discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    FRAT's NEWLETTER, 17 JANVIER 2014

    power_settings_newSe connecter pour répondre
    +3
    Aaron Campbell
    Leaven Burns
    Californian Karma
    7 participants

    FRAT's NEWLETTER, 17 JANVIER 2014

    Ven 17 Jan 2014 - 22:48
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1787
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte

    Douzième Version
    Break down the walls let heaven in forever



    2014 est là. On espère tous que vous avez passé de magnifiques fêtes de fin d'année et que le début de cette nouvelle s'est bien déroulé. On vous souhaite le meilleur pour 2014 et forcément de vous sentir toujours chez vous sur Fraternities. On balaie l'hiver en avance, on a envie de fraicheur, on en a marre du froid et ce design en témoigne, je crois. (moi en tout cas, j'en ai marre du froid, je rêve de mon maillot de bain et de manger des cornets de glaces Arrow) Bref, revenons à nos petits moutons, ce design est le fruit de la collaboration entre Feu Ardent et de Century Sex, on les acclame ... En vedettes du header on retrouve un de nos couples phares H. Jaycee Steaworthy et Aidan Dawkins (Leighton Meester et Penn Badgley) ainsi que dans le QEEL la jolie Willa Holland (R. Ocyllie Nicolson) on espère que ça vous plait love 

    Maintenant, les nouveautés.

    Nouveauté #1 : Les membres du mois.

    EN SAVOIR PLUS ?

    Grande nouveauté sur Fraternities ! Nous avons décidé de mettre en place le système du membre du mois. Chaque mois nous déciderons des membres que nous considérons comme étant les plus actifs (que ce soit en RP ou hors RP). Les membres choisis auront le privilège d'apparaître sur la page d'accueil. Alors, serez-vous le prochain ?


    Nouveauté #2 : Twitter personnel.

    EN SAVOIR PLUS ?


    Ne nous mentons pas, nous adorons tous twitter ! C'est un moyen efficace et rapide de communication. Pour savoir toutes les news et les potins il n'y a rien de mieux ! Il n'y a qu'à voir la Swaggy_Bitch et ses tweets cinglants qui ont causé pas mal de remue ménage. Mais maintenant c'est vous la star ! Vous pouvez désormais faire votre propre twitter en suivant le modèle proposé par notre cher Ferdi (Miranda L. Renfield). Un, deux, trois...TWEETEZ !


    Nouveauté #3.2 : Les élections, ça continue.

    EN SAVOIR PLUS ?

    La deuxième étape est mise en place et il est temps de désigner vos chefs de fraternité. Que vous soyez étudiants, membres d'une fraternité, tout le monde est convié à voter.


    Nouveauté #4 : Swaggy_Bitch

    EN SAVOIR PLUS ?

    Encore une fois, on est très contents du fait que Swaggy vous intrigue et vous fait autant réagir, c'est pour cela que votre pétasse préférée a besoin de vous, vous ne rêvez pas, oui, elle a besoin de vous.


    Nouveauté #5 : Candy Rush.

    EN SAVOIR PLUS ?

    Nous vous proposons une nouvelle animation basée sur le jeu Candy Crush a peine revisiter, bon un peu beaucoup c'est vrai, mais on espère que ça va vous plaire.


    Nouveauté #6 : Nouvelle règle d'absence.

    EN SAVOIR PLUS ?

    La question des absences revient souvent sur le tapis, alors n'hésitez pas à vous tenir au courant de la nouvelle règle, pour votre bien Razz


    Nouveauté #7 : Le panneau d'affichage.

    EN SAVOIR PLUS ?

    Ici seront regroupés tous les sujets importants du forum.


    Nouveauté #8 : On tourne !

    EN SAVOIR PLUS ?

    Ce mois ci, on a voulu tenter une chose dans le groupe des admins, certains ayant des envies de changer de fonction, de voir si l'herbe est plus verte du côté du collègue, alors nous avons instauré une rotation d'admin d'une durée de deux mois. Oui, oui ! Ainsi October S. Tyler se retrouve Tête pensante tandis que Leaven S. Campbell devient Chargée en gestion. On leur souhaite bonne chance dans leur nouvelle fonction.


    Nouveauté #9 : CB en folie

    EN SAVOIR PLUS ?

    Dorénavant, à chaque début du mois, une soirée chatbox se tiendra sur Fraternities. Pour ce moi-ci, celle-ci se déroulera dimanche 19 janvier dès 21h. Profitez-en pour venir faire connaissance avec vos administrateurs et bien évidemment, avec les autres membres.  love 


    Alors voilà les nouveautés touchent à leur fin, on n'a pas fait semblant de travailler hein pour cette version. On espère que ça vous plait et comme d'habitude nous attendons vos avis.


    Dans le staff, nous remercions bien sûr toute l'équipe et plus particulièrement:

    Lisa T. M. Renfield, pour sa collaboration au design et ses nombreux codages. (et son magnifique avatar pour Bad Teacher  buhbuh )
    Atlanta J. Steadworthy, pour sa collaboration au design.
    Leaven S. Campbell, pour son aide à l'archivage, pour son idée de Candy rush, pour la nouvelle règle d'absence et pour la mise en place du panneau d'affichage.
    Jersey B. Harrington, pour la suite des élections et l'élaboration du membre du mois.
    Eden Cartwright, pour son aide à l'hébergement d'images, pour les top partenaire ainsi que pour la mise à jour des réseaux sociaux.
    October S. Tyler, pour son aide à la newletter.
    Grace W. Nolan, pour son idée des rumeurs à Swaggy et pour la rédaction de cette newletter. (pour son amour envers les vaches qui a clairement un coût  bouh )

    Nous remercions aussi tout le reste du staff qui nous a soutenu et aidé pour toutes les petites tâches qui font que les MAJ sont possibles.

    Puis on vous remercie vous, nos membres d'être toujours fidèles à notre forum love


    Re: FRAT's NEWLETTER, 17 JANVIER 2014

    Sam 18 Jan 2014 - 1:03
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Le design est JUSTE sublime, tout est TROP cool ! par contre la CB c'est le 19 janvier ? parce que c'est mis février XD mais je vous aime, c'est tellement TROP bien excited

    Re: FRAT's NEWLETTER, 17 JANVIER 2014

    Sam 18 Jan 2014 - 1:04
    more_horiz
    Leaven Burns
    Leaven Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 3393
    Date d'inscription : 16/02/2013
    Identité HRP : Aurore
    Gameplay : troisième personne du singulier - entre 400 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Bar Refaeli (tearsflight)
    Nationalité/origines : Américaine (origines Israéliennes par sa grand-mère maternelle)
    Avertissements contenu : Handicap visuel, parentalité (grossesses multiples dont gémellité)

    Mention de : violences physiques et verbales (père sur mère et ex), alcoolisme (père), manipulation et séquestration (ex)
    Orientation & situation : Pansexuelle mariée depuis le 1er janvier 2022 avec Clarence Burns. Le 1er janvier 2024, cela fera dix ans qu'ils sont ensemble.
    Métier/occupation : Chroniqueuse Web, elle a son propre podcast, ce qui lui permet d'être également maman au foyer.
    Études & fraternité/sororité : Etude en communication.
    Résidence : Les Burns résident à la périphérie de Los Angeles, relativement proches pour y travailler mais assez éloignés pour élever leurs enfants loin du tumulte du centre-ville.
    Je vois pas de quoi tu parles, c'est écrit Janvier siffle
    * Court vite modifier sa connerie mdr *

    Merci mon chou, ça fait plaisir en tout cas ♥️
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I'm like a rubber band
    until you pull too hard

    Re: FRAT's NEWLETTER, 17 JANVIER 2014

    Sam 18 Jan 2014 - 1:17
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Han! je meurs  fall Ce design est une pure merveille  ** Bravo pour ce magnifique travail  I love you pssst on est en 2014 (titre)  (a) 

    Re: FRAT's NEWLETTER, 17 JANVIER 2014

    Sam 18 Jan 2014 - 1:24
    more_horiz
    Leaven Burns
    Leaven Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 3393
    Date d'inscription : 16/02/2013
    Identité HRP : Aurore
    Gameplay : troisième personne du singulier - entre 400 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Bar Refaeli (tearsflight)
    Nationalité/origines : Américaine (origines Israéliennes par sa grand-mère maternelle)
    Avertissements contenu : Handicap visuel, parentalité (grossesses multiples dont gémellité)

    Mention de : violences physiques et verbales (père sur mère et ex), alcoolisme (père), manipulation et séquestration (ex)
    Orientation & situation : Pansexuelle mariée depuis le 1er janvier 2022 avec Clarence Burns. Le 1er janvier 2024, cela fera dix ans qu'ils sont ensemble.
    Métier/occupation : Chroniqueuse Web, elle a son propre podcast, ce qui lui permet d'être également maman au foyer.
    Études & fraternité/sororité : Etude en communication.
    Résidence : Les Burns résident à la périphérie de Los Angeles, relativement proches pour y travailler mais assez éloignés pour élever leurs enfants loin du tumulte du centre-ville.
    Merchiii (et c'était pas moi cette fois xD)
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I'm like a rubber band
    until you pull too hard

    Re: FRAT's NEWLETTER, 17 JANVIER 2014

    Sam 18 Jan 2014 - 2:08
    more_horiz
    Aaron Campbell
    Aaron Campbell
    person
    PROFIL
    Messages : 6165
    Date d'inscription : 09/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Henry Cavill (c) dreeping alchemy
    Nationalité/origines : Américain.
    Avertissements contenu : Père maltraitant durant enfance.
    Grossesse surprise, possible mention avortement.
    Orientation & situation : Hétérosexuel. En couple avec Adélaïde.
    Métier/occupation : Directeur d'une galerie d'art depuis 5 ans.
    Études & fraternité/sororité : Diplomé en photographie à l'UCLA. Ancien Delta Theta.
    Résidence : Villa isolée à Santa Monica, en bord de mer.
    J'aime beaucoup, gosh les couleurs font du bien !
    J'adhère particulièrement à l'idée des membres du mois, ça va vraiment motiver je pense. pervers
    Quant à la nouvelle règle des absences, +2197490. Smile
    Vous avez fait du beau boulot encore, merci à vous pour tout ça, tout ce que vous nous faites. J'vous aime. I love you
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT's NEWLETTER, 17 JANVIER 2014 06d85cda8741e08cb9e3a625850e6924ef107be4
    Vois-tu, mon petit, tout dépend de l'aplomb, ici. Un homme un peu malin devient plus facilement ministre que chef de bureau. Il faut s'imposer et non pas demander. Maupassant

    Re: FRAT's NEWLETTER, 17 JANVIER 2014

    Sam 18 Jan 2014 - 3:15
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je trouve le design...  ** excited sex sex :haaa: bouh crazy hit pacman happy ship panda daaah keukouu :hoho: :lèche: :aidan: :aidan: :aidan:  Jaydan en header quoi.. c'est juste...  :hoho: :hoho: Et les couleurs sont fraiches, la PA est vraiment belle.. moi j'adore totalement, c'est du beau boulot  🐶 🐶

    Re: FRAT's NEWLETTER, 17 JANVIER 2014

    Sam 18 Jan 2014 - 8:20
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Le design est juste parfait, mais ça c'est parce que Willa est dessus, ne nous mentons pas hé pervers
    Les nouvelles idées sont à tomber par terre, surtout celle du jeu candy rush **
    Les admins ont fait du bon travail, rien à redire là-dessus.

    Re: FRAT's NEWLETTER, 17 JANVIER 2014

    Sam 18 Jan 2014 - 8:43
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    my my my ! J'ai été super choquée de voir du vert en me connectant ce matin.... et puis ensuite le header s'est affiché et j'ai rien trouvé à dire parce qu'une fois de plus, c'est parfait :3

    Et ferdi...je t'aime. Le coup de la vache il est merveilleux <3 xD

    féliciations à vous tous!

    Re: FRAT's NEWLETTER, 17 JANVIER 2014

    Sam 18 Jan 2014 - 10:06
    more_horiz
    Grace W. Nolan
    Grace W. Nolan
    person
    PROFIL
    Messages : 2078
    Date d'inscription : 25/05/2013
    Identité HRP : Lilou
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Alexis Knapp
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Eléa ♥
    Métier/occupation : A la recherche d'un emploi
    Études & fraternité/sororité : Architecture, athlétisme.
    Résidence : Chez Kai, pour l'instant.
    Le coup de la vache est merveilleux ... Ouais, ouais j'approuve à moitié Razz

    On est super contents que toutes les couleurs et idées vous plaisent. Merci pour tous ces compliments love
    Jaycee, très heureux de te faire plaisir Very Happy Et Ocyllie, oui, c'est sur pour ça mdr

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil,
    ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
    C'est là que je t'aimerai toujours,
    c'est là que je t'attendrai.

    Re: FRAT's NEWLETTER, 17 JANVIER 2014

    Sam 18 Jan 2014 - 11:03
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Cette version me rappel un peu la toute première de Frat avec M. FOX Smile Les couleurs sont hyper agréables ça fait du bien aux yeux excited 

    Point principal, je trouve que c'est super sympa de voir un couple de Frat sur le design Razz ça personnalise un peu le header, c'est vraiment Frat pour le coup et j'aime  love ça serait sympa de voir des liens plus souvent dans les design Wink

    Vous avez encore fait du beau boulot alors bravo au staff Very Happy


    Re: FRAT's NEWLETTER, 17 JANVIER 2014

    Sam 18 Jan 2014 - 11:18
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    La nouvelle version est magnifique ! Ca fait beaucoup de bien cette fraicheur alors que nous sommes en hiver ! En tout cas bravo, c'est du beau travail !  I love you 

    Re: FRAT's NEWLETTER, 17 JANVIER 2014

    Sam 18 Jan 2014 - 11:45
    more_horiz
    Clarence Burns
    Clarence Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 1113
    Date d'inscription : 11/03/2013
    Identité HRP : Sonia
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Chris Hemsworth + onemoreparadise
    Nationalité/origines : Américaine
    Métier/occupation : Soigneur, responsable du secteur félin au zoo de L.A.
    J'aime j'aime j'aime ! Alors déjà je plussoie, les couleurs font grave du bien, on se croirait presque au printemps, what else ?  excited Et je confirme le header est juste génial, j'adore les mise en situations en header en fait et là on retrouve vraiment l'esprit Frat' avec Jaydan qui est quand même un des couples phares du campus/du forum.  ** Comme Shaé j'espère voir des liens comme ça plus souvent, de choses qu'on reconnait et qui fait l'âme du forum.  happy (l'image du campus derrière si cest ça elle est trop funky, ça donne envie d'y vivre !) Bravo à toi Jaycee pour ta performance messagesque. *PAN*  pompom 
    Bon puis le truc du membre du mois je suis contente que vous ayez suivi cette idée. C'est motivant et puis ça met en valeur l'activité des membres non seulement HRP mais surtout en RP.  siffle Voir Clay en sur la PA, je dois dire que ça motive mes yeux et mes doigts (pour écrire) !  sex 
    En ce qui concerne Twitter et SwaggyBitch, l'initiative est géniale et surtout ça dynamise le quotidien du campus. Clay est pas un gros twitter mais je me lasse pas de lire les frasques et les commentaires règlements de compte en direct.  siffle Très bonne idée !  crazy J'attends de voir ce que les membres puissent envoyer et surtout si c'est des mensonges ou des rumeurs infondées, ça ajoute encore plus au côté bitch de la chose.  siffle 
    J'ai voté pour les élections enfin Clarence l'a fait.  casserole Bravo pour vos candidatures j'ai hâte de voir les résultats. Et surtout les votes du staff qui peuvent faire pencher la balance, y'a trop de suspens là.  move 
    Liv', t'es ma déesse mais ça tu le sais déjà. Super idée Candy Rush et même si je suis pas la eilleure des posteuses ces derniers temps, je fonce m'inscrire.  ** Y paraitrait que je puisse désormais voter pour les top-sites suite au changement d'internet de la fac. Avec un peu de chance, je serai pas trop inutile pour mon équipe.  :haaa: 
    Après moultes débats, je trouve la nouvelle règle d'absence tout à fait légitime et exigeante juste ce qu'il faut pour maintenir l'activité du forum. Je pense et j'espère qu'elle sera bien appliquée et que ça permettra de régler les quelques quiproquos qui se sont malencontreusement glissés.  love De toute façon qui ose poster une absence de plus de deux mois aura une fessée de Clay. Arrow
    October chérie et Leaven d'amour, j'espère que cette petite rotation vous sortira de la routine et vous allez gérer.  sex 
    J'espère pouvoir être présente pour la soirée CB parce que ça promet d'envoyer du lourd, omg, faudra pas que je prévois une autre activité à côté.  mdr calin1 
    Enfin encore une fois, tout ça apporte un vent de fraicheur et puis c'est assez varié pour que tout le monde trouve son plaisir. Je suis ravie.  lovee 

    Merci à Ferdi pour sa nuit blanche, des fois je m'étonne encore de ta volonté et de ton investissement sans borne puis au final je me dis que t'es juste Ferdi the ALMIGHTY.  love love hug1 
    Merci Atlanta pour ce design de folie, si tu pouvais en faire encore d'aussi beaux à l'avenir, je signe cette collaboration !  lovu 
    Merci Leaven-yumelle de mon coeur parce que déjà tu me supportes en temps de MAJ et ça c'est quand même assez dur alors avec en plus la masse de boulot que tu as fourni, je dis chapeau.  love love 
    Merci Jersey ma BITCH, t'es toujours trop classe quand il s'agit de l'activité des confréries, j'adore toujours autant.  smirk Puis gangnam style même si un jour tu glandes  rien t'auras quand même ton remerciement.  :haaa: 
    Merci Eden, t'assures toujours autant en communication et sisi je vois le travail que tu fais, j'te surveille toujours de loin beybey.  aaron 
    Merci October et Grace pour votre sexytude qui suffisent à vous-même puis pour votre aide dans cette grosse MAJ.  zomg lovu 
    Bravo au reste du staff qui s'est bougé.  fuuh 

    CLAY LION KING.  charvail (à quand un smiley félin à mon éfigie ? Arrow)

    EDIT: En fait le design a été assorti à mon avatar, c'est ça en fait !  crazy crazy crazy 

    Re: FRAT's NEWLETTER, 17 JANVIER 2014

    Sam 18 Jan 2014 - 13:48
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    TOUT LE MONDE PART A LA CAMPAGNE.
    Moi j'vote pour la vache!

    Re: FRAT's NEWLETTER, 17 JANVIER 2014

    Sam 18 Jan 2014 - 15:52
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    OWI VOUS ETES DES DIEUX JE VOUS AIME ♥

    Re: FRAT's NEWLETTER, 17 JANVIER 2014

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    power_settings_newSe connecter pour répondre