discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    ST VALENTIN - Speed Dating - Poppy et Snow.

    Jeu 13 Fév 2014 - 22:43
    more_horiz
    L.A Party Hard
    L.A Party Hard
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 162
    Date d'inscription : 07/04/2013
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : D.G.
    Nationalité/origines : Américaine.
    Orientation & situation : Anat.
    Résidence : Los Angeles.
    Saint Valentin
    Love, love, love ...
    Curieux comme vous l’êtes, vous vous êtes inscrit sur ce drôle de site internet pour vivre une soirée unique. La commencer en tant que célibataire et la finir peut être avec l’homme ou la femme de votre vie. Suite à cette inscription une adresse vous a été donnée, le Celtics Irish Pub dans Westwood et une heure à laquelle vous y rendre, 20h. Ce qu’évidemment vous avez fait, après un tirage au sort un numéro vous a été attribué ainsi qu’une feuille imprimée avec le formulaire que vous avez rempli lors de votre inscription. La salle était disposée de plusieurs tables, prêtes à accueillir deux personnes seulement. Les organisateurs de la soirée ont demandé aux femmes de l’assemblée de s’assoir à chacune d’elles pour attendre que les autres candidat(e)s se mettent à défiler devant elles. La règle est simple, aucun tabou, aucune honte, dix minutes pour convaincre l’autre que vous êtes la personne dont elle rêve sans le savoir.

    Le fonctionnement :
    - Vous avez dix posts, cinq chacun pour séduire l’autre. A la fin de ces dix posts donc, le compte admin viendra mettre fin à votre speed dating.
    - Vos rps ne devront pas excéder les 400 mots, nous sommes dans un speed dating, comprenez que vous n’avez que dix minutes en réalité pour le faire irl.
    - Trois speed dating vous seront proposés alors si vous n’êtes pas content du hasard maintenant, peut-être qu’il sera plus sympa au second ou troisième tour.

    Participant numéro 1 :
    Nom : Burns
    Prénom(s) : Alexander Snow
    Age et date de naissance : 27 ans, 29/05
    Origines : Anglaises et irlandaises.
    Description de vous même en cinquante/cent mots : Pas besoin de tant de mot, un seul suffit : Parfait.
    Taille : 1.79 m.
    Poids : 70 kg.
    Signes particuliers : Tatoué, plusieurs fois. Tu veux voir ?
    Alcool : Beaucoup.
    Tabac : Un paquet par jour.
    Recherche : Une femme, une vraie.
    Statut : Libertin et célibataire.
    Emploi : Étudiant en histoire, à mi-temps au musée.
    Hobbies :  La fête, la musique, l'histoire. Les femmes, surtout.
    Qualités : Parfait, j'ai dit bon sang.
    Défauts : Se référer au dessus.

    Coté sexe : Loin d'être puceau, pas la peine de faire un dessin.
    Ce qu’il se cache en dessous : Rien, j'aime bien qu'elle respire.
    Au lit j’aime … : La douceur, oui oui, la tendresse, les regard, les fellations au moins je l'avoue moi ...
    Ce qui m’émoustille : Les filles qui n'ont pas froid aux yeux.
    Mes accessoires : Les menottes, les rendre folle de baiser.
    Vices : La domination.
    Fantasmes : Deux filles, avec moi, ou bien trois ... J'aimerai ne plus savoir où donner de la tête enfin de la queue quoi.


    Participant numéro 2 :
    Nom : Hawthorne
    Prénom(s) : Poppy
    Age et date de naissance : 23 ans, quatre juin quatre-vingt dix
    Origines : américaine
    Description de vous même en cinquante/cent mots : Je suis quelqu'un qui adore la vie, je ne veux pas me laisser bouffer par quelqu'un. Je ne supporterais pas qu'un homme soit omniprésent dans ma vie, qu'il m'envoie des textos à longueur de journée pour savoir ou je suis, ce que je fais et avec qui. Je suis une fille indépendante et je n'ai besoin de personne qui me dicte ma conduite. Sinon, quand je suis en couple et que je suis réellement amoureuse, je m'investis à trois cent pour cent dans ma relation. Je ne dépasse pas le mètre soixante cinq et j'en suis fière, même si je porte énormément de talons. Et surtout, le plus important pour moi, je vis ma vie au jour le jour sans forcément me prendre la tête.
    Taille : 1 mètre 62
    Poids : 50 kilos
    Signes particuliers : un tatouage sous la poitrine ou il est marqué : 'never give up'
    Alcool : occasionnellement
    Tabac : je ne fume pas.
    Recherche : des hommes
    Statut : Célibataire
    Emploi : aucun
    Hobbies : la photographie, la lecture, les séries télés, les jeux vidéos, le shopping
    Qualités : adorable, à l'écoute, optimiste, ambitieuse, souriante
    Défauts : jalouse, rancunière, bavarde, susceptible

    Coté sexe : pas vierge du tout.
    Ce qu’il se cache en dessous : de la dentelle, des guépières, des corsets, des portes jarettelles...
    Au lit j’aime … : les caresses, les mots doux au creux de l'oreille, les baisers dans le cou
    Ce qui m’émoustille : les gommes qui savent y faire et qui prennent le contrôle.
    Mes accessoires : La chantilly
    Vices : aucun de connu
    Fantasmes : Faire l'amour sur la plage le soir au clair de lune ou alors sur une grande table en verre.


    Éclatez vous !


    Contenu © Lilou


    La parole est à
    Grace

    Re: ST VALENTIN - Speed Dating - Poppy et Snow.

    Ven 14 Fév 2014 - 17:56
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Une robe fendue sur le côté, des collants trompe l’œil, un décolleté pas tellement plongeant mais qui en dévoile tout de même et des chaussures à hauts talons pour feinter sur ma taille, je suis prête à sortir. Je préviens ma colocataire que je sors et que je ne sais pas si je reviendrais seule et claque la porte de l'appartement. Il faut vraiment que j'arrête de faire des paris quand l'alcool est impliqué, je ne tiens pas l'alcool et j'ai donc perdu. Je me suis inscrite à ce speed-dating à contre-cœur mais je suis tout de même excitée.

    Je pousse la porte de l'endroit et regarde autour de moi, je suis venue seulement deux fois dans ce pub et je n'avais pas tellement apprécier l'ambiance, ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas. Peut-être que j'étais avec des mauvaises personnes. On m'indique une place et je remercie l'hôtesse, j'attends quelques secondes avant de voir débarquer un beau brun à ma table. Je peux remarquer un tatouage sur son corps. Je souris après m'être mordu la lèvre « Poppy enchantée ! Pas mal le tatouage, je pourrais voir ceux qui sont cachés bientôt? J'en ai un aussi, mais il est bien caché. » Je lui fais un clin d'oeil, oui l'une des seules choses que j'ai retenu c'est qu'il est tatoué... Et j'aime les hommes tatoués.

    Re: ST VALENTIN - Speed Dating - Poppy et Snow.

    Sam 15 Fév 2014 - 13:44
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Dix minutes c’est trop court, soyons sérieux trente secondes quoi, il me faudrait toute une soirée et même plus pour prouver à ses dames que je suis le bon mâle à envisager. Je soupire en me levant et allant vers l’autre côté de la salle où je trouve ma seconde prétendante du soir. Ou peut-être que c’est moi qui suis son prétendant, peu importe, on ne va pas jouer sur les mots, n’est-ce pas ? Je m’assois un sourire aux lèvres, finalement, je m’amuse bien plus que prévu à cette soirée. Elle se mord la lèvre et j’avoue que je me demande si j’ai déjà réussi à la séduire rien qu’en m’asseyant, c’est con, je sais, pas la peine de le préciser. « Poppy enchantée ! Pas mal le tatouage, je pourrais voir ceux qui sont cachés bientôt? J'en ai un aussi, mais il est bien caché. » Directe, n’est-ce pas ? Mais bon, il a déjà été prouvé que j’aime les femmes qui sont comme cela. Le temps de laisser mes yeux lire un peu ce qu’il se trouve dans son questionnaire, je relève le menton vers elle pour approuver tout simplement. « Si tu es gentille seulement. » Je ris tout de même pour signifier que je ne suis pas sérieux, que tout cela n’est qu’un jeu. « Snow, et j’ai hâte de pouvoir le voir, vu l’endroit où il est placé. » Quoi, je ne suis pas un obsédé, après tout, c’est elle qui a commencé. Ouais, je suis totalement innocent.

    Re: ST VALENTIN - Speed Dating - Poppy et Snow.

    Dim 16 Fév 2014 - 18:09
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'aime les hommes qui savent prendre le contrôle et il a l'air de savoir y faire le petit. Enfin pas si petit que ça. Il est vraiment pas mal, et je pense qu'il le sait. Je pense même qu'il est du genre à en jouer. Mais peut-être que je me fais seulement des idées. Ca se trouve il ne sait même pas qu'il est canon, mais ça je ne pense pas. Je n'aime pas le principe du speed-dating parce que c'est trop speed justement, mais parfois ça fait du bien de ne pas parler trop. Parler peu mais parler bien c'est ça qu'il faut. « Snow, et j’ai hâte de pouvoir le voir, vu l’endroit où il est placé. » Je répond alors du tac au tac « Seulement si tu es gentil. » puis je me met à rire pour lui montrer que moi aussi je ne suis pas sérieuse. « Sept minutes, c'est court pour apprendre à connaître une personne, on peut se faire beaucoup de film en regardant sa fiche. Tu recherches quoi ici toi ? » Je passe une main dans mes cheveux avant de faire un regard charmeur. « Moi personnellement, le plaisir passe avant tout. Je ne sais pas si c'est ton cas. »

    Re: ST VALENTIN - Speed Dating - Poppy et Snow.

    Dim 16 Fév 2014 - 22:36
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « Seulement si tu es gentil. » Elle reprend mes mots et je la trouve douée pour ça. Peut-être que finalement je vais apprécier cette soirée plus que je ne le pensais à la base. Son rire est communicatif et je me laisse emporter par ce dernier. « Sept minutes, c'est court pour apprendre à connaître une personne, on peut se faire beaucoup de film en regardant sa fiche. Tu recherches quoi ici toi ? » Ô ouais, surtout en regardant la mienne, c’est vrai. Je l’ai complété sans vraiment y penser en me disant que le mot d’autre était de décorner, de profiter et puis peut-être un peu d’intrigué. Ce que je cherche ? Moi, je ne suis pas compliqué, je me contente de ce qu’on veut bien me donner. Elle caresse ses cheveux et je devine le geste fait pour attirer. « Moi personnellement, le plaisir passe avant tout. Je ne sais pas si c'est ton cas. » Haha. Je peux dire que pour le coup je ne m’y attendais pas à celle-là. Et bien, puisqu’elle est là pour le plaisir autant lui donner ce qu’elle veut, n’est-ce pas ? « Je ne recherche rien de précis, je suis autant ok pour une nuit, pour une discussion, pour une prise de tête même s’il le faut. T’sais je suis pas compliqué, mais je crois que si t’as regardé mon profil, tu peux le constater. Et pour ton plaisir … Je pense que je peux t’aider. » Je fini ma tirade avec un petit clin d’œil surfait, juste pour jouer.

    Re: ST VALENTIN - Speed Dating - Poppy et Snow.

    Ven 21 Fév 2014 - 17:18
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
      Quand on regarde sa fiche on peut se dire que c'est quelqu'un qui n'a aucune prétention. Il se croit parfait, et j'aimerias bien le remettre à sa place, mais je pense que ça va être bien difficile, parce qu'il l'a l'air. Parfait. J'aurais peut-être dû marquer que j'aime m'amuser avec les hommes. Bien que j'aime qu'ils prennent le contrôle, j'aime bien jouer avec eux, c'est assez amusant de les faire courir. Jouer la fille inaccessible pour mieux les attirer et ensuite prendre un pied monstrueux parce que j'ai éveilé le désir. C'est toujours plus drôle de désirer avant d'avoir, parce que quand on a ce que l'on veut directement, on se lasse bien plus vite. Quoi que lui, j'aimerais bien l'avoir tout de suite. Sur la table ou je ne sais ou. Il a l'air de savoir y faire, d'après ses dires. « Je ne recherche rien de précis, je suis autant ok pour une nuit, pour une discussion, pour une prise de tête même s’il le faut. T’sais je suis pas compliqué, mais je crois que si t’as regardé mon profil, tu peux le constater. Et pour ton plaisir … Je pense que je peux t’aider. » Il fait un clin d'oeil et cela me sourire. « Tu peux m'aider ? Tu es sûre ? J'ai hâte de voir ça alors. J'ai surtout hâte de voir si tu es aussi doué que tu le prétends. » Je plonge mon regard dans le sien avant de murmure « Et je n'ai quasiment rien en dessous. »

    Re: ST VALENTIN - Speed Dating - Poppy et Snow.

    Dim 23 Fév 2014 - 4:02
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Elle ne perd pas de temps pour répondre et je ne mentirai pas, j’aime ce qu’elle me dit, même si pour le coup, je ne m’y attendais pas. « Tu peux m'aider ? Tu es sûre ? J'ai hâte de voir ça alors. J'ai surtout hâte de voir si tu es aussi doué que tu le prétends. » Je ne rêve pas là, hein ? La demoiselle est bien en train de m’inviter dans son lit, je ne me fais pas de film ? Non parce que j’avoue que je n’aimerai pas m’en faire, alors je reste quand même sur mes gardes, parce que bon, il se pourrait qu’elle se contente de déconner avec moi. Sauf que : « Et je n'ai quasiment rien en dessous. » Son regard soutient le mien et je m’aperçois que j’en ai du mal à respirer, faut que dire que je ne rencontre pas trop souvent des filles aussi directes que cela. Ouais, presque pas … Je lâche ses prunelles pour regarder autour de nous, savoir si quelqu’un a entendu ce qu’elle vient de m’avouer, mais à l’évidence tout le monde est bien occupé. Mes yeux sont soudain attirés par une chevelure au loin, et je remarque Miranda enfin, merde. Je me prends le chou deux secondes pour demander ce qu’elle fabrique ici à draguer un autre que moi. Je ne suis pas jaloux, mais presque quoi. Je me concentre à nouveau sur la dénommer Poppy à laquelle je souris. « A la fin de la soirée, tu me montreras ? » Je me fais taquin, entre dans son jeu de séduction car je crois deviner que c’est ce qu’elle attend et me bats intérieurement avec moi-même pour ne pas regarder dans la direction de la blonde qui pourrait hanter mes pensées.

    Re: ST VALENTIN - Speed Dating - Poppy et Snow.

    Dim 23 Fév 2014 - 17:54
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Pourquoi tourner autour du pot alors qu'on peut aller directement au but ? Je n'aime pas les filles niaises qui tournent autour du pot pendant cinq mille ans et qui se plaignent quand l'objet de leur désir part en voir une autre. Je suis une fille directe. J'aurais peut-être dû le préciser vue la tête de quinze pieds de long qu'il est entrain de faire. Je me demande même s'il en a pas oublié de respirer. J'aime bien choqué les gens. Mon regard plongé dans le sien, je me rend compte qu'il a de beaux yeux. Il détourne le regard pour regarder autour de nous après la révélation qu je viens de lui avouer. J'en profite pour rattacher une mèche de mes cheveux qui s'est sauvé. Je regarde autour de moi à mon tour, et je ne reconnais pas grand monde, ce qui est bien dommage. C'est tellement marrant de tomber sur quelqu'un que tu connais. Et c'est encore plus drôle de tomber sur quelqu'un que tu détestes. Tu peux le pourrir pendant et après. Tu peux l'afficher devant tout le monde et moi j'aime bien faire ça. Surtout si cette personne m'a fait la pire des crasses. « A la fin de la soirée, tu me montreras ? » Un grand sourire s'affiche sur mon visage et je me rapproche de son oreille pour lui murmurer « Et si, après ces sept minutes, on partait ? » Je me rassois avant de plonger mon regard dans le sien « Et sache pour ta gouverne, que je n'ai pas froid aux yeux. » Je pense que ma soirée va se dérouler parfaitement... Tout comme l'after. Peut-être que finalement, les speeds-dating c'est le bien quand on sait y faire.

    Re: ST VALENTIN - Speed Dating - Poppy et Snow.

    Sam 1 Mar 2014 - 15:35
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Quand je pense à la fin de la soirée, je pense en réalité à la fin de nos rendez-vous arrangés, j’avoue que même si ça me plairait, je ne me vois pas directement partir avec elle là maintenant. Peut-être que j’ai trop d’éthique, j’en sais rien, mais en tout cas, je pense aux autres femmes et franchement ça me ferait chier de ne pas finir le parcourt que ce soir on m’a prévu. « Et si, après ces sept minutes, on partait ? » Elle me murmure à l’oreille avant de se rassoir à sa place, souriante comme on ne le fait pas souvent. Moi je me retiens toujours pour ne pas aller casser la gueule du mec à qui Miranda tient la main, et en même temps, je me retiens de ne pas être un connard et de me barrer avec la petite brunette qui est devant moi. Je vis un moment de torture là, croyez-moi. « Et sache pour ta gouverne, que je n'ai pas froid aux yeux. » Étrangement, ou plutôt évidemment après ce qu'elle vient de me dire, je n’en doute pas. Alors je ris un peu, histoire de reprendre mes esprits et de ne pas trop penser avec ce qui se trouve entre mes jambes. Et faut préciser que c’est compliqué, surtout lorsqu’on nous fait une proposition comme celle-là. Je ferme les yeux, badine un peu. « Tu ne veux pas voir ce que les deux prochains speed dating te réserves ? Tu vas peut être passer à côté de l’homme de ta vie ! » Après tout, on ne sait jamais.

    Re: ST VALENTIN - Speed Dating - Poppy et Snow.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum