discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    ST VALENTIN - Speed Dating - Jamahl et Julia.

    Jeu 13 Fév 2014 - 22:30
    more_horiz
    L.A Party Hard
    L.A Party Hard
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 162
    Date d'inscription : 07/04/2013
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : D.G.
    Nationalité/origines : Américaine.
    Orientation & situation : Anat.
    Résidence : Los Angeles.
    Saint Valentin
    Love, love, love ...
    Curieux comme vous l’êtes, vous vous êtes inscrit sur ce drôle de site internet pour vivre une soirée unique. La commencer en tant que célibataire et la finir peut être avec l’homme ou la femme de votre vie. Suite à cette inscription une adresse vous a été donnée, le Celtics Irish Pub dans Westwood et une heure à laquelle vous y rendre, 20h. Ce qu’évidemment vous avez fait, après un tirage au sort un numéro vous a été attribué ainsi qu’une feuille imprimée avec le formulaire que vous avez rempli lors de votre inscription. La salle était disposée de plusieurs tables, prêtes à accueillir deux personnes seulement. Les organisateurs de la soirée ont demandé aux femmes de l’assemblée de s’assoir à chacune d’elles pour attendre que les autres candidat(e)s se mettent à défiler devant elles. La règle est simple, aucun tabou, aucune honte, dix minutes pour convaincre l’autre que vous êtes la personne dont elle rêve sans le savoir.

    Le fonctionnement :
    - Vous avez dix posts, cinq chacun pour séduire l’autre. A la fin de ces dix posts donc, le compte admin viendra mettre fin à votre speed dating.
    - Vos rps ne devront pas excéder les 400 mots, nous sommes dans un speed dating, comprenez que vous n’avez que dix minutes en réalité pour le faire irl.
    - Trois speed dating vous seront proposés alors si vous n’êtes pas content du hasard maintenant, peut-être qu’il sera plus sympa au second ou troisième tour.

    Participant numéro 1 :
    Nom : Lewis
    Prénom(s) : Jamahl Adonis
    Age et date de naissance : 25ans, 06/12
    Origines : Américaines.
    Description de vous même en cinquante/cent mots : Je m'vois comme artiste dans l'âme, amoureux de notre belle planète et de toutes les femmes qu'elle porte. Les femmes devraient être glorifiées. Je créérai leur religion et deviendrai leur protecteur qu'elles paieront volontiers en nature.
    Taille :188cm
    Poids : 82kg
    Signes particuliers : Beaucoups de tatouages, allergique aux fruits de mer. Je n'aime pas les filles qui font l'épilation complet du maillot, ça m'donne l'impression de fourrer un bébé, sinon je m'déplace exclusivement en skate et je joue du ukulélé avec mon pénis (en cours de perfectionnement).
    Alcool : Occasionnellement, pas vraiment ma tâsse de thé.
    Tabac :
    Occaz' aussi, seulement pour accompagner mes joints ou quand je stresse.
    Recherche : Femme
    Statut : célibataire, (ça rajoute mes chances si je dis désespéré ou bien ?)
    Emploi : Cuistot, eh oui, je fais des merveilles avec mes doigts !
    Hobbies : Le skate, le bmx, les jeux vidéo, la guitare, les voyages.

    Coté sexe : Non je suis pas pucau
    Ce qu’il se cache en dessous : Boxer, normal
    Au lit j’aime … : Être dominé...y a aucune honte wesh !
    Ce qui m’émoustille : Les beaux dessous et les femmes qui savent ce qu'elles veulent et le prennent (au lit)
    Mes accessoires : Les fouets, les menottes en fourrure de préférence (rose si possible...non je suis pas gay ni bizarre)
    Vices : J'ai toujours rêvé de le faire sur un sol recouvert de nutella avec du foie gras...non je déconne. Ou pas. J'sais plus. Viens, tu le sauras toi-même...promis rien de trop vicelard, juste ce qu'il faut !
    Fantasmes : Ma sexy psychologue, je vendrai volontiers mes cartes pokémon et mon poumon pour un golo golo dans la case.


    Participant numéro 2 :
    Nom : Dawson
      Prénom(s) : Quinn Julia-Rose
      Age et date de naissance : 28 ans, née le 5 septembre
      Origines : Franco-américaines
      Description de vous même en cinquante/cent mots : Je suis loin d’être parfaite. Mais je m’en fou. Ce que je veux dans la vie, c’est profiter de chaque moment, parce qu’on ne vit qu’une seule fois, à ce qu’on dit. J’adore la danse, faire la fête et hurler après mes élèves –ça défoule-.  Et mon rêve, c’est de rester jeune à jamais. La méchante reine dans Blanche-Neige, moi? Non, mais presque..
      Taille : 1,71m
      Poids : 57kg
      Signes particuliers : Aucun recensé.
      Alcool : Beaucoup, passionnément, à la folie
      Tabac : Beaucoup moins, mais beaucoup. La cigarette, c'est addictif.
      Recherche : Les deux
      Statut : Divorcée
      Emploi : Professeure de danse à UCLA
      Hobbies : Coucher, fêter, danser.
      Qualités : Passionnée, charismatique, séduisante
      Défauts : Délurée, bordélique, excessive

      Coté sexe : Tu m'as bien regardé?
      Ce qu’il se cache en dessous : Rien :arrow:Sinon de la dentelle.
      Au lit j’aime … : Tout.
      Ce qui m’émoustille : regarder une goutte d'alcool couler le long d'un gorge et d'un torse/poitrine parfait(e), j'ai juste envie de venir tout lécher
      Mes accessoires : Le corps de l'autre fait un excellent sextoy, pas besoin de jouets...
      Vices : Le faire à trois
      Fantasmes : Les personnes en uniforme (a)


    Éclatez vous !


    Contenu © Lilou


    La parole est à
    Grace

    Re: ST VALENTIN - Speed Dating - Jamahl et Julia.

    Ven 14 Fév 2014 - 3:11
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Quinn & Jamahl.
    SPEED DATING BABY


    Décolleté. Check. Rouge à lèvres. Check. Shooter de tequila pour me remettre de la soirée arrosée d’hier. Double check. Me demander pourquoi je me suis laissée inscrire à ce stupide site de rencontre parce que ce pauvre Samuel voulait “me trouver un mari pour qu’enfin j’aie un chez moi”. Check. Je soupire encore une fois avant de partir pour le Celtic pub. Drôle d’endroit pour des rencards de la St-Valentin, cette fête que je n’aime pas particulièrement, mais qui est parfaite pour se trouver de pauvres âmes esseulées pour une petite nuit collée-collée.

    Poussant la porte de l’endroit, j’écoutai les consignes distraitement, trouvant assez drôle de m’être réellement retrouvée dans un speed dating. Est-ce que je sais me vendre? Je ne saurais même pas le dire. Mais je suis douée pour mettre des gens dans mon lit, est-ce que ça compte? « Allez vous asseoir là-bas, madame! » Madame, really? Comme si j’avais l’air aussi vieille! Marabout, j’allai m’asseoir à ma chaise avant de voir un homme assez sexy je dois dire, venir s’asseoir en fasse de moi. « Quinn, enchantée de faire votre connaissance. On vous a déjà dit que vous avez de belles fesses? » Il n’y a rien comme l’honnêteté au premier rendez-vous, je vous le dis!
    Codes par Wild Hunger.

    Re: ST VALENTIN - Speed Dating - Jamahl et Julia.

    Dim 16 Fév 2014 - 15:17
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J’entre dans le bar, main dans les poches, détendu, Syd, détendu. J’ai jamais cru à ces conneries de speed dating et ca va pas changer aujourd’hui. Pourquoi je m’suis inscrit ? Bah, pas pour l’amour en tout cas, l’espoir de tirer mon coup, c’est mieux qu’aller dépenser du fric pour des putes…et puis du fric, toi-même t’sais que j’en ai pas. C’est tout juste si j’arrive à payer mon loyer pour les courses, y a le frigo de maman. Tranquillou, tranquillou la vie, enfin, moins sexuelle pour ça que voilà, j’espère trouver une qui sera assez désespérée pour accepter que la prenne dans les chiottes du bar ou bien même dehors, ‘fin peu importe, tant que je la prends, tu vois ? J’suis pas dégueulasse, j’suis un mâle en manque et fais pas genre t’es choqué, t’es pire que moi. J’écoute la meuf me parler des règles…’fin j’écoute, autant que je le faisais en cours dans l’temps, c’est bon, pas besoin de tergiverser, c’est pas comme si ma vie en dépendait. ‘fin peut-être un peu parce que bon, la branlette ça commence à devenir démodé pour les beaux garçons. Je t’emmerde enfoiré. « Ok » que j’réponds quand elle me dit d’aller m’asseoir devant une femme. Je tire la chaise et m’installe. « Et vous un très beau décolleté » que je réponds instantanément, bah quoi, elle parle de mes fesses, moi de ses seins. J’aime les seins.  « Ah oui, j’suis Jamahl, cuistot et très doué avec ses doigts il parait » Bah quoi, c’est vrai ? Et puis, elle a l’air d’être le genre de nanas qui fait pas dans la dentelle, qui va direct aux choses et moi aussi, donc c’est parfait. « Qu’est-ce que vous pensez du principe de jamais coucher au premier rendez-vous, le premier soir et tout ça ? »

    Re: ST VALENTIN - Speed Dating - Jamahl et Julia.

    Jeu 27 Fév 2014 - 19:39
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'éclate de rire. Venait-il vraiment de me complimenter sur mes seins? C'était la première fois qu'on me répondait aussi franchement, aussi directement. D'habitude c'est moi qui choque, monsieur, pas les autres! "Prof de danse à UCLA pour ma part. On dit que je suis très souple. Je vous laisse deviner pourquoi." Je souris en coin. Il m'amuse. À l'écoute de sa question, je m'empêche de rire. Vient-il vraiment de me demander ça, à moi? "Je trouve ça con. Totalement stupide. Si t'as envie de coucher, alors pourquoi pas? C'est ton sexe, c'est ton cul, c'est tes seins, tu fais bien ce que tu veux avec nah? Et puis, quand c'est protéger, c'pas comme si t'étais une p*te alors bon! Parlons franchement. Coucher c'est pour avoir du fun. Et qu'est-ce qu'on veut dans la vie. S'amuser, right? Donc pourquoi pas!" Je saisis mon verre de blanc devant moi, en prenant une gorgée. Faudrait vraiment que j'apprenne à parler moins. "Vous en pensez quoi?" S'il me répond qu'il croit à l'opposé de moi, c'est bien dommage, mais c'est okay bye Jamahl le cuistot doué avec ses doigts!

    Re: ST VALENTIN - Speed Dating - Jamahl et Julia.

    Lun 3 Mar 2014 - 3:07
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « A l’UCLA ? Ca fait donc de nous des collègues ! » que j’sors sans réfléchir. Bon, peut-être c’était pas une bonne idée de dire où je taffais ? Mais bon, vu ma chance de cocu, j’suis sur que j’finirai par la rencontrer sur le campus et vu combien elle était bonne, rien ne sert à ce que ça soit par le hasard. Autant lui donner rendez-vous dans sa salle de danse ou dans ma cuisine, quand tout est fermé. Ca peut être pas mal non ? Communier physiquement. « J’partage votre avis » que j’réponds avec un grand sourire. Cette femme est vraiment…particulière. Pas dans le sens négatif, hein, particulière, super intéressante et bien sûr bonne. Ouais, c’est bon j’sais que je radote mais tu dois reconnaître qu’elle est hyper sexy quoi. Ah la, la, la, toi et ta Jane alors, t’sais, il existe plein d’autres meufs à côté. « c’est rare qu’une nana pense comme ça, d’habitude c’est plutôt le contraire, en mode faut s’montrer patient, y aller doucement enfin vous voyez le genre » Je  hausse les épaules tout sourire. Ca fait vraiment mec en rut qui est venu pécho non ? Dans l’absolu c’est pas faux, t’as raison, peut-être que j’aurais dû me vendre un peu mieux ? Arf, tant pis, on prend le Jamahl comme il est point barre, sinon, c’est pas grave, je convaincrais ma main droite de m’offrir à nouveau ses services. Ca va être dur, j’sais bien mais bon, faut ce qu’il faut. « Et vous faites souvent ce genre de truc, speed dating et tout ça ? »

    Re: ST VALENTIN - Speed Dating - Jamahl et Julia.

    Mar 11 Mar 2014 - 14:50
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « Oh vraiment? » J’éclate de rire. Je ne l’ai jamais croisé à UCLA, je ne savais même pas qu’on avait des cuisiniers. Mais après, s’il le dit, c’est bien que c’est vrai après tout! Et puis ça me plairait bien de le croiser à UCLA. Un petit coup ici, un petit coup là, et ça serait reparti pour un tour. Une belle journée ce serait, oh oui. Quand il me répond qu’il est de mon avis, un sourire en coin apparaît sur mes lèvres. Quel homme ne serait pas de mon avis? Ils sont tous les mêmes, c’est sans doute pour ça que je les aime tant. Parfois, je me dis que je devais en être un dans une autre vie et que ce mode de pensée m’était resté. « Ouais je vois le genre. Mais je ne vois pas pourquoi on devrait toutes être des saintes nitouches. À quoi bon? Ça ne sert à rien de se voiler la face. Tu aimes le sexe, profites, tandis que t’es encore jeune et pas toute ridée! » J’hausse les épaules. C’est une éventualité qui m’a toujours fait peur, devenir vieille et indésirable. Mais j’essaie de laisser tout ça enfouie, me disant que ça ne m’arrivera jamais. Me mentir n’est pas terrible, mais c’est le seul moyen que j’ai pour ne pas flipper. Je secoue la tête à sa prochaine question. « C’est vraiment, mais vraiment pas mon truc. Mon bridé de coloc m’a inscrite parce que je l’avais inscrit lui. Il a trouvé sa vengeance bien drôle, et je suis certaine qu’il rit bien dans son coin, là-bas. Toi, c’ton truc? Ça me semble pas! » Je rigole avant de fusiller Sam du regard. Au moins, je me dis que je passe une bonne soirée jusqu’à présent. Merci Jam!

    Re: ST VALENTIN - Speed Dating - Jamahl et Julia.

    Jeu 27 Mar 2014 - 13:19
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ah Syd, ce genre de meufs c’est le mieux. Le mieux j’te dis. Pas le genre à se prendre la tête, ni à te faire chier ça change des collantes qui pensent que ça y est le gosse est prévu, le mariage aussi. J’suis trop jeune pour ça, tu l’sais et puis…je veux profiter de ma vie moi. Et puis elle est plutôt pas mal la Quinn, sûr qu’elle est plus vieille que moi, j’aurais peut-être dû faire plus attention à la fiche de description, m’enfin bon, tant pis, ça aurait gâché toute la surprise. J’aime pas découvrir les gens au travers d’une fiche, c’est pas intéressant, et puis comme je vais l’avoir en face de moi, autant discuter quoi. « Bof pas vraiment, mais bon j’avais rien à faire ce soir et j’ai toujours été curieux de ce genre de truc, alors j’me suis dit, pourquoi pas, c’est mieux que rester à la maison devant la télé... » Enfin je crois, parce que bon, rien n’est comparable à Pokémon quoi ! Ouais, t’as raison Syd, si un jour j’ai une meuf, elle aura le devoir d’aimer Pokémon autant que moi ou bien d’accepter Pokémon dans notre couple, t’sais en mode couple à trois. Non, j’trouve pas ça pathétique, on m’accepte avec Pokémon ou c’est rien. Ouais, j’ai conscience que j’ai vingt-cinq ans et alors ?! « Mais bon, puisqu’on est là, autant jouer le jeu non ? » Que je lance avec un grand sourire. J’suis nul en drague donc je vais éviter de me la jouer bourreau des cœurs qui fait chavirer chaque nana qui croise son chemin, hein. « C’est quoi ton plat préféré ? Il parait qu’on peut déterminer le caractère d’une personne à travers ses goûts culinaires, on essaie ? » Non, pas besoin de préciser que j’sais pas comment ça marche et je t’emmerde.

    Re: ST VALENTIN - Speed Dating - Jamahl et Julia.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum