discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    (M) PREMIER AMOUR • une personne

    Ven 24 Jan 2014 - 19:37
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Recherche de Lien Autre
    parce que vos secrets deviennent trop lourds pour vous.
    — VOTRE PERSONNAGE —

    ÂGE : 20 ans
    INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : Ocyllie est une jeune femme d'origine et de nationalité anglaise qui excelle dans tous les domaines et notamment celui de la danse. Elle a quitté sa famille durant son adolescence pour se rendre à Paris où elle a eu la chance et l'honneur d'intégrer l'école de danse de l'opéra de Paris et d'en ressortir avec une réputation de future étoile des opéras. Une histoire d'amour virulente fait que la jeune femme a décidé de tout plaquer pour aller vivre aux Etats-Unis et refaire sa vie loin de tout. C'est là-bas qu'elle va apprendre un lourd secret de famille qu'elle a encore du mal à accepter. Elle va intégrer a prestigieuse université de Harvard, mais va la quitter après une année pour venir à l'UCLA. Elle recommence tout à zéro et se forge une carapace de laquelle elle ne voudra sortir qu'avec les personnes qu'elles aura tester auparavant et à qui elle sait qu'elle peut faire confiance. Auparavant petite fille sage c'est à présent une nana qui baigne dans le monde de la drogue et de la nuit qui aime plaire et séduire.
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : 3 y.s psychologie
    POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : Arrogante # Têtue # Hautaine # Séductrice # Intelligente # Manipulatrice # Méchante # Capricieuse # Dominante # Fragile # Joueuse # Menteuse # Solitaire
    VIT DANS : QUARTIER [ ] Appartement [ ] Maison [ ] Villa [ X] Chambre d'Étudiant

    — VOTRE RECHERCHE —

    ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : entre 20 et 22 ans
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : au choix
    DESCRIPTION BRÈVE DU LIEN : premier amour
    DESCRIPTION DU LIEN : Ocyllie et X se sont rencontrés alors que la brunette était à l'école de danse de l'opéra de Paris. Le garçon a fait succomber la belle en un rien de temps avec ses belles paroles et ses beaux yeux. Complètement sous le charme elle plonge avec lui dans le milieu de la drogue et va changer de la petite fille sage qu'elle était auparavant. X est lui aussi fou de sa belle. Ils sont jeunes, beaux, amoureux et veulent le faire savoir au monde entier. Seulement la prison va les séparer. De trafics en trafics X se retrouve derrière les barreaux et laisse Ocyllie toute seule qui se lasse de voir son homme au parloir préfère prendre la fuite et lui laisser une lettre. Une fois dehors X va se lancer à la poursuite de sa petite brune aux yeux clairs qu'il va retrouver de l'autre côté de l'Atlantique. Toujours amoureuse, mais blessée Ocyllie risque de réagir assez violent en découvrant que son premier amour est dans la même ville qu'elle.
    POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Juste le fait qu'ils ont passé un petit peu plus de deux ans en couple et qu'ils étaient inséparables.
    DESCRIPTION PHYSIQUE : Alors physiquement je n'ai pas de critères particuliers, mais je veux un type qui fasse bien viril et surtout un petit peu mauvais garçon sur les bords. Je trouve que JOE COLLIER ou encore OSCAR SPENDRUP serait parfait pour le rôle. Maintenant je suis ouverte à toutes propositions.
    FRÉQUENCE D'INTERACTION : Assez souvent bien évidemment, d'autant plus qu'il est possible qu'ils se remettent ensemble dans le futur étant donné qu'il sont amoureux.
    AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Rien de plus, bien que je tiens à remercier d'avance toutes les personnes qui vont s'intéresser de près ou de loin à mon scénario qui est super important dans la vie de ma jolie petite Ocyllie ** pervers
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum