discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    ST VALENTIN - Speed Dating - Brad et Miranda

    Jeu 13 Fév 2014 - 21:52
    more_horiz
    L.A Party Hard
    L.A Party Hard
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 162
    Date d'inscription : 07/04/2013
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : D.G.
    Nationalité/origines : Américaine.
    Orientation & situation : Anat.
    Résidence : Los Angeles.
    Saint Valentin
    Love, love, love ...
    Curieux comme vous l’êtes, vous vous êtes inscrit sur ce drôle de site internet pour vivre une soirée unique. La commencer en tant que célibataire et la finir peut être avec l’homme ou la femme de votre vie. Suite à cette inscription une adresse vous a été donnée, le Celtics Irish Pub dans Westwood et une heure à laquelle vous y rendre, 20h. Ce qu’évidemment vous avez fait, après un tirage au sort un numéro vous a été attribué ainsi qu’une feuille imprimée avec le formulaire que vous avez rempli lors de votre inscription. La salle était disposée de plusieurs tables, prêtes à accueillir deux personnes seulement. Les organisateurs de la soirée ont demandé aux femmes de l’assemblée de s’assoir à chacune d’elles pour attendre que les autres candidat(e)s se mettent à défiler devant elles. La règle est simple, aucun tabou, aucune honte, dix minutes pour convaincre l’autre que vous êtes la personne dont elle rêve sans le savoir.

    Le fonctionnement :
    - Vous avez dix posts, cinq chacun pour séduire l’autre. A la fin de ces dix posts donc, le compte admin viendra mettre fin à votre speed dating.
    - Vos rps ne devront pas excéder les 400 mots, nous sommes dans un speed dating, comprenez que vous n’avez que dix minutes en réalité pour le faire irl.
    - Trois speed dating vous seront proposés alors si vous n’êtes pas content du hasard maintenant, peut-être qu’il sera plus sympa au second ou troisième tour.

    Participant numéro 1 :
    Nom : Wallace
    Prénom(s) : Bradley
    Age et date de naissance : 26 ans, 15/08
    Origines : Américaines.
    Description de vous même en cinquante/cent mots : Je suis le genre de mec à vous rendre fou la nuit, je ne suis pas prise de tête, et avouons le, je ne cherche strictement rien de sérieux.
    Taille : 1.78 m.
    Poids : 70 kg.
    Signes particuliers : Aucun.
    Alcool : Occasionnellement, en soirée.
    Tabac : Un paquet tous les deux jours.
    Recherche : Les deux sexes.
    Statut : Célibataire.
    Emploi : Pigiste, aspirant journaliste.
    Hobbies : La vie.
    Qualités : Irrésistible, confiant, chaleureux.
    Défauts : Impulsif.

    Coté sexe : Tout va extrêmement bien.
    Ce qu’il se cache en dessous : Boxer.
    Au lit j’aime … : La bestialité et les caresses bien placées.
    Ce qui m’émoustille : Absolument tout.
    Mes accessoires : Je n'ai besoin que de moi dans ces moments là.
    Vices : J'aime entendre crier mes partenaires.
    Fantasmes : Le faire dans tous les pays du monde.

    Participant numéro 2 :
    Nom : Renfield
    Prénom(s) : Miranda
    Age et date de naissance : 24 ans, 29 mars 1989
    Origines : Américaine
    Description de vous même en cinquante/cent mots :
    Jeune fille responsable et raisonnable ouverte à l'aventure et à de l'action. Amatrice du cinéma (notamment des films indépendants) et passionnée de médecine et de danse. Il est important de savoir qu'elle n'accepte pas de partager son lit avec une personne tant que celle-ci n'a pas su la convaincre qu'il méritait une chance avec elle.
    Taille : 1m61
    Poids : Une femme ne révèle jamais son poids.
    Signes particuliers : Allergique aux boulets, réellement. C'est reconnu par les docteurs qu'elle suit si vous ne la croyez pas.
    Alcool : Un peu de temps en temps, ça ne fait jamais de mal.
    Tabac : Non.
    Recherche : ... Homme. Pas garçon : homme.
    Statut : Célibataire à la recherche d'une relation stable. Sans grand succès.
    Emploi : Étudiante.
    Hobbies : La danse, la lecture, le cinéma.
    Qualités : Douce, patiente, attentive, à l'écoute, posée.
    Défauts : Susceptible, (parfois) impatiente voire irritable, sarcastique, d'apparence inaccessible et (parfois) un brin prétentieuse.

    Coté sexe : ... Relativement expérimentée.
    Ce qu’il se cache en dessous : Lingerie Victoria's Secret ... La plupart du temps.
    Au lit j’aime … : Les chatouilles, les caresses, les tendres baisers. Elle n'a pas besoin qu'on inonde sa bouche de salive, un tendre baiser suffira amplement.
    Ce qui m’émoustille : Les déclarations enflammées, mais pas trop non plus.
    Mes accessoires : Les préservatifs, c'est sans doute la seule valeur sûre et le plus essentiel. Le reste n'est que décoration face à ça, et nuit même, parfois, à l'imagination. Oui, les préservatifs suffisent en tant qu'accessoires, bien que la pilule n'est jamais loin sur la table de chevet.
    Vices : :(A): N/A.
    Fantasmes : Une escapade romantique dans un pays inconnu (le Mexique ?) avec un bel inconnu bien doté.


    Éclatez vous !


    Contenu © Lilou


    La parole est à
    Grace

    Re: ST VALENTIN - Speed Dating - Brad et Miranda

    Ven 14 Fév 2014 - 0:55
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je suis parfaitement conscient du fait que ce soir je devrai passer la soirée avec Anna, qu’on ne s’y trompe pas. Ouais, mais genre vraiment conscient en plus de cela. Et pourtant, avec un petit sourire en coin je finis ma cigarette et retire l’anneau que je porte au doigt, écrase mon mégot pour la beauté du geste. Et entre dans le bar, lieu de rendez-vous officiel pour ce qui est d’adopter une personne sexuellement parlant. Je m’avance un peu dans la foule, me fait une place, écoute les instructions, prend un numéro et deux, non trois profil avec moi. Je repère assez rapidement la fille qui m’a été attribué pour mon premier tête à tête. Elle est belle, je ne peux pas le nier, alors d’un pas plutôt retenu je me précipite à sa table, oui parce que bon elle m’a été attribué mais faudrait pas que quelqu’un d’autre arrive devant elle et se fasse passer pour moi. Je me perds quelques secondes sur la feuille de son profil en même temps que je prends place. Ca me fait doucement sourire quand je lis la ligne de ses recherches, et finalement je relève le regard vers elle, j’affiche un visage sur de moi et un regard charmeur, ça malgré moi c’est vrai. Et comme un couillon je demande « Le Mexique ? » La destination de son fantasme, oui, oui, j’attaque par ça.

    Re: ST VALENTIN - Speed Dating - Brad et Miranda

    Ven 14 Fév 2014 - 19:02
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7164
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    Autres comptes : ST VALENTIN - Speed Dating - Brad et Miranda ZQb8iUT
    Caleb
    ST VALENTIN - Speed Dating - Brad et Miranda LNSdREQ
    Carlson
    ST VALENTIN - Speed Dating - Brad et Miranda NSX0IWJ
    Gigi
    ST VALENTIN - Speed Dating - Brad et Miranda WsQN2eG
    Leilo
    ST VALENTIN - Speed Dating - Brad et Miranda PLDp2xD
    Oscar
    ST VALENTIN - Speed Dating - Brad et Miranda 0cNtnxk
    Peter
    ST VALENTIN - Speed Dating - Brad et Miranda S50iFCM
    Riley
    ST VALENTIN - Speed Dating - Brad et Miranda YfcKj97
    Sapphire

    "Le Mexique ?" Surprise, voilà que je relève momentanément mon regard de ma feuille pour le porter sur mon interlocuteur. Pardon ? Il me faut un instant avant de comprendre que l'homme qui vient de me parler est très certainement le fameux "Wallace tous les pays du monde", ce qui me fait légèrement rire, intérieurement. Je ne sais pas quel âge il a réellement, mais ce n'est pas tant un homme à mes yeux ... Ni un garçon, non plus, hein ... Je le trouve un peu entre les deux, en fait. Espérons que sa conversation sera à la hauteur de mes attentes, dans ce cas là. Souriante, je lui déclare sur un ton à demi sérieux que :

    - Wallace, Bradley, tous les pays du monde ? Visiblement, ça nous fait une destination en commun. Il faut avouer que je ne devais pas être assez ambitieuse (ni endurante) pour pouvoir même envisager de pouvoir faire une escapade romantique dans tous les pays du monde. Mais eh ! Si lui se sentait capable de le faire dans plus d'une centaine de pays différents, je ne l'en empêcherai pas ! Au contraire, cela m'intrigue plus qu'autre chose. Je vous inviterai bien à vous assoir mais il me semble que c'est déjà fait. Je lui lance un léger sourire, histoire de bien faire passer le message que je n'essaie pas d'être méchante. Ce n'est pas de ma faute si mon humour peut parfois être assez particulier à comprendre.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blonde in every color.

    Spoiler :

    Re: ST VALENTIN - Speed Dating - Brad et Miranda

    Lun 17 Fév 2014 - 0:33
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « Pardon ? » Merde je suis dégouté, ma question n’a pas fait l’effet que je souhaitais. Bien au contraire, elle me toise un peu du regard, semble vouloir définir si je peux être assez bien pour elle. Je la laisse faire, après tout ce soir on est ici pour cela, pour s’apprivoiser et faire semblant de craquer en quelques secondes. S’imaginer toute une vie alors qu’au final la plupart des gens qui sont présents ici ne gagneront qu’une nuit. « - Wallace, Bradley, tous les pays du monde ? Visiblement, ça nous fait une destination en commun. » Je souris grandement après sa phrase, content que même si elle ne sait pas comment aborder la chose elle ait pour elle un humour que j’aime bien. « Ouais, espérons qu’on y aille en même temps. » Au Mexique évidemment, je me sais sans gêne, mais tant pis, on n’a pas le temps de se gêner ici, quand on aura réellement commencé à parler, on va devoir tourner. « Je vous inviterai bien à vous assoir mais il me semble que c'est déjà fait. » Je hausse les épaules pour toutes explications, toutes excuses ou je ne sais quoi. « Oui, j’ai pris les devants, j’aime bien prendre les devants. » Elle va surement me prendre pour un fou, mais franchement, je ne m’imagine pas la revoir après ça, alors autant le faire à fond, pas vrai ? « Un homme un vrai, tu m’expliques ? » S’il te plait que je lui dis avec un sourire.

    Re: ST VALENTIN - Speed Dating - Brad et Miranda

    Mar 18 Fév 2014 - 14:40
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7164
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    Autres comptes : ST VALENTIN - Speed Dating - Brad et Miranda ZQb8iUT
    Caleb
    ST VALENTIN - Speed Dating - Brad et Miranda LNSdREQ
    Carlson
    ST VALENTIN - Speed Dating - Brad et Miranda NSX0IWJ
    Gigi
    ST VALENTIN - Speed Dating - Brad et Miranda WsQN2eG
    Leilo
    ST VALENTIN - Speed Dating - Brad et Miranda PLDp2xD
    Oscar
    ST VALENTIN - Speed Dating - Brad et Miranda 0cNtnxk
    Peter
    ST VALENTIN - Speed Dating - Brad et Miranda S50iFCM
    Riley
    ST VALENTIN - Speed Dating - Brad et Miranda YfcKj97
    Sapphire

    Il me sourit et, si je souris à mon tour, ce n'est pas parce qu'il me plaît mais bien parce que j'ai un peu pitié de lui : il se croit tellement beau, tellement fort ... Ça se voit dans son regard, dans sa démarche. Et moi, je suis là, chaleureuse, souriante ; je m'essaie même à l'humour. Et pourtant, je ne lui suis pas, accessible. Je le sais et il le découvrira sans doute bien assez tôt. Il me dit que ce serait fort bien que nous puissions aller au Mexique en même temps, ce qui me fait légèrement rire.

    - Tu t'avances un peu trop vite, là, tu ne crois pas ? Le seul endroit où je compte aller avec lui, après tout, c'est - à la limite - au café de l'autre côté de la rue. Pour qu'il m'en offre un, bien sûr. Il répond alors, face à ma phrase un brin provocante, que prendre les devants est une chose qu'il semble, visiblement, faire assez souvent. Heureusement, il me pose ensuite une question qui là, me réjouit, étant donné qu'elle pourrait potentiellement le faire descendre de son auto-piédestal, ne serait-ce que temporairement. D'un regard malicieux, voilà que je porte mon verre d'eau à mes lèvres, en avalant une gorgée avant de l'éloigner de moi à nouveau. Puis, voilà que sur un ton triomphal, je lui réponds tout naturellement que :

    - Je préfère que nous évitions ce sujet, je n'aurais pas envie de te faire complexer. Je lui aurai bien parlé de Snow, de surcroît, mais la possibilité qu'il le connaisse m'a refroidie, et considérablement. J'évite par ailleurs de le questionner au sujet de sa bisexualité, me disant que ce serait de mauvais goût, préférant lui demander : Qu'est-ce qui t'amène ici, ce soir, toi ?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blonde in every color.

    Spoiler :

    Re: ST VALENTIN - Speed Dating - Brad et Miranda

    Jeu 20 Fév 2014 - 16:16
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « - Tu t'avances un peu trop vite, là, tu ne crois pas ? » Je souris de toute mes dents, charmeur, un brin hautain aussi. Je ne sais pas si je m'avance vite, mais en tout cas une chose est certaine c'est que je m'avance, n'est ce pas ? Enfin, peu importe, d'un autre côté je me dis que si je ne vais pas au Mexique avec elle, sûrement que j'irai avec une autre. Et qu'on ne me propose pas de le faire avec Anna, ce soir, je l'ai oublié celle la. Oui c'est la Saint Valentin, et alors ? Je lui demande finalement ce qu'elle entend par « un homme » ce à quoi la demoiselle répond quelque chose qui me fait doucement rigoler. « - Je préfère que nous évitions ce sujet, je n'aurais pas envie de te faire complexer. » Je secoue le visage, préfère me taire finalement, non pas parce qu'elle me fait fermer ma bouche avec ses mots, non parce que je crois que si je lui démontre par a plus b que je pourrai la faire crier plus fort que tous les autres notre speed dating serait annulé. « Qu'est-ce qui t'amène ici, ce soir, toi ? » La question est plutôt bonne, faut l'avouer, beaucoup plus sérieuse que celles que moi j'ai posé. Je hoche le visage de gauche à droit quelques secondes, pas longtemps, il ne faut pas perdre de temps dans une situation comme la nôtre. « La curiosité ? » Je me demande plus à moi-même qu'à elle pour dire vrai, puis je me confirme seul aussi. « Ouais, la curiosité. La Saint Valentin, ce n'est pas mon truc, je crois même que j'en ai jamais passé une accompagné. Enfin, en couple quoi. » Oui, bon Anna, mais même en deux ans à ses côtés, je ne l'ai jamais passé avec elle cette soirée. « Et toi ? » Ce qui l'amène ici, et puis … « T'es venu chercher l'homme de ta vie ? » Une dose de sérieux, pour dix de débilité, je sais.

    Re: ST VALENTIN - Speed Dating - Brad et Miranda

    Ven 21 Fév 2014 - 16:13
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7164
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    Autres comptes : ST VALENTIN - Speed Dating - Brad et Miranda ZQb8iUT
    Caleb
    ST VALENTIN - Speed Dating - Brad et Miranda LNSdREQ
    Carlson
    ST VALENTIN - Speed Dating - Brad et Miranda NSX0IWJ
    Gigi
    ST VALENTIN - Speed Dating - Brad et Miranda WsQN2eG
    Leilo
    ST VALENTIN - Speed Dating - Brad et Miranda PLDp2xD
    Oscar
    ST VALENTIN - Speed Dating - Brad et Miranda 0cNtnxk
    Peter
    ST VALENTIN - Speed Dating - Brad et Miranda S50iFCM
    Riley
    ST VALENTIN - Speed Dating - Brad et Miranda YfcKj97
    Sapphire

    Il a certes un joli sourire ; cela ne veut pas pour autant dire que je cède à ses avances, bien au contraire. Le charme est comme un parfum, à mes yeux : il faut savoir le doser correctement afin de ne pas asphyxier les personnes passant sur son chemin. Il semble légèrement vexé lorsque je lui fais comprendre qu'il est tout sauf un véritable homme à mes yeux ... Mais cela m'importe peu. Afin de lui donner matière à converser, je lui demande quel bon vent l'a emmené ici, en ma présence, ce soir là. Sans grande surprise, il me répond que sa curiosité est ce qui l'a motivé à venir ici. Toutefois, si je n'avais pas été persuadée de cela depuis le départ, sa remarque sur le fait qu'il n'avait jamais passé la Saint Valentin en couple avait suffi pour me garantir qu'entre lui et moi, cela ne pourrait jamais marcher. Heureusement que je ne suis pas intéressée, dans ce cas là. Il me demande alors pourquoi moi je suis ici et, avant même que je ne puisse répondre à sa demande, se met à émettre l'hypothèse que je sois venue dans le but de trouver l'homme de ma vie. Un léger sourire narquois aux lèvres, je m'apprête à lui dire que si cela avait été le cas, je rentrerai bien déçue ... Mais mon regard se promène alors dans la salle, se posant sur Snow quelques tables plus loin. Je suis persuadée que lui ne m'a pas vue et, quelque part, cela m'agace énormément. Me tournant rapidement vers Bradley, je lui présente mon plus beau sourire avant d'avancer ma main vers la sienne pour la caresser doucement et lui répondre par un simple :

    - Peut être que oui, peut être bien que non. Je ne sais pas s'il s'agit de l'homme de ma vie et je ne suis certainement pas allée chercher mais, en tous les cas, il se trouve dans cette salle, près de moi et je suis à deux doigts de perdre tous mes moyens à cause de cela. Et sinon, c'est quoi ton genre ? Autant en poser, des questions connes, moi aussi, hein.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blonde in every color.

    Spoiler :

    Re: ST VALENTIN - Speed Dating - Brad et Miranda

    Dim 23 Fév 2014 - 3:52
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J’ai vraiment envie de savoir, mais je me dis qu’elle va surement faire comme moi, mentir du début à la fin quoi. En réalité, on est ici pour cela, pour vendre du rêve à l’autre, le faire espérer et plus si affinités. Sauf que je ne pense pas me tromper si j’avoue penser qu’ici entre nous deux des affinités il n’y en a pas tant que cela, bon pas grave, j’ai encore deux chances de trouver une fille qui voudra bien de moi comme jouet, ou plutôt qui acceptera le rôle de celle qui veut bien m’accompagner pour une bonne fin de soirée. Et alors que je pense que tout est fini elle rapproche sa main de la mienne et moi je fronce les sourcils sans comprendre, surtout lorsqu’elle m’offre sa phrase pleine d’un mystérieux bien dosé. Bon en un sens j’aimerai bien que la réponse à ma question soit non, parce qu’il me semble évidemment que je ne suis pas l’homme de sa vie, moi je me contente simplement d’une nuit, je ne suis pas compliqué et plus de cela je ne demande pas grand-chose en échange du bon temps que je pourrai lui faire passer. « Et sinon, c'est quoi ton genre ? » Directement mon esprit se focalise sur trois filles, c’est tellement étrange que ça me surprend réellement. La première Anna, évidemment, ma femme, blonde, douce, soumise, parfaite en tous points, je ne sais pas si c’est mon genre mais en tout cas c’est avec ce genre là que je suis marié. La seconde, Alice, tout son contraire, le genre de fille qui peut faire tourner la tête à n’importe quel gars sans vraiment le savoir, de celles qu’on a envie d’avoir à ses côtés même si l’univers entier semble s’y opposer. Et la dernière, Sapphire, étrange créature dotée d’un pouvoir d’attraction incontrôlé, qu’on ne peut pas s’empêcher de cajoler. Mon type de femme vraiment ? « Je ne saurai pas le définir. » Et mon type d’homme ? Encore moins, alors j’avoue que « Je fonctionne au feeling. Et le tien ? » Pas aux sentiments, hein, au feeling, s’il vous plait, ce sont deux choses différentes.

    Re: ST VALENTIN - Speed Dating - Brad et Miranda

    Dim 23 Fév 2014 - 8:10
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7164
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    Autres comptes : ST VALENTIN - Speed Dating - Brad et Miranda ZQb8iUT
    Caleb
    ST VALENTIN - Speed Dating - Brad et Miranda LNSdREQ
    Carlson
    ST VALENTIN - Speed Dating - Brad et Miranda NSX0IWJ
    Gigi
    ST VALENTIN - Speed Dating - Brad et Miranda WsQN2eG
    Leilo
    ST VALENTIN - Speed Dating - Brad et Miranda PLDp2xD
    Oscar
    ST VALENTIN - Speed Dating - Brad et Miranda 0cNtnxk
    Peter
    ST VALENTIN - Speed Dating - Brad et Miranda S50iFCM
    Riley
    ST VALENTIN - Speed Dating - Brad et Miranda YfcKj97
    Sapphire

    J'ai eu la chance de tomber sur un joli garçon, l'air de rien, pour ce premier rendez-vous. Si au départ cela ne m'avait pas parlé plus que cela, maintenant que je sais que Snow est dans la salle ... On peut dire que ma perspective et ma vision des choses a considérablement changé. J'essaie donc d'être un poil plus accueillante avec ce fameux Bradley néanmoins, je pense qu'il va rapidement se douter de quelque chose au vu du regard soupçonneux que mon emprise sur sa main provoque. Je lui demande alors quelque chose au sujet de son genre, principalement au sujet des filles, comme pour lui faire penser que faire partie du type qui lui plaise habituellement me comblerait de joie. Je me sens légèrement vulgaire de me servir de lui pour rendre Snow jaloux mais si l'on omet l'hypocrisie pendant ne serait-ce qu'une seconde, l'on serait capable d'avouer que tout le monde, sans exceptions et ce, surtout du côté de la gente féminine, l'a déjà fait au moins une fois, cela. Je me sens cependant légèrement coupable, n'ayant jamais eu besoin de faire recours à la jalousie pour pouvoir obtenir ceux qui me plaisaient. Ou plutôt ... N'y ayant jamais pensé. Les choses sont cependant différentes aujourd'hui et c'est pour cela que je détache le chignon que j'avais soigneusement coiffé avant de sortir de chez moi pour laisser cascader librement mes mèches blondes, les coiffant rapidement d'un passage de ma main gauche. Bradley me répond pendant ce temps là, m'expliquant que pour lui, les choses fonctionnaient au feeling. Caressant tendrement sa main de mes doigts, voilà que je lui réponds que :

    - Je vois. Pause. Puis, Mon type à moi ?! Je dois réfléchir un instant. Mon type, c'est les hommes qui ont minimum mon âge et qui sont préférablement plus âgés. Ça a toujours été ça, mon type. Soit. Allons-y. Les hommes matures. Je lui souris alors malicieusement, regardant Snow du coin de l'oeil en me demandant s'il m'a remarquée ou pas encore.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blonde in every color.

    Spoiler :

    Re: ST VALENTIN - Speed Dating - Brad et Miranda

    Sam 1 Mar 2014 - 15:10
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je suis encore perturbé du fait que sa main soit sur la mienne, mais bon, je ne m’en plains pas pour autant, surement qu’elle a décidé de je ne sais pas, se dire qu’il ne reste pas beaucoup de temps alors que c’est à présent qu’il faut commencer à jouer. Je ne saurai le définir, mais lorsque je lui raconte que moi je fonctionne au feeling, elle me caresse lentement et parce que je suis trop homme et trop con surtout, je me permets d’apprécier. « - Je vois. » Synonyme de je m’en fous, mais tant pis. « Mon type à moi ?! » Et bien oui, vu que nous sommes au milieu de cette conversation-là. Autant qu’elle avoue elle aussi ce qui lui plait, ce qu’elle veut chez un homme et je crois les doigts pour que j’en fasse partie. Même si je suis réaliste, j’ai un espoir de fou, du coup, surement que je pourrai la laisser se prendre à son jeu, je pourrai lui plaire si elle voulait vraiment essayer. « Les hommes matures. » Soit. Je réponds à son sourire malicieux par un des miens. J’ai vingt-six ans, alors est ce que je suis assez mature ? J’en sais trop rien, si elle avait dit les hommes plus vieux, ça m’aurait arrangé, là, j’avoue que je ne sais pas trop quoi penser. Anna dirait que mature je suis loin de l’être, je ne me vois pas encore prêt à être enfermé dans un truc en réalité, bon d’accord je suis marié, mais je préfère me dire que ça ce n’est qu’un détail fait pour m’emmerder. « Alors donc … » Cette fois c’est à mon tour d’attraper sa main, je la prends dans la mienne en guettant sa réaction, quelque chose de surement un peu con. Elle veut jouer, et je vais lui prouver que je suis bien meilleur qu'elle à ce jeu là. « Peut-être que je pourrai te convenir. » Peut-être, oui, on ne sait jamais.

    Re: ST VALENTIN - Speed Dating - Brad et Miranda

    Dim 2 Mar 2014 - 15:47
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7164
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    Autres comptes : ST VALENTIN - Speed Dating - Brad et Miranda ZQb8iUT
    Caleb
    ST VALENTIN - Speed Dating - Brad et Miranda LNSdREQ
    Carlson
    ST VALENTIN - Speed Dating - Brad et Miranda NSX0IWJ
    Gigi
    ST VALENTIN - Speed Dating - Brad et Miranda WsQN2eG
    Leilo
    ST VALENTIN - Speed Dating - Brad et Miranda PLDp2xD
    Oscar
    ST VALENTIN - Speed Dating - Brad et Miranda 0cNtnxk
    Peter
    ST VALENTIN - Speed Dating - Brad et Miranda S50iFCM
    Riley
    ST VALENTIN - Speed Dating - Brad et Miranda YfcKj97
    Sapphire

    Il me sourit en retour et je suis persuadée que lui se trouve incroyablement irrésistible à ce moment exact. Quel dommage qu'il ne me donne qu'envie de le gifler, vraiment. S'il y a une chose que je ne supporte pas chez les hommes ... Je crois bien que c'est la fierté. Lorsqu'elle leur colle à la peau comme un vulgaire parfum dont ils ont abusé au réveil, lorsque leurs cheveux crient à l'arrogance et leur haleine empeste l'amour propre ... Oui, je ne supporte pas les hommes fiers et, si, pour une raison inexplicable, Snow avait su se coller à ma peau malgré sa trop forte assurance personnelle, Bradley ne m'inspirait pas plus d'idées que cela. Je crois que je lui ai posé une colle, cependant, avec mon discours sur les hommes matures car, voilà qu'il me répond par un simple "Alors donc ...". Retenant en moi le sourire (et l'éclat de fou rire l'accompagnant potentiellement) que j'ai envie de lui envoyer, j'attends avec attention et, peut être (je dis bien peut être), curiosité, sa réaction. Lorsqu'il saisit ma main, je sursaute brusquement, surprise de ce contact inattendu et, étrangement ... Désagréable. Autant je n'ai pas peur du contact humain ... Autant le contact humain avec lui me donne la chair de poule tant j'ai peur qu'il s'attende à ce que cela aille plus loin entre nous. Il me dit alors qu'il pourrait peut être me convenir et, lui souriant de façon innocente, j'attends un instant avant de dérober - presque brutalement - ma main de son emprise et de lui répondre, d'un ton doux :

    - Ou pas.

    Je baisse alors mon regard vers la table, me demandant quand est-ce que je serais délivrée de la présence de Musclor, l'homme le plus lourd du monde.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blonde in every color.

    Spoiler :

    Re: ST VALENTIN - Speed Dating - Brad et Miranda

    Dim 2 Mar 2014 - 15:59
    more_horiz
    L.A Party Hard
    L.A Party Hard
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 162
    Date d'inscription : 07/04/2013
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : D.G.
    Nationalité/origines : Américaine.
    Orientation & situation : Anat.
    Résidence : Los Angeles.
    Saint Valentin
    Love, Love, Love
    « DING ! DING ! DING ! » Une sonnette retentit durant quelques secondes afin de vous signifier que votre premier speed dating est terminé. Et oui, cinq réponses chacun, c’est court, mais ce sont les règles alors … Le cœur en fête ou au bord des larmes on vous invite donc à changer de partenaire ! Mais comme c’est la Saint Valentin et que Cupidon est généreux, il vous autorise à dire une dernière chose (au revoir, à plus tard, adieu xD) à votre partenaire. Vous n’allez quand même pas vous quitter comme ça en plein milieu d’une conversation !

    Le fonctionnement :
    - Vous avez donc le droit à un post supplémentaire chacun (si vous le souhaitez) afin de pouvoir mettre fin à votre rendez-vous et à attendre le prochain.
    - Un compte admin viendra vous prévenir lorsque votre prochain speed-dating sera posté. Tenez-vous prêt !






    Contenu © Lilou


    La parole est à
    Grace

    Re: ST VALENTIN - Speed Dating - Brad et Miranda

    Mar 4 Mar 2014 - 0:25
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Lorsqu’elle retire rapidement sa main de la mienne, je comprends que je me suis fait avoir. Mais puisque je suis bon joueur, je me permets de lui lancer un regard rieur. Après tout on est ici pour ça, pour s’amuser de l’autre, avec l’autre, peu importe. On ne se prend pas au sérieux dans ses rendez-vous, et franchement, j’en suis bien heureux, parce que je n’ai jamais eu envie, ni même le courage en vérité, d’endosser la chemise du mec sérieux. « Ou pas. » Prononce la demoiselle et moi je hausse les épaules toujours sur de moi, ce mouvement lui signifie que de toutes les façons, si ce soir ce n’est pas elle, ça en sera une autre. Alors quand la cloche retenti pour me donner le signal du départ. Je me lève en lui offrant un sourire des plus grands. Je ne m’avoue pas vaincu, enfin pour la bataille contre elle, oui, je le suis clairement, mais pour les deux autres à venir, j’y crois encore à ma petite victoire personnelle. « Et bien à jamais ! » Je lui dis en guise d’au revoir en riant à moitié. Je replace ma chaise correctement à sa table, je ne lui souhaite pas de trouver l’amour de sa vie ce soir, je ne lui souhaite d’ailleurs rien, parce qu’il faut être réaliste, ce n’est pas parce que c’est la Saint Valentin qu’on va se mettre tous à s’aimer d’un coup. De une ce serait laid et de deux … Ouais, non, ce serait juste laid.

    Re: ST VALENTIN - Speed Dating - Brad et Miranda

    Mar 4 Mar 2014 - 15:37
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7164
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    Autres comptes : ST VALENTIN - Speed Dating - Brad et Miranda ZQb8iUT
    Caleb
    ST VALENTIN - Speed Dating - Brad et Miranda LNSdREQ
    Carlson
    ST VALENTIN - Speed Dating - Brad et Miranda NSX0IWJ
    Gigi
    ST VALENTIN - Speed Dating - Brad et Miranda WsQN2eG
    Leilo
    ST VALENTIN - Speed Dating - Brad et Miranda PLDp2xD
    Oscar
    ST VALENTIN - Speed Dating - Brad et Miranda 0cNtnxk
    Peter
    ST VALENTIN - Speed Dating - Brad et Miranda S50iFCM
    Riley
    ST VALENTIN - Speed Dating - Brad et Miranda YfcKj97
    Sapphire

    Je suis surprise de constater que le rejet que je lui accorde en permanence et avec une constance alarmante a le don de l'amuser plus que de mesure. C'est tout du moins ce que ses yeux pétillants de malice m'avouent, et je pense être un peu déconcertée par ce genre de personnes : capables de se prendre tous les murs du monde sans pour autant un jour s'arrêter de foncer. Je me demande si cela fait de lui un imbécile ou de moi une idiote ; je me demande s'il est courageux ou s'il est inconscient mais, rapidement, je me rends compte que tout cela, ça n'a pas trop d'importance au final : on ne risque, après tout, pas de se revoir de sitôt. Je dois avouer que le fait qu'il hausse alors des épaules a la qualité de m'offusquer légèrement, mais je ne lui en tiendrai pas rigueur : cet homme n'est pas du genre à s'intéresser a une femme plus que cela et, c'est en quelque sorte parce que je l'ai perçu dès les premiers mots qu'il m'a dit que je me suis permise d'être aussi distante et mystérieuse avec lui (bien que le facteur Snow joue énormément contre lui, avouons le). La cloche m'indique alors qu'il est temps qu'il prenne congès de moi et, curieuse, je me demande quel est le prochain homme qui aura la malchance de croiser mon chemin. Il me salue alors et, souriant du mieux que je le peux, je lui réponds par un simple : A toi aussi. Bonne soirée. Il se retourne alors et je ne le rattrape pas. Je soupire cependant, espérant que le prochain pourra m'aider à rendre Snow jaloux - ça, c'est primordial, ce soir, et je ne rentrerai pas tant que je n'aurais pas réussi mon coup.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blonde in every color.

    Spoiler :

    Re: ST VALENTIN - Speed Dating - Brad et Miranda

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum