discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    FRAT's NEWLETTER, 08 FÉVRIER 2014

    Ven 7 Fév 2014 - 16:24
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1792
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte

    Treizième Version
    Let this day be full of joy and celebration.


    HAPPY BIRTHDAY FRATERNITIES !


    Voilà déjà un an que j’ai ouvert mes portes, vous avez été si nombreux à parcourir mes catégories, à me faire vivre, jamais je ne pourrais vous être assez reconnaissant. Vos sujets m’ont fait pleurer, rire, fantasmer. Certains ont quitté le carrosse et je ne leur en veux aucunement, d’autres sont là depuis le début et je les en remercie. Certains ont récemment débarqué et j’espère qu’ils en sont heureux. En tout cas, pour ma part, je suis extrêmement comblé de vous accueillir dans mon royaume où vous êtes pour moi mes enfants, ma famille. Déjà un an où chaque mois je revêt une apparence différente grâce à Morgane (alias LittleHarleen), Ferdi (alias Feu Ardent) et Charlie (alias CenturySex). Vous m’avez fait briller de mille feux, je garde toujours mes anciennes versions dans ma garde robe, je vous aime. Oui, le 8 février 2013 a été le plus beau jour de ma vie mais à chaque fois qu’un membre se connecte je ressens une immense joie vous savez. Merci, merci du fond du cœur de me faire vivre grâce à votre présence, à vos posts ! Dédicace réalisée par le forum Frat7YL en personne.


    Après ce moment riche en émotions, Nonox reprend le micro pour vous annoncer les nouveautés !


    Nouveauté #1 : La nouvelle version

    EN SAVOIR PLUS ?

    Ce mois-ci on a fait exploser le budget les amis, ce ne sera pas un header qui fera la couverture du célèbre Fraternities mais douze ! Oui, vous ne rêvez absolument pas, douze headers à l’effigie d’un membre du staff seront consultables à chaque click ! Ces headers seront accompagnés d’un texte en l’honneur du membre représenté sur le header, figurez vous que ce petit mot aura été écrit par un autre membre du staff et sera resté secret pour le membre en question, jusqu’à ce que le forum rouvre ses portes dorées. Chaque membre du staff aura exceptionnellement une couleur attribué par rapport au header. Ce n'est pas magique ça ?
    Autre nouveauté aussi appétissante, le profil change de configuration, à peine vous passerez votre curseur sur un avatar, ce dernier se retournera automatiquement pour afficher le profil. Cette dernière merveille a été concocté par Feu Ardent & Century Sex.


    Nouveauté #2.1 : Fraternities Awards

    EN SAVOIR PLUS ?

    Après un an à s'installer sur la toile Rpgique (on dirait un médicament, Aspégic Arrow) nous avons décidé de mettre en place des élections divertissantes pour mettre à l'honneur des membres, des couples, des évènements bien particuliers qui ont marqué et rythmé l'activité du forum au cours du mois dernier, par conséquent, le mois de Janvier. Cette nouvelle animation sera renouvelée chaque mois. Vous serez donc tous convié à voter, à compléter un formulaire et à l'envoyer à la célèbrissime Jersey B. Harrington. Pour plus de détails, le lien ci-dessus !


    Nouveauté #2.2 : Miss & Mister Frat'

    EN SAVOIR PLUS ?

    Une nouvelle élection va voir le jour ce mois-ci attentiooon *roulements de tambour* L'élection de la Miss et du Mister Frat' de l'année !!! L'élection se fera en deux temps. En premier lieu, vous serez tous invité à envoyer par MP votre choix pour la Miss et le Mister de Frat' que vous voyez le mieux représenter le forum pour cette année écoulée. Bien évidemment nous attendrons des arguments. En second lieu, parmi les cinq membres féminins et masculins les plus sollicités, vous devrez de nouveau voter entre eux pour élire la Miss et le Mister Frat' finaux de l'année. Pour cette élection ce sera également à Jersey B. Harrington qu'il faudra s'adresser !


    Nouveauté #3 : Un journal très spécial.

    EN SAVOIR PLUS ?

    Chers Fratiens, nous inaugurons aujourd'hui le Journal Frat7YL Times ! Mais qu'est-ce que c'est le Frat7YL Times ?  :whistle2: Pour ce premier numéro, il y aura un condensé des nouveautés mises en place, l'histoire du forum, en avant première les confidences très intimes des administrateurs sur le forum, une interview particulière de Mademoiselle Renfield, de Swaggy_Bitch qui secoue le web ! Je vous laisse découvrir la suite en prenant le raccourci ci-dessus. En tout cas, vous allez rester bouche bée, si si, je vous jure !


    Nouveauté #4.1 : Adopteunangelin.com

    EN SAVOIR PLUS ?

    Marre d'être chaque année en tête à tête avec sa télévision le jour où l'on doit célébrer l'amour ? Ou bien avez vous envie de jouer avec l'infidélité le temps d'un soir en rencontrant une personne pour la première fois ? Et si je vous disais que je pouvais améliorer votre situation pour le 14 février ? Nous allons essayer de vous trouver la perle rare pour cette soirée ou bien l'amour de votre vie grâce à un site de rencontre fictif ! N'est-ce pas trognon ?


    Nouveauté #4.2 : Intrigue Anti Saint Valentin

    EN SAVOIR PLUS ?

    Chers célibataires, je vous convie fortement à participer à cette fête, vous allez vous éclater à coup sûr ! À vous de réinventer la fête de l'amour. Faites de ce 14 février la meilleure soirée de ce début d'année. Le dress code : porter impérativement une touche de blanc ou de rouge pour voir quel genre de personne vous êtes, un ange ou bien un démon ? Après, vous pourrez toujours venir déguisé de la tête aux pieds, autorisez vous à être fou juste une soirée, le Heavy Metal Lover vous accueille tous ! Les décibels seront au rendez vous !


    Nouveauté #4.3 : Le nouvel an chinois.

    EN SAVOIR PLUS ?

    Cette année vous avez envie de rompre les codes et de ne pas passer la Saint Valentin en tête à tête dans un resto avec votre moitié ?  Ou bien l'amour vous fait vomir et vous préférez faire la fête à votre manière ? Je crois que j'ai la solution parfaite pour vous, le nouvel an chinois à Chinatown ! Vous allez en prendre plein les mirettes et les oreilles, je vous assure. Sortez votre tête d'étalon, car cette année, c'est l'année du cheval ! Huhu à dada !  FRAT's NEWLETTER, 08 FÉVRIER 2014  1601312334 


    Nouveauté #5 : Le flood spécial anniversaire.

    EN SAVOIR PLUS ?

    Vous vous êtes inscrits pour le flood spécial anniversaire du forum ? Eden Cartwright s'est chargée de vous répartir en petit groupe pour papoter au cours d'un week end, un week end qui pourra se prolonger si l'activité est au rendez vous ! Visitez donc le lien ci dessus à la recherche de votre groupe et que la fête commence !


    Nouveauté #6.1 : Le livre d’or

    EN SAVOIR PLUS ?

    L'équipe vous invite à déposer un petit mot en ce jour d'anniversaire où dans les semaines qui arrivent, rien n'est pressé bien entendu. Mais si vous voulez déposer une trace indélébile, le livre d'or est bien l'endroit où vous pouvez le faire. Que ce soit une phrase ou un pâté bien lourd à digérer, nous prenons tout, ces mots nous motiverons davantage même si on est toujours au taquet ! Notre petit coeur tout mou se ratatinera sûrement encore.


    Nouveauté #6.2 : Hommage : mots d’anciens admins

    EN SAVOIR PLUS ?

    Pour les un an du forum, nous avons interviewé des ancêtres ayant participé à la création du forum, à son démarrage, à sa gestion. Ces ancêtres également appelés "anciens admins" nous ont laissé des mots sur leur expérience plus ou moins longue au sein de Frat7YL, à mon avis sortez les mouchoirs !


    Nouveauté #7 : Candy Rush

    EN SAVOIR PLUS ?

    L'équipe tenait à vous informer que les inscriptions pour cette animation étaient toujours ouvertes. Complétez un formulaire, envoyez le à Leaven S. Campbell et vous intégrerez dès lors une équipe, une équipe pour laquelle vous devrez vous donnez corps et âme afin de remporter le plus de points ! *J'exagère*



    Nouveauté #8 : Recensement !!!

    EN SAVOIR PLUS ?

    Ce n'est pas encore le printemps, mais un petit ménage ne fera pas de mal ! Sans vous terroriser ce recensement est obligatoire sous peine de disparition dans les semaines qui arrivent. Comme toujours, nous vous demanderont votre choix : rester ou partir ainsi que deux rps récents !


    Nouveauté #9 : Modification du règlement

    EN SAVOIR PLUS ?

    Nouveaux changements apportés à la charte Fratienne, les sms ne comptent désormais plus comme des Rps et il n'y a plus forcément de limite pour les demandes de D.C ! Du moment que vous êtes bien installé avec tous vos comptes et que vous nous apportez des éléments convaincants votre demande sera sérieusement prise en compte !


    Nouveauté #10 : Nettoyage des jeux

    EN SAVOIR PLUS ?

    Pas de panique ! Si les jeux n'ont plus 98 pages à leur actif c'est tout à fait normal. Nous avons remis les pendules à l'heure, enfin tout est reparti à zéro. Nous espérons voir de nouvelles têtes fréquenter les jeux, parfois c'est un bon début pour s'intégrer vous savez !


    Nouveauté #11 : Un petit défi.

    EN SAVOIR PLUS ?

    Comme vous avez pu le constater, les onglets des admins sont accompagnés d'une chanson. En ce mois de février on vous met au défi de toutes les trouver. Si vous voulez tenter votre chance, envoyer un MP à Miranda L. T. Renfield contentant le titre de toutes les chansons. Bonne chance love



    ___________________________________________


    Cette maintenance n'aura donc pas été de tout repos, beaucoup de choses ont été réfléchi et mises en place en ce mois de Février. Malgré la fatigue plus prononcé de certains, nous l'avons fait pour vous, pour que vous puissiez vous épanouir dans un cadre agréable et ludique. Nous vous invitons bien évidemment à nous donner votre avis ci-dessous.


    Dans le staff, nous remercions bien sûr toute l'équipe et plus particulièrement:

    Miranda L. T. Renfield, pour son design exceptionnel, magnifique, magique, pour ces codages parfaits, pour sa récolte des mots des admins, des anciens admins (et ce fut une course pas croyable pour les avoir), pour la correction de certains textes, pour son implication envers le forum et pour son amour de Fraternities qui jamais ne changera.
    Atlanta J. Steadworthy, pour sa collaboration au codage.
    Leaven S. Campbell, pour la mise en page des mots des anciens admins, la suppression des membres inactifs, la relecture et la correction de nombreux textes, sa belle participation au codage, la création du Journal FRAT7YL Times, le recensement et la promotion ainsi que le rééquilibrage des équipes dans Candy Crush.
    Jersey B. Harrington, pour la réalisation du projet Fraternities Awards, et celle de Mister and Miss Frat, pour la remise à neuf des jeux ainsi que sa dévotion envers le forum.
    Eden Cartwright, pour la mise en place du merveilleux Flood anniversaire et son implication pendant la maintenance.
    October S. Tyler, pour la mise en place du TG anti Saint Valentin, sa collaboration aux autres intrigues ainsi que son soutient durant toute la préparation de la maintenance.
    Grace W. Nolan, pour la mise en place du Speed Dating (et on applaudit son dévouement qui est allé jusqu'à se rendre sur adopteunmec.com), la collaboration aux autres intrigues, la relecture et correction de nombreux textes, l'hébergement d'images, et the last but not the least son soutien apporté à Ferdinand au boulot (parce que oui c'est important, un chinois isolé est un chinois mort, c'est prouvé scientifiquement).
    Thea C. Stoneheaven, pour son aide pour les Fraternities Awards et pour les autres taches qu'on lui a confié.
    Sinead Winthrop Scott, pour l'écriture du topic de groupe du nouvel an chinois (et la collaboration aux autres intrigues), la relecture et l'infime participation au Journal ainsi que d'autres petites tâches subalternes, parce que même si c'est plus un chinois aux cheveux roses, faut quand même bien continuer l'esclavage.
    J. Knox Collins, donc moi même pour l'écriture de cette Newsletter, faut pas non plus rêver, un forum ne parle pas, le début est donc de moi *se jette des flowers*

    Nous remercions aussi tout le reste du staff qui nous a soutenu et aidé pour toutes les petites tâches qui font que les MAJ sont possibles.

    Un tonnerre d'applaudissements pour Aurore (Leaven S. Campbell), Lorenza (Grace W. Nolan) & Jade (October S. Tyler) pour leur implication et leur boulot monstre au cours de ces dernières semaines, en tout cas, Ferdi tenait à vous le dire les filles, vous avez été -et vous êtes encore- exceptionnelles ! love

    Merci à vous chers membres de faire perdurer Fraternities, nous vous souhaitons un mois de février (le plus court de l'année) plein d'amour ! love


    Re: FRAT's NEWLETTER, 08 FÉVRIER 2014

    Sam 8 Fév 2014 - 0:13
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7164
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    Autres comptes : FRAT's NEWLETTER, 08 FÉVRIER 2014  ZQb8iUT
    Caleb
    FRAT's NEWLETTER, 08 FÉVRIER 2014  LNSdREQ
    Carlson
    FRAT's NEWLETTER, 08 FÉVRIER 2014  NSX0IWJ
    Gigi
    FRAT's NEWLETTER, 08 FÉVRIER 2014  WsQN2eG
    Leilo
    FRAT's NEWLETTER, 08 FÉVRIER 2014  PLDp2xD
    Oscar
    FRAT's NEWLETTER, 08 FÉVRIER 2014  0cNtnxk
    Peter
    FRAT's NEWLETTER, 08 FÉVRIER 2014  S50iFCM
    Riley
    FRAT's NEWLETTER, 08 FÉVRIER 2014  YfcKj97
    Sapphire

    Je ferai un mot plus long à mon réveil (dans quelques heures Arrow ) J'ai simplement besoin de préciser quelques petites choses ... I love you

    - Tout d'abord, Joyeux Anniversaire à Frat'. I love you

    - Concernant le design, je tenais également à préciser que les administrateurs n'avaient non seulement pas accès à leur mot avant la maintenance, mais n'ont pas, non plus, eu le droit de voir la Page d'Accueil et les divers (enfin, surtout leur propre) header avant la Maintenance. Personne n'a choisi sa couleur (sauf moi Arrow ) Personne ne savait ce qu'il verra sur le header ... C'était la surprise, le cadeau d'anniversaire, en fait. Une version réalisée avec amour ... Le mien, envers le forum et envers mes collègues, le leur envers leurs collègues, le notre envers vous, nos membres adorés. Et je vais m'arrêter là sinon je vais finir par pleurer Arrow

    - Vous avez également le droit de deviner les chansons dans les onglets "Administrateurs - Navigation - Animations - Version #13 - Bienvenue". I love you

    - J'aimerais vraiment accentuer ma gratitude envers Aurore, Jade & Lorenza. C'est très rare que je vois trois administratrices s'investir autant dans une maintenance et être autant présentes, serviables, etc. alors qu'elles sont elles-mêmes débordées par ce qu'elles ont à faire (parce que je peux vous garantir qu'au niveau des relectures, corrections de dernière minute, hébergements, etc. je n'ai pas tout fait tout seul, et ces trois demoiselles ont été plus que à la hauteur pour m'aider à tout mettre en place). Je pense que sans elles, d'ailleurs, le forum n'aurait pas pu rouvrir ce soir, donc, on les applaudit. I love you

    Je repasserai demain avec un plus long mot je pense,

    En attendant, j'espère que cette version, qui me tient énormément à coeur et ce, depuis un moment, vous plaira,

    Enjoy.

    Ferdi
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blonde in every color.

    Spoiler :

    Re: FRAT's NEWLETTER, 08 FÉVRIER 2014

    Sam 8 Fév 2014 - 5:08
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Moi j'vais pas faire de loooooooooooooooooooooooooong speech, j'aime pas ça et souvent j'me perds grave xD mais en gros, je vous aime, j'aime frat, j'aime tout, ça déchire son string, vive vous, vive nous !!!  excited excited excited excited sex sex sex sex crazy crazy crazy crazy 

    Re: FRAT's NEWLETTER, 08 FÉVRIER 2014

    Sam 8 Fév 2014 - 10:24
    more_horiz
    Lysander Foster
    Lysander Foster
    person
    PROFIL
    Messages : 712
    Date d'inscription : 25/01/2014
    Identité HRP : Sonia
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Aaron Taylor-Johnson + cosmo
    Nationalité/origines : Anglaise
    Avertissements contenu : comportements à risques, violence physique, mentions d'homophobie internalisée.
    Métier/occupation : producteur du label TVLENT et meneur du groupe de rock VELVET
    Ah non non vous n'y couperez pas ! La commentatrice de news attitrée va commenter toutes les nouveautés de cette newsletter une par une et le moins qu'on puisse dire c'est que vous avez fait sacrément fort pour cette version.  crazy pacman En ce qui concerne l'anniversaire, je garderai tout ça pour le livre d'or que j'ai cru apercevoir quelque part.  love 

    La version, trop génial ! Franchement trop génial. Je m'attendais pas du tout à quelque chose d'aussi dark et d'aussi coloré à la fois. J'ai été toute folle de cliquer 36 fois sur le header pour lire tous les petits mots attribués à notre staff favori ! J'espère qu'ils vous ont touché, c'est une super surprise que tu as concocté là Ferdi.  kneel J'adore la nouvelle configuration ça aère le profil et les informations restent accessibles malgré tout. What else ?  kneel Encore une fois bravo pour l'originalité à nos Ferdi et Atlanta nationaux.  love 
    Les élections sont une super idée pour récompenser les membres les plus actifs mais également nos personnages que nous avons fait évolué tout au long de cette année sur Frat.  ** Les catégories sont variées et j'espère que les nommés seront assez variés aussi, parce qu'on est un peut tous le meilleur RPGiste de l'année ou le plus gros pervers, sisi avouons-le.  smirk Pareil pour les Miss&Mister Frat', je pense que c'est l'occasion de récompenser le travail de chacun, que ce soit sur la partie RPGique que HRP.  lovee 
    Les nouveautés. Le journal, je suis absolument fan ! Ca ajoute vraiment un plus à la vie du campus, du forum même si ça doit être un travail monstre pour le préparer.  bouh J'en reste bouche bée comme tu dis !  happy C'est totalement dans notre esprit et j'espère que d'autres numéros verront le jour.  siffle Adopteunangelin.com c'est trop funky.  mdr J'ai trop hâte de voir les couples incongrus (ou non) que vous allez nous faire. Franchement les aigris du 14 ou les oiseaux volages, foncez, je veux rire dans ces RPs de Saint Valentin.  fall Merci pour les deux TC, je pense qu'on a trouvé le truc pour nous réunir à plusieurs sans que ça devienne le bordel. En plus, on a le choix ce mois-ci.  siffle *va déguiser Clay en dragon chinois* *PAN* Vous m'aidez pas à faire mon mémoire avec autant de trucs sympas putain.  excited 
    Spécial anniversaire. C'est super d'instaurer ce flood anniversaire mais également le livre d'or et l'hommage aux anciens admins. Je crois que c'est la partie où on va sortir les mouchoirs.  bouh hug1 (a) Je vais apporter ma contribution sitôt toutes ces nouveautés avalées.  hum Par contre, je vois trois groupes dans la partie flood, je suis bigleuse ou bien je suis censée n'en voir qu'un ?  gla Je SAIS que je suis la personne la plus imposante physiquement du forum (On parle de Clay pas de Lys no comment) mais de là à prendre autant de place.  héro 
    Le fonctionnement du forum. Bon allez je vais me recenser, j'aimerais pas un poisson d'avril et me retrouver supprimée par erreur. SURTOUT QU'EN MARS CA VA FAIRE UN AN JE VEUX LES FÊTER.  ôô 
    Merde pourquoi y'a un défi musique quand je suis chez ma mère où la connexion laisse tant à désirer ? *meurt*  T_T 

    Une nouvelle fois je me lasserai jamais de vous dire BRAVO pour cette version géniale. Je suis fière que le forum ait tenu un an, de faire partie de cette aventure parmi vous. Je crois que je me remercierai jamais assez d'avoir enfin osé m'inscrire sur cet énorme forum qui peut faire peur aux premiers abords pour les RPGistes pas trop floodeurs. Mais j'ai découvert une véritable famille dont je ne pourrai plus me passer désormais.  love MERCI pour votre investissement, votre énergie, votre bonne humeur.  love Vous pouvez aller pioncer maintenant.  sex 
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    feeling blue(s)

    Re: FRAT's NEWLETTER, 08 FÉVRIER 2014

    Sam 8 Fév 2014 - 11:28
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Quand j'ai vu la version de Frat ce matin en me réveillant - ouais parce que Frat c'est dès le réveil  Arrow - j'ai failli tomber de ma chaise. Cette version est simplement sublime, à tomber, à se rouler par terre, à en perdre un oeil pour le laisser coller dessus. J'étais désespérée de ne pas voir sur les headers des célébrités que j'aime d'amour et qui appartiennent aux membres du staff. Cette version hommage est juste géniale, ça me fait plaisir de voir mon Staff préféré un peu partout sur le fofo que vous vous acharnez à rendre tous les jours plus beau et accueillant. Je ne sais pas si j'ai encore tout vu, je n'ai pas encore tout lu en tout cas mais j'y compte bien, je compte bien voir tout ce que cache cette version.

    D'ailleurs je ne sais plus où donner de la tête, beaucoup d'animation, beaucoup de TG, je ne vais pas trop tarder les amis, parce qu'ils faut que je m'inscrive à tous ça  Arrow 

    Le magasine est supra cool ! Superbe idée et superbe design !

    Vive Frat et vive le staff qui a encore fait un boulot de fifou.

     calin1 sex hug1 pompom crazy fuck2 

    Re: FRAT's NEWLETTER, 08 FÉVRIER 2014

    Sam 8 Fév 2014 - 11:52
    more_horiz
    Jersey B. Harrington
    Jersey B. Harrington
    person
    PROFIL
    Messages : 6056
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : BOY BYE, Loïc, 27 ans, Il, Loïc#9429
    Gameplay : Écriture à la première personne du singulier (parfois à la deuxième personne du singulier). RP en anglais possible et nombre de lignes variable (d'une dizaine de lignes à plusieurs pages WORD quand l'inspiration est très forte)..
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Inbar Lavi (burnonfyre)
    Nationalité/origines : Américaine (origines israéeliennes et américaines).
    Avertissements contenu : Langage potentiellement vulgaire (insultes) et références (ou actions) à caractère sexuel.
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, célibataire.
    Métier/occupation : Chirurgienne pédiatrique (titulaire).
    Études & fraternité/sororité : Études de médecine (Alpha Bêta)
    Résidence : Une maison au coeur de Los Angeles (Northeast)
    Je m'étais décidé à faire un petit mot mais j'ai peur de pondre un pavé sur lequel je vais me perdre, ne pas y aller de main morte avec les répétitions et au final perdre 95% de ceux qui avaient commencé à lire le message.  mdr 
    Je vais donc faire très simple et souhaiter un joyeux anniversaire à FRATERNITIES  lovee T_T On bosse tous comme des dingues depuis un an pour le forum et atteindre le cap des un an j'ai envie de dire "PUTAIN C'EST BON CAAAAA"  bave On a déjà pas mal remercié le staff (et ouais, on aime se congratuler entre nous *meurt*) mais je tenais quand même à remercier les membres parce que sans vous le forum n'aurait jamais tenu et nous ne serions plus là aujourd'hui et franchement, on en aurait raté des choses, des conversations complètement timbrées et des moments de pur délire.  hug1
    J'en terminerais avec cette petite note en vous donnant rendez-vous dans dix ans un an pour fêter la seconde bougie du forum.  kiss 
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT's NEWLETTER, 08 FÉVRIER 2014  Giphy

    Re: FRAT's NEWLETTER, 08 FÉVRIER 2014

    Sam 8 Fév 2014 - 11:55
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ce nouveau design est absolument magnifique, bravo à vous tous !  ** 
    Et joyeux anniversaire à FRATTT et tout le monde !  calin1 

    Re: FRAT's NEWLETTER, 08 FÉVRIER 2014

    Sam 8 Fév 2014 - 12:11
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'adore la nouvelle version, j'adore le côté sombre et donc c'est tout a fait normal que j'apprécie énormement la nouvelle version. Les couleurs sont vraiment belle, je suis fan, le design aussi est parfait <3 <3 <3

    Re: FRAT's NEWLETTER, 08 FÉVRIER 2014

    Sam 8 Fév 2014 - 12:27
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bon je crois que c'est l'endroit et le moment idéal pour poster un petit mot, pour l'anniversaire de FRAT.
    Je sais que je ne suis pas là depuis bien longtemps, mais je m'y suis attaché tellement rapidement. Je pensais pas tomber sur un forum comme ça en m'inscrivant. En vérité, c'est la première fois depuis ma petite expérience de RPgiste que je tombe sur un forum où les membres sont aussi présents et les admins aussi investis. Ça me fait vraiment plaisir d'être ici. J'ai pas l'impression que ce soir un forum, mais beaucoup plus que ça. Une famille. Quand je vois les mots dans anciens Admins, ceux sur les Admins dans les headers, mon impression se confirme. Puis vous avez toujours de super idées pour faire avancer le forum. Je me demande même parfois comment vous faites ? D'où ça vous vient ? Secrètement, je vous admire je crois... >< Bref. Ce forum c'est une superbe histoire d'amour et je suis fière d'en faire partie (pas depuis longtemps mais qu'importe). Je vais pas le lâcher de si tôt love
    Et ce nouveau design... Parfait pour un temps de fête. Trop parfait même cutie Preuve encore que nous avons des admins en or. J'ai envie de dire Bravo, et Merci. Merci mille fois pour ce que vous faites pour le forum, pour les membres. J'ai envie de vous faire un gros bisous à tous love
    ET JOYEUX ANNIVERSAIRE A FRATERNITIES  :yipi:

    FRAT's NEWLETTER, 08 FÉVRIER 2014  Gatsby-leo-051113

    Re: FRAT's NEWLETTER, 08 FÉVRIER 2014

    Sam 8 Fév 2014 - 14:40
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Alors déjà bon anniversaire à FRATERNITIES  calin1 pompom :bouquet: Un an ce n'est pas rien et dire que ça va faire bientôt un an aussi pour moi que je vous ai rejoins et sérieusement je ne le regrette vraiment pas.  (a) 

    Bravo à tous le staff pour ce boulot de monstre encore une fois (même si je vais mettre trois jours à lire toutes les nouveautés et les infos et que je me sens genre complètement paumée ptdrrr mais, il y en a tellement que...) Mais, vous vous donnez toujours à fond pour nous.
    Le design ben que dire, il est juste dans les couleurs et les tons que j'aime, encore une fois un joli petit miracle quoi  :haaa: lovee Bravo à tous les deux.
    AH ET FERDI JOTEM t'es toujours mon dieu y'a rien a dire quoi.  love love love 
    Je ne vais pas détailler ici mes petits mots pour le staff etc etc je pense que je le ferais dans le livre d'or des un an de FRAT' Mais sachez qu'il y a plein plein de personnes formidables ici qui font de ce forum une vrai famille (ouais ma seconde famille quoi) et voilà, encore bravo à tous le monde pour tout ce boulot de titan qui fait de FRAT ma maison forever


     lovee lovee lovee lovee lovee lovee 

    Re: FRAT's NEWLETTER, 08 FÉVRIER 2014

    Sam 8 Fév 2014 - 23:44
    more_horiz
    Alice Collins
    Alice Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 6456
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 1ère ou 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Emily Didonato (c) lempika
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Dépression postpartum.
    Orientation & situation : Maman célibataire.
    Métier/occupation : Professeur de danse dans une école prestigieuse.
    Études & fraternité/sororité : A étudié la danse et le théâtre. Ancienne Alpha Beta.
    Résidence : Appartement dans le Northeast avec son fils Tom et Riley, sa meilleure amie.
    Trois lettres : wow. Je suis amoureuse de cette version, amoureuse de ce forum tout court. Et ça, il fallait que je le mette avant tout, parce que... et bien je ne le dis pas assez. pervers J'ai pris le temps de bien voir tout ce que cette nouvelle version comportait avant de venir laisser ma petite trace ici, et me voici fin prête à tout commenter. love

    Tout d'abord, joyeux anniversaire Fraternities, j'aurais tellement aimé le découvrir il y a un an jour pour jour mais le destin a voulu que ce soit plus tard et au final, tant que j'y suis, je ne vais pas trouver le moyen de me plaindre hein. Un an... C'est tellement rare dans le monde du rpg qu'un forum tienne un an avec toujours autant de passion, de motivation. Ca me fait chaud au coeur qu'on en soit arrivé là et comme Loïc l'a dit, je nous souhaite de nous retrouver dans un an pour fêter les deux ans de notre bébé tous ensemble. Ah et puis j'ai envie de dire que j'adore tellement le gif que tu as mis Maggie, non franchement on ne pourrait pas mieux trouver, Leo est juste fascinant là-dedans et allez parce que j'en ai envie et que c'est dans l'air du temps "GIVE THIS MAN A FCKING OSCAR" voilà, je sors...

    Pour mieux revenir hahahaha. Commençons par le design. Hier soir, ou plutôt cette nuit, j'ai failli assommer Ferdi sur Skype par mes "oh bordel comme c'est magnifique" mais je reviens en mettre une couche ici. BORDEL C'EST TROP MAGNIFIQUE. Toutes ces couleurs sur ce fond noir... c'est un orgasme visuel, je vous assure. J'ai pris le temps de lire chaque header, j'y ai reconnu la plupart des personnes que j'ai côtoyées pendant plusieurs mois et cela m'a fait sourire. J'étais simplement heureuse qu'on reconnaisse chacune de leur qualité dans des messages aussi adorables. Vous avez tellement donné de votre énergie, de votre temps à Fraternities que vous méritez AMPLEMENT le plaisir d'être en tête de ce design ce mois-ci, en tout cas moi j'adore ça. Et puis, ce n'est pas comme si c'était laid, non c'est carrément canon, bravo aux designeurs. La PA est fabuleuse, les nouveaux boutons, le CSS, le QEEL... orgasme, orgasme. Voilà, c'est une réussite selon moi. love

    Ensuite, les élections des Fraternities Awards, de Miss & Mister Frat'. Je trouve cette idée géniale et d'ailleurs j'ai déjà envoyé tous mes votes. bouh Bon, pour les awards... c'est quand même SUPER dur de choisir hein, mais j'adore le principe, ça nous permet une petite rétrospective sur cette année tous ensemble et ça, ça fait zizir comme on dit.

    Le journal, je l'ai lu comme s'il s'agissait d'un réel magazine people, j'vous jure. mdr Qui a eu l'idée ? Franchement c'est topissime, ça m'a fait rire et puis que Lisa mentionne Aaron dans son interview, quoi de mieux ? Merci Ferdichou d'amour, tu sais que ça me fait chaud au coeur hahaha. Les petits mots des admins sont tout mignons aussi, Lorenza je t'aime (Aaron t'a sauvée pervers) et la section ragots est bien trouvée ! J'ai hâte d'en voir un nouvel épisode en tout cas !

    Pour ce qui est de l'intrigue Anti Saint Valentin et du concept Adopteunangelin.com, j'ai trouvé ça tellement coolos aussi que j'ai presque regretté d'avoir déjà casé Alice (ce qui est FOU quand on sait combien j'aime Helins mdr), donc voilà, j'approuve une nouvelle fois. C'est toujours sympa ce système de rp avec d'autres gens choisis uniquement par les admins, ça rajoute du piment, ça ouvre le champ des possibles ! L'intrigue au Heavy Metal Lover devrait attirer pas mal de monde aussi, TOUS LES CÉLIBATAIRES, FONCEZ-Y c'est le moment de pécho ! Andreas et/ou Sofia ne devraient pas tarder à débarquer pour ma part. pervers

    Le nouvel an chinois, mamamia, j'aimerais tant voir ça un jour moi-même, alors de pouvoir le jouer, ça m'enchante. Le texte explicatif est parfait en plus et nous plonge très bien dans l'ambiance (well done Sinead) ! Encore une fois, j'adore cette ouverture qu'a Fraternities envers les autres contrées, avec la Holi, le nouvel an chinois là... faudra mettre en avant l'Europe un jour d'ailleurs ! What a Face 

    Petite mention pour le message vidéo de Natasha dans l'hommage des anciens admins, franchement ça fait plaisir d'avoir une vidéo à mater, et puis d'avoir grâce à toi un retour en arrière sur le fo + toutes tes émotions que tu contiens difficilement hahaha mdr non vraiment c'était touchant et ça m'a rappelé encore une fois à quel point je ne suis pas la seule à autant aimer Fraternities et à y être attachée. Smile

    Merci à tous les administrateurs qui ont bossé sur cette maintenance, un tonnerre d'applaudissements itou itou ! Cette nouvelle version me fait rêver plus encore que d'habitude. lovee

    Et encore une fois, JOYEUX ANNIVERSAIRE FRATERNITIES !  Cool
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT's NEWLETTER, 08 FÉVRIER 2014  04b70b68dce47dea7bafc7533182d3637d9f0fe0
    Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen

    Re: FRAT's NEWLETTER, 08 FÉVRIER 2014

    Dim 9 Fév 2014 - 0:01
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Que dire ? OUAAAW (oui je sais, je commence souvent pareil). excited 

    Il n'y a rien à redire... Un an, c'est passé tellement vite... Dire qu'à l'heure où j'écris ce message, je passe sur mes un an sur Frat également. Je suis tellement nul pour les discours que ça me déprime, ce forum est tellement...WOAW. Non encore une fois, vous avez fait un travail de titan, le design est absolument parfait, les animations sont à tomber, c'est magique.

    Franchement, je suis fier de faire partie de l'aventure depuis le début, et je suis surtout très fier de vous les admins, vous êtes géniaux pour votre boulot, encore bravo  love 

    Re: FRAT's NEWLETTER, 08 FÉVRIER 2014

    Dim 9 Fév 2014 - 10:15
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Waaaaaaow quel choc en voyant toutes ces couleurs siffle **

    JOYEUX ANNIVERSAIRE à FRAT7YL et à tous les FRATIENS en particuliers ceux du staff love

    - La nouvelle Version est juste du tonnerre !!! Comment ne pourrait - elle pas l'être ? Frat' c'est tout d'abord un groupe de personne très créative qui nous ramène des tonnes d'idées et de nouveautés à chaque fois. Les designs sont de plus en plus magnifique, y'a pas à dire et le staff est juste foooooou !!! Quel investissement, juste au top  :miss: Un grand merciiiii à vous pour tout ce que vous faites pour le forum et surtout pour les membres. A chaque fois mon ressenti est le même et je ne l'ai jamais trouvé sur aucun autre forum ... Sur Frat' on se sent comme à la maison  (a) ship 

    J'vais pas faire des tonnes de lignes ... Vous savez déjà c'que je pense de vous !!!

    JOYEEEEEEEEUX ANNIVERSAIRE encore une fois et J'VOUS NEEEEEEM à la folie des grandeurs  :aec: :inlove2: crazy hug1 

    Re: FRAT's NEWLETTER, 08 FÉVRIER 2014

    Dim 9 Fév 2014 - 14:18
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bon. On fait comment on invente des mots pour faire comme vous et innover tout en étant géniallissime ?  ehm 

    Le design, franchement, pff, il est pas terrible quoi  What a Face L'idée déjà, elle est nulle hein. Ensuite, foutre les vieux headers en fond, ça s'appelle du recyclage, c'est à la mode OK, mais ça n'a rien d'extra  Rolling Eyes Et puis c'est quoi ce délire avec les couleurs là ? QUI aime les couleurs de nos jours ?! ALLO ICI LA TERRE ON APPELLE LA PLANETE FERDI  happy 
    *BAF*

    Ralalaa, mais oui, je l'aime ce design, je l'ai aimé d'ailleurs dès la seconde où Ferdi m'en a parlé un tout petit peu, genre en mode "je vais te faire baver sans te montrer quoi que ce soit juste en te disant les mots "couleurs" et "tu vas kiffer"! " en gros c'était ça XD Il m'a tué ce Ferdi love

    Donc oui, le design est sublime. Tu vois Ferdichou, t'as très bien su gérer l'histoire des couleurs et du noir  I love you 
    L'idée des petits mots dans chaque header, c'est juste TROP mignon  bouh J'ai limite envie de tous vous faire un câlin  aaron 

    ENSUITE (parce que bon, on va pas en parler pendant des heures non plus de ce design de folie  siffle )

    Encore pleins de petites nouveautés, de trucs cools, géniaux, tout ça :haaa: happy excited 

    Bon j'aurais aimé pouvoir être plus active et connue pour avoir une chance aux Frats' awards & au Miss/Mister Frat, MAIS BON  (a) 

    Trois évents, le nouvel an chinois, adopteunangelin.com, et la soirée anti St-Valentin (MERCI pour ça, JE VOUS AIME, parce que OMG qu'est-ce que j'en ai ras-le-cul de voir le monde de Bisounours dans lequel on vit durant la période avant la St-Valentin, p*t*in de b*rd*l de m*rd* quoi  What a Face ), alors déjà, c'est super cool trois events d'un coup, surtout qu'ils ont l'air tous géniaux, ensuite MERCI de ne pas avoir mis que des trucs sur la St-Valentin et d'avoir pensé au Nouvel An Chinois ❤Je vous aurais tapé sinon *OUT*
    Donc voilà maintenant j'ai envie de diviser Alix en trois pour la foutre dans chaque event  Arrow 

    Pour le petit défi, dites-moi, on fait comment pour deviner le titre de chanson quand le lecteur ne veut pas jouer la musique ?  :haaa: Non parce que perso, sur certains, le lecteur ne fonctionne pas, alors je sais pas si c'est fait exprès ou pas, du coup je peux pas jouer (bon ok je jouerais pas de toute façon parce que j'ai la flemme de chercher le titre de toutes les chansons, y'en a qu'une dont je connais le titre et voilà, mais BON, c'est pour les autres quoi xD Et aussi parce que ça me stresse XD)
    *sors*

    *reviens*
    Oh, j'oubliais  :haaa: 

    Joyeux anniv' Frat'  I love you 
    Longue vie au forum  excited 
    & Merci à tout le staff, anciens et nouveaux love
    & à tous les membres de le faire vivre !!
     happy 

    Re: FRAT's NEWLETTER, 08 FÉVRIER 2014

    Lun 10 Fév 2014 - 14:52
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bon j'en ai déjà beaucoup dis dans ma vidéo mais je vais me répéter: Fraternities a fait un énorme bout de chemin et depuis qu'il a reprit l'an passé, même si je me suis franchement fâchée très fort à un moment donné pour des raisons que je vais pas soulever ici, vu que c'est derrière nous, c'est devenu un putain de forum bg

    Non mais sérieusement, pour introduire des nouveautés à la pelle comme vous le faites, faut être presque magicien, la team actuelle est merveilleuse et j'espère franchement que ça va durer comme ça, que vous pourrez continuer à compter sur le boulot de chacun et chacune et qu'on fêtera bientôt le deuxième anniversaire dans la joie et la bonne humeur !

    Bravo à tout le monde et merci infiniment de dévouer votre temps à cette communauté, d'y passer des heures et des jours juste pour le plaisir d'avoir un beau forum et des gens géniaux avec qui parler dessus. J'ai rencontrés tellement de personnes importantes à mes yeux depuis que je suis ici (et demain je vais voir Morgane ouaiiiiiiiiiiiiiis *^* ) que ça me rendrait dingue que l'aventure se termine mdr

    Le design est parfait, les nouveautés sont parfaites *O* j'suis juste deg du coup de pute avec le candy rush, j'aimais bien ma team et ma Maggie  :aidan: 

    TSCHUSS !

    Re: FRAT's NEWLETTER, 08 FÉVRIER 2014

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    power_settings_newSe connecter pour répondre