discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (m) compliqué • 1 personne

    Mer 25 Déc 2013 - 22:02
    more_horiz
    Atlanta J. Steadworthy
    Atlanta J. Steadworthy
    person
    PROFIL
    Messages : 408
    Date d'inscription : 06/10/2013
    Identité HRP : Charlie et sinon mon pseudo c'est Century Sex, si jamais.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Barbara Palvin.
    Nationalité/origines : canadienne.
    Études & fraternité/sororité : étudie le théâtre.

    Recherche de Lien Autre
    YOU MADE ME FEEL AS IF MY WORTH WAS NOTHING AGAINST YOURS.
    — VOTRE PERSONNAGE —

    ÂGE : 21 ans.
    INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : elle souhaite à tout prix devenir actrice, à tout prix, vraiment. Elle serait capable d'être la pire des garces pour y arriver.
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : théâtre.
    POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : manipulatrice - déterminée - attentionnée - fêtarde - curieuse - souriante - rusée.
    VIT DANS : Downton : Appartement avec Andreas Klein.

    — VOTRE RECHERCHE —

    ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : 22/23/24 ans.
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : au choix **
    DESCRIPTION BRÈVE DU LIEN : ils étaient proches, l'un a déménagé, changé, et les voilà maintenant de nouveau ensemble, à se côtoyer, et à s'en vouloir.
    DESCRIPTION DU LIEN :  Juste une amitié. C'était juste ça. Et ce jeu, ce jeu auquel vous vous amusiez à jouer. Être cap. Ça a commencé innocemment, et jeune. Parfois, vous vous perdiez, à savoir à qui était le tour, même que l'un d'entre vous jouait certainement deux fois de suite à cause de ça. Reprendre le jeu où on l'avait laissé, reprendre le jeu une fois que le « cap » avait été réalisé. Puis, t'en a eu marre de ne jamais savoir à qui était le tour. Ton jouet le plus précieux y est passé : le serpent. Vous vous le passiez à chaque tour, à chaque réalisation. Du moment que le « cap » n'était pas fait, le serpent ne changeais pas de main.
    Plus tard, à 15 ans, tu quittes la ville, tu déménage. Tu la laisse en pleurs, Atlanta, et t'emmène la peluche, parce qu'elle t'a demandé de la revoir. Est-ce que t'en es capable ? T'en sais rien. Tu part loin, et tu sais même pas si un jour tu vas revenir. A travers la vitre, tu lui fais un signe de main accompagné d'un sourire triste. Qu'est ce que tu peux faire de plus ? Tu suis tes parents, rien d'autre. De là s'ensuit une relation via internet. Des conversations Skype à n'en plus finir, et avec le temps, des sentiments qui changent, qui évoluent, et puis la distance, aussi. Trop loin pour ressentir physiquement le pouvoir de l'autre sur soi, trop compliqué. La distance, c'est pas facile. Vous saviez tous les deux que quelque chose se passait entre vous, que les deux enfants qui jouaient innocemment avait évolué, avait grandit. Tu t'es laissé piégé, toi aussi t'es tombé. Puis un jour, plus rien. T'a coupé les ponts, sans raison, sans explications, juste comme ça. Tu t'es totalement déconnecté, tu répondais plus aux appels, aux lettres, aux messages. Rien. Le néant.
    Ce fameux « cap » resté en suspens, de sa voix enfantine, de son caractère doux et précieux « Cap de revenir me voir ? ». Si seulement t'avais prévu ça.. si seulement t'avais su que ce serpent allait bientôt changer de propriétaire.
    COMPLÉMENT DE LIEN : j'explique un peu mieux ici peut-être aha ! Alors :
    → ils étaient voisins plus jeunes, au Canada à Oakville et puis il a déménagé (où vous le souhaitez).
    → ils ont parlés via le net et sont tombés amoureux à distance.
    → d'un coup, X (votre personnage) n'a plus donné de nouvelles, sans raisons.
    → là maintenant il est à la fac.
    Il pensais jamais la revoir, il a gardé le serpent symboliquement et il sait bien que ce qu'il ressent pour Atlanta, il le ressentira jamais pour aucune autre, mais Atlanta lui en veut énormément, elle était amoureuse de lui et il a tout brisé, sans nouvelle. Elle est vraiment en colère, et puis lui c'est le gars qu'Atlanta ne reconnais pas, que personne ne reconnait vraiment en fait. il a "changé" de vie plus ou moins radicalement, et il est très loin de vouloir une histoire d'amour, il est plutôt du genre à coucher partout, vous voyez le genre ? bref, ils ont beau ressentir quelque chose de fort( ils étaient amoureux, j'insiste sur était car c'est du passé, même si le lien reste fort), je doute qu'il se passera quelque chose entre eux de si tôt, j'les vois bien se faire d'énormes crasses avant de finalement réussir à tenir "cinq minutes" comme si tout était normal aha :')
    DESCRIPTION PHYSIQUE (avatars) : dans le rôle, je verrais bien Sean O'pry, ou bien Dawid Auguscik, ou alors Will Higginson (ouais, Will serait parfait ->) sinon, s'ils sont pris ou pas à votre gout, faites à votre guise, je vous veux pour le lien, non pas pour la tronche  love 
    FRÉQUENCE D'INTERACTION :  un rp par semaine ça me va, si c'est plus c'est cool ** sinon, j'ai aussi des baisses de temps donc vous en faites pas.
    AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? hm bah je vois rien pour le moment, au pire des cas, ma boite à MP est ouverte  ** 

    Re: (m) compliqué • 1 personne

    Ven 14 Nov 2014 - 18:00
    more_horiz
    Leaven Burns
    Leaven Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 3393
    Date d'inscription : 16/02/2013
    Identité HRP : Aurore
    Gameplay : troisième personne du singulier - entre 400 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Bar Refaeli (tearsflight)
    Nationalité/origines : Américaine (origines Israéliennes par sa grand-mère maternelle)
    Avertissements contenu : Handicap visuel, parentalité (grossesses multiples dont gémellité)

    Mention de : violences physiques et verbales (père sur mère et ex), alcoolisme (père), manipulation et séquestration (ex)
    Orientation & situation : Pansexuelle mariée depuis le 1er janvier 2022 avec Clarence Burns. Le 1er janvier 2024, cela fera dix ans qu'ils sont ensemble.
    Métier/occupation : Chroniqueuse Web, elle a son propre podcast, ce qui lui permet d'être également maman au foyer.
    Études & fraternité/sororité : Etude en communication.
    Résidence : Les Burns résident à la périphérie de Los Angeles, relativement proches pour y travailler mais assez éloignés pour élever leurs enfants loin du tumulte du centre-ville.
    Bonjour, bonjour,

    Je passe ici pour savoir si cette demande est toujours d'actualité. Si d'ici une semaine je n'ai pas de nouvelles, elle partira en corbeille. fall Hésites pas à le dire si tu veux changer ce sujet de place (par exemple le faire glisser dans la catégorie des liens amoureux/familiaux). love
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I'm like a rubber band
    until you pull too hard

    Re: (m) compliqué • 1 personne

    Ven 21 Nov 2014 - 3:02
    more_horiz
    Leaven Burns
    Leaven Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 3393
    Date d'inscription : 16/02/2013
    Identité HRP : Aurore
    Gameplay : troisième personne du singulier - entre 400 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Bar Refaeli (tearsflight)
    Nationalité/origines : Américaine (origines Israéliennes par sa grand-mère maternelle)
    Avertissements contenu : Handicap visuel, parentalité (grossesses multiples dont gémellité)

    Mention de : violences physiques et verbales (père sur mère et ex), alcoolisme (père), manipulation et séquestration (ex)
    Orientation & situation : Pansexuelle mariée depuis le 1er janvier 2022 avec Clarence Burns. Le 1er janvier 2024, cela fera dix ans qu'ils sont ensemble.
    Métier/occupation : Chroniqueuse Web, elle a son propre podcast, ce qui lui permet d'être également maman au foyer.
    Études & fraternité/sororité : Etude en communication.
    Résidence : Les Burns résident à la périphérie de Los Angeles, relativement proches pour y travailler mais assez éloignés pour élever leurs enfants loin du tumulte du centre-ville.
    Pas de réponse, corbeille. poke
    Hésites pas à envoyer un MP si tu veux récupérer cette recherche (sans oublier de préciser dans quelle catégorie tu veux la mettre: lien amoureux/amicaux/recherches pour les invités etc.)
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I'm like a rubber band
    until you pull too hard

    Re: (m) compliqué • 1 personne

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum