discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.

    lockRÉPONDREmode_editNOUVEAU SUJET
    +11
    Jersey B. Harrington
    Solomon Collins
    L.A Party Hard
    Rosa Hoffmann
    Lukah T. Foster
    Grace W. Nolan
    Thea C. Stonehevean
    Alice Collins
    Andreas Klein
    Madison T. Fawcett
    Californian Karma
    15 participants

    Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.

    Sam 4 Jan 2014 - 11:52
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Au point où nous en étions, j'étais heureuse que Booth soit près de moi, pour rien au monde je n'aurai voulu me trouver seule dans pareil moment. Je faisais fi de mon ressenti et de la peine que j'avais eu sur le moment de voir un être qui prétendait sois-disant m'aimer sans prendre à moi gratuitement pour défendre une greluche dévergondée qui couche à tout va. C'était encore ce qui m'avait le plus choquée dans cette scène de ménage quasi publique. Je m'étais trompée, et lui m'avait prise pour une idiote. Soit, j'avais repoussé tout cela face à la situation dangereuse et ô combien plus malheureuse qu'une rupture. Voir le corps sans vie d'une personne vous remet vites les réalités sous les yeux. Alors que je frissonnais plus d'anxiété, de stress et de colère, il passa sa veste sur mes épaules avant de me serrer contre lui. Naturellement je passais mes bras autour de sa taille et déposait ma tête contre son torse. Je relevai les yeux. Oui au moins nous étions ensemble, c'est vrai que depuis que je m'étais mise en couple, les soirées avec Booth étaient moins nombreuses. Je souriais légèrement. Oui, la seule chose merveilleuse de cette soirée... Et je le pensais, c'était la seule chose en ce soir de réveillon qui me rendait au moins un peu heureuse. Il me rappela en mémoire le petit Henry, qui était bien sagement endormi chez lui et qui devrait se réveiller le lendemain tout émerveillé de trouver les cadeaux qu'on lui avait acheté sous le sapin que nous avions décoré une semaine plus tôt. J'avais bien entendu été de la partie, j'adorais le petit j'étais comme une marraine pour lui. Oh mon dieu, j'espère qu'on sera rentré avant le matin de Noël. Si elle ne peut pas rester, veux-tu que je demande à l'un de mes frères de filer chez toi surveiller Henry? lui demandais-je alors embêtée par cette situation. Autour de nous certains paniquais, voulait sortir mais, peu de chance d'y arriver. Les autorités commençaient à arriver.

    Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.

    Dim 5 Jan 2014 - 3:09
    more_horiz
    L.A Party Hard
    L.A Party Hard
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 162
    Date d'inscription : 07/04/2013
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : D.G.
    Nationalité/origines : Américaine.
    Orientation & situation : Anat.
    Résidence : Los Angeles.
    Le bal de Noël
    We wish you a merry Christmas, and a happy New Year.


    Le meurtre de Cameron avait bien eu lieu. Malgré les efforts de chacun, le jeune homme semblait bien ne plus faire parti de ce monde. Ni une, ni deux, la panique générale se mis en place, comme si le corps de Cameron ne suffisait pas comme problème, il fallait en plus que certains se ruent sur les portes pour tenter de sortir. Seulement voilà, le tueur avait été plus malin que les autres et en partant, il avait pris soin de fermer les portes simplement avec des menottes. C'est dans cette ambiance de chaos qu'enfin la police et les secours arrivaient. Bien vite ils arrivaient à ouvrir les portes, le lieutenant Thympson faisant son entrée. « On se calme, rien ne sert de courir, tout le monde rentrera chez soi avant l'aube. » Ses yeux s'étaient posés sur le corps de Cameron, ensanglanté. « Chacun d'entre vous va être interroger et fouiller par un policier. On vous demande d'être coopérant avant tout, c'est ce qui vous évitera de nombreux problèmes. » Les pompiers et quelques policiers passaient alors à côté de lui, il était temps de boucler la scène de crime et de retirer le corps de là. Les interrogatoires pouvaient commencer et dureront le temps qu'il faudra...

    HJ: C'était la dernière intervention du PNJ dans cette intrigue. Nous souhaitons que cette intrigue et cette macabre surprise vous aura plu pour pimenter un peu plus vos rps. Vous pouvez bien évidemment jouer vos personnages jusqu'au bout en usant et abusant de pnj policier ou pompier dans vos rps si ça vous chante. On tient tout de même à tous vous remercier pour votre participation, ça fait super plaisir de voir autant de monde impliqué. Merci encore *-*

    Contenu © Cocaïne


    La parole est à
    Leaven
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
    lockRÉPONDRE