discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Re: ▬ get it right ▬ jane et jesse [hot]

    Mer 22 Oct 2014 - 3:42
    more_horiz
    Adélaïde Sullivan
    Adélaïde Sullivan
    person
    PROFIL
    Messages : 3482
    Date d'inscription : 06/01/2014
    Identité HRP : Aurore
    Gameplay : troisième personne du singulier - entre 400 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nina Agdal (Cocaïne)
    Nationalité/origines : Argentino-Américaine (origines : Danoises et Argentines)
    Avertissements contenu : Maladies mentales sous traitement (bipolarité et nymphomanie), sexualité exacerbée, grossesse, fausse couche.
    Mention : Pauvreté.
    Orientation & situation : Bisexuelle en couple avec Aaron Campbell
    Métier/occupation : Directrice du Ritz-Carlton
    Études & fraternité/sororité : Etudes en dessin puis marketing à son arrivée à UCLA, membre des Alpha Bêta
    Résidence : Loft spacieux à l'intérieur même du Ritz-Carlton
    ▬ get it right ▬ jane et jesse [hot] - Page 2 Tumblr_inline_mr7gasikFC1qz4rgp
    La détermination dont elle faisait preuve n'avait rien à voir avec son impulsivité habituelle. Sur un coup de tête, pour un besoin. Là non. Rien n'était calculé, tout se faisait à l'instinct et surtout à cette envie dévorante de le rendre dingue, de le marquer, dans absolument tous les sens. Marquer sa peau de son passage, marquer son esprit par des souvenirs impérissables. C'était idiot. Elle avait toujours eu cette envie de marquer ses amants par ses performances, mais pendant cette nuit suspendue dans le temps, elle avait envie de le marquer autrement. Jane ne saurait l'expliquer, mais elle avait envie qu'il se souvienne d'elle comme d'une femme à chérir, à aimer le temps d'une nuit et non pas comme un jouet avec lequel on se satisfait un instant pour mieux s'en souvenir comme d'un fantasme. Non, elle ne voulait pas être un fantasme, elle voulait être plus que ça pour une fois. Elle voulait partager, ressentir, aimer peut-être un peu. S'éprendre de lui un instant, un moment, croire en une chose qu'elle ressent sans que cela ne soit réel. Croire quelques secondes, quelques minutes, qu'il l'aime ne serait-ce qu'un peu, qu'il la respecte assez pour lui faire l'amour et non pas la baiser bêtement. C'était cela ce qu'elle voulait, faire l'amour pour une fois. Avoir du plaisir dans l'intention de l'autre et non pas dans les sensations physiques. Et Dieu sait qu'il arrivait aisément à lui faire ressentir ses intentions. Cette façon de l'embrasser, de la toucher, elle ressentait très bien son intention de la combler avant de se combler lui-même. Et c'était plaisant, d'autant plus qu'ils étaient sur la même longueur d'ondes. Elle ne cherchait pas son propre plaisir mais bel et bien celui de Jesse, de celui qu'elle voyait plus comme un partenaire, un compagnon plutôt qu'un amant, qu'un adversaire à combler en premier. Ils se cherchaient l'un l'autre, se trouvaient parfois, se comblaient souvent.

    Alors elle lui faisait confiance, c'était peut-être complétement fou mais elle s'en fichait, l'autorisant ainsi à faire d'elle ce qu'il voulait. Lui laisser le choix, ne pas s'imposer et au contraire, s'effacer pour une fois. Prendre des risques, prendre un risque. Celui de laisser Adélaïde prendre le dessus, dévoiler son âme un instant, un court moment. Se laisser aller, ne plus penser à rien, prendre le risque d'être vulnérable, au moins une fois. Alors elle le laissait faire, sans aucune résistance, son corps frémissant en entrant en contact avec la pelouse. Il la dominait de toute sa hauteur, de toute sa splendeur, de toute sa carrure et surtout de toutes ses envies. Le contact de ses lèvres sur sa peau, sur sa poitrine lui donnait la chaire de poule, des frissons sublimant sa peau à la lumière de l'astre qui les surveillait. Un soupire discret mais profond vint alors accompagner ses doigts qui entraient en elle, une nouvelle fois. Plus sûr de lui, plus déterminé encore que dans la piscine. Adélaïde avait fini par fermer les yeux, se concentrant sur cette descente vertigineuse du brun tandis qu'elle retenait en vain des gémissements naissants, engendrés par cette impatience qui enflammait ses reins. Il jouait avec elle, jouait avec ses envies et enfin la délivrance tandis que ses lèvres et sa langue entraient en contact avec sa féminité. Il gagnait la partie aisément avec ce geste, faisant d'Adélaïde une proie facile au plaisir. Les doigts de la jeune femme glissaient alors dans ses cheveux ébènes tandis que l'autre aggripait parfois son bras entourant sa cuisse ou bien l'herbe effleurant sa peau. Son dos se courbait parfois et son ventre se creusait à chaque gémissement, de moins en moins discrets. Il l'enflammait, la dévorait, l'emmenait sur le chemin de celui que tout le monde cherche dans ce genre de moment. Si l'eau avait été capable de la refroidir jusque là, la chaleur qu'il engendrait rendait vite sa peau chaude et moite. Un soupire presque de soulagement passait alors le seuil de ses lèvres lorsqu'il lâchait prise, lui laissant un court temps de répit.

    Retrouvant ses lèvres avec une envie non dissimulée, elle glissait sa main dans sa nuque, narguant sa langue, accrochant parfois sa lèvre inférieure avec ses dents. Gémissant contre ses lèvres à leur union, elle captait son regard difficilement. Non pas qu'elle avait du mal à le soutenir, au contraire, mais le plaisir l'envahissait tellement qu'elle peinait à garder les yeux ouverts pour le regarder, pour le dévorer tout entier des yeux. Ses mains remontaient alors le long de son cou, rejoignant son visage qu'elle caressait de ses pouces tandis que les mots de Jesse résonnaient à ses oreilles. C'était la seconde fois qu'il s'exprimait de cette façon et la seconde fois qu'elle ne savait pas quoi lui répondre, se sentant profondément ridicule. Peut-être qu'elle prenait trop les choses à coeur mais tant pis, c'était trop plaisant pour ne pas y prendre une certaine satisfaction, trop gentil en même temps pour être ignoré. Ne le lâchant pas du regard, le temps semblait être suspendu, quelques secondes. Elle souhaitait au plus profond d'elle qu'il comprenne que si elle ne répondait rien c'était parce qu'elle n'avait pas l'habitude de ce genre de choses et que, par conséquent, il existait chez elle une sorte de rejet, de pudeur, vis-à-vis des compliments sincères. Elle espérait que le regard qu'elle portait sur lui suffirait à lui faire comprendre qu'elle le remerciait et qu'elle trouvait ses dires réciproques. Parce qu'il était divin lui aussi, presque trop parfait pour être réel si on en oubliait son penchant pour l'alcool. Glissant ses bras autour de son cou, elle le rapprochait alors d'elle, déposant un baiser doux le long de sa mâchoire puis sur ses lèvres, enclin à lui faire comprendre ce qu'elle ressentait à cet instant, comme un soutien au regard qu'elle lui avait accordé. Pendant un court instant, elle s'était mise à frémir sous ses caresses, remontant sa cuisse contre lui, entrainée par sa main aussi douce que puissante.

    Leurs lèvres se frôlaient, leurs souffles se mélangeaient et le plaisir recommençait à monter de nouveau. Les mains d'Adélaïde glissaient sur le dos humide de son compagnon, s'y aggrippaient parfois. Il l'allait la tuer à ce rythme-là. Elle s'était vite remise à gémir contre ses lèvres, laissant parfois son souffle s'écraser contre la peau de son cou. Tout était à même de la faire chavirer. Son parfum, leurs bassins claquant l'un contre l'autre dans une mélodie des plus agréables, les baisers qu'ils s'échangeaient lorsqu'ils le pouvaient. Elle était faite, elle était coincée et devait se rendre. Quelques secondes, peut-être minutes en plus et voilà qu'elle lâchait les armes, exprimant tout son plaisir aux oreilles de Jesse. C'était mieux que l'argent, mieux qu'un voyage en montgolfière, mieux que le shit, mieux que l'alcool, mieux que la muraille de Chine, mieux que tout, mieux que la vie. Sa maitrise du corps et du plaisir féminin avait eu raison d'elle. Il l'avait amenée jusqu'à l'orgasme, épuisant ses ressources en matière de retenue. Elle se fichait bien que les voisins de la piscine puissent l'entendre. A cet instant, ils n'y avaient qu'eux, que lui et cette sensation de plénitude. Son corps tout entier s'était contracté sous le plaisir et voilà que la pression redescendait et que son corps retrouvait la terre ferme. Malgré son souffle court et saccadé, elle ne pouvait s'empêcher de déposer des baisers dans le cou de Jesse, remontant lentement mais sûrement à ses lèvres qu'elle goûtait avec délectation et douceur. Elle n'avait pas pour habitude d'être si douce. La Jane habituelle aurait même eu tendance à se vanter pour jouer la fille qui s'en fiche, qui se rhabille et s'en va.

    Mais ce soir, ce n'était pas le cas, elle n'était pas Jane. Adélaïde avait besoin de ce moment de douceur, un instant normal pour la plupart des personnes après l'amour. Elle avait même remonté ses jambes contre le jeune homme pour l'entourer, le caressant avec ces dernières et l'empêchant par la même occasion de sortir d'elle. Ce contact chaud, elle voulait le garder encore un peu, égoïstement probablement. Après quelques baisers, elle avait fini par lui mordiller la lèvre avant de lui décrocher un sourire et enfin d'ouvrir la bouche pour exprimer quelques mots dans un murmure qui lui traversait l'esprit et qui, par conséquent, se trouvait être aussi spontané que sincère. « Restes avec moi. » T'en vas pas, ne fait pas comme les autres abrutis avant toi. Ne fait pas comme moi. C'est ce qu'elle se disait, ce qu'elle souhaitait. Qu'il ne fasse pas l'idiot, se rhabille et s'en va comme elle aurait pu le faire si elle n'avait pas laissé Adélaïde s'exprimer. Elle savait d'avance qu'elle en serait blessée malgré elle. Elle voulait juste qu'il reste. Pas besoin de parler ou de faire semblant de s'aimer ou quoi que ce soit d'autre. Sa présence lui suffirait, la rassurait probablement. L'instant vulnérable il était là. Elle était Adélaïde et elle voulait plaire autant que si elle était Jane, mais d'une façon différente. Si Jesse restait, inconsciemment ça serait une victoire pour Adélaïde, c'est qu'elle lui plaisait assez naturellement pour qu'il passe encore un peu de temps avec elle. Si au contraire il s'en allait, Jane marquerait un point et la jeune femme ne laisserait probablement plus sortir sa véritable identité en compagnie d'un homme. La balle était dans le camps du brun et il se jouait ici un moment important pour l'Argentine bien qu'elle l'ignorait elle-même.

    Elle savait qu'ils ne pourraient pas passer la nuit ici, ça serait trop risqué s'ils ne se réveillaient pas à temps au petit matin. Elle savait donc qu'il ne pourrait pas rester avec elle toute la nuit, qu'ils allaient finir par se quitter pour partir chacun de leur côté. Mais elle ne souhaitait pas que ce soit maintenant, alors elle lui proposait une ultime solution. « Je sais que ça va être difficile de rester ici pour la nuit et pas forcément très agréable pour le dos non plus. » Riant doucement elle préférait prendre ça à la légère plutôt qu'au sérieux. « Alors je te propose de finir la nuit chez moi ou ailleurs. » Elle lui laissait une option de sortie pour qu'il ne se sente pas coincé bien qu'elle lui avait promis plus tôt une longue nuit avec elle. Après tout, en général, c'est plutôt l'inverse et Jesse n'avait peut-être pas l'envie de finir chez une inconnue puisque après tout c'est ce qu'elle était. Quoi qu'il choisisse, de finir la nuit chez elle, dans un hôtel, dans la voiture d'Adélaïde ou chacun de leur côté, elle savait déjà qu'elle n'était pas prête d'oublier ce visage, ce regard, cet homme tout entier. 
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    Let your arms be a place
    she feels safe in

    Re: ▬ get it right ▬ jane et jesse [hot]

    Sam 22 Nov 2014 - 17:21
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il n’attend pas forcément de réponse de la part de la belle, il voulait juste qu’elle sache combien elle pouvait être d’une perfection incroyable à ses yeux. Et il se fiche de savoir si elle le croit ou pas, parce que la vérité est qu’il n’est pas menteur et qu’il ne le sera jamais, c’est comme ça. Alors il accueille son regard dans le sien. Il essaie de sourire pour lui montrer qu’il comprend, que de toute évidence il préfère le silence et ses gémissements aux grands déballages d’affection injustifiés. S’il a parlé de son côté divin c’est juste parce qu’il en avait besoin. Juste pour soulever le fait qu’elle le rend dingue et que de cette nuit il se dit qu’il ne pourrait pas s’en passer. Il apprécie son corps, ses mouvements, ce semblant de splendeur pour ne pas dire complétement. Et puis de toutes les façons, ses lèvres se posant sur la mâchoire de Jesse lui donnent toutes les informations qui convient, elle le remercie et il espère qu’elle l’adore aussi. Leurs corps toujours imbriqués, il commence alors à se jouer d’elle, à vouloir la guider jusqu’au point de non-retour, celui qu’il a envie de lire sur son visage, de sentir dans son souffle, d’entendre dans ses soupirs bruyants. Parfois il accélère, souvent il ralenti, il reste en elle et ne peut se stopper, adore plus que de raison le creux de ses reins. Entrelace leurs mains, les relâche pour mieux parcourir son corps, l’adorer. Il apprécie tellement la savoir au bord du précipice qu’il se dit qu’il pourrait facilement rester toute la nuit avec elle à torturer son corps de plaisir, épuiser ses membres et se délecter de chaque seconde passées à ses côtés, en elle. Et puis quand ses gémissements se font plus profonds, encore moins contrôlés, il accroche le regard de la belle juste avant que ses paupières ne ressentent le besoin de se fermer pour un instant précieux qui n’appartient qu’à elle et qu’il est heureux d’avoir provoqué. Alors il la laisse profiter tandis que lui continue à aller et venir en elle afin de parvenir lui aussi au point de non-retour, celui qui est propre à chacun mais qui se partage à deux, qui a un autre gout avec elle. Son rythme cardiaque ne semble plus tenir la cadence, son corps se contracte, encore et encore, et il ne s’arrête pas, il accentue, ou tout du moins il essaie, il se sent au bord de l’explosion, implosion. Quand elle dépose des baisers sur lui, il ne peut plus se retenir plus longtemps, et touche le bien grâce à elle à ce moment-là. Il a l’impression d’être vidé et plein à la fois, vidé par l’acte qu’ils viennent de vivre tous les deux, et pleins parce que son esprit a du mal à revenir dans la réalité, quel qu’elle soit. Elle lui mordille la lèvre, et il se laisse faire, la surplombant toujours, ses yeux observent en silence son visage qui se remet peu à peu de ce qu’elle vient probablement de ressentir. Il essaie de sourire, grave dans sa mémoire chacun de ses traits, son expression, son joli minois. Divine, n’est-ce pas ? Et lorsqu’elle prononce d’une petite voix. « Restes avec moi. » La vérité est qu’il n’a absolument pas prévu de partir, qu’il se trouve parfaitement bien où il est, que ce chemin qu’il s’est fait en elle, il n’a pas envie de le quitter. Alors il s’en va déposer quelques baisers tendres sur ses lèvres qu’il adore déjà, qu’il n’oubliera pas. « Je sais que ça va être difficile de rester ici pour la nuit et pas forcément très agréable pour le dos non plus. » Un sourire fin vient se poser sur la bouche de Jesse, lorsqu’il l’écoute parler il a l’impression de rajeunir de plusieurs dizaine d’années. Elle possède en elle cette fougue incroyable qu’avait Tamara, et même si ça l’agace de penser à elle alors qu’il a Jane dans les bras, il ne peut pas s’empêcher, il compare comme il le fait souvent, et pourtant … Pourtant c’est comme si, comme si le souvenir de son ancienne fiancée était complétement flou dans son esprit. Alors il a envie de demander à Jane, d’oser lui dire « Mais qu’est-ce que tu m’as fait ? » Avec les autres ce n’est pas comme ça, avec les autres il n’a qu’une femme en tête au début et à la fin, elle est brune et elle est en vie, à ses côtés pour affronter chaque levé de soleil et chaque couché. Mais ce soir c’est différent, alors même s’ils ne peuvent pas rester toute la nuit ici, en restant réaliste, il se dit que ça lui plairait. Il s’imagine parfaitement passer le reste du temps à ses côtés à tenter de la connaitre, à parler. « Alors je te propose de finir la nuit chez moi ou ailleurs. » Un instant, pas longtemps, il fronce les sourcils, semble réfléchir, il ne saurait lui donner une réelle réponse, parce que quelque chose de plutôt fort à l’intérieur de lui, lui hurle de lui dire oui. D’aller avec elle où bon lui semblera. Mais la bienséance, pour le peu qu’il en reste ce soir, lui conseille de ramener la demoiselle chez elle pour lui souhaiter une bonne nuit. L’alcool aussi lui dicte de laisser tomber, qu’il est simplement claqué. Alors il n’arrive pas à définir ce qu’il veut vraiment. Il a l’impression de manquer de temps, que plus les secondes passent plus elle se sentira rejeté, et bon dieu, il n’a pas envie qu’elle pense cela, bien au contraire, ce soir, Jesse, il est tout à elle. Alors il soupire, quand par gourmandise, il embrasse encore un peu sa peau, de son cou à son épaule, cette odeur et les battements de son cœur. « Tu veux que je te dise ? » Murmure ses lèvres proches de son oreille. « Le mieux c’est que tu nous conduises chez moi. » Finalement il rit tout contre elle, un peu honteux surement. Mais honnête, ça on ne peut pas en douter. « Je suis pas en état de conduire, et je sais même pas où se trouve ma voiture en fait. » Encore une fois, on ne fait pas plus honnête, mais il se dit que le mensonge n’aurait surement servi à rien, après tout, elle a surement remarqué que ce soir encore il a trop bu, trop voulu se noyer. « Mais avant tout, nos vêtements. » Il n’a pas envie de se relever, pas envie de sentir son corps s’éloigner du sien, il aimerait pouvoir rester imbriqué en elle, encore pour longtemps, et il se sent con, bon sang, ça aussi c’est quelque chose de plutôt géant. En soupirant, il va l’embrasser, sur les lèvres cette fois, sa langue se fait une place délicate afin de chercher la sienne, de l’apprécier, il l’embrasse longtemps, passionnément, avant de s’arrêter. « Allez viens, sinon on ne partira jamais. » Puis il se lève, impudique, en lui tendant finalement la main pour l’aider à se relever. Bien sûr que s’il était sobre il n’agirait pas comme ça, il serait bien plus réservé, sorti de toute réalité. Bien évidemment que tout ce qu’il ressent lui semble bien grand. Mais il se sent euphorique, comme il ne l’a pas été depuis longtemps. Putain Jesse, tu te sens vivant.

    Re: ▬ get it right ▬ jane et jesse [hot]

    Sam 6 Déc 2014 - 3:00
    more_horiz
    Adélaïde Sullivan
    Adélaïde Sullivan
    person
    PROFIL
    Messages : 3482
    Date d'inscription : 06/01/2014
    Identité HRP : Aurore
    Gameplay : troisième personne du singulier - entre 400 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nina Agdal (Cocaïne)
    Nationalité/origines : Argentino-Américaine (origines : Danoises et Argentines)
    Avertissements contenu : Maladies mentales sous traitement (bipolarité et nymphomanie), sexualité exacerbée, grossesse, fausse couche.
    Mention : Pauvreté.
    Orientation & situation : Bisexuelle en couple avec Aaron Campbell
    Métier/occupation : Directrice du Ritz-Carlton
    Études & fraternité/sororité : Etudes en dessin puis marketing à son arrivée à UCLA, membre des Alpha Bêta
    Résidence : Loft spacieux à l'intérieur même du Ritz-Carlton
    ▬ get it right ▬ jane et jesse [hot] - Page 2 Tumblr_inline_mr7gasikFC1qz4rgp
    Elle ne saurait expliquer ce qu'elle ressentait présentement parce que deux sentiments totalement contradictoires se traduisaient en elle. C'était aussi douloureux que plaisant. Plaisant parce que ce n'était que du positif, elle avait sut laisser Adélaïde s'exprimer, prendre le dessus sans que Jane et son impulsivité entache ce moment. Elle avait sut garder le contrôle tout en se laissant aller dans ses bras, tout en atteignant un summum qu'elle atteignait que rarement - pour ne pas dire jamais - si Jane n'était pas dans le coin. Mais en contrepartie, c'était douloureux de penser que maintenant que tout était fini, ça serait probablement la dernière fois qu'elle vivrait cela avec un homme qu'elle ne connait que de prénom et de physique, la dernière fois qu'elle le reverrait aussi probablement. La seule chose dont elle était sûre c'est qu'elle n'oublierait aucun détail de lui. Ni sa voix ni son visage ni sa façon de se comporter avec elle ne seraient oubliés. Il l'avait marquée, positivement, trop peut-être mais tant pis. Le vrai partage, elle l'avait ressenti là, avec lui, tandis que ses baisers avaient eu raison de Jesse et que la chaleur qu'elle pouvait ressentir en elle laissait savoir qu'il avait atteint son propre apogée. Mais bizarrement, et contrairement à ce qu'elle avait l'habitude de ressentir avec les autres hommes, elle se fichait bien de l'avoir fait craquer physiquement. Ce qui l'importait c'était son regard sur elle, les baisers tendres qu'il venait partagé avec elle de lui-même. Ouais, elle pensait même que si dans l'hypothèse qu'aucun d'eux n'auraient atteint l'orgasme, ça n'aurait pas été grave parce qu'il y avait cette autre chose qu'elle n'arrivait pas à décrire qui les reliait et qui les rendait différents. Peut-être cette tendresse innée ou bien la faculté de ne pas se cacher derrière un personnage parce que tous les deux savaient qu'ils ne se reverraient sûrement pas. Après tout, on le dit souvent, c'est bien plus simple de se confier à un inconnu qui ne nous jugera pas pour ce qu'il sait déjà puisqu'il ne connait rien. Elle avait été elle-même, elle ne regrettait rien, là était l'importance. Alors forcément, elle avait envie de prolonger ce moment, égoïstement c'était vrai parce qu'elle savait très bien qu'un homme après l'acte, et d'autant plus alcoolisé, n'a certainement pas envie de jouer les prolongations qu'elles soient physiques ou non. Instinctivement elle lui avait donc proposé, instinctivement elle lui avait laissé la possibilité de dire oui mais aussi une porte de sortie.

    Elle avait douté, hésité et peut-être n'aurait-elle pas dut lorsqu'elle apercevait ce froncement de sourcils pourtant rapide et léger. Oui, définitivement c'était peut-être une erreur de sa part d'y avoir cru. Pendant un instant elle était déçue et se sentait idiote. Elle s'attendait à ce qu'il lui dise à la prochaine tout en sachant qu'il n'y en aurait pas, juste pour être poli en quelque sorte. Tandis que son regard semblait vide, son corps réagissait, frissonnant sous ses baisers contre son cou et sa clavicule. Quelle ne fut pas sa surprise à l'entente des quelques mots auxquels elle était loin de s'attendre. Chez lui? Il avait vraiment proposé ça? C'était bien le premier à lui soumettre une telle chose, les autres ayant sûrement peur de la retrouver encore chez eux une fois le matin arrivé. C'était surprenant, sincèrement mais elle était ravie! Son regard retrouvait de sa splendeur et de sa vivacité alors que ses mains parcouraient tendrement le dos de son compagnon d'infortune, le frôlant de ses doigts pour le faire frémir, là où Jesse se cachait dans son cou, honteux. Elle ne put s'empêcher d'éclater de rire à sa réflexion, non pas pour se moquer, mais plus parce qu'elle ne s'attendait pas vraiment à cette réflexion-là. « Tu te souviens plus où t'as mis ta voiture, mais du coup tu sauras m'indiquer le chemin de chez toi ou au moins l'adresse? » Après tout ils avaient une belle technologie à leur disposition du nom de GPS et avec ça, s'il se rappelait de son adresse correctement, elle pourrait s'y rendre facilement. Cette situation la faisait rire, il fallait tout de même avouer que c'était surréaliste. Elle était venue se baigner à la piscine de la ville en pleine nuit et même dans cette situation inédite, personne aurait parié qu'elle aurait put rencontrer quelqu'un et encore moins finir la nuit avec lui. C'était une rencontre hors de temps et exceptionnelle, tout le monde pourrait le dire. Seulement voilà, ils n'étaient que deux à le savoir et dans un sens, elle voulait que ça reste comme cela, comme un petit secret entre eux qui serait capable de les lier au delà du temps qu'il leur était accordé. Retrouvant ses lèvres un instant, elle partageait ce baiser passionné glissant ses doigts le long de sa nuque, les remontant dans ses cheveux courts, mêlant sa langue à la sienne, goûtant une nouvelle fois fougueusement à ce petit bonheur soudain. Réprimant un soupire de sensibilité trop extrême lorsqu'il se retirait d'elle pour mieux se relever, elle prit alors sa main qui fut d'une précieuse aide pour se mettre de nouveau sur ses deux pieds. Dieu qu'elle le trouvait terriblement beau même simplement de face et sans être soumise à de fortes sensations physiques!

    Un sourire malicieux sur les lèvres, elle le suivait de nouveau pour se rendre à l'intérieur, là où les vêtements de Jesse les attendaient près de la piscine tandis que les siens étaient aux vestiaires. « D'ailleurs à propos de vêtements, tu comptes le récupérer ou laisser un indice de notre passage? » Disait-elle pointant son doigt vers la piscine où une tâche sombre à la surface de l'eau se laissait apercevoir: le boxer de Jesse qu'elle lui avait retiré une fois dans l'eau. Debout derrière lui, elle s'autorisait à déposer un baiser sur son omoplate, faisait facilement une tête de moins que lui tout en s'éloignant doucement. « Je vais chercher mes affaires, on se rejoint dehors. » A vrai dire elle ne lui donnait pas trop le choix puisqu'elle lui souriait une derrière fois avant de prendre les couloirs pour aller retrouver ses affaires. Qu'il aille chercher son boxer ou non, elle s'en souciait peu, peut-être même que ça l'amuserait qu'il le laisse là malgré les représailles que Julian pourrait lui faire en voyant le lendemain que Jane n'était pas seule dans cette piscine. Tant pis, elle trouverait bien une excuse pour se justifier, ou pas, peu importe. Après une rapide douche où elle avait constaté le passage de Jesse en elle et leur manquement vis-à-vis de leur sécurité sexuelle, elle s'était rapidement rhabillée, enfilant sa robe légère qu'elle nouait autour de son cou, prenant seulement la peine d'enfiler un shorty et laissant son soutien-gorge dans son sac. Ce dernier sur l'épaule, elle sortait du bâtiment. Apercevant la silhouette de Jesse non loin de là, elle fermait donc à clé et se dirigeait vers lui, le dépassant même pour mieux les guider vers sa voiture. « Tu m'as pas attendu trop longtemps j'espère. » Non loin d'eux, à quelques mètres de là se trouvait sa voiture, un cabriolet Audi, qui laissait connaitre sa fortune ou plutôt celle de son père. « Interdit de fumer dans ma voiture, t'es prévenu. » Elle ignorait s'il fumait ou pas, elle s'en fichait à vrai dire, mais s'il y a bien une chose qu'elle a toujours détester c'est l'odeur de tabac froid dans une voiture, une horreur. Se mettant donc à la place du conducteur, elle allumait son GPS avant de lui tendre. « On va où alors? » Une façon de l'inviter à écrire son adresse dans la barre de recherche de l'appareil électronique.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    Let your arms be a place
    she feels safe in

    Re: ▬ get it right ▬ jane et jesse [hot]

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum