discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • La guirlande de Jeux #3

    +2
    Sky Wilson
    Californian Karma
    6 participants

    La guirlande de Jeux #3

    Ven 13 Déc 2013 - 19:52
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1792
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    Ton bilan de l'année 2013
    Bonne ou mauvaise année ? Dites nous tout !
    L'année 2013 va s'achever, nous l'espérons dans le meilleur des cas pour vous tous. Le mois de décembre - en plus d'être un mois de fête - est souvent pour nous un mois de bilan. Qu'est-ce que j'ai vécu de positif ou de négatif cette année ? Ai-je été satisfaite de cette année, ou alors 2013 a été aussi pourri que les autres années qui ont précédées ? Dans ce sujet, vous pouvez vous exprimer sur votre bilan de l'année 2013 qui va s'achever... C'est aussi l'occasion d'en apprendre un peu plus sur votre vie personnelle ! A vous de faire votre bilan **




    Contenu ©️ MADNESS


    La parole est à
    Eden

    Re: La guirlande de Jeux #3

    Sam 14 Déc 2013 - 11:39
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Mh... l'année 2013 a été une des pires années de ma vie j'crois parce qu'il s'est passé des choses qui ont changé ma vie pour toujours. J'ai fait des superbes rencontres ça s'est certains, j'ai eu des bons moments mais j'ai vraiment hâte qu'elle se termine pour ma part.

    Re: La guirlande de Jeux #3

    Sam 14 Déc 2013 - 12:05
    more_horiz
    Sky Wilson
    Sky Wilson
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 2330
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Jade
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Margot Robbie, proserpine (ava)
    Nationalité/origines : Des origines européennes (blanches). De nationalité américaine
    Avertissements contenu : Dépression, internement d'un parent, avortement, perte d'un proche, deuil
    Orientation & situation : Célibataire, le cœur qui cherche encore son fantôme. Hétérosexuelle
    Métier/occupation : Psychologue pour le LAPD
    Personnellement je diviserai mon année 2013 en deux. Le début a été horriblement dur mais la grosse moitié de l'année a été merveilleuse. Ce que je retiens principalement de mon année 2013 et dont je me souviendrai toute ma vie aura été mon voyage en Australie ! 7 mois d'aventure, 7 mois durant lesquels j'ai vu des paysages à couper le souffle. Jamais je n'oublierai cette année. 2013 aura changé ma vie... Malgré tout je suis impatiente de voir ce que me réserve 2014 **

    Re: La guirlande de Jeux #3

    Sam 14 Déc 2013 - 12:32
    more_horiz
    marin
    marin
    person
    PROFIL
    Messages : 3831
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : Marine/SPLEEN.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Duvauchelle
    Nationalité/origines : FRANCAIS
    Orientation & situation : odistole
    2013... L'année charnière comme dirait mes profs qu'ils soient à la fac ou au lycée. J'dirais que c'est une année mitigée, composée de haut et de bas, enfin plus de bas que de haut, même. Mais ça c'est pus vers le milieu. Le début a été grandiose (l'ouverture de Frat et tout ce que ça a pu m'apporter) et la fin, du moins à partir de la rentrée est assez cool, un peu étrange mais cool.

    La guirlande de Jeux #3 Tumblr_mxsnggoSKU1rgiyvso1_500
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    Re: La guirlande de Jeux #3

    Sam 14 Déc 2013 - 13:29
    more_horiz
    Aaron Campbell
    Aaron Campbell
    person
    PROFIL
    Messages : 6165
    Date d'inscription : 09/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Henry Cavill (c) dreeping alchemy
    Nationalité/origines : Américain.
    Avertissements contenu : Père maltraitant durant enfance.
    Grossesse surprise, possible mention avortement.
    Orientation & situation : Hétérosexuel. En couple avec Adélaïde.
    Métier/occupation : Directeur d'une galerie d'art depuis 5 ans.
    Études & fraternité/sororité : Diplomé en photographie à l'UCLA. Ancien Delta Theta.
    Résidence : Villa isolée à Santa Monica, en bord de mer.
    2013 a été pour ma part une grosse année de doute, du point de vue des études, de ce que je voudrai faire plus tard, etc. Nous sommes dans un pays qui informe tellement bien ses jeunes sur leur avenir, sur les différentes possibilités qui s'offrent à eux (ironie quand tu nous tiens) que même arrivés en fin de licence ou en début de master on ne sait parfois toujours pas vers quoi on devrait aller, vers quoi on a envie d'aller. Ça peut paraitre con mais c'est un peu stressant quand même, de se dire qu'on passe des années à étudier pour quoi au final, on en sait rien (bon j'ai quand même eu ma licence, yeah). XD Bref je raconte trop ma life là nan ? mdr Par contre au niveau relationnel, 2013 a été une année superbe, que ce soit en amour, en amitié. J'ai rencontré des personnes adorables et (comme osef un peu de l'irl là) je parle de vous tous sur Frat. (a) Alors bien sûr je ne pourrais pas parler de tout le monde (même si vous êtes tous awesome pervers) mais vous êtes environ cinq ou six à vous êtes démarqués dans mon cœur et donc voilà, vous êtes mes perles de Frat (vous vous reconnaitrez). Razz❤ Ça me fait réaliser que j'ai été carrément bien inspirée le jour où j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum, jamais j'aurais pensé qu'il m'apporterait autant dans l'année. (a)

    Voilà pour mon bilan, à qui le tour ? Arrow

    Re: La guirlande de Jeux #3

    Sam 14 Déc 2013 - 17:27
    more_horiz
    Grace W. Nolan
    Grace W. Nolan
    person
    PROFIL
    Messages : 2078
    Date d'inscription : 25/05/2013
    Identité HRP : Lilou
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Alexis Knapp
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Eléa ♥
    Métier/occupation : A la recherche d'un emploi
    Études & fraternité/sororité : Architecture, athlétisme.
    Résidence : Chez Kai, pour l'instant.
    Je suis mitigée, divisée, retournée quand je repasse à l'année 2013. Elle a été la plus belle et la plus difficile année à vivre en réalité. Je suis devenue maman, et ça, dieu sait que c'est un grand pas. Mon petit bonhomme qui est né le 26 avril et qui depuis illumine chacune de mes journées. Et puis, et venu le temps où tout devient gris, j'ai perdu ma maman, j'ai troqué la joie pour la tristesse ... Mais au milieu de tout ça, perdue dans un tourbillon d'une vie que je ne voulais plus vraiment, j'ai eu un entretien d'embauche et trouver le travail dont j'ai toujours rêvé, je me vide la tête lorsque je suis la-bas, revis quand je rentre chez moi. Et tous les soirs de cette année, ou en tout cas, tous les soirs depuis Mai, je viens trainer sur ce petit forum qui a fait que j'ai eu de nouveau envie de rp love
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil,
    ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
    C'est là que je t'aimerai toujours,
    c'est là que je t'attendrai.

    Re: La guirlande de Jeux #3

    Sam 14 Déc 2013 - 20:04
    more_horiz
    marin
    marin
    person
    PROFIL
    Messages : 3831
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : Marine/SPLEEN.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Duvauchelle
    Nationalité/origines : FRANCAIS
    Orientation & situation : odistole
    Awww ** love
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    Re: La guirlande de Jeux #3

    Dim 15 Déc 2013 - 4:09
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Que dire ? L'année 2013 à été très chic au niveau "virtuel", j'ai fait de belles rencontre, j'ai été sur de beaux forums, je me suis bien éclaté pour tout avouer, et j'en suis content.
    Maintenant IRL c'est tout autre chose, je crois que l'année 2013 à bien commencer mais ne fini pas en beauté, loin de là. Depuis plus d'un mois les merdes s'enchaînent pour moi et c'est très chiant. J'espère vraiment que 2014 sera meilleur.  Rolling Eyes 

    Re: La guirlande de Jeux #3

    Dim 15 Déc 2013 - 17:05
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    2013 que dire pour moi ce fut une année difficile, une année dont je me serais passée. J'ai perdu des personnes à qui je tenais énormément, pour des conneries je pense. Des conneries qui m'ont ouvert les yeux sur le fait que je donnais toujours bien plus que je ne recevais. J'ai eu des soucis santé, irl tout le long sans jamais baisser les bras. J'ai tenu bon, un peu grâce à Frat' qui m'a permis de me changer les idées, de m'amuser et de repousser des pensées noires pendant un moment au moins. Je me suis rendue compte de beaucoup de choses cette année qui m'ont changées, qui me font encore changer. J'ai retrouvé certaines personnes j'ai essayé d'être plus posée. 2013 est une année que je ne regretterai pas et que je préférerais laisser derrière moi. 2014 je l'aimerai plus brillante, je la désirerais plus joyeuse pour moi mais... La vie fait ce qu'elle veut jamais ce qu'on attends.  poke 

    Re: La guirlande de Jeux #3

    Mar 31 Déc 2013 - 20:59
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7164
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    Autres comptes : La guirlande de Jeux #3 ZQb8iUT
    Caleb
    La guirlande de Jeux #3 LNSdREQ
    Carlson
    La guirlande de Jeux #3 NSX0IWJ
    Gigi
    La guirlande de Jeux #3 WsQN2eG
    Leilo
    La guirlande de Jeux #3 PLDp2xD
    Oscar
    La guirlande de Jeux #3 0cNtnxk
    Peter
    La guirlande de Jeux #3 S50iFCM
    Riley
    La guirlande de Jeux #3 YfcKj97
    Sapphire

    (Haha Lilou ton fils est né un jour après moi mdr Arrow )

    Concernant ma part, je pense que 2013 a été l'année la plus ... pivotale dans ma vie. Certes, j'ai vécu beaucoup de choses auparavant, etc ... Mais je pense que je n'ai jamais autant eu la sensation d'être si différent en si peu de temps ... Il y a un an, j'étais au téléphone avec Marine (Aaron Wang) pour le nouvel an, et là, j'étais encore en ligne avec Marine ... Mais notre relation a bien changé, en un an, tout comme nombreuses autres choses. J'ai appris énormément de choses cette année, sur moi, sur les autres ... J'ai espéré, j'ai aimé, j'ai vécu comme jamais je n'avais vécu ... Pour la première fois, j'ai l'impression d'avoir ouvert les yeux et d'avoir vraiment vécu ma vie. J'ai commencé les sorties, le soir, avec mes amis, je me suis amusé ... Je suis entré, également, dans l'année décisive dans mes études, j'ai dû faire beaucoup de choix difficiles concernant mon orientation, l'avenir que je souhaite avoir, etc ... Il y a eu tellement de changements, en si peu de temps, tellement de responsabilités et de choses à faire, tant avec Frat qu'ailleurs, que je me suis parfois retrouvé au bord de la crise de nerfs ... Mais 2013 est également l'année #Frat7YL, à mes yeux. Ici, j'ai fait des rencontres extraordinaires, de personnes qui ont pris le temps pour regarder au delà de mon physique, de leur première impression de moi, et qui ont pris le temps d'apprendre à me connaître et à m'apprécier pour qui j'étais réellement. J'ai fait des erreurs, mais j'ai appris d'elle. J'ai été heureux et triste, j'ai causé la souffrance chez d'autres, mais je l'ai également vécue ... Mais quoi qu'il advienne, vous avez toujours été là pour moi (parfois, sans même que je ne le sache, et prendre conscience de votre soutien était à la fois une surprise et une joie). En tout et pour tout, l'année 2013 était comme toute autre année, pour moi, mais à un rythme plus décisif et accéléré : elle a eu ses hauts, ses bas, ses rires, ses pleurs ... Mais elle a toujours eu la communauté d'ici pour me soutenir à travers tout, et je ne pourrais jamais vous remercier assez pour ça. love Merci de m'avoir aidé à tenir les coups, tant les bons que les mauvais. Les deux Marines, Aurore, Loïc, Val, Julien, Jonathan, Eugénie, Lucie, Claire, Anaïs, Jade, et j'en ai très certainement oublié plein ... Merci d'avoir cru en moi et de m'avoir soutenu à travers tout. love Je vous aime. I love you (Et j'aime tout les membres de Frat hein xD Tout le monde ici a une belle âme, je le sais. Wink)
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blonde in every color.

    Spoiler :

    Re: La guirlande de Jeux #3

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum