discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    (F) EX-FIANCEE • 1 personne

    Sam 9 Nov 2013 - 22:41
    more_horiz
    Clarence Burns
    Clarence Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 1113
    Date d'inscription : 11/03/2013
    Identité HRP : Sonia
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Chris Hemsworth + onemoreparadise
    Nationalité/origines : Américaine
    Métier/occupation : Soigneur, responsable du secteur félin au zoo de L.A.

    Recherche de Lien Autre
    parce que vos secrets deviennent trop lourds pour vous.
    — VOTRE PERSONNAGE —

    ÂGE : 30 ans.
    INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : A été victime de la fusillade de l'UCLA ; a seulement repris les études il y a deux ans ; est très dévoué à la cause animale ; en a fait son plan de carrière. Né à Londres mais a des origines irlandaises ; est à Los Angeles depuis plus de 21 ans.
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Soigneur au zoo + master de zoologie
    POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : Sociable, jaloux comme un tigre, indépendant, trop passionné, sportif, assez intransigeant sur ses valeurs, parfois intolérant, spontané, responsable parfois trop, franc, impulsif, surprotecteur, aime lâcher prise ; farceur et taquin.
    VIT DANS : DOWNTOWN [x] Appartement [ ] Maison [ ] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

    — VOTRE RECHERCHE —

    ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : entre 26 et 31 ans.
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Je la vois bien dans la vie active avec un métier de caractère. Sinon c'est au choix.
    DESCRIPTION DU LIEN : Giulia (c'est le nom que je lui avais donné mais vous pouvez tout à fait changer) est son ex-fiancée. Ils sont seulement séparés depuis plus de deux mois et l'affaire ne semble pas terminée. Clay l'a un peu largué du jour au lendemain parce qu'il avait eu des sentiments pour une autre femme (bien qu'il ne l'ait jamais trompée) et il ne supportait plus son histoire avec sa fiancée. Il n'a bien sûr jamais révélé les véritables raisons de son désespoir. Elle accepte très mal son comportement, elle qui lui a dédié près de 4 ans de sa vie. C'est une femme méditerranéenne avec du caractère et qui n'accepte pas la trahison. Je la vois bien essayer de se venger, ou bien d'obtenir des explications. En gros disputes en perspective, peut-être des mauvais coups qui sait, et si la réconciliation finira par arriver, ça n'est pas prêt d'arriver pour le moment.
    POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Alors ils ont été 4 ans ensemble dont un an de fiançailles. C'est Clay qui lui a proposé. C'est un passionné d'Afrique et d'animaux et donc pour chaque anniversaire, il lui offrait une peluche représentant un animal africain (parce que le romantisme et lui ça fait deux mais il est mignon quand même non ? *PAN*). Ils ne vivaient pas ensemble mais elle venait très régulièrement chez lui. PS: Il a un golden qui s'appelle Thor et qui était fan de la fiancée. C'était un couple très passionné avec des disputes aussi violentes que les réconciliations étaient fortes. Giulia n'a jamais accepté le fait que Clarence reprenne les études il y a deux ans parce qu'elle voyait d'un mauvais œil le fait qu'il recôtoie des étudiants, elle avait peur que ça lui tourne la tête et elle a encore l'impression que c'est le cas aujourd'hui. Elle a déjà rencontré ses parents, ses deux soeurs Romane et Absolem, présentes sur le forum) et ses deux frères ainsi que ses meilleurs amis Aaron et Candice. Leur couple battait de l'aile depuis plusieurs mois (à voir comment a réagir votre personnage face à ça, si elle gardait l'espoir, si elle a été tentée ailleurs c'est votre choix) mais ils essayaient de remonter la barre tant bien que mal en souvenir de leurs débuts merveilleux.
    DESCRIPTION PHYSIQUE : Alors je la vois inévitablement méditerranéenne. Idéalement, Elsa Pataky serait parfaite dans le rôle. Parce que Chris/Elsa quand même puis on la voit si peu souvent sur les forums que ça serait un vrai vent de fraicheur. Cependant, je ne vous l'impose pas si toutefois elle vous révulse. Je la vois juste très belle, avec des airs méditerranéens donc avec des origines italiennes, espagnoles ou quoi. Je vois une femme sûre d'elle, qui est consciente de son charme et qui s'assume parfaitement. N'hésitez pas à me proposer au pire, à savoir que j'ai une préférence pour les actrices. love 
    FRÉQUENCE D'INTERACTION : Depuis leur séparation, ils se voient rarement mais Giulia cherche à le revoir régulièrement pour enfin avoir le fin mot sur l'histoire.
    AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Ce lien est un peu le moyen de pimenter votre personnage. Ils ne se remettront pas ensemble mais je trouve ça intéressant de jouer ce déclin après des années de vie commune. excited Libre à vous d'ajouter des détails à leur passé commun, de la haine, de la vengeance ou quoi appropriez-vous le lien également. Elle peut se révéler très peste ou bien être simplement une femme blessée, plus il y a de rebondissements plus c'est bon ! excited 
    A savoir: En plus de ce lien assez drôle, il y aura aussi le loisir d'un lien avec l'entourage de Clarence évidemment ainsi que Sofia Dmitrieva que Giulia connaissait avant de rencontrer Clay. smirk 

    Re: (F) EX-FIANCEE • 1 personne

    Jeu 8 Mai 2014 - 0:03
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    thea Si tu veux toujours de moi  👅 depuis le temps que je connais ce scénario sur le bout de mes petits doigts  :aidan: 
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum