discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Do you remember who I am ? - Dallas & Alex

    Dim 10 Fév 2013 - 3:45
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Dallas & Alex

    Je venais tout juste de sortir de mon cours de mode, j'étais complètement. Avec Jersey, on avait trouvé des idées géniales mais malgré que j'aimais bosser dans le même groupe qu'elle, j'avais aussi mes croquis de dessins que je m'étais à exécution. Seulement, je n'avais pas les tissus adéquates et je voulais absolument terminer un modèle aujourd'hui pour la faire essayer à Sahara. D'un pas décidé, je m'avançais dans le centre commercial, ne prêtant même pas attention aux autres magasins, ne pensant qu'à celui qui m'intéressait : le grossiste qui me vendait du rêve. Pendant une demi-heure, je passais en revue toutes les teintes de rouges possibles, sans compter les autres teintes qui pouvaient s'accorder en vue de la robe que je confectionnais. Cependant, le temps qu'il m'apportait un rouleau, je vis une femme passé devant la vitrine. Je la connaissais, je le savais qui c'était, et je sentais le stress m'envahir soudainement. Était-ce possible ? Malgré que nous soyons quasiment quatre millions d'habitants à Los Angeles, j'ai la chance de pouvoir la croiser. Cette fille qui était un tournant à ma vie, à qui j'avais cette folle impression que je lui devais la si bonne vie que je menais à présent. Je quittais le magasin en trombe sans même m'excuser auprès du vendeur et je marchais en me faufilant dans la foule. ❝ Hey ! Hey ! Mademoiselle, attendez ! ❞ Je courrais pour la rejoindre et finalement, je posais ma main sur son bras pour l'arrêter. ❝ Attendez s'il vous plait ! ❞ Le souffle saccadé, je m'arrêtais enfin devant elle. Je venais de courir tellement vite que j'en avais mal à ma jambe. Je la regardais, grand sourire aux lèvres. ❝ Tu te souviens de moi ?
    © fiche créée par ell

    Re: Do you remember who I am ? - Dallas & Alex

    Dim 10 Fév 2013 - 21:33
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Dallas & Alex

    Comme toutes les semaines, j'avais rendez-vous avec mon père aux alentours de 16 heures. Je l'avais rejoint après mes cours du matin, dans notre café préféré, le même depuis des années et à chaque fois nous prenions la même chose, à savoir un cappuccino vanille sucré pour moi. Parfois la nostalgie ça a du bon, ce rendez-vous hebdomadaire avec mon père biologique était toujours un moment que j'attendais avec impatience et pour rien au monde je ne le manquerai. Après tout mon père resterai le premier homme dans ma vie et le seul en qui j'ai totalement confiance. Et malgré ma situation familiale complexe, dirons nous, j'avais toujours entretenu cette relation si fusionnelle avec mon père, en fait je crois que mes mamans voulaient que j'ai quand même une présence masculine dans ma vie du coup je me retrouve avec trois parents et c'est loin de me déplaire à vrai dire! Après ces deux heures passées à parler de tout et de rien, et le rendez-vous café de la semaine prochaine inscrit dans nos agendas respectifs, je retournai à ma petite vie avec du baume au coeur pour changer. Oui ça me faisait du bien de passer du temps avec mon père car j'avais l'impression de me rapprocher de ma vie passés avant cet accident qui régit ma vie depuis des années mais bon faut vivre avec et avancer, mais je mentirai en disant que c'est facile parce que ça ne l'est pas tous les jours. Cela dit depuis le temps j'ai quand même appris que pleurer sur son sort n'arrangera rien et malgré que je sois encore en perpétuelle guérison de mes blessures, je garde la tête hors de l'eau comme je peux pour ne pas sombrer à nouveau. Me traçant un chemin parmi la foule du centre commercial, j'entendis un homme crier à plein poumons. Cela dit je continuais à marcher, je n'avais pas entendu mon nom et le son de sa voix ne me disait rien. Quand je sentis un contact sur mon épaule, je me stoppai dans ma marche." Attendez s'il vous plait ! " C'était donc bien moi qu'on appelait. Je me demandais ce qu'il me voulait, peut être une cigarette ? Ou bien j'avais perdu quelque chose sur ma route et il s'en était aperçu ? Poliment, je me retournai, à première vue, il ne voulait pas m'agresser c'est déjà ça." Tu te souviens de moi ? " Je me mordillai la lèvre, le dévisageant, cherchant au fond de me mémoire si je l'avais déjà vu quelque part ou bien s'il faisait erreur. Son visage me disait vaguement quelque chose, il était caractéristique faut dire." Hum, est où est ce que je vous aurai rencontrer parce que vous me mettez le doute. Il me semble avoir déjà vu votre visage quelque part mais je ne pourrai pas l'affirmer. " Etrange comme situation, j'étais presque mal à l'aise.
    © fiche créée par ell

    Re: Do you remember who I am ? - Dallas & Alex

    Sam 16 Fév 2013 - 20:36
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Dallas & Alex

    Je n'étais sûr à cent pour cent si c'était bien elle, on ne s'était rencontré qu'une fois après tout. Mais c'était CETTE fois qui avait suffit pour me remotiver dans la vie et qui m'avait apprit à avancer, je voulais la revoir, lui parler à nouveau. Ça faisait il y a tellement longtemps que j'avais peur de me tromper, que ce ne soit pas elle mais au moment où je la regardais, que mes yeux croisaient les siens et qu'à présent, je pouvais la détailler, j'en étais totalement sûr que c'était elle. Ça ne pouvait pas être une erreur, je la reconnaissais. Je sais que j'ai toujours eu un penchant pour les blondes, mais ça ne faussait en rien mon jugement, c'était bien elle. J'espérais qu'elle se souvienne de moi car j'avais envie de la remercier, de savoir qui elle était et d'en faire une amie. Pour une fois que je ne cherchais pas à mettre une jolie fille comme elle dans mon lit, je devais en profiter. C'était rare, c'était plaisant. J'avais l'impression que je lui devais la vie comme je la dois à ma mère. Cependant, mon sourire s'effaçait lorsque je l'écoutais. " Hum, et où est ce que je vous aurai rencontrer parce que vous me mettez le doute. Il me semble avoir déjà vu votre visage quelque part mais je ne pourrai pas l'affirmer. " J'aurais tellement aimé qu'elle se souvienne de ce jour-là, ce jour où je n'étais finalement pas disparu pour ma famille, où j'avais décidé de me battre grâce à elle. Il passait sa main dans les cheveux, un peu déçu. Il aurait tellement aimé qu'elle se rappelle de lui. ❝ A la gare de Los Angeles, on s'est retrouvé à discuter tous les deux. ❞ Je me pinçais la lèvre, espérant qu'elle se rappelle. Ça faisait assez longtemps qu'on ne s'était pas vu mais Los Angeles, c'est pas une petite ville. Mais j'étais heureux de la voir quoi, ça me faisait tellement de bien. ❝ C'est grâce à toi que j'ai repris mes études, je m'en souviens encore comme ci c'était hier qu'on s'était parlé. Tu ne m'as pas donné ton numéro, je ne sais même pas ton prénom... mais... je veux vraiment qu'on fasse connaissance, toi et moi... ❞ J'essayais de garder mon bonheur pour moi, ça me faisait du bien de voir quelqu'un avec qui c'était une bonne relation, qui ne me vivait pas en connard habituel.
    © fiche créée par ell

    Re: Do you remember who I am ? - Dallas & Alex

    Mar 19 Fév 2013 - 11:13
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Dallas & Alex

    C'est tellement rare qu'on m'interpelle dans la rue, c'est pas parce que j'habite à L.A. depuis toujours que je connais un tas de personnes et puis je suis pas dupe, je sais que depuis que j'ai changé de visage, il y a bien des personnes qui ne doivent plus me reconnaître. Je ne les blâme pas, après tout ce n'est pas de leur faute, ils ne peuvent pas savoir. J'avoue donc que j'ai eu une petite crainte lorsque ce jeune homme m'a abordé aussi simplement soit-il. Dans sa voix résidait une certaine douceur qui réussit à me mettre à l'aise malgré que la situation soit quelque peu étrange. Je cherchai au fond de ma mémoire où j'avais pu le croiser parce que oui ce visage, cet intonation de voix ne m'était pas inconnu mais je n'arrivai pas à poser un nom sur le jeune homme." A la gare de Los Angeles, on s'est retrouvé à discuter tous les deux. " Je pinçai les lèvres, la situation était vraiment gênante. J'ai une bonne mémoire pourtant mais si je ne me souviens c'est que ça doit remonter ou bien que notre rencontre fut brève." Hum hum. " Qu'est ce que ça m'énerve de pas savoir, je me sens tellement conne pour le coup. Franchement, ça ne pouvait pas être pire." C'est grâce à toi que j'ai repris mes études, je m'en souviens encore comme ci c'était hier qu'on s'était parlé. Tu ne m'as pas donné ton numéro, je ne sais même pas ton prénom... mais... je veux vraiment qu'on fasse connaissance, toi et moi... " Et puis soudain c'est la révélation, mes yeux s'écarquillent, et des images me reviennent en tête et notamment cette tristesse qu'il portait sur lui. Ca a bien changé en tout cas cela. Je pensais pas que cette discussion l'aurait tant marqué au point qu'il est envie de m'en parler. Visiblement j'avais du avoir un impact sur lui, je n'aurais jamais pensé à cela. Je souriais à ces paroles, ça fait toujours plaisir d'entendre qu'on est utile pour quelqu'un." Pour une surprise, c'est une surprise. Mais toi aussi tu ne m'as pas donné d'infos sur toi. Sinon moi c'est Dallas. C'est... euh... bizarre, de se revoir, je n'aurais pas pensé tu vois. " Je pensais que cette discussion qu'on avait eu il y a un bon bout de temps appartenait au passé, que je n'y repenserai plus mais visiblement le destin nous à poussait à se revoir." Si tu veux faire connaissance, je peux avoir le droit à ton prénom non ? A moins que tu veuilles que je t'appelle le jeune homme mystérieux de la gare mais c'est un peu long. " Si je me dévoiles un peu, faut bien qu'il le fasse lui aussi, en plus c'es lui qui a eu cette idée et pas moi.
    © fiche créée par ell

    Re: Do you remember who I am ? - Dallas & Alex

    Jeu 21 Fév 2013 - 16:25
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Dallas & Alex

    J'étais heureux de la revoir, savoir que ce qu'il s'était passé à la gare n'était pas un rare, que Reese me croirait à présent que c'était grâce à une fille aussi géniale qu'elle que j'avais repris du poils de la bête. J'étais heureux et pour une fois, je ne cherchais pas à la remercier comme je remerciais souvent si chaleureusement ma meilleure amie Théa, je cherchais simplement à la connaître comme une amie. J'étais un peu attristé parce que quand je lui parlais, j'avais l'impression qu'elle ne me reconnaissait pas et vu l'impact qu'elle avait eu pour moi dans ma vie, j'aurais tellement aimé que ce soit la même chose pour elle. C'est alors qu'elle eut une expression changeante, comme ci quelque chose s'était passé dans sa tête. Je la regardais avec tellement d'attention. " Pour une surprise, c'est une surprise. Mais toi aussi tu ne m'as pas donné d'infos sur toi. Sinon moi c'est Dallas. C'est... euh... bizarre, de se revoir, je n'aurais pas pensé tu vois. " Wow... ça me surprenait autant qu'elle et j'étais content de pouvoir mettre enfin un prénom sur ce joli visage. Je répondais au début par un sourire tendre, j'avais encore du mal à réaliser. ❝ Enchanté, Dallas. ❞ murmurais-je en la regardant. Ça se résumait à ça le bonheur, une succession de petits plaisirs. J'avais encore du mal à imaginer, j'étais comme un enfant qui faisait face à son super héros qu'il voulait voir depuis toujours. Sauf qu'elle n'avait pas de supers pouvoirs, et que j'étais sûrement plus vieux qu'elle. "Si tu veux faire connaissance, je peux avoir le droit à ton prénom non ? A moins que tu veuilles que je t'appelle le jeune homme mystérieux de la gare mais c'est un peu long. " elle me réveillait et un peu gêné, je passais ma main dans ma nuque pour la gratter. Je ne savais pas trop par où commencer, j'avais envie de tout lui déballer depuis le temps. Je tendais ma main dans sa direction. ❝ Excuse moi, je manque à tous mes devoirs. Je m'appelle Alex Dashwood, je suis enchanté de te connaître. ❞ Le bonheur était réelle, l'enchantement toujours aussi merveilleux. Mais autant ne pas rester planter là, non ? Je regardais autour de moi et aperçut un starbucks. Je toussotais, un peu timide, sensation ressentie pour la première fois de ma vie. ❝ ça te dit que je t'invite à boire un café ? Ou un thé, comme tu le souhaites. Vu les températures actuelles, ça nous ferait du bien ! ❞ Pour inviter une fille à boire, je savais gérer même si la différence de boisson était visible.
    © fiche créée par ell

    Re: Do you remember who I am ? - Dallas & Alex

    Mer 27 Fév 2013 - 12:27
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Dallas & Alex

    Jamais je n'aurais imaginé qu'une rencontre si anodine qu'une simple discussion avec moi, puisse autant marquer quelqu'un. Je me pense invisible depuis des années donc je suis assez surprise qu'un garçon m'accorde de l'importance, enfin au moins je l'ai marqué dans le bon sens du terme, visiblement, sinon il m'aurait pas interpellé de cette manière. C'est pas dans mes habitudes de parler aux inconnus mais la première fois que je l'avais rencontré, cela avait été différent, j'avais voulu faire une bonne action car je sais ce que c'est de ressentir de la peine, de la douleur, d'être au fond du trou même si je suis loin de savoir ce qui s'était passé d'aussi difficile dans sa vie pour qu'il en arrive là. Poliment, je m'étais présenté, jouer les mystérieuses c'est bien un temps mais pas éternellement non plus." Enchanté, Dallas. " Il avait le sourire aux lèvres, limite j'en étais gênée, il semblait tellement timide, je n'aurais jamais pensé cela venant d'un jeune homme qui avait une certaine prestance. Surtout qu'en général c'est moi qui suis intimidée, les rôles étaient visiblement inversés. Je pensais pas impressionner les gens à ce point." Excuse moi, je manque à tous mes devoirs. Je m'appelle Alex Dashwood, je suis enchanté de te connaître. " J'eu un petit rire, le pauvre, on dirait qu'il était en train de passer un examen oral qui déterminerait son avenir. C'était amusant mais j'étais mal pour lui. Je devais le mettre à l'aise sinon le pauvre n'allait plus pouvoir respirer." Alors enchanté de même Alex, et t'inquiètes pas y'a pas de mal. Je t'en veux pas. " Moi j'étais plutôt détendue, après tout je n'avais nullement à avoir peur de lui, notre conversation passée c'était plutôt bien passé et je serais ravie de le connaître un peu plus, de savoir comment il a réussi à retrouver le top de sa forme car il semblait vraiment être en bonne santé." Ca te dit que je t'invite à boire un café ? Ou un thé, comme tu le souhaites. Vu les températures actuelles, ça nous ferait du bien ! " Un sourire illumina mon visage, rien ne me ferait plus plaisir et je n'avais rien de prévu de toute manière donc autant profiter de cette entrevue surprise pour passer le temps." C'est gentil, j'accepte volontiers. Je te suis comme il se doit. " dis en acquiesçant d'un signe de tête et remontant sur mon épaule, mon sac à main.
    © fiche créée par ell

    Re: Do you remember who I am ? - Dallas & Alex

    Dim 10 Mar 2013 - 14:41
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Dallas & Alex

    Autant dire que je me sentais plus trop depuis que je la voyais. J'avais comme ce sentiment de lui être redevable de m'avoir redonner goût à la vie, de pouvoir tirer quelque chose de moi. Bref, c'était bon et j'espérais pouvoir faire connaissance avec elle et devenir son ami. Un peu comme lorsque j'avais rencontré Jersey à l'exception que Dallas ne me donnait pas ses petits papillons dans le ventre comme elle. D'ailleurs, j'étais tellement au taquet que je me présentais enfin ! " Alors enchanté de même Alex, et t'inquiètes pas y'a pas de mal. Je t'en veux pas. " Je souriais légèrement, alors que je profitais de l'occasion pour pouvoir la connaître davantage comme un bon petit café au Starbucks ! J'espérais pouvoir passer un peu de temps avec elle, je me sentais comme un gosse. " C'est gentil, j'accepte volontiers. Je te suis comme il se doit. " Mon sourire s'élargissait alors qu'en lui faisant un signe de la main, je nous guidais jusqu'au Starbucks. Sur le coup, je ne savais plus trop quoi dire, ni même lui demander étant donné que j'étais un peu pris sur le fait, je n'avais pas prévu de la voir ici à Los Angeles. Intimidé, je laissais le silence s'imposer entre nous durant le chemin. Une fois arrivé, je regardais la carte des boissons chaudes, aillant déjà fait mon choix sur ce que j'allais prendre. Alors je me tournais vers la jolie blonde. ❝ Alors, qu'est ce qui te ferait envie, Dallas ? ❞ dis-je avec un petit sourire. J'étais plutôt galant, je laissais choisir les dames d'abord. Peut-être que de lui proposer allait me décoincer un peu !
    © fiche créée par ell

    Re: Do you remember who I am ? - Dallas & Alex

    Mer 27 Mar 2013 - 13:41
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Dallas & Alex

    C'est vrai que la situation était assez bizarre. Jamais je me serais attendu à le revoir un jour mais ça me faisait plaisir, du moins ses parles comme quoi par de simples mots j'avais réussi à l'aider me réconforter sur le fait que je n'étais pas si inutile que ça en ce monde. C'est vrai que je me sentais un peu gênée de ne pas l'avoir reconnue du premier coup, ma mémoire m'avait fait défaut sur ce coup là. Je n'aimais pas faire mauvaise impression mais heureusement pour moi, il ne m'en avait pas tenu rigueur. Cette rencontre était inattendu pour nous deux, la preuve, le silence s'était installé entre nous alors que nous nous dirigions vers le Starbuck le plus proche. Sur le chemin, je réajustai ma coiffure pour combler le manque de discussion. J'étais déjà parfois mal à l'aise pour parler avec mes amis alors parler avec une personne que je ne revoyais que pour la deuxième fois était encore plus compliqué pour moi. Je m'installai en face de lui, enlevant au passage les plis qui s'étaient formés sur ma jupe, geste pour cacher mon manque de conversation. Je prenais la carte en main, me mordillant la lèvre. Tant de choix s'offrait à moi et j'étais en proie au doute." Alors, qu'est ce qui te ferait envie, Dallas ? " Je relevais la tête, toujours aussi douteuse." Et bien je ne sais pas trop alors je vais prendre comme toi. Ca m'évitera de choisir pendant des heures et nous faire perdre du temps. " Je réprimais un sourire timide en reposant la carte sur la table. J'allais bien devoir trouver un sujet de conversation à un moment car se regarder dans le blanc des yeux deviendrait vite lassant à force." Je suis encore un peu sous le choc. En fait, je ne m'attendais tellement pas à te revoir, je ne pensais pas que tu vivais à L.A. " Cela dit mes yeux pétillaient à cette belle surprise. Le serveur s'approchait de nous, dans l'optique de prendre notre commande et pour le coup je laissais la parole au jeune homme.
    © fiche créée par ell

    Re: Do you remember who I am ? - Dallas & Alex

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum