discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    ST VALENTIN - Speed Dating - Paul et Grace.

    Jeu 13 Fév 2014 - 22:01
    more_horiz
    L.A Party Hard
    L.A Party Hard
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 162
    Date d'inscription : 07/04/2013
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : D.G.
    Nationalité/origines : Américaine.
    Orientation & situation : Anat.
    Résidence : Los Angeles.
    Saint Valentin
    Love, love, love ...
    Curieux comme vous l’êtes, vous vous êtes inscrit sur ce drôle de site internet pour vivre une soirée unique. La commencer en tant que célibataire et la finir peut être avec l’homme ou la femme de votre vie. Suite à cette inscription une adresse vous a été donnée, le Celtics Irish Pub dans Westwood et une heure à laquelle vous y rendre, 20h. Ce qu’évidemment vous avez fait, après un tirage au sort un numéro vous a été attribué ainsi qu’une feuille imprimée avec le formulaire que vous avez rempli lors de votre inscription. La salle était disposée de plusieurs tables, prêtes à accueillir deux personnes seulement. Les organisateurs de la soirée ont demandé aux femmes de l’assemblée de s’assoir à chacune d’elles pour attendre que les autres candidat(e)s se mettent à défiler devant elles. La règle est simple, aucun tabou, aucune honte, dix minutes pour convaincre l’autre que vous êtes la personne dont elle rêve sans le savoir.

    Le fonctionnement :
    - Vous avez dix posts, cinq chacun pour séduire l’autre. A la fin de ces dix posts donc, le compte admin viendra mettre fin à votre speed dating.
    - Vos rps ne devront pas excéder les 400 mots, nous sommes dans un speed dating, comprenez que vous n’avez que dix minutes en réalité pour le faire irl.
    - Trois speed dating vous seront proposés alors si vous n’êtes pas content du hasard maintenant, peut-être qu’il sera plus sympa au second ou troisième tour.

    Participant numéro 1 :
    Nom : Nolan
    Prénom(s) : Grace Wendy
    Age et date de naissance : 21 ans, 26/04
    Origines : Américaines avec une pointe de françaises.
    Description de vous même en cinquante/cent mots : Viens me découvrir.
    Taille : 1.72m.
    Poids : 56 kg.
    Signes particuliers : Allergique aux noix. Bientôt tatouée.
    Alcool : J'aime faire la fête, malheureusement.
    Tabac : J'arrive pas à m'arrêter, ni même à réduire, je dois être aux alentours de vingt par jour.
    Recherche : Un homme, un mâle, un vrai.
    Statut : Célibataire.
    Emploi : Étudiante et vendeuse en bijouterie.
    Hobbies : La course, la musique, le dessin.
    Qualités : Je ne suis pas certaine de pouvoir les citer, faut dire que je suis plus imbuvable qu'adorable, mais peut être que c'est ce qui me rend adorable.
    Défauts : Mon caractère.

    Coté sexe : Experte.
    Ce qu’il se cache en dessous : Dentelles, toujours parfaite.
    Au lit j’aime … : Les câlins, la tendresse, la fougue, les regards, être dominante et dominée.
    Ce qui m’émoustille : Les caresses, les baisers dans le cou, les regards qui veulent tout dire. La domination, qu’on me fasse fermer ma grande bouche.
    Mes accessoires : Absolument ce que tu veux, je ne suis pas compliquée et plutôt inventive.
    Vices : J'en ai beaucoup trop.
    Fantasmes : Le faire sur la plage l'été, sous la pluie en automne, dans la neige en hiver et dans un champ au printemps. Et tout ça avec un mec différent.

    Participant numéro 2 :
    Nom : Bitemignon
    Prénom(s) : Paul
    Age et date de naissance : 31 ans (19 octobre)
    Origines : Français
    Description de vous même en cinquante/cent mots : Homme mature et sérieux à la recherche d'une soirée divertissante. Comique, sophistiqué, bien éduqué, cultivé ; recherche une soirée sympathique avec de l'échange et une bonne communication (et plus si affinités). Ne recherche pas du sexe et préfère largement la conversation à d'autres activités. Aime le sport, le soleil, la plage. N'aime pas l'hypocrisie, l'illégalité et la cruauté.
    Taille : 1m85
    Poids : 78kg
    Signes particuliers : Aucuns.
    Alcool : Occasionnellement.
    Tabac : Rarement.
    Recherche : Femme.
    Statut : Déserté par sa femme.
    Emploi : Gynécologue.
    Hobbies : La lecture, le sport, le théâtre.
    Qualités : Calme, compréhensif, sérieux, attentif, respectueux, bien éduqué, cultivé.
    Défauts : Susceptible, rancunier, passif, renfermé, parfois froid.

    Coté sexe : Je préfère ne pas répondre.
    Ce qu’il se cache en dessous : Je préfère ne pas répondre.
    Au lit j’aime … : Je préfère ne pas répondre.
    Ce qui m’émoustille : Je préfère ne pas répondre.
    Mes accessoires : Je préfère ne pas répondre.
    Vices : Je préfère ne pas répondre.
    Fantasmes : Je préfère ne pas répondre.


    Éclatez vous !


    Contenu © Lilou


    La parole est à
    Grace

    Re: ST VALENTIN - Speed Dating - Paul et Grace.

    Jeu 13 Fév 2014 - 23:57
    more_horiz
    Grace W. Nolan
    Grace W. Nolan
    person
    PROFIL
    Messages : 2078
    Date d'inscription : 25/05/2013
    Identité HRP : Lilou
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Alexis Knapp
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Eléa ♥
    Métier/occupation : A la recherche d'un emploi
    Études & fraternité/sororité : Architecture, athlétisme.
    Résidence : Chez Kai, pour l'instant.
    Je n’avais rien à faire pour la Saint Valentin alors avec une amie on a trouvé ce machin, on s’était dit que pour rire on allait tenter. On a rempli nos profils, avec comme but être plus provocatrice que l’autre. Je ne sais plus laquelle de nous deux a gagné, mais une chose est sure ce soir dans cette salle, je suis seule et cette conne n’est pas venue. Bref, je m’avance dans la salle, me laisse attribuer un numéro, on me donne des feuilles, je ne sais pas trop quoi, des profils des autres personnes il semblerait. Surement les hommes que je vais rencontrer ce soir. Alors je vais m’assoir toute sourire, même si au final ma pote n’est pas venue, cela ne veut pas dire que je ne vais pas m’amuser ce soir, après tout le séduction, c’est un art dans lequel j’excelle et ce soir, dieu merci, je ne promets rien à personne. Une fois à ma table, j’attends quelques instants, ô pas longtemps que le premier que je m’apprête à rencontrer se pointe. Je regarde son profil quelques secondes, retiens son prénom puis prévois finalement de lui demander étant donné le questionnaire qu’il a rempli. Le mystère est tel que ça m’excite un peu, je l’avoue. Le fait qu’il n’ait rien dit dans les dernières questions me plait. Et puis il arrive en face de moi, je ne sais pas comment je le sais, mais je le sais en tout cas. D’une façon posée il s’assoit et c’est avec un nouveau sourire que je l’accueille. Je me demande ce qu’on doit dire en premier dans ces situations là. Franchement, je ne sais pas, je ne m’imagine pas l’aguicher comme une folle alors qu’à l’évidence ce n’est pas ce qu’il recherche. Alors sans savoir quoi faire d’autre, je prononce « Bonsoir. » Au moins c’est une première approche. « Je suis Grace, mais tu dois le savoir. » Je désigne la feuille qu’il tient en main du menton, persuadée que c’est ce que j’ai envoyé aux gérants du site.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil,
    ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
    C'est là que je t'aimerai toujours,
    c'est là que je t'attendrai.

    Re: ST VALENTIN - Speed Dating - Paul et Grace.

    Ven 14 Fév 2014 - 18:46
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ce soir là, Paul était nerveux. Cela faisait un long moment qu'il n'était pas sorti de chez lui, à proprement parler. Cela faisait plusieurs semaines qu'il n'avait pas mis les pieds à une soirée, un évènement ou une autre occasion de ce genre. Le départ de Jane l'avait cicatrisé à un point qui défiait toute logique, plus profond et douloureux qu'humainement possible d'imaginer. Chaque recoin dissimulait l'ombre de sa femme. Chaque son emportait avec lui l'écho de sa voix. Partout. Jane était partout et en hantait presque le pauvre médecin qui ne savait plus comment faire pour taire tous les souvenirs qu'il possédait d'elle. Car Dieu savait qu'il en avait, des souvenirs. Autant qu'il aurait souhaité le faire, il ne pouvait pas se permettre d'oublier leur rencontre, leur mariage, leurs premiers mois de vie commune ... Une part de lui s'attendait toujours à ce qu'elle revienne subitement, en réalité. Une part de lui espérait qu'ils pourraient arranger leurs problèmes.

    Et pourtant, lorsque l'un de ses "amis" l'avait inscrit subitement et sans lui réclamer un avis au préalable à une soirée "Speed Dating", le soir de la Saint-Valentin et ce, dans le seul et unique but de lui "changer les idées", c'était avec grande réticence et scepticisme que Paul s'était décidé à accepter de s'y rendre. Aucune femme ne pouvait arriver à la cheville de Jane ; aux yeux du français, c'était un acquis. Néanmoins, en dehors du travail, des repas et du sommeil, sa vie s'était amoncelée à très peu de choses, ces dernières semaines, et il était grand temps d'y remédier. Il se présenta donc d'un pas hésitant à l'endroit où se déroulait l'évènement en question, prenant les différents questionnaires ainsi que le numéro qui lui étaient présentés à l'accueil entre ses doigts chaleureux. Ayant repéré sa première "correspondance", Paul s'approcha d'elle prudemment : bien qu'elle avait l'air sympathique, son profil ne semblait pas lui correspondre au premier abord. Mais qui était-il pour juger aux premières apparences ? "Oui, bonsoir." Lui souriant alors, il lui tendit sa main, histoire de la serrer, avant de déclarer d'une politesse incommensurable qu'il était "Paul Bitemignon. Enchanté. Mais toi aussi, tu dois le savoir." Il s'assit alors, gêné par la situation. Cela faisait un long moment que Paul n'était pas sorti de chez lui, oui ; tant et si bien qu'il ne savait plus comment il devrait se comporter en la présence de femmes.

    Re: ST VALENTIN - Speed Dating - Paul et Grace.

    Dim 16 Fév 2014 - 0:32
    more_horiz
    Grace W. Nolan
    Grace W. Nolan
    person
    PROFIL
    Messages : 2078
    Date d'inscription : 25/05/2013
    Identité HRP : Lilou
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Alexis Knapp
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Eléa ♥
    Métier/occupation : A la recherche d'un emploi
    Études & fraternité/sororité : Architecture, athlétisme.
    Résidence : Chez Kai, pour l'instant.
    Je me pince mes lèvres, impatiente malgré moi d’entendre sa voix. Finalement je maudis moins mon amie à présent. Je suis prête à jouer, à poser toutes mes cartes sur la table pour tenter de repartir accompagnée. J’incline le visage quand il me dit "Oui, bonsoir." Je réponds à ce qui ressemble à une présentation en bonne et due forme. Lui serrer la main me semble étrange, mais après tout pourquoi pas. De toutes les façons on n’a pas besoin de plus que cela si on y réfléchi bien, au moins, on est polie c’est déjà ça. "Paul Bitemignon. Enchanté. Mais toi aussi, tu dois le savoir." Je le sens gêné lorsqu’il s’assit et je me persuade que dix minutes pour le séduire ce n’est vraiment pas assez long. M’enfin, je vais m’en accoutumer, je relève le défi ou ce que vous voulez. Enfin bref, je plonge mes yeux dans les siens, cherchant deux secondes ce que je vais demander en premier et au lieu de poser une question je me contente d’approuver. « Oui, je le sais. » Des mes doigts je m’applique à défroisser ma robe sans y penser avant de continuer. « T’as pas l’air très bavard … » Je me permets de commenter sous peine de passer pour une fille qui n’a aucune manière, mais après tout, j’ai comme l’impression que je me permets d’énoncer une vérité. « C’est pas très grave, faut dire que quand je le veux, j’arrive à être bavarde pour deux. Non, mais c’est vrai hein, enfin bref, tout ça pour dire que si t’es mal à l’aise tu n’as pas à l’être, et puis, on n’est pas non plus complétement fous, on sait très bien que cette soirée ne mènera à rien et qu’on est ici pour on ne sait quelle raison. Pour ma part c’était un pari, avec une amie. Et toi ? » Bah ouais, ça m’intéresse, oh puis je continue tout de même parce que ça me trotte dans la tête. « Gynécologue, c’est cool. » Ouais, ça doit même si ce n’est clairement pas pour moi.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil,
    ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
    C'est là que je t'aimerai toujours,
    c'est là que je t'attendrai.

    Re: ST VALENTIN - Speed Dating - Paul et Grace.

    Lun 17 Fév 2014 - 14:00
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Son regard croisa celui de Paul. C'est donc instinctivement que celui-ci baisse ses deux pupilles vers la table. Non pas qu'elle lui déplaisait ou quoi que ce soit de ce genre, hein, loin de là. Il n'était simplement pas très fort pour le contact humain. En tant que médecin, il avait la chance de savoir s'exprimer de façon audible et crédible face à ses patientes. Une fois la blouse blanche ôtée, cependant, Bitemignon n'avait plus d'artifice derrière lequel se cacher, ce qui expliquait - en partie - sa gêne face à l'idée de se retrouver en la compagnie d'autres. La jeune femme semble bien partie pour tenter de tirer un sourire à ses lèvres décidément bien trop graves pour l'occasion ; toujours était-il que briser la glace ne serait malheureusement pas tâche aisée, pour son interlocutrice, étant donné la nature peu loquace que Paul semblait posséder depuis sa naissance. Elle lui déclare qu'à ses yeux, il ne semble pas très bavard et c'est gêné que son regard se baisse davantage vers la nappe. Il savait parfaitement que le départ de Jane lui avait laissé des cicatrices plus profondes qu'il n'aurait pu se les imaginer. Il n'aimait cependant pas qu'on lui renvoie les nombreuses faiblesses que son départ avait générées dans le coeur du français. « Excusez-moi. J'espère que ce ne sera pas un problème. » Elle lui dit alors pouvoir parler pour deux et il s'efforça de sourire, question de politesse et afin de paraître plus abordable, également. Le reste des propos de la femme agrandit cependant le sourire du gynécologue, qui devint rapidement plus honnête et sincère : « Pour être honnête, un ami m'a supplié de venir. Il devait en avoir marre de me voir rester chez moi. » En mode solitaire, quoi. Il se demanda alors comment cette dénommée Grace pouvait savoir quelle profession il exerçait mais se garda de le lui demander, préférant plutôt s'interroger davantage à son sujet : « Vous avez passé une bonne journée ? »

    Re: ST VALENTIN - Speed Dating - Paul et Grace.

    Jeu 20 Fév 2014 - 16:32
    more_horiz
    Grace W. Nolan
    Grace W. Nolan
    person
    PROFIL
    Messages : 2078
    Date d'inscription : 25/05/2013
    Identité HRP : Lilou
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Alexis Knapp
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Eléa ♥
    Métier/occupation : A la recherche d'un emploi
    Études & fraternité/sororité : Architecture, athlétisme.
    Résidence : Chez Kai, pour l'instant.
    « Excusez-moi. J'espère que ce ne sera pas un problème. » Un problème non, parce qu'en vérité je suis venue ici pour ne pas me prendre la tête, alors je ne vais pas m'offusquer pour si peu, je préfère mieux m'amuser. Et puis comme je m'apprête à le lui dire, je suis totalement capable d'être bavarde pour deux. Ce que je fais, donc, avant de le voir sourire et moi pour le coup de me sentir légèrement plus soulagée. Au moins, je ne le fais pas fuir, c'est déjà ça de gagné. « Pour être honnête, un ami m'a supplié de venir. Il devait en avoir marre de me voir rester chez moi. » Résultat je souris aussi, on est carrément différent lui et moi, mais au final on peut se trouver quelques points communs, comme des amis idiots qui aiment un tant soit peu contrôler nos vies. « Il faudrait donc que nos amis se rencontrent. » Je murmure en riant à moitié, après tout, ce n'est pas bête comme idée, si Paul et moi ne trouvons pas l'amour ce soir, peut être qu'on pourra dire que la rencontre des autres zouaves aura été notre bonne action pour l'humanité. Enfin, j'enchaine avec son métier, je ne sais pas trop pourquoi, sûrement parce que médecine ce n'était tellement pas fait pour moi que les qui en ont fait leur boulot n'ont pas fini de me turlupiner. « Vous avez passé une bonne journée ? » Je me renfrogne un peu lorsqu'il ne m'offre que cela comme réponse. Ma curiosité non rassasiée, je me demande si je me dois de combler la sienne, même si je doute que cela en soit vraiment, je pense plutôt qu'il tente de faire courir la discussion, de laisser passer le temps et peut être même qu'il a hâte de rentrer chez lui et moi comme une idiote que je suis, je me dis « Quel gâchis. » enfin, je me contente de le penser quoi et de lui répondre. « Pas vraiment, voir des gens se baver dessus toute la journée, ça a vraiment fini par me dégoûter. Et toi ? » Ouais, j'aime l'amour, pas vrai ?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil,
    ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
    C'est là que je t'aimerai toujours,
    c'est là que je t'attendrai.

    Re: ST VALENTIN - Speed Dating - Paul et Grace.

    Sam 22 Fév 2014 - 19:30
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Elle lui proposa alors d'organiser une sorte de rendez-vous entre leurs amis respectifs ce qui eut le don de susciter chez lui l'écho d'un rire spontané et authentique. Elle avait, après tout, de l'idée, cette demoiselle. Du moins, c'était ce que le gynécologue était en train de se dire à ce moment exact. "Vous pensez ?" Lui demanda-t-il alors d'un ton on ne pouvait plus sincère. Une main au menton, voilà qu'il se mit à réfléchir, avant de déclarer calmement que : "Cela pourrait être une solution, oui." Par politesse pour Grace, Paul se retint de dire que le fait de trouver une occupation à son ami lui empêcherait très certainement de lui organiser d'autres plans suspects comme celui de ce soir là. Après tout, la soirée qu'il passait n'était pas spécialement désagréable, bien au contraire. Cela-dit ... Il ne se voyait pas aller plus loin avec Grace, ni avec n'importe quelle autre femme présente dans la salle, à vrai dire. Il était peut être vieux-jeu mais le système des sites de rencontre n'avait jamais eu d'attrait particulier à ses yeux et le mettait davantage en malaise qu'en position confortable. Tout le monde pouvait mentir sur ce genre de systèmes et Paul était incapable de réellement faire confiance aux gens à nouveau, pas après ce que Jane lui avait fait. Elle lui avait dissimulé son passé et, s'il avait su tirer un trait sur cette déception de sa part, l'abandon de celle-ci l'avait entièrement anéanti. Aujourd'hui, cependant, il ne voulait pas penser à sa femme. Il demanda alors à Grace si elle avait passé une bonne journée car il ne savait pas réellement quel autre sujet de conversation mettre sur le tapis. Sa réponse l'avait légèrement fait ricaner et lorsque le moment vint à lui d'y répondre, il n'hésita pas une seconde avant de dire, calmement : "Travail, douche, diner. Que demander de plus ?" Sa vie était réduite à l'état de routine mais cela ne le dérangeait pas pour autant. Il se savait cruellement inintéressant mais il ne pouvait rien y faire hormis s'excuser, chose qu'il fait. "Excusez-moi, je ne suis pas la personne la plus fascinante à écouter. Je préfère entendre parler de vous, pour être honnête."

    Re: ST VALENTIN - Speed Dating - Paul et Grace.

    Dim 23 Fév 2014 - 1:23
    more_horiz
    Grace W. Nolan
    Grace W. Nolan
    person
    PROFIL
    Messages : 2078
    Date d'inscription : 25/05/2013
    Identité HRP : Lilou
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Alexis Knapp
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Eléa ♥
    Métier/occupation : A la recherche d'un emploi
    Études & fraternité/sororité : Architecture, athlétisme.
    Résidence : Chez Kai, pour l'instant.
    "Vous pensez ?" Je hoche le visage en signe d’approbation, un petit sourire malin sur le visage. Peut-être qu’on ferait une BA lui et moi en faisant cela, et pour sûr que même si on ne trouve pas l’amour ce soir, au moins,  nos amis eux le trouveront. "Cela pourrait être une solution, oui." Encore une fois je souris, je me dis vraiment que c’est une bonne idée, au moins, si je ne repars pas avec son numéro, ce dont j’ai de plus en plus conscience, j’aurai gagné un rendez-vous pour mon amie. Et puis la question sur la journée, ma phrase qui signifie clairement que j’ai cru que j’allais vomir plusieurs fois en voyant tous ces débordements d’amour à la con. Franchement, ouais, ça m’a gonflé, je me suis même imaginé mon frère et sa fiancée, bien au chaud dans notre village paumé à se cajoler. Bon sang, je me suis déprimée en me disant que le monde entier était con et que de toute façon, on n’y peut fichtrement rien. "Travail, douche, diner. Que demander de plus ?" Je ne sais pas, pas plus d’amour, ce n’est pas mon genre ça, mais peut-être plus d’action en tout cas. "Excusez-moi, je ne suis pas la personne la plus fascinante à écouter. Je préfère entendre parler de vous, pour être honnête." Je souris, gentiment, je me rends compte qu’il n’est pas question de draguer ici, non, cet homme et moi nous sommes trop différents, j’ai besoin de quelqu’un qui passera son temps à me rendre dingue, quelqu’un qui me tiendra tête et qui acceptera toutes mes conditions sans sourciller. Mais peu importe, je suis aussi ouverte à l’amitié. « Ce n’est pas bien grave, pas la peine de s’excuser, faut dire que ce n’est pas non plus le meilleur des endroits pour être détendu. » Je soupire et puis je me demande si le temps est bientôt terminé, si je vais le revoir un jour ou si après ça ce sera terminé, faut dire qu’il a réussi à m’intriguer. « Et puis, même moi je suis un peu bloquée, faut dire que t’es un peu intimidant. » Je ris à la fin de ma phrase, sachant parfaitement qu’elle est vraie.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil,
    ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
    C'est là que je t'aimerai toujours,
    c'est là que je t'attendrai.

    Re: ST VALENTIN - Speed Dating - Paul et Grace.

    Dim 23 Fév 2014 - 7:49
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Réfléchissant sérieusement à la suggestion de celle qui lui faisait face à ce moment là, Paul se demandait si présenter son ami à celle de Grace ne serait pas l'une des meilleures idées qu'il pourrait avoir de sa vie. Après tout, il savait pertinemment que son ami avait été incapable de retrouver l'amour depuis sa dernière histoire, il y avait de cela trois ans, donc pourquoi ne pas lui rendre un service en guise de remerciement pour son aide précieuse ? Elle lui sourit alors, leur conversation continue et Paul tentait tant bien que mal de conserver le tempo de l'échange. Il savait que leur temps était limité et, bien qu'il n'avait pas été le plus réjoui à l'idée de passer sa soirée aux côtés d'inconnues, Paul s'était décidé de venir et ne pouvait donc pas ignorer les dames qu'on lui présentait une fois arrivé. Ce n'était pas ainsi qu'un véritable homme se devait d'agir ; s'il y avait bien une chose que son père lui avait correctement appris, c'était bel et bien celle-là. Grace ne l'attirait pas plus que cela, certes, mais il ne la trouvait pas pour autant moins sympathique. Non, vraiment, il n'avait aucune objection à l'idée de sympathiser avec elle. Il espérait simplement qu'elle n'en attendrait pas plus car il ne se voyait réellement pas commencer quelque chose à ce moment là et, encore moins avec elle. Quelque chose lui disait qu'elle n'était pas faite pour lui. Il nota cependant qu'elle faisait de son possible pour lui être agréable, pour le mettre à l'aise et ça, ça le touchait réellement. "Merci de votre compréhension. Il faut dire que je n'ai pas vraiment l'habitude de sortir ..." Le meilleur moyen à ses yeux de gérer ses émotions était de les ignorer totalement ce qui expliquait pourquoi après le départ de Jane il avait continué à vivre sa routine habituelle sans se "soucier" de son absence. Lorsque Grace lui déclara qu'il était intimidant, il eut un léger rire nerveux avant de dire : "Moi ? Intimidant ? Qu'ais-je fait pour donner cette impression là ?" Et pour la première fois en quatre mois, les yeux de Paul Bitemignon se firent rieurs comme lorsqu'il était encore jeune, insouciant et heureux. Comme lorsque Jane était encore à ses côtés.

    Re: ST VALENTIN - Speed Dating - Paul et Grace.

    Lun 24 Fév 2014 - 15:36
    more_horiz
    Grace W. Nolan
    Grace W. Nolan
    person
    PROFIL
    Messages : 2078
    Date d'inscription : 25/05/2013
    Identité HRP : Lilou
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Alexis Knapp
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Eléa ♥
    Métier/occupation : A la recherche d'un emploi
    Études & fraternité/sororité : Architecture, athlétisme.
    Résidence : Chez Kai, pour l'instant.
    Je laisse mes yeux parcourir encore une fois la feuille de son profil, constate que rien que par ce qu'il a rempli – ou non – cet homme et oui, intimidant, je crois bien que j'ai trouvé le bon mot pour le définir. Quand mon questionnaire ressemble à une vente de moi même sur internet, le sien est un mystère au complet et j'avoue que le mystère j'ai un peu de mal à gérer. "Merci de votre compréhension. Il faut dire que je n'ai pas vraiment l'habitude de sortir ..." Étrangement ça ne m'étonne pas, tant qu'à être différents autant qu'on le soit jusqu'au bout. Je passe mes journées dehors, enfin, quand je ne bosse pas ou que je n'ai pas cours, mais cela revient tout de même à la conclusion qu'Alice ne me voit pas très souvent quoi, les soirs de semaine pour dormir et encore, même la semaine je suis une pile électrique qui a besoin de bouger. Il rit un peu lorsque je lui avoue ce que je commence tout doucement à penser de lui. J'avoue que oui, c'est vrai, ça doit être plutôt drôle qu'une inconnue lui dise ça, mais comme je suis partie avec dans la tête l'idée que lui et moi on ne se reverra pas, autant dire tout ce qui peut y passer à l'intérieur, de ma tête, évidemment. "Moi ? Intimidant ? Qu'ais-je fait pour donner cette impression là ?" A mon tour de rire, un peu bêtement pour le coup, je cale mon dos correctement sur ma chaise en le regardant, ou plutôt en le toisant, de haut en bas. Je pince mes lèvres tout en réfléchissant à comment je pourrai expliquer l'effet qu'il me fait. « Et bien … Justement, le fait que tu sois si réservé c'est un peu perturbant, je sais pas trop quoi dire étant donné qu'en fait je n'ai pas l'impression que tu as envie d'être là, du coup … Je suis un peu sans voix, et donc intimidée, ce qui est carrément paradoxal vu que j'n'arrête pas de parler. » D'ailleurs faudrait peut être que je pense à arrêter.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil,
    ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
    C'est là que je t'aimerai toujours,
    c'est là que je t'attendrai.

    Re: ST VALENTIN - Speed Dating - Paul et Grace.

    Lun 24 Fév 2014 - 17:57
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Elle prit un temps d'arrêt pour contempler à nouveau le profil du médecin et, plutôt que de la déranger, il se contenta de l'observer, silencieusement. La curiosité de connaitre les raisons qui motivaient Grace à le traiter d'intimidant le rongeait cependant, pas d'une façon désagréable mais plutôt amusée. Il trouvait cela amusant, en effet, qu'une femme puisse le trouver mystérieux. Lui qui se trouvait tellement banal trouvait cela presque singulier qu'on puisse s'intéresser à lui plus que furtivement et s'attarder sur son profil plus d'un instant. À ses yeux, il n'était qu'un français avec des ambitions modestes, un travail honnête et des revenus modestes - relativement. Oui, l'idée que l'on puisse le trouver intimidant l'amusait énormément, tant et si bien que lorsque Grace le lui avait expliqué, il s'était mis à rire, très légèrement. Son père lui avait toujours appris à contenir ses émotions ; c'était comme ça que les gentlemen le faisaient. Il lui demande donc, un brin surpris, ce qu'il aurait bien pu lui faire pour lui donner une telle impression ce qui suscita chez la brune un rire légèrement naïf mais non sans charme pour ses oreilles. Elle se redressa alors dans sa chaise, en profitant pour le dévisager de haut en bas comme une marchandise ou le dernier sac Louis Vuitton récemment importé depuis Paris. Il se sentit un brin oppressé par ce regard qu'il considérait de jugement, baissant doucement ses yeux sombres vers la table, ne sachant que trop ajouter à ce moment exact. Lorsqu'elle répondit enfin à sa question, il sourit, comme satisfait avant de rajouter, doucement : "Vous me trouvez réservé ? Vous devriez voir mon frère ... Non, pardon : mon père." Il lui sourit énigmatiquement avant d'enchainer par un simple : "Et certes, je n'ai pas spécialement envie d'être ici, ce soir, je vous l'accorde ... Mais cela ne veut pas dire que votre présence n'est pas agréable pour autant et je vous souhaite de trouver ce que vous recherchez, ce soir ... Ou un autre jour, d'ailleurs." Il ne savait pas si elle trouverait un jour ce qu'elle recherchait réellement. Tout ce que Paul savait, c'était qu'il ne s'agissait pas de lui.

    Re: ST VALENTIN - Speed Dating - Paul et Grace.

    Lun 24 Fév 2014 - 23:20
    more_horiz
    L.A Party Hard
    L.A Party Hard
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 162
    Date d'inscription : 07/04/2013
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : D.G.
    Nationalité/origines : Américaine.
    Orientation & situation : Anat.
    Résidence : Los Angeles.
    Saint Valentin
    Love, Love, Love
    « DING ! DING ! DING ! » Une sonnette retentit durant quelques secondes afin de vous signifier que votre premier speed dating est terminé. Et oui, cinq réponses chacun, c’est court, mais ce sont les règles alors … Le cœur en fête ou au bord des larmes on vous invite donc à changer de partenaire ! Mais comme c’est la Saint Valentin et que Cupidon est généreux, il vous autorise à dire une dernière chose (au revoir, à plus tard, adieu xD) à votre partenaire. Vous n’allez quand même pas vous quitter comme ça en plein milieu d’une conversation !

    Le fonctionnement :
    - Vous avez donc le droit à un post supplémentaire chacun (si vous le souhaitez) afin de pouvoir mettre fin à votre rendez-vous et à attendre le prochain.
    - Un compte admin viendra vous prévenir lorsque votre prochain speed-dating sera posté. Tenez-vous prêt !






    Contenu © Lilou


    La parole est à
    Grace

    Re: ST VALENTIN - Speed Dating - Paul et Grace.

    Sam 1 Mar 2014 - 15:46
    more_horiz
    Grace W. Nolan
    Grace W. Nolan
    person
    PROFIL
    Messages : 2078
    Date d'inscription : 25/05/2013
    Identité HRP : Lilou
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Alexis Knapp
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Eléa ♥
    Métier/occupation : A la recherche d'un emploi
    Études & fraternité/sororité : Architecture, athlétisme.
    Résidence : Chez Kai, pour l'instant.
    "Vous me trouvez réservé ? Vous devriez voir mon frère ... Non, pardon : mon père." J’incline le visage, devinant en lui des secrets dont il ne veut pas parler, je suis un peu plus perdue à chaque secondes qui passe. Chaque minutes qui défilent et qui font qu’on va bientôt se séparer. Pour dire vrai, je suis un peu déconnectée du speed dating quand je me dis que mon premier s’est un peu déroulé à l’envers. Je ne me plains pas, hein, rencontrer Paul, ne serait-ce que pour ce laps de temps, ce n’est pas une mauvaise chose, j’en suis persuadée. "Et certes, je n'ai pas spécialement envie d'être ici, ce soir, je vous l'accorde ... Mais cela ne veut pas dire que votre présence n'est pas agréable pour autant et je vous souhaite de trouver ce que vous recherchez, ce soir ... Ou un autre jour, d'ailleurs." Je souris à demi, le regarde, réfléchi à ce que je pourrai ajouter, mais je ne trouve pas grand-chose, je le sens sur le départ et comme pour accompagner mes songes, la cloche se met à sonner, le temps est terminé. Je soupire, en souriant pleinement cette fois, parce que je m’apprête à lui donner un message d’espoir et je me dis que message comme celui-là, on ne le délivre qu’avec un sourire qui signifie qu’on y croit. « Je te souhaite la même chose, Paul, et peut être que la prochaine fois qu’on se verra, on aura plus de temps. » Je ne sais pas vraiment si je le souhaite, le revoir, cependant cela ne me dérangerait pas. On ne sait jamais ce que la vie nous promet. En tout cas, il s’éloigne, prêt à rencontrer une nouvelle femme et moi j’attends que mon prochain prétendant s’approche de moi. Advienne que pourra.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil,
    ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
    C'est là que je t'aimerai toujours,
    c'est là que je t'attendrai.

    Re: ST VALENTIN - Speed Dating - Paul et Grace.

    Dim 2 Mar 2014 - 16:13
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Une sonnette retentit, indiquant la fin des rendez-vous. Paul plongea à nouveau son regard dans celui de Grace, probablement pour la dernière fois de sa vie ... Ou du moins, avant un long moment. Dans d'autres circonstances, le français aurait probablement tenté de sociabiliser davantage, par simple courtoisie, ne serait-ce qu'en lui demandant son numéro de téléphone ou ses coordonnées de contact. Ce soir, cependant, à un évènement aux connotations aussi romantiques que celles-ci ... Paul ne pouvait pas se permettre de donner de fausses idées à Grace en lui demandant la possibilité de pouvoir prendre de ses nouvelles un beau jour, lorsqu'il irait mieux. C'est ainsi qu'après un bref instant de réflexion, Paul se décida à dire définitivement au revoir à Grace et à ne plus la revoir jusqu'à ce que le hasard ne se décide à fusionner leurs chemins distincts une nouvelle fois. Elle lui souhaita tout le meilleur de son côté et, hochant de la tête en guise d'acceptation de ses sincères voeux, il acquiesça qu'ils bénéficieraient probablement davantage de temps pour converser une autre fois. "Peut être bien que oui." lui répondit-il donc dans un sourire, pensant cependant que la prochaine fois pouvait être le lendemain ou dix années plus tard. Se levant alors avec douceur, Paul salua Grace de la main avant de marcher vers son prochain rendez-vous. Une certaine Sinead. Il se demanda si la jeune femme était aussi originale et intrigante que l'étymologie de son prénom mais il ne lui faudrait pas longtemps avant que le mystère ne se perce pour lui étant donné qu'elle l'attendait déjà à sa table.

    Re: ST VALENTIN - Speed Dating - Paul et Grace.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum