discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    (M) FIANCÉ • Une personne

    Mer 22 Jan 2014 - 20:02
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Recherche de Lien Amoureux
    parce que votre petit coeur a envie de palpitations !
    — VOTRE PERSONNAGE —

    ÂGE : Vingt-trois ans
    INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : Holly Brooke + 23 ans + Canadienne + A grandi à Vancouver + A déménagé à l'âge de 17 ans + Avait une soeur jumelle qui est décédée lorsqu'elle était petite, Holly s'en est toujours voulu bien que ce ne soit pas sa faute puisqu'elle était malade + Elle s'est fait violé quand elle avait 16 ans par son petit-ami, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle a déménagé + Passe la plupart de ses vacances chez ses parents + Est passionnée par la gym.
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Etudiante en gymnastique, Alpha Bêta.
    POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : Forte + Naïve + Pas très intelligente en apparence + Garce + Souriante + Parfois superficielle + Souriante + Sociable + Réfléchie même si elle ne le montre pas + Généreuse + Rancunière + Indépendante + Sûre d'elle.
    VIERGE : [ ] Oui [x] Non
    VIT DANS : QUARTIER [ ] Appartement [ ] Maison [ ] Villa [x] Chambre d'Étudiant

    — VOTRE RECHERCHE —

    ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : 23 ou 24 ans
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Pour les études, c'est au choix Phi Epsilon
    EN COUPLE DEPUIS : 3 ans.
    RELATION :
    [ ] Platonique
    [x] Passionnée
    [x] Destructrice
    [ ] En pause
    [ ] Terminée
    [ ] En cours de développement
    DESCRIPTION DU LIEN : X et Holly sont en couple depuis trois ans maintenant. Entre eux, ce fut le coup de foudre. Pour Holly, X était spécial et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle a arrêté de coucher à droite et à gauche le jour ou elle la rencontré. De même pour le jeune homme d'ailleurs, il a eu du mal à se faire à l'idée qu'il l'avait pour lui tout seul. Si leur relation en faisait rêvé plus d'un, elle a basculé en début d'année scolaire, après que X ait frappé Holly (ouais bon, il lui a juste mis une claque) en prétendant qu'elle l'avait trompé. Il l'a vite regretté et elle lui en a beaucoup voulu. Actuellement, ils sont en froid tous les deux mais, toujours en couple et d'ailleurs, fiancés depuis le mois de juillet. X essaye tant mieux que mal de se faire pardonner car, c'est "l'amour de sa vie" quant à Holly, elle essaye également de lui pardonner mais, c'est plus facile à faire qu'à dire. Elle a peur de ses sauts d'humeur, de sa jalousie maladive et oui, pour le moment, recule à chaque fois que X la touche. Les choses sont compliquées mais ils ne lâchent rien parce qu'ils s'aiment vraiment.
    POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Ils se sont rencontré à l'université et c'est à peu près tout ce qui compte. Ils ne sont pas simplement un couple mais aussi les meilleurs amis du monde, il faut dire qu'ils se connaissent depuis un peu plus de trois ans.
    DESCRIPTION PHYSIQUE : Bon, étant donné que j'ai commencé à jouer ce lien avec Colton Haynes, je ne peux que le proposer surtout qu'il faut l'avouer Holton, c'est la vie. Dylan O'Brien, Tobias Sorensen, Hayden Christensen, Daniel Bederov, Dave Franco... (juste des idées qui me viennent en tête) Mais sinon, je suis assez ouverte pour les avatars, je ne suis pas difficile et mannequins comme acteurs me vont donc n'hésitez pas à prendre la personne qui vous conviendra. Le plus important, c'est le lien pas l'avatar j'ai envie de dire.
    MANIES / HABITUDES : Etant donné que X est de nature très jaloux et possessif, ils s'envoient très souvent des sms. Pendant les grandes vacances d'été, Holly invite toujours X a venir dans sa famille. Ils ne vivent pas ensemble mais, dans des chambres étudiantes alors, ils ont l'habitude de se rejoindre dans la chambre et l'un ou de l'autre. Ils sortent souvent entre amis et détestent la routine. Tendre et romantique, même en public ça ne les dérange pas plus que ça.
    AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Je crois que j'ai à peu près tout dit. Si vous voulez un peu d'inspiration, je vous propose :
    - ma fiche
    - la fiche de l'ancien joueur
    - le premier rp
    mais vraiment, faite ça à vote sauce, tant que ce qui est indiqué dans le lien est respecté, tout est libre. notamment l'histoire du personnage en lui même, il peut avoir grandi n'importe où, faire n'importe quelles études, avoir de la famille ou non, c'est au choix.

    En tout cas, merci à tous ceux qui intéresseront à ce personnage, il est très important pour moi  ** 
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum