discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    ST VALENTIN - Speed Dating - Lukah et Hanna.

    Jeu 13 Fév 2014 - 22:35
    more_horiz
    L.A Party Hard
    L.A Party Hard
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 162
    Date d'inscription : 07/04/2013
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : D.G.
    Nationalité/origines : Américaine.
    Orientation & situation : Anat.
    Résidence : Los Angeles.
    Saint Valentin
    Love, love, love ...
    Curieux comme vous l’êtes, vous vous êtes inscrit sur ce drôle de site internet pour vivre une soirée unique. La commencer en tant que célibataire et la finir peut être avec l’homme ou la femme de votre vie. Suite à cette inscription une adresse vous a été donnée, le Celtics Irish Pub dans Westwood et une heure à laquelle vous y rendre, 20h. Ce qu’évidemment vous avez fait, après un tirage au sort un numéro vous a été attribué ainsi qu’une feuille imprimée avec le formulaire que vous avez rempli lors de votre inscription. La salle était disposée de plusieurs tables, prêtes à accueillir deux personnes seulement. Les organisateurs de la soirée ont demandé aux femmes de l’assemblée de s’assoir à chacune d’elles pour attendre que les autres candidat(e)s se mettent à défiler devant elles. La règle est simple, aucun tabou, aucune honte, dix minutes pour convaincre l’autre que vous êtes la personne dont elle rêve sans le savoir.

    Le fonctionnement :
    - Vous avez dix posts, cinq chacun pour séduire l’autre. A la fin de ces dix posts donc, le compte admin viendra mettre fin à votre speed dating.
    - Vos rps ne devront pas excéder les 400 mots, nous sommes dans un speed dating, comprenez que vous n’avez que dix minutes en réalité pour le faire irl.
    - Trois speed dating vous seront proposés alors si vous n’êtes pas content du hasard maintenant, peut-être qu’il sera plus sympa au second ou troisième tour.

    Participant numéro 1 :
    Nom : Baldwin
    Prénom(s) : Hanna
    Age et date de naissance : 23 ans (11/02... aujourd'hui quoi)
    Origines : Italienne par ma mère. Mon père est américain.
    Description de vous même en cinquante/cent mots : Je suis une fille drôle il parait. j'attache une grande importance à la famille, l'amitié et les études. Je suis une personne droite mais je sais tout de même rire et profiter de la vie. Mon plus gros défaut est peut être ma rancune, j'ai du mal à passé à autre chose. Cela dit, je fais tout pour ne pas être trahis et toutes les personnes qui me connaissent ne pourront pas dire le contraire. Je suis facile à vivre, agréable et dévouée. Une vraie amie quoi.
    Taille : 1m66
    Poids : 54kg
    Signes particuliers : On me dit souvent que j'ai deux adorable fossettes quand je souris. Sinon, j'ai aussi une petite étoile tatoué à mon poignet droit, coté intérieur, à l'encre blanche. C’est un hommage à ma cousine décédée.
    Alcool : Il m'arrive de boire en soirée surtout.
    Tabac : Je ne fume pas. Mais ça peut m'arriver occasionnellement en soirée ou lorsque je suis bien énervée.
    Recherche : Homme
    Statut : Célibataire
    Emploi : Je suis étudiante en Langues non occidentale (5eme année)
    Hobbies : Le dessin, la musique, le sport, les virées entre amie, le shopping, les films.
    Qualités : Drôle, généreuse, fidèle, sincère, gentille.
    Défauts : Jalouse, rancunière, intransigeante, sanguine.

    Coté sexe : Pas vierge
    Ce qu’il se cache en dessous : Des dessous en dentelles noir. Parce qu'il n'y a rien de plus classe que le noir. Et rien de plus sexy que la dentelle.
    Au lit j’aime … : Je suis assez simple en fait. J'aime être avec celui qui me désire et éprouve quelque chose de fort pour moi on va dire.
    Ce qui m’émoustille : Les caresses et les baisers dans le cou
    Mes accessoires : /
    Vices : gourmandise
    Fantasmes : Je crois que je n'en ai pas.


    Participant numéro 2 :
    Nom : Foster
    Prénom(s) : Lukah Taylor
    Age et date de naissance : 25 ans 15/08/1988
    Origines : Anglaise
    Description de vous même en cinquante/cent mots : Si je devais me décrire, je dirais que je suis avant tout un voyageur. Je voyage de pays en pays, de personne en personne, j'ai soif d'apprendre, de découvrir et mis à part mon frère, je n'ai pas d'attaches particulières. J'ai déjà vu quatre continents et je suis pressé d'en voir d'avantage. Je ne me prends pas la tête, je pense même que je suis plutôt drôle. Bref, le type sympa et je pense intéressant quoi.
    Taille : 1 m 80
    Poids : 95 kg
    Signes particuliers : Une grosse cicatrice sur le dos.
    Alcool : Occasionnellement.
    Tabac : Environ dix.
    Recherche : Femme only :3
    Statut : Célibataire et pseudo libertin romantique.
    Emploi : Interne aux service des urgences.
    Hobbies : Les arts plastiques, peinture, dessin, photo. Le cinéma. Les fêtes, le surf.
    Qualités : Sociable, Tolérant, Ouvert, Gentil, Calme.
    Défauts : Tétu, trop lisse ( le principal défaut de Lukah est bien qu'il n'en a pas, tant qu'il ne sait même plus lui même s'il est totalement honnête où s'il est simplement incapable de s'imposer ) Sa passivité.

    Coté sexe : Les femmes only.
    Ce qu’il se cache en dessous : Boxer évidemment Wink
    Au lit j’aime … : Le mélange dosé entre douceur et bestialité.
    Ce qui m’émoustille : Les filles qui n'ont pas froids aux yeux ?
    Mes accessoires : Mon corps suffit, sauf si la demoiselle amène les menottes.
    Vices : Le sexe n'est pas un vice madame.
    Fantasmes : Deux demoiselles dans mon pieu ? Oh aller ! C'est le fantasme de tous les hommes Razz


    Éclatez vous !


    Contenu ©️ Lilou


    La parole est à
    Grace

    Re: ST VALENTIN - Speed Dating - Lukah et Hanna.

    Ven 14 Fév 2014 - 20:54
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Un peu plus d’un mois que le jeune homme avait fait son grand retour à Los Angeles. Et il commençait à reprendre ses marques, à retrouver peu à peu ses habitudes dans la ville. Le calme et la nature lui manquait. Mais paradoxalement, il adorait aussi l’ambiance citadine et hype de Los Angeles. La soirée speed dating en était un nouvel exemple. Se mettre dans la peau d’un séducteur l’espace d’une soirée, être un autre ou soit même en fonction de la jeune femme qui lui ferait face ou du jeu qu’il voudrait mener. Lukah adorait l’idée. Même s’il savait qu’il n’en ramènerait aucune d’entre d’elles chez lui ce soir. Il ne pouvait pas, il ne devait pas. Le but était plus de s’amuser, de séduire et de passer du bon temps avec des inconnues. Enfin inconnues pas tant que ça. Car lorsque Lukah traverse la salle à la recherche de la demoiselle qu’il doit rencontrer, il reconnait un visage familier. Une jolie brune aux cheveux longs, la peau légèrement hâlée et un sourire angélique qui lui donnait ce petit air doux. Quand Lukah repensait à elle c’était souvent ça qui lui venait, sa douceur, sa gentillesse, cette facilité à laisser approcher. Sans hésiter, sans même savoir qu’elle était son rendez-vous de ce soir, Lukah se dirigea vers elle, alors assise sur un canapé confortable. « Hanna ». Légèrement penché pour détailler son visage et être sûr qu’il ne faisait pas d’erreur, Lukah laissa un sourire prendre place sur ses lèvres. Il était vraiment heureux de la revoir. Leur histoire remontait à peut-être deux ans ? Et il en gardait un très bon souvenir. « Le monde est petit ». Comme tout le monde commençait à s’installer, il jeta un rapide coup d’œil sur sa feuille. « Bon bah je crois que c’est ici que je dois m'asseoir … ». La vie pouvait parfois être complètement imprévisible. Jamais il ne l’aurait vu venir celle là, elle et lui, assis autour d’une table, le soir de la saint valentin ici à Los Angeles. Tout en tirant la chaise, le jeune homme ne décrochait pas son regard du sien. Il pouvait parfois paraître impoli mais c’était une habitude dont il ne se détachait pas. Elle collait parfaitement à ses souvenirs et pourtant, elle semblait avoir changé. Ce visage enjoué était aujourd’hui plus froid plus distant.

    Re: ST VALENTIN - Speed Dating - Lukah et Hanna.

    Ven 14 Fév 2014 - 21:47
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Maggie et ses idées farfelues ! Hanna n'arrivait toujours pas à croire qu'elle l'avait inscrite à un Speed Dating. Pourtant, elle était bien là, dans le Celtics Irish Pub en train d'attendre qu'un homme vienne se présenter à elle. Assise à sa table, elle sentait ses mains devenir moites au fil des minutes qui s’écoulaient. Elle n'avait jamais tenté de speed dating et même si elle était assez curieuse, il faut avouait qu'elle appréhendait quand même pas mal. Après tout, rien ne lui garantissait qu'elle n'avait aucune chance de tomber sur un psychopathe fétichiste ou je ne sais quoi d'autre. Elle n'eut pas le temps d'y réfléchir plus longtemps « Hanna » Une voix la sortie de ses pensées. Hanna equarquilla grands le syeux en voyant ce jeune homme en face d'elle : Lukah. Soit elle halucinait, soit le destin était sacrément farceur. " Lukah ? " dit-elle dans un murmure presque inaudible. Elle était vraiment... choquée.« Le monde est petit » Hanna sentie une vague de honte l'envahir. Il avait ce regard insistant, et elle pouvait s’empêcher de se remémorer cette nuit passé ensemble. Ses joues s’empourprèrent alors qu'elle se tortillaient nerveusement sur son siège. Si elle avait su qu'ils se reverraient un jour, elle n'aurait probablement jamais couché avec lui. Certes, il était diablement sexy, mais maintenant, elle se trouvait dans une position fort peu agréable. Et on pouvait sentir dans son regard qu'elle était gêné.   " Oui. Trop petit apparemment " Hanna espérait sincèrement qu'il ne s’était pas installé dans le coin définitivement. Oui, elle voulait vraiment croise qu'il faisait juste une halte dans à los angeles avant de repartir à l'autre bout du monde. « Bon bah je crois que c’est ici que je dois m'asseoir … » Hanna le regarda s’asseoir face à elle en se mordillant doucement la lèvre inférieur. Ok, elle allait devoir improvisé très vite. " Mais... Qu'est-ce que tu fais là ? "

    Re: ST VALENTIN - Speed Dating - Lukah et Hanna.

    Sam 22 Fév 2014 - 13:53
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Son regard troublé lorsqu’elle le fixa sur lui, instaura une tension inexplicable entre eux. Lukah prit place sur la chaise destinée aux hommes qui défileraient devant elle ce soir tout en ressentant un certain malaise tendre ses muscles. D’aussi loin qu’il se le rappelait, leurs rapports ne lui avaient jamais inspirés de tels sentiments et il se demandait ce qui clochait cette fois. Et il ne du pas attendre bien longtemps avant que la jeune femme ne s’explique. Le monde était trop petit. Lukah fronça les sourcils, surpris parce qu’elle venait de dire. « Trop petit ? Quand on s’est quittés tu étais rassurée parce que tu savais que tu ne me reverrais plus ? ». Direct, grave, le jeune homme n’avait jamais eu tendance à passer par quatre chemins quand il voulait des explications. Ses réactions contrastaient trop avec la jeune femme dont il recevait des nouvelles plusieurs fois dans l’année. Ce n’était pas cette femme qu’il avait connu. « Désolé de déjouer tes plans ». Ce n’était pas de la colère, non, c’était plutôt de la déception. Car au fond, il avait toujours vu en elle une amie et il était déçu de constater que ce n’était pas le cas. Lukah jouait alors avec le stylo entre ses mains. Cinq minutes, dix ? Combien de temps durait ce moment déjà ? Combien de temps avait-il avant qu’il ne doive partir sans savoir s’il la reverrait à nouveau ? « Je suis revenu il y’a quelques jours, mon frère fait ses études à l’UCLA, et je vais reprendre les miennes aussi ici … ». Son regard auparavant sur la table se relevait sur elle. Toujours aussi mignonne avec ses lèvres rouges et ses yeux bruns. Ses longs cheveux bruns qui entouraient son visage et glissaient le long de ses épaules. Hanna était toute petite, toute menue, une femme que Lukah avait toujours aimé protéger. « Et toi qu’est-ce que tu fais là ? Tu es de passage ou … ? ». Plantant son regard dans le sien, il attendait une réponse.

    Re: ST VALENTIN - Speed Dating - Lukah et Hanna.

    Dim 23 Fév 2014 - 21:45
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « Trop petit ? Quand on s’est quittés tu étais rassurée parce que tu savais que tu ne me reverrais plus ? » Hanna se mordit doucement la lèvre inférieure. En fait, c’était exactement ça. Elle ne pensait plus revoir Lukah. Après, de là à dire qu'elle était rassurée, non. Parce qu'au fond, elle l'avait toujours beaucoup apprécié et même aujourd'hui, elle était certaine qu'il était resté fidèle à lui même, c'est à dire quelqu'un de bien. Vraiment. Cela dit, elle ne pouvait s’empêcher de sentir ses entrailles se tordre et son estomac se nouer. Elle était confuse en fait « Désolé de déjouer tes plans ». Hanna soupira en relevant les yeux vers Lukah. " Excuse moi, c'est pas ce que je voulais dire. " Si Hanna ressentait tant de gêne face à Lukah c'est pour la simple et bonne raison qu'ils avaient eu une petite aventure et que ça ne lui ressemblait pas. Hanna n'était pas ce genre de fille. Le fait est, qu'il s’étaient rencontré a une période assez trouble de la vie de la jeune fille. En fait, ce n’était pas à lui qu'elle en voulait. Plus à elle. Elle ne regrettait pas ce qu'il s’était passé parce que quoi qu'il arrive, Lukah était quelqu’un de bien et il s’était toujours comporté parfaitement bien avec elle. Non, le regret n’était pas ce qu'elle éprouvait. C’était plus de la gêne." Je suis contente de te voir " Avant d'avoir été son amant, il avait été son ami. Hanna se souvenait leur complicité d'Inde et cette simple pensée la fit sourire. « Je suis revenu il y’a quelques jours, mon frère fait ses études à l’UCLA, et je vais reprendre les miennes aussi ici … » Hanna se retint de grimacer. Ok, donc, ils aillaient être dans la même université. La jeune femme était partagée. Elle ne savait plus quoi penser. D'un coté, elle était contente de le retrouver mais d'un autre elle savait qu'elle allait passer la plus grande partie de son temps à raser les murs maintenant. Ou pas. Pfiou, en fait, elle attendait de voir comment ça évoluerait mais pour l'instant, elle n’était franchement pas à l'aise avec cette situation.« Et toi qu’est-ce que tu fais là ? Tu es de passage ou … ? ». Il planta son regard dans le sien et Hanna sentit un frisson la parcourir. Ses yeux bleu l'avaient toujours perturbé. " Je suis à l'UCLA depuis un mois. J'ai repris l'études des langues non occidentales " Là pour le coup, Hanna savait qu'elle ne pouvait pas lui mentir. Il était tout à fait probable qu'ils se croisent au détours d'un couloir. Et puis franchement, elle n'en avait pas envie. Au fond Lukah elle l'aimait bien. C'est juste qu'il lui rappelait combien elle avait pu être faible à un moment de sa vie.

    Re: ST VALENTIN - Speed Dating - Lukah et Hanna.

    Mer 26 Fév 2014 - 23:50
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Peut-être qu’il avait été piquant sur ce coup là. Trop direct. Mais Lukah n’avait pas pour habitude de passer par quatre chemins, surtout pour les choses qui lui tenaient à cœur et son amitié avec elle, si courte fut leur relation, en faisait partie. Parfois, il regrettait simplement la façon dont il s’y prenait. Surtout quand il lisait aussi aisément la gêne sur son visage. « Moi aussi je suis content de te revoir Hanna ». Le jeune homme se détendait sur sa chaise, il osa même un léger sourire à sa partenaire de quelques minutes pour apaiser la lourde atmosphère qui s’était injustement crée entre eux. « Je suis déçu parce que ça veut dire que je ne recevrai plus de carte … ». Son sourire se fit plus grand sur ses lèvres. Les cartes d’Hanna étaient un petit réconfort, à chaque fois qu’il en recevait une, une façon de se réfugier dans des souvenirs éphémères mais d’une douceur rare. Tandis qu’il se perdait dans ses souvenirs la jeune femme lui fit part de sa présence ici et malgré ses efforts, Lukah percevait toujours ce malaise chez elle, ce renfermement qu’il ne lui connaissait pas. Malgré tout, il resta neutre, continuant sur sa lancée. « On va se voir souvent alors ». Un nouveau sourire aux lèvres, il scrutait ses réactions. « Ce speed dating est beaucoup trop court, je t’invite à prendre un verre, tout à l’heure ou un autre jour si tu préfères ? ». Peut-être que les conditions de nos retrouvailles la mettaient mal à l’aise ? J’espérais que ce soit ça, car sinon, je ne comprenais définitivement rien. « Sinon … Tu cherches l’amour ? ». Je riais légèrement. Je doutais que l’on puisse trouver l’amour dans ce genre de soirée et ce n’était pas pour ça que j’y étais personnellement. Mais je voulais taquiner un peu la jeune femme, toujours dans le seul but de la détendre.

    Re: ST VALENTIN - Speed Dating - Lukah et Hanna.

    Ven 28 Fév 2014 - 0:11
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Lukah dit lui aussi qu'il était content de la revoir. Ce qui eu pour effet d'arracher un petit sourire sincère à Hanna. Au fond, ça lui faisait un petit quelque chose d'entendre ces mots s’échapper de sa bouche. Malgré l'accueil qu'elle venait de lui faire, il était toujours très gentil. Hanna ne pensait pas mériter ça. En fait, vu comment elle lui avait parlé au commencement de leur courte entrevue, elle pensait qu'il allait la planter et déguerpir très vite. Elle ne lui en aurait pas voulu. Hanna savait qu'elle avait tendance à ne plus vraiment savoir s'exprimer lorsqu'elle était gênée ou énervée. L’émotion prenait vite le dessus sur la raison. Elle était ainsi. " Les cartes... Je ne sais pas pourquoi j'ai arrêté de t'en envoyer. Ça me faisait toujours beaucoup de bien d'avoir de tes nouvelles. " Un fin sourire au bout des lèvres, Hanna se laissa aller quelques instants à la nostalgie de leur cartes postales. Ils s'en envoyaient souvent. A chaque fois qu'ils changeaient de pays. Hanna se sentit rougir subitement. Est-ce qu'elle venait vraiment de dire tout ça à haute voix ? Elle subissait la distance qu'elle établissait d'elle même entre Lukah et elle à cause de la gêne. Mais là, en évoquant leur passé et combien ses cartes étaient un réconfort pour elle, n'avait-elle pas franchit ses propres limites ? Ne sachant quelle attitude adopter, elle préféra se taire un court instant. Hanna sentait le regard de Lukah sur elle. Si autrefois, elle aimait cette attention qu'il lui portait ce soir, elle avait l'impression que ça la paralyser. En réalité, il scrutait toutes ses réactions. " On dirait bien ! Et tu ne m'as pas dis ! Quelles études ? " Hanna avait le don de changer de sujet. C'est pas que ça ne lui faisait pas plaisir de savoir que Lukah allait fréquenter la même université qu'elle. C'est juste que c’était trop... inattendu ? Elle allait bien finir par encaisser la nouvelle et s'y faire. Peut être même mettre les choses à plat un jour. Mais pas ce soir. Elle était encore sous le choix de le revoir à LA alors qu'elle l'avait connu en Inde. " Dix minutes, c'est ridicule quand on y pense". Hanna leva les yeux au ciel et passa une main dans ses long cheveux brun pour les rabattre sur son épaule droite et ainsi découvrir une partie de son cou. Hanna avait ce tic nerveux. Elle jouait souvent avec ses cheveux quand elle était dans une position gênante. Son regard se posa sur la crinière de Lukah. Elle avait toujours aimé jouer avec ses cheveux. " Avec plaisir pour le verre. Une autre fois cela dit, je dois rejoindre des amis au Heavy metal lover après. Il y a une soirée anti saint valentin et j'ai promis que j'y serrais " Cette soirée tombait à pic. Elle était sauvé. Ce soir, elle savait qu'elle allait enchaîner les bourdes si elle restait un peu trop longtemps avec Lukah. C’était loin d’être son intention. Elle ne voulait pas se montrait plus blessante qu'elle l'avait déjà été. Lukah était un type bien avec qui elle avait eu de beaux moments. Elle devait s’habituer à sa présence à LA, c'est tout. " Mais j'y pense, tu peux très bien nous rejoindre " En fait, elle se permettait de proposer parce qu'elle pensait qu'il allait dire non. Sinon, c’était complètement stupide de sa part. Hanna se laissa aller à quelques rire lorsque Lukah lui demanda si elle cherchait l'amour." En fait, une amie m'a inscrite pour le speed dating. Je n'ai pas vraiment le choix. Je suis célibataire c'est vrai. Et il paraît que je suis trop difficile et coincée " Hanna se mordit doucement la lèvre inférieur. Lukah ne l'avait pas connu ainsi, c'est sur. Il n'allait surement pas comprendre. Hanna avait l'impression de se détendre petit à petit. Bon elle n’était pas totalement à l'aise, qu'on se le dise, mais il y avait du mieux.   " Et toi ? Ça m’étonne que tu n'es pas trouvé ta perle rare ! " C'est vrai que Lukah avait tout pour plaire et il n’était pas un garçon odieux. Ce n’était pas un salaud comme elle avait malheureusement pu en rencontré. Lukah était le genre de garçon que toutes les filles voulaient rencontrer alors elle ne comprenait ce qu'il faisait là à ce speed dating.

    Re: ST VALENTIN - Speed Dating - Lukah et Hanna.

    Sam 1 Mar 2014 - 15:40
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    La voir replongée dans ses souvenirs d’été indien, de cartes échangées à travers le monde, des souvenirs qui n’appartiennent qu’à eux fit sourire Lukah. Il l’observe de longues secondes silencieusement, sans la couper lorsqu’elle se mit à penser à haute voix, bien heureux de comprendre qu’elle aime ce lien, cette attache si minime soit elle autant que lui. Le jeune homme décide alors de ne rien ajouter à cela. Elle rougie déjà en sortant de sa nostalgie apparente, il ne veut pas la mettre plus mal à l’aise encore, parce que c’est bien la seule chose qu’il a l’impression de faire depuis qu’il s’est assis sur cette chaise : la mettre mal à l’aise. « Je suis en traumatologie et interne aux urgences de l’hôpital de Los Angeles ». Agir sous l’adrénaline, garder son sang froid, apporter les premiers soins, prendre les décisions cruciales, c’est finalement tout ce que Lukah faisait à l’étranger. Il est naturel pour lui de se diriger vers cette filière, qui colle le plus à son expérience et ses compétences. « J’espère par contre ne jamais te croiser sur mon lieu de travail ». Finir aux urgences n’annonce jamais rien de bon. Et c’est pour ça qu’il espérait ne pas y rencontrer la jeune femme. Tout en lui parlant, le jeune homme jette un furtif regard à sa montre lorsque la jeune femme dit tout haut ce qu’il pense tout bas. Dix minutes c’est vraiment ridicule, surtout lorsque l’on retrouve une ancienne amie que l’on n’a pas vu depuis presque deux ans. Mais bien vite, Lukah perds le cours de ses pensées quand ses yeux qui vagabondent déjà beaucoup trop sur la jeune femme rejoignent sa main qui dégage son cou de la masse brune et rappel au jeune homme des souvenirs aussi anciens qu’interdits. Pour la première fois, le brun abaisse les yeux vers la table sur lequel le bout de ses doigts caresse le plastique. Pour se changer les idées, naturellement, Lukah lui propose de boire un verre une autre fois, pour un vrai rendez-vous, de vraies retrouvailles. La jeune femme accepte l’idée, mais ce soir, elle doit rejoindre des amis dans un club underground de Los Angeles. Lukah acquiesce, il n’est plus à quelques jours près, après deux ans passé sans elle. Sauf que la jeune femme émet l’idée de se retrouver juste après la soirée dans le club. Surpris par cette invitation contradictoire avec son comportement, Lukah hausse un sourcil interrogateur. « Si je viens tu ne t’enfuiras pas ? ». C’est direct encore une fois, mais pour le jeune homme, les choses se doivent d’être claires. Faire des efforts oui, mais pas pour rien. Si Hanna voulait le voir ce soir, ils se verraient, si elle ne le désirait pas réellement, Lukah ne la forcerait pas. « Tu as de bonne amie ! ». Un rire s’échappe de sa gorge. La jolie jeune femme n’a pas l’air emballé du tout par sa présence ici et c’est entièrement compréhensible dans ces circonstances. « Difficile et coincée ? C’est pas comme ça que je t’ai connu … ». Loin de lui l’idée de la qualifier de fille facile, parce que ce n’était pas du tout ce à quoi il pensait, Lukah avait appris à connaître une toute différente Hanna. Peu à peu, il commençait à se dire que finalement, l’éloignement, l’exotisme avait peut-être permis à la jeune femme d’être une autre et qu’il n’avait connu qu’une Hanna à un instant T, pas celle qu’elle est réellement. Le regard dans le vague, le jeune homme repris, assez gêné par ce qu’elle venait de dire. « J’ai eu une relation qui n’a pas fonctionné, ça m’a un peu cassé, faut que je me remette sur pied et ce soir … Ce n’est qu’un début ». C’était plus simple comme ça, plutôt que de lui expliquer tout ce qui c’était passé dans ma vie pour que j’en arrive là. En espérant qu’elle ne creuse pas, que l’histoire ferait suffisamment écho avec la sienne, Lukah lui adresse un timide sourire. « Ça va bientôt faire dix minutes … Je vais m’envoler comme cendrillon ».

    Re: ST VALENTIN - Speed Dating - Lukah et Hanna.

    Dim 2 Mar 2014 - 22:16
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    La traumatologie. Elle reconnaissait bien Lukah dans ce choix. Il fallait avoir un calme et un sang froid or du commun pour s'orienter vers la traumatologie. Hanna savait qu'il était fait pour ça. Elle n'en doutait pas une seule seconde à vrai dire. Et même s'il faisait de l'humour en disant qu'il ne souhaitait jamais la voir sur son lieu de travail, Hanna espérait que si un jour il lui arrive quelque chose, se soit lui qui s'occupe d'elle. Hanna avait confiance en Lukah et savait d'ores et déjà qu'il allait être un excellent traumatologue. Le meilleur. En son choix Hanna voyait que Lukah n'avait pas changé ses deux dernières année. Il était ce même philanthrope qui cherchait à améliorer le sort de ses semblables. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle s’était intéressée à lui et qu'elle l'avait trouvé si beau. " Si c’était le cas, je sais que je serrais entre de bonnes mains. Quoi que.... En traumatologie, je crois que le patient n'est plus vraiment apte à penser ". Elle se pinça les lèvres en se rendant compte de la bêtise qu'elle venait de dire puis finit pour pouffer de rire. Hanna était une femme femme souriante et qui ne se prenait pas au sérieux. Quand elle disait des âneries, elle savait rire d'elle même. Et c’était le cas même quand elle s'en disait pas. Elle avait beaucoup d'auto dérision et cela ajouté un petit truc à son charme. Après avoir échappé à la proposition de boire un verre, Hanna souffla l'idée que Lukah la rejoigne au Heavy metal lover. Plus pas politesse en fait. Elle était certaine qu’il allait dire non. Surement  qu'il avait d'autre plans. On ne décide pas de sortir comme ça sur un coup de tête. Du moins, c'est ce qu'elle pensait. Lukah fut plus malin qu'elle en lui posant la fameuse question. Hanna sentit comme un cube de glace tomber dans son estomac. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien répondre ? Elle n'arrivait pas à lui exprimer ce qu'elle ressentait ce soir par rapport à leur rencontre. Et puis elle n'avait pas envie de le blesser. Ce n’était pas le moment. A par mentir, elle n’avait pas d'autre solution. Cela dit, elle était parfaitement consciente qu'elle devrait avoir une discussion avec Lukah tôt ou tard. Ils avaient partagé une certaines intimité, certes, mais elle devait faire avec si elle espérait garder l'amitié du jeune homme. Mais tout cela résulterait d'un travail sur elle même. Pour l'instant, elle venait à peine de le retrouver. Chaque chose en son temps. " Pourquoi est-ce que je m'enfuirais maintenant qu'on s'est retrouvé. C'est vrai que... ça me fait bizarre. Mais ça n'a rien à voir avec toi. " ENFIN ! Enfin elle avait craché le morceau. Bon, elle restait plus ou moins vagues mais il fallait que Lukah comprenne que ce n’était pas par rapport à lui, son caractère, son comportement. C’était plutôt ce qu'il représentait: La période trouble partagé entre des beau souvenir et la douloureuse rupture -trahison, tromperie, appelez ça comme vous voudrez- dont elle avait fait les frais. Il évoqua son amie et Hanna sourit tendrement en pensant à Maggie. Il n'y avait que elle pour penser l'inscrire à un Speed Dating dans son dos. Et surtout, la forcer à y aller. Elle osa soutenir le regard de Lukah pendant quelque secondes. " Je ne suis ni coincée ni difficile en fait. C'est juste que... J'ai pas envie de perdre mon temps dans des relations qui n'aboutissent à rien. Je... Je me préserve de tout ce que ça peut engendrer." Hanna savait que les sentiments pouvaient vite prendre place dans une relation. Ils pouvaient être à sens unique et c'est peut être ce qui l'effrayait le plus. Et puis, elle avait pas mal de principe. Sortir avec un garçon pour coucher le soir avec lui et ne plus jamais avoir de nouvelles. Hum, non merci. Il lui parla d'une relation difficile qui n'avait pas fonctionnait pour une raison qu'elle ignorait. " Je suis désolé. " Elle avait bien vu que le ton de sa voix avait changé." Et crois moi, je sais ce que c'est. Il faut croire qu'on fait la paire se soir. C'est peut être pas le fruit du hasard qu'on se soit retrouvé tous les deux. " Attendrie et touchée par ce qu'il venait de lui révéler? Hanna posa délicatement sa main sur celle de Lukah. Pour lui faire comprendre qu'elle était là en cas de besoin. Il sourit en lui rappelant que les dix minutes étaient bientôt écoulées. Hanna retira sa main qu'elle vint poser sur sa cuisse. Elle se racla la gorge.   " Hum... Oui effectivement. " Elle sourit timidement en jetant un œil à la fiche qu'on lui avait donné au début du speed dating. Elle n’avait pas eu besoin de s'en servir vu qu'elle connaissait déjà Lukah. " Même si tu t'en vas, cette fois ci, nous nous recroiserons ! " Pour l'instant, elle ne s'en réjouissait pas. Mais elle ne le craignait plus totalement. C’était juste un fait. Elle savait juste qu'elle lui devrait certaines explication quand le moment sera venu.

    Spoiler :

    Re: ST VALENTIN - Speed Dating - Lukah et Hanna.

    Mer 19 Mar 2014 - 22:53
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Elle rit. Spontanée et joyeuse, elle rit. Et comme si ce moment lui avait trop manqué, Lukah ne l’interrompt pas. Son regard posé sur elle, un sourire au coin des lèvres. Il la regarde et pour la première fois depuis qu’il a croisé son regard, il a l’impression de la retrouver, d’avoir la Hanna qu’il a connu et apprécier. Naturelle et spontanée. Sans complexes, sans fausses pudeurs. Simplement charmante … Et elle parlait. Elle semblait avouer ce qui l’empêchait d’être celle qu’il avait connu. Lukah ne comprenait pas exactement ce qu’elle voulait dire, mais il n’allait pas insister. Ce n’était pas le moment, ni le lieu. Alors il se contenta d’hocher la tête sans la forcer à plus d’explications. « Parfois c’est plus facile aussi … Les relations qui n’aboutissent à rien ». Pas sûr qu’ils parlent du même type de relation. Lukah avait bien trop souffert de sa rupture avec Jordan pour désirer une nouvelle relation qui lui demanderait beaucoup trop d’investissement. S’il avait pu, si sa condition psychique lui permettait, il aurait pu profiter de quelques histoires d’un soir. Mais ce n’était pas possible. Et il savait au fond de lui, qu’Hanna ne serait pas du genre à se donner sans sentiments. C’était à son tour de parler de sentiment. A Lukah d’avouer que lui aussi n’était plus le même, qu’une histoire l’avait marqué, abimé. Et il était heureux d’entendre les mots de la jeune femme, surpris par son geste, par sa main qui venait trouver la sienne pour le réconforter. Un geste bien vite effacé. Mais qui l’avait réchauffé de sa trop lourde solitude le temps de quelques secondes. Le temps était compté, déjà la sonnerie retentissait. Lukah attrapa la feuille de la jeune femme et nota des numéros. « Tiens, c’est mon numéro. Appel moi … Quand tu voudras ». Un simple sourire aux lèvres, il se leva. Prêt à rejoindre la nouvelle femme qui l’attendait. Le cœur léger de ses retrouvailles mais lourd à l’idée de ne peut-être jamais la recroiser.

    Spoiler :

    Re: ST VALENTIN - Speed Dating - Lukah et Hanna.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum