses. love
    Puis encore merci à Booth pour l'idée puis au staff de l'avoir instauré. Je pense que la partie flashback permet vraiment d'apporter un petit plus en RP, j'hésiterais pas à m'en servir. calin1 Qui veut voir Clay tout nu dans son bain à deux ans ? *PAN* Nan...? bouh 

    Encore une maintenance de folie. Après les grosses nouveautés du mois d'octobre et de la rentrée, ça fait du bien de voir des choses simples mises en place mais qui marchent. lovee Comme toujours vous tenez le truc, je vous n'aime. hug1 Merci Lisa pour tes cheveux blonds et le design qui doit être assorti à tes chaussures. à Leaven pour sa sexytude et son coup de main au design, à Knox parce qu'on sait tous qu'au fond Clay est jaloux de son succès puis de l'aide au bon fonctionnement du forum au quotidien, à Atlanta parce que c'est la cousine la plus sexy et parce qu'elle code comme une déesse, à Eden pour ses talent en technologie et sa fraicheur dans les RPs, à Aaron parce qu'il est toujours beau en rose, bleu, vert et pour la création de catégorie de foulie puis à Jersey parce que sans elle j'aurais pas 36 trucs à commenter ici et maintenant et parce qu'on sait tous qu'elle danse merveilleusement sur Gangnam Style. Oui oui on oublie pas les persos géniaux des admins. (a)

    *part prendre ses cachets*

    Votre Clay dévoué(e). charvail 

    Re: FRAT's NEWLETTER, 08 Novembre 2013.

    Ven 8 Nov 2013 - 23:41
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    COMMMMMENT TU ME DAMES LE PION VILAIN c'pas bien sweetheart lool siffle devil 

    Comme monsieur le bleu le dit, je suis pas fan du rose des fleurs et tutti quanti mais, graphiquement parlant sérieux c'est un boulot de ouf, un boulot parfait un truc dément et bah je peux qu'en avoir plein les mirettes encore une fois pour ce boulot de titan.


    Comment ça t'es contente Booth (tu me trompes sur la marchandise mdr ) sorry j'ai pas pu m'en empêcher hahum reprenons donc encore un boulot gigantesque, coordonnés génialissime FRAT reste mon petit paradis sur terre ma seconde maison, vous êtes une équipe géniale qu'on a bonheur à retrouver à chaque fois.

    Chaque maj' je meurs de pas pouvoir venir ici mdr non non j'exagère pas je me sens toute perdue sans mon Frat' chéri et la bandes de fous qui s'y trouvent.

    Bravo à tous pour ce boulot qui déboite comme toujours


    J'VOUS KIFF J'VOUS LOVE lovee lovee lovee ship 

    Re: FRAT's NEWLETTER, 08 Novembre 2013.

    Ven 8 Nov 2013 - 23:46
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Après le pavé de Clay je suis pas sûr d'avoir grand chose à rajouter tout a été dit mdr

    Bravo à tous les gagnants, ça c'est clair ! C'était juste troooooooooooop bien !! Bravo aux admins pour la MAJ de fifous j'aime tout, ça roxe son poney **

    Vous avez tous fait du bon boulot en tout cas, lovedansvosfacesd'amour :loove:

    Re: FRAT's NEWLETTER, 08 Novembre 2013.

    Ven 8 Nov 2013 - 23:48
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

      Lexie K. Blackwell a écrit:


      Comment ça t'es contente Booth (tu me trompes sur la marchandise mdr ) sorry j'ai pas pu m'en empêcher hahum reprenons donc encore un boulot gigantesque, coordonnés génialissime FRAT reste mon petit paradis sur terre ma seconde maison, vous êtes une équipe géniale qu'on a bonheur à retrouver à chaque fois.
      OUI JE SUIS CONTENTE ! Vu qu'il y a du rose, j'ai décidé de me troquer, je me suis donc acheté un vagin dans la soirée, et BAM bonjour Boothie mdr excited love 

    Re: FRAT's NEWLETTER, 08 Novembre 2013.

    Sam 9 Nov 2013 - 0:02
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    mdr mdr Tu m'as tuée :rip: :aidan: (oui j'arrête de flooder) :sourire: 

    Re: FRAT's NEWLETTER, 08 Novembre 2013.

    Sam 9 Nov 2013 - 11:01
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Le design est juste magnifique, le header est sublime frachement vous gérez grave trop ça tue, je crois que j'ai jamais vu un design aussi beau bravo

    Re: FRAT's NEWLETTER, 08 Novembre 2013.

    Sam 9 Nov 2013 - 11:44
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Mon avis va pas être très constructif mais ... j'aime beaucoup le design, les couleurs ! ** 
    L'idée de la chanson me plaît même si je pense pas participer néanmoins. Puis ça fait pas trop longtemps que je suis ici, et à vrai dire je me perd Arrow

    En tout cas, magnifique boulot que vous avez fais kneel 

    Re: FRAT's NEWLETTER, 08 Novembre 2013.

    Sam 9 Nov 2013 - 11:55
    more_horiz
    Jersey B. Harrington
    Jersey B. Harrington
    person
    PROFIL
    Messages : 6056
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : BOY BYE, Loïc, 27 ans, Il, Loïc#9429
    Gameplay : Écriture à la première personne du singulier (parfois à la deuxième personne du singulier). RP en anglais possible et nombre de lignes variable (d'une dizaine de lignes à plusieurs pages WORD quand l'inspiration est très forte)..
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Inbar Lavi (burnonfyre)
    Nationalité/origines : Américaine (origines israéeliennes et américaines).
    Avertissements contenu : Langage potentiellement vulgaire (insultes) et références (ou actions) à caractère sexuel.
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, célibataire.
    Métier/occupation : Chirurgienne pédiatrique (titulaire).
    Études & fraternité/sororité : Études de médecine (Alpha Bêta)
    Résidence : Une maison au coeur de Los Angeles (Northeast)
    Tout d'abord merci à tous pour vos avis, c'est toujours aussi plaisant de lire que vous êtes sous le charme de la nouvelle version et des petites nouveautés que nous tentons de mettre en place pour vous lors de chacune des maintenances du forum **
    Je réponds maintenant au cas par cas pour les messages auxquels je peux apporter une petite réponse, merci à tous d'être toujours aussi doux, gentils dans vos messages parce que ça rebooste toujours autant **Clarence ma biiiiche, OOPA GANGNAM STYLE, je n'oublie pas ma promesse et une vidéo devrait rapidement arriver (peut-être même avec l'hymne du forum qui sait ? -a-) smirk April si tu as besoin d'aide pour t'y retrouver plus facilement sur le forum (peut-être mieux réussir à t'intégrer ?) saches que je suis là love
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT's NEWLETTER, 08 Novembre 2013.  Giphy

    Re: FRAT's NEWLETTER, 08 Novembre 2013.

    Sam 9 Nov 2013 - 12:15
    more_horiz
    Andreas Klein
    Andreas Klein
    person
    PROFIL
    Messages : 4989
    Date d'inscription : 26/10/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3ème personne. Nombre de lignes variable.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Marcus Hedbrandh
    Nationalité/origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
    Orientation & situation : Bisexuel et célibataire.
    Métier/occupation : Chef de publicité à Millenium Advertising.
    Études & fraternité/sororité : Diplômé en marketing à l'UCLA.
    Résidence : Appartement dans Eastside.
    APRIL, TA SIGNATURE ** oh la la comme j'aime trop les pandas, faut que j'me soigne mdr

    Bref, je m'égare déjà, ça commence bien... C'est que j'ai perdu l'habitude de commenter les versions. Razz Alors concernant le design, j'aime beaucoup le CSS, la PA (parfaite vraiment, avec les postes vacants présentés de cette manière, c'est classe), par contre pour ce qui est des couleurs, je ne suis pas fan *pas taper siouplait*, c'est un peu trop mauve/rose à mon goût (wow quel sens de l'observation hein ? pervers), et comme l'ont dit déjà deux membres je crois, c'est vrai que pour le coup, ça fait un peu plus printemps je trouve... mais bon, ça reste subjectif ça. What a Face AH ET PUIS, vous avez mis Harvey... I love you  Gosh, comme j'ai dit à Maya, va falloir que je tienne Alice là (et moi !), j'ai envie de le croquer hahahahaha. Voilà c'est bon la groupie est passée. Arrow

    Félicitation aux gagnants des jeux Halloweens, vous avez géré (enfin vous avez surtout geeké devant votre PC pendant des heures pour battre les records, avouez smirk), et particulièrement Gabriel parce que ton score, wow quoi, t'es le master ! What a Face Dire que j'étais contente de mon 20000 au début... ben je vais me cacher quoi. mdr Et bravo aussi à Grace et Booth pour le défi musique, vous étiez au taquet ! :3 

    Vous nous remerciez pour le succès qu'a eu l'intrigue mais le tout premier remerciement vous va à vous, parce que l'idée de créer cette intrigue si simple à la fois mais idéale, ben le mérite ne revient qu'à vous. C'était une super intrigue, qui a fonctionné du tonnerre. Comme quoi le simple vaut parfois bien mieux que le compliqué ! smile 

    Trouver un hymne à Fraternities... pourquoi on y a pas pensé avant ? What a Face C'est une trop bonne idée !! J'espère qu'on sera nombreux à proposer une musique parce que ce forum mérite TELLEMENT d'avoir un hymne, c'est awesome et j'ai même déjà une idée. pervers Mais faut pas compter sur moi pour chanter dessus, j'veux pas votre surdité. Arrow 

    Big thumb up pour la partie flashback *câlin à Booth (imagine que c'est Alice ou Sofia eukay?)* je trouve ça super intéressant de pouvoir jouer ces scènes du passé qui sont peut-être très importantes pour la construction de notre personnage, de ses relations. Pouvoir les exploiter de cette façon, c'est juste parfait. Donc merci à vous de l'avoir créée et merci à Boobooth pour avoir eu l'idée ! Wink

    EH LES GENS, N'OUBLIEZ PAS LA COURSE AUX 100 000 MESSAGES, parce que ça va arriver plus vite qu'on ne le pensera, et ça serait con de louper ça. mdr

    Merci à tous les admins pour leur implication et leur boulot sur ce forum. Vous voir aussi dévoués, ça fait chaud au coeur (en tout cas au mien), tant je tiens à Fraternities. I love you 


    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT's NEWLETTER, 08 Novembre 2013.  159e90271600af90ceb050e38c0779f982702486
    Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger

    Re: FRAT's NEWLETTER, 08 Novembre 2013.

    Ven 15 Nov 2013 - 16:53
    more_horiz
    Leaven Burns
    Leaven Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 3393
    Date d'inscription : 16/02/2013
    Identité HRP : Aurore
    Gameplay : troisième personne du singulier - entre 400 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Bar Refaeli (tearsflight)
    Nationalité/origines : Américaine (origines Israéliennes par sa grand-mère maternelle)
    Avertissements contenu : Handicap visuel, parentalité (grossesses multiples dont gémellité)

    Mention de : violences physiques et verbales (père sur mère et ex), alcoolisme (père), manipulation et séquestration (ex)
    Orientation & situation : Pansexuelle mariée depuis le 1er janvier 2022 avec Clarence Burns. Le 1er janvier 2024, cela fera dix ans qu'ils sont ensemble.
    Métier/occupation : Chroniqueuse Web, elle a son propre podcast, ce qui lui permet d'être également maman au foyer.
    Études & fraternité/sororité : Etude en communication.
    Résidence : Les Burns résident à la périphérie de Los Angeles, relativement proches pour y travailler mais assez éloignés pour élever leurs enfants loin du tumulte du centre-ville.

    Dixième Version
    Autumn comes to soften up winter



    Et oui les amis, surpriiiiiiiise ! Comme vous pouvez le voir le header a changé cette semaine. smirk C'est donc la belle Holly Brooke qui est à l'honneur et qui illumine le forum de toute sa splendeur. fall 

    Nous espérons que ce header, comme le précédent, vous plaira. disco 

    Re: FRAT's NEWLETTER, 08 Novembre 2013.

    Ven 15 Nov 2013 - 16:56
    more_horiz
    Reed Gallagher
    Reed Gallagher
    person
    PROFIL
    Messages : 1841
    Date d'inscription : 25/07/2013
    Identité HRP : Eugénie
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Jamie Dornan
    Nationalité/origines : Américain. Originaire d'Irlande.
    Orientation & situation : (a) Razowski (s) Solosand
    Métier/occupation : Rédacteur en chef du Los Angeles Times depuis fin 2014.
    Études & fraternité/sororité : Diplômé en journalisme et en sciences politiques à l'UCLA.
    Résidence : Maison à Santa Monica.
    Mon RJ d'amour a disparu... T_T 

    Mais Holly est sacrément belle. pervers

    J'aime beaucoup (beau boulot encore) ! Ouais je sais ce commentaire n'est pas très constructif mais bon... love
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Les hommes forts sont ainsi. Au zénith de l'amour, ils réfléchissent encore, ils calculent et leur décision est sans appel. Pancol

    Re: FRAT's NEWLETTER, 08 Novembre 2013.

    Ven 15 Nov 2013 - 18:33
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'étais genre : Oh un changement de tête XD C'beaaaaau ♥

    Re: FRAT's NEWLETTER, 08 Novembre 2013.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    power_settings_newSe connecter pour répondre