discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    ST VALENTIN - Speed Dating -Brynn et Jane

    Jeu 13 Fév 2014 - 21:44
    more_horiz
    L.A Party Hard
    L.A Party Hard
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 162
    Date d'inscription : 07/04/2013
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : D.G.
    Nationalité/origines : Américaine.
    Orientation & situation : Anat.
    Résidence : Los Angeles.
    Saint Valentin
    Love, love, love ...
    Curieux comme vous l’êtes, vous vous êtes inscrit sur ce drôle de site internet pour vivre une soirée unique. La commencer en tant que célibataire et la finir peut être avec l’homme ou la femme de votre vie. Suite à cette inscription une adresse vous a été donnée, le Celtics Irish Pub dans Westwood et une heure à laquelle vous y rendre, 20h. Ce qu’évidemment vous avez fait, après un tirage au sort un numéro vous a été attribué ainsi qu’une feuille imprimée avec le formulaire que vous avez rempli lors de votre inscription. La salle était disposée de plusieurs tables, prêtes à accueillir deux personnes seulement. Les organisateurs de la soirée ont demandé aux femmes de l’assemblée de s’assoir à chacune d’elles pour attendre que les autres candidat(e)s se mettent à défiler devant elles. La règle est simple, aucun tabou, aucune honte, dix minutes pour convaincre l’autre que vous êtes la personne dont elle rêve sans le savoir.

    Le fonctionnement :
    - Vous avez dix posts, cinq chacun pour séduire l’autre. A la fin de ces dix posts donc, le compte admin viendra mettre fin à votre speed dating.
    - Vos rps ne devront pas excéder les 400 mots, nous sommes dans un speed dating, comprenez que vous n’avez que dix minutes en réalité pour le faire irl.
    - Trois speed dating vous seront proposés alors si vous n’êtes pas content du hasard maintenant, peut-être qu’il sera plus sympa au second ou troisième tour.

    Participant numéro 1 :
    Nom : Sullivan
    Prénom(s) : Jane Adélaïde
    Age et date de naissance : 23 ans (12/08)
    Origines : Argentines
    Description de vous même en cinquante/cent mots : J'ai un caractère de feu, on dit souvent de moi qu'il vaut mieux être un ami qu'un ennemi. J'adore le dessin, j'en ai même fait mes études. J'aime la musique, le cinéma et surtout la danse que je pratique pendant mon temps libre. Je suis le genre de femme qui ne recule devant rien, pas même un mec qui ferait trois têtes de plus que moi et deux fois mon poids. Extravagante et sincère, je n'ai pas ma langue dans la poche.
    Taille : 1m76
    Poids : 57 kg
    Signes particuliers : /
    Alcool : Occasionnellement, pendant les fêtes.
    Tabac : /
    Recherche : Les deux.
    Statut : Libertine
    Emploi : Etudiante en dessin à domicile.
    Hobbies : La danse.
    Qualités : Sincère, drôle, intelligente, manuelle, fidèle à ses amis, sexy ? (a)
    Défauts : Trop directe dans mes paroles, mystérieuse sur mon passé, caractérielle, impulsive, beaucoup trop séductrice.

    Coté sexe : Loin d'être vierge
    Ce qu’il se cache en dessous : (dentelles, coton, slip kangourou ?) Souvent de la dentelle, parfois de la soie et occasionnellement rien du tout.
    Au lit j’aime … : Tout à condition que ça vire pas à l'extrême, le SM très peu pour moi.
    Ce qui m’émoustille : Les préliminaires et un homme de caractère.
    Mes accessoires : Rien, mes mains suffissent à satisfaire. Parfois une petite paire de menotte pour pimenter le tout ne fait pas de mal ou un petit œuf vibrant pour ses dames.
    Vices : /
    Fantasmes : A plusieurs

    Participant numéro 2 :
    Nom : Rhodes
    Prénom(s) : Gabrielle Brynn
    Age et date de naissance : 24 ans (27/05)
    Origines : Suédoise et américaine.
    Description de vous même en cinquante/cent mots :
    Taille : 5 ft 10 (1m78)
    Poids : 59 kg
    Signes particuliers : aucun.
    Alcool : Occasionnellement.
    Tabac : ne fume pas.
    Recherche : les deux.
    Statut : célibataire.
    Emploi : Etudiante en psychologie.
    Hobbies : Shopping, télé, gala, soirées, gymnastique et athlétisme.
    Qualités : Sportive, douce, intelligente, sociable.
    Défauts : Colérique, lunatique, manipulatrice.

    Coté sexe : Ouverte à tout sauf au expérience sado-maso.
    Ce qu’il se cache en dessous : dentelles.
    Au lit j’aime … : tout ce qui finit par me donner un orgasme.
    Ce qui m’émoustille : Un corps plein de courbe, pas de silicone ou que sais-je. Et les hommes musclés, les surfeurs.  
    Mes accessoires : Menottes, costumes...
    Vices : /
    Fantasmes : Coucher avec une star, ou plusieurs hommes et femmes, dans un lieu publique, dominer.


    Éclatez vous !


    Contenu ©️ Lilou


    La parole est à
    Grace

    Re: ST VALENTIN - Speed Dating -Brynn et Jane

    Jeu 20 Fév 2014 - 18:26
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Mettons les points sur les i. J'avais toujours pensé que les speed-dating étaient réservé aux gens en manque d'amour ou aux personnes qui cherchait désespérément une personne afin de ne pas être seul à cette fête. Car, oui, aujourd'hui, en ce vendredi quatorze février, on célébrait la Saint Valentin. Et il se trouvait que j'étais à mon premier rendez-vous de speed-dating. Je ne sais même pas les raisons qui m'ont poussé à m'y inscrire. Je ne veux pas trouver l'amour, ni n'est en manque d'amour. Ce qui ouvrait une toute nouvelle catégorie dont j'en faisais partie : la catégorie des personnes qui ne s'y inscrivait que pour s'amuser. Drôle de façon de passer le temps, vous me direz. Comme si je risquais de trouver en dix petites minutes l'âme sœur. Bon apparemment, ils avaient l'air de croire que ça fonctionnait alors je me prêtais au jeu et je regardais la feuille que l'on venait de me donner. Une dénommée Jane. Je connaissais des Jennifer, des tas de Jeanne mais aucune Jane. Je n'avais aucune idée de quoi elle pouvait bien ressembler. Je pris place face à un siège. Une belle blonde au yeux ambrés me faisait face. Mon sourire poli céda rapidement à un sourire qui se voulait charmeur. Je la saluai. « Jane. » Il fallait dire qu'elle était vraiment canon. En fait, je crois que je me découvrais un léger faible pour les femmes argentines. « Salut, je suis Brynn. »

    Re: ST VALENTIN - Speed Dating -Brynn et Jane

    Ven 21 Fév 2014 - 18:31
    more_horiz
    Adélaïde Sullivan
    Adélaïde Sullivan
    person
    PROFIL
    Messages : 3482
    Date d'inscription : 06/01/2014
    Identité HRP : Aurore
    Gameplay : troisième personne du singulier - entre 400 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nina Agdal (Cocaïne)
    Nationalité/origines : Argentino-Américaine (origines : Danoises et Argentines)
    Avertissements contenu : Maladies mentales sous traitement (bipolarité et nymphomanie), sexualité exacerbée, grossesse, fausse couche.
    Mention : Pauvreté.
    Orientation & situation : Bisexuelle en couple avec Aaron Campbell
    Métier/occupation : Directrice du Ritz-Carlton
    Études & fraternité/sororité : Etudes en dessin puis marketing à son arrivée à UCLA, membre des Alpha Bêta
    Résidence : Loft spacieux à l'intérieur même du Ritz-Carlton
    Est-ce qu'elle était là pour trouver le grand Amour, celui avec un grand A? Est-ce qu'elle comptait trouver l'âme soeur, la perle rare, la personne qui saurait la supporter toute sa vie et qui l'accepte tel qu'elle est? Nooon, certainement pas. L'amour n'est pas pour Jane, par contre l'amusement, très certainement. Et elle était là pour s'amuser, pour rencontrer de nouvelles personnes, faire connaissance avec des inconnus et, ne le cachons pas, plus si affinités. Assise à son siège, elle attendait patiencement qu'on vienne à elle, ne se gênant absolument pour mater tout ce qui pouvait passer devant sa table pour aller à une autre un peu plus loin. C'est à cet instant qu'une grande blonde aux yeux clairs pris place face à elle. En lisant sa fiche, elle ne l'avait pas vraiment imaginé comme ça, et tant mieux, parce qu'en réalité elle était bien plus jolie que dans son imagination. « C'est ce que j'ai cru comprendre en lisant ta fiche. Enchantée. » Etre polie, c'était une première chose à faire. Après tout elle ignorait si la personne en face d'elle cherchait réellement l'amour ou non. La seconde chose à faire était donc de se montrer claire et précise et de ne laisser aucun espoir si cette personne cherchait une relation stable. « Tu vas trouver ça direct, bien que tu as dut le lire dans ma fiche que je le suis, mais je tiens à le préciser quand même. Je ne cherche pas une relation stable, juste à faire connaissance et plus si affinités. » Un sourire légèrement charmeur, un regard qui en disait long et elle s'autorisait à continuer encore un peu sur sa lancée. « J'ai vu qu'on a pas mal de point commun. Le sport, le fantasme à plusieurs, les menottes, ouverte à tout sauf au SM. Je dois dire qu'au premier abord tu me plais plutôt bien. » Droit au but, au moins ça avait le mérite d'être clair.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    Let your arms be a place
    she feels safe in

    Re: ST VALENTIN - Speed Dating -Brynn et Jane

    Dim 23 Fév 2014 - 18:10
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « C'est ce que j'ai cru comprendre en lisant ta fiche. Enchantée. » Polie apparemment. Je lui souris et lui réponds que j'étais aussi enchantée. Enchantée de ne pas être tomber sur quelqu'un d'autre, au physique moins avantageux. Enchantée d'être avec quelqu'un sur une personne qui me ressemble plus ou moins. J'espérai juste qu'elle me ressemblait surtout sur le point où je ne cherchais pas une relation sérieuse mais juste à m'amuser sans conséquence, sans prise de tête. « Tu vas trouver ça direct, bien que tu as dut le lire dans ma fiche que je le suis, mais je tiens à le préciser quand même. Je ne cherche pas une relation stable, juste à faire connaissance et plus si affinités. » J'écoutais patiemment jusqu'à ce qu'elle ait fini sa tirade. Un semblant de sourire apparut sur mon visage effaçant ainsi le rictus poli que j'avais adopté. Je pense bien qu'elle me plait, pensais-je. J'adorais sa franchise, sa façon d'aller droit au but. En entendant ce qu'elle m'avait dit, j'étais certaine qu'elle et moi allons bien s'entendre. «  C'est ce que j'ai pu lire, oui. Et mon dieu, non, je ne suis pas ici pour chercher l'amour. » Non. Les relations stables n'étaient pas faite pour moi. Brynn Rhodes n'était pas la femme d'un seul homme ni même d'une seule femme. Personnellement, je préférais m'en tenir à la liberté qu'offrait le célibat et aux plaisirs corporels le temps d'une nuit avec des inconnus plutôt que d'être prisonnière dans une relation exclusive. « J'ai vu qu'on a pas mal de point commun. Le sport, le fantasme à plusieurs, les menottes, ouverte à tout sauf au SM. Je dois dire qu'au premier abord tu me plais plutôt bien. » Je baissais les yeux sur le papier que j'avais posé sur la table et virevoltais rapidement la partie concernant tout ce qui aborder le sexe. « Je peux dire la même chose. Décidément, toi et moi on va bien s'entendre. Comment ça se fait qu'on se s'est pas rencontré une seule fois auparavant ? »

    Re: ST VALENTIN - Speed Dating -Brynn et Jane

    Mar 25 Fév 2014 - 4:36
    more_horiz
    Adélaïde Sullivan
    Adélaïde Sullivan
    person
    PROFIL
    Messages : 3482
    Date d'inscription : 06/01/2014
    Identité HRP : Aurore
    Gameplay : troisième personne du singulier - entre 400 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nina Agdal (Cocaïne)
    Nationalité/origines : Argentino-Américaine (origines : Danoises et Argentines)
    Avertissements contenu : Maladies mentales sous traitement (bipolarité et nymphomanie), sexualité exacerbée, grossesse, fausse couche.
    Mention : Pauvreté.
    Orientation & situation : Bisexuelle en couple avec Aaron Campbell
    Métier/occupation : Directrice du Ritz-Carlton
    Études & fraternité/sororité : Etudes en dessin puis marketing à son arrivée à UCLA, membre des Alpha Bêta
    Résidence : Loft spacieux à l'intérieur même du Ritz-Carlton
    Cette blonde lui plaisait tellement. Elle avait tout pour plaire. Une chevelure de rêve, des yeux à se damner, une taille fine, des jambes interminables... c'était pour ce genre de créature que Jane revendiquait sans aucun problème sa bisexualité. Si les hommes peuvent lui apporter la sensation d'être protégée et la force, elle avait toujours trouvé que le corps d'une femme est plus gracieux et harmonieux. Moins carré, plus rond donc plus subtile et tellement plus joli... et là, le corps qui lui faisait face... bon dieu, elle n'avait pas de mots pour le décrire, mais quel corps! Un sourire charmeur vint alors se plaquer sur son visage d'ange qui cachait bien son caractère de petite démone. « Tant mieux dans ce cas si tu ne cherches pas l'amour. Je dois dire que j'aurais été déçue de ne pas avoir d'espoir avec toi. » L'espoir d'aller plus loin physiquement avec elle, bien entendu. Et ce message, elle venait clairement de le faire passer. Se mordillant la lèvre inférieure d'un air faussement timide, elle captait le regard clair de la jeune femme. « J'en sais rien. Le hasard fait mal les choses visiblement parce que je suis persuadée qu'on serait devenues les meilleures amies de l'univers... voire sexfriends si je peux me permettre. » Oui, elle venait de lui faire comprendre qu'elle ne lui inspirait pas que de la sympathie mais bien des envies sexuelles difficilement dissimulables vu le regard qu'elle lui lançait. Tant pis si elle la choquait à être si directe, mais elle se devait de tenter. C'est pourquoi, sans lui donner son avis, elle attrapait la main de la blonde pour la poser à plat sur la table, paume vers le plafond. S'armant de son crayon, elle écrivait son nom, suivi de son numéro de téléphone. « Si tu veux discuter, sortir faire la fête ou autre, je serais partante, tu peux compter sur moi. » Elle était franche... cette fille lui plaisait et si elle pouvait ne serait-ce que sortir en soirée avec elle, elle ne se gênerait pas pour le faire.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    Let your arms be a place
    she feels safe in

    Re: ST VALENTIN - Speed Dating -Brynn et Jane

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum