discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    (M) FRERE • 1 personne.

    Jeu 23 Jan 2014 - 13:05
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Recherche de Lien Familial
    parce que vos secrets deviennent trop lourds pour vous.
    — VOTRE PERSONNAGE —

    ÂGE : 23 ans
    INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : Père alcoolique qui a quitté le foyer l'année dernière • mère placée en maison de repos suite à ça • 4 enfants au total : 2 filles / 2 garçons • étudiante en danse • a arrêté l'UCLA pendant un an • a repris ses études cette année • a vécu une mauvaise histoire d'amour • vit seule dans un appartement
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : 4 ème année de danse à l'UCLA.
    POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : impulsive • franche • ne se laisse pas faire • colérique • ne s'attache pas facilement, mais quand elle s'attache c'est pour de bon • parle rarement d'elle • fêtard et souvent sans limite • bien qu'elle ne le montre pas elle reste quelqu'un de sensible • appréciable • elle est plutôt bon public • loyale • attachante &tactile.
    VIT DANS : QUARTIER [X] Appartement [ ] Maison [ ] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

    — VOTRE RECHERCHE —

    ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : 24 ans
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER :Je vous laisse le choix de décider si votre personnage est encore en cursus scolaire, et dans ce cas-là vous pouvez choisir ce qu'il étudie, ou si vous preferez qu'il fasse un métier, dans ce cas-là je vous laisse également le choix pour pouvoir vous approprier au mieux le personnage.
    TYPE DE RELATION FAMILIALE : Grand frère de Lou.
    RELATION :
    [X] Fusionelle
    [ ] Proche
    [ ] Brisée
    [ ] Négative
    [ ] Neutre
    [ ] Amicale
    DESCRIPTION DU LIEN : Booooooon, alors là en fait c'est assez simple. Jonah (je l'appelle Jonah dans ma présentation mais vous pouvez changer son prénom je m'en fiche) et Lou ont une relation plutôt proche voire fusionelle, du fait qu'ils aient seulement un an d'écart ils ont vraiment grandit ensembles. Ils s'entendent bien voir très bien. Ils tiennent beaucoup l'un à l'autre bien qu'ils fassent leur vie de leur côté. Jonah a toujours été la pour Lou, que se soit contre son père qui l'a déjà tapé, pour la décision de placer sa mère en hôpital ou que se soit pour la soutenir durant cette rupture un peu difficile. Il sait que Lou est une fille qui n'a pas énormément de limites, assez aguicheuse et qui n'a peur de rien, il est conscient qu'elle n'est pas forcément prudente et que quelques fois elle abuse sur son hygiène de vie (elle ne mange presque pas et consomme alcool, cigarette et joint). Bref une jolie relation de frère / soeur.
    POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Ils ont toujours vécu à Los Angeles. Mais ca ne bloque pas le fait qu'il ai pu partir en voyage, vivre ailleurs et revenir après, je suis vraiment très ouverte pour que vous puissiez vous approprier le personnage.
    DESCRIPTION PHYSIQUE : En ce qui concerne l'avatar, tout est possible, du blond au brun en passant par le châtain. J'aimerai si possible qu'il ai les yeux clairs.
    FRÉQUENCE D'INTERACTION : Ils sont proches, ils se voient régulièrement et passent du temps ensembles, mais ils font aussi leurs petites vies chacun de leurs côté !
    AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Comme vous pouvez le constater je suis plutôt ouverte à toutes propositions concernant ce personnage et je  vous devrais une reconnaissance éternelle **
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum