discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    ST VALENTIN - Speed Dating - Andreas et Kendra.

    Jeu 13 Fév 2014 - 22:52
    more_horiz
    L.A Party Hard
    L.A Party Hard
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 162
    Date d'inscription : 07/04/2013
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : D.G.
    Nationalité/origines : Américaine.
    Orientation & situation : Anat.
    Résidence : Los Angeles.
    Saint Valentin
    Love, love, love ...
    Curieux comme vous l’êtes, vous vous êtes inscrit sur ce drôle de site internet pour vivre une soirée unique. La commencer en tant que célibataire et la finir peut être avec l’homme ou la femme de votre vie. Suite à cette inscription une adresse vous a été donnée, le Celtics Irish Pub dans Westwood et une heure à laquelle vous y rendre, 20h. Ce qu’évidemment vous avez fait, après un tirage au sort un numéro vous a été attribué ainsi qu’une feuille imprimée avec le formulaire que vous avez rempli lors de votre inscription. La salle était disposée de plusieurs tables, prêtes à accueillir deux personnes seulement. Les organisateurs de la soirée ont demandé aux femmes de l’assemblée de s’assoir à chacune d’elles pour attendre que les autres candidat(e)s se mettent à défiler devant elles. La règle est simple, aucun tabou, aucune honte, dix minutes pour convaincre l’autre que vous êtes la personne dont elle rêve sans le savoir.

    Le fonctionnement :
    - Vous avez dix posts, cinq chacun pour séduire l’autre. A la fin de ces dix posts donc, le compte admin viendra mettre fin à votre speed dating.
    - Vos rps ne devront pas excéder les 400 mots, nous sommes dans un speed dating, comprenez que vous n’avez que dix minutes en réalité pour le faire irl.
    - Trois speed dating vous seront proposés alors si vous n’êtes pas content du hasard maintenant, peut-être qu’il sera plus sympa au second ou troisième tour.

    Participant numéro 1 :
    Nom : Klein
    Prénom : Andreas
    Age et date de naissance : 24 ans, né le 16 mars 1989
    Origines : Anglaises et allemandes
    Description de vous même en cinquante/cent mots : Je suis un mec plutôt sociable, qui aime sortir, s'amuser, jouer de la musique (piano, guitare) et faire du sport. Le sport, c'est ma cam, et particulièrement l'escrime, la natation et la course. Il n'y a pas un jour presque où je ne sors pas pour en faire, quelque activité que ce soit. J'aime être entouré par mes potes mais je ne suis pas le genre à parler pour ne rien dire, à être dans les faux semblants. Je ne me pose pas de question avant d'agir, j'ai l'habitude de vivre ma vie à 200% sans regretter mes actes, après tout on a qu'une vie.
    Taille : 1m83
    Poids : 76kg
    Signes particuliers : Très léger accent anglais
    Alcool : De temps en temps
    Tabac : Cinq-six clopes par jour maximum
    Recherche : Homme et femme
    Statut : Célibataire
    Emploi : Etudiant en marketing
    Hobbies : Musique, sport, cinéma, jeux vidéos
    Qualités : Dynamique, motivé, sociable, enthousiaste, sportif, organisé, autonome, séducteur, drôle
    Défauts : Insouciant, peu raisonnable et réfléchi, parfois arrogant

    Coté sexe : J'suis pas puceau
    Ce qu’il se cache en dessous : Boxer
    Au lit j’aime … : Allier douceur et bestialité
    Ce qui m’émoustille : La fausse résistance ; les gens expressifs, si tu vois ce que j'veux dire
    Mes accessoires : Pas d'accessoires
    Vices : Viens donc les découvrir
    Fantasmes : Toi, peut-être :proud:

    Participant numéro 2 :
    Nom : Carter
    Prénom(s) : Helen Kendra
    Age et date de naissance : 05/05 31 ans
    Origines : australienne
    Description de vous même en cinquante/cent mots :

    Kendra est une femme qui a vécu un véritable traumatisme qu'elle enfouie en elle, mais il reste toujours présent, elle est incapable de dire je t'aime à un homme pour le moment. Elle a vécu un an de thérapie pour se remettre de la fusillade durant sa jeunesse où elle a perdu l'homme qu'elle aimait. Elle fait des cauchemars encore.. elle est séductrice, elle aime plaire tout de même. Elle n'a pas tellement de complexe, elle se sent relativement bien dans sa peau.
    Taille : 1.67
    Poids : 58 kl
    Signes particuliers :
    allergies aux fruits de mer
    Alcool :quand ça me chante, un peu, beaucoup.. à la folie..
    Tabac : par stresse
    Recherche : hommes
    Statut : célibataire
    Emploi : Psy sur le campus
    Hobbies : le surf
    Qualités : intelligente, douce, attentionnée, protectrice, amusante, naturelle.
    Défauts : jalouse, impulsive, intransigeante, perfectionniste, sarcastique, ne montre pas ses émotions.

    Coté sexe : (vierge ou pas ?) non
    Ce qu’il se cache en dessous : dentelles.. tout de même sexy
    Au lit j’aime … : gérer l'ébat
    Ce qui m’émoustille : je craque avec des baisers dans le cou
    Mes accessoires : ça dépend !
    Vices : /
    Fantasmes : lieux publics


    Éclatez vous !


    Contenu ©️ Lilou


    La parole est à
    Grace

    Re: ST VALENTIN - Speed Dating - Andreas et Kendra.

    Sam 15 Fév 2014 - 17:08
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je ne sais pas quelle idée j'ai eu. Mais j'y suis. Dans une robe relativement moulante.. je ne suis pas de ces femmes avec beaucoup de poitrine ou un cul énorme.. j'aimerais en avoir un peu plus mais je ne vais pas me plaindre, ce genre de robe me vont à merveille. Je suis là pourquoi alors ? Juste parce que cela faisait plaisir à ma mère, qui tient tant à ma caser.. à avoir des petits enfants et si je ne suis pas prête ? J'aimerais être maman mais je ne veux pas me caser maintenant je sais que si je ne trouve pas la bonne personne cela finira en désastre. Autant ne pas tester. Ce soir.. au final ma mère n'est pas là.. j'ai bien l'intention de profiter au final. Les hommes ne devraient pas être trop mal. Je croise les doigts. Je m'installe à ma table.. J'attend le jeune homme.. 10 minutes c'est très rapide.. on verra bien.. Je lis sa fiche posée.. il faut bien que je me renseigne. Anglais ? Jeune ? Etudiant ? Et surement à la fac où je suis psy.. tient, je n'ai jamais repoussé les étudiants du genre entreprenant. ça me rajeunit. De ce que je lis, il ne semble pas trop mal. Je ne veux pas paraître pour une fille superficielle mais j'attend de voir son physique.. Un garçon avance vers ma table, je me redresse, je replace doucement mes cheveux et je le regarde s'installer en face de moi. J'apprécie ce que je découvre. Je le détaille avec envie, comme un bonbon qu'on adore. " Bonsoir.. Andraas c'est ça ? " je demande en reposant sa fiche. C'est partie, je compte mettre à profit mes 10 minutes, ma mère n'est pas là.. je fais ce que je veux attend mettre du piment dans cette soirée. S'ils sont tous aussi séduisant.. parfait.

    Re: ST VALENTIN - Speed Dating - Andreas et Kendra.

    Dim 16 Fév 2014 - 5:13
    more_horiz
    Andreas Klein
    Andreas Klein
    person
    PROFIL
    Messages : 4989
    Date d'inscription : 26/10/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3ème personne. Nombre de lignes variable.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Marcus Hedbrandh
    Nationalité/origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
    Orientation & situation : Bisexuel et célibataire.
    Métier/occupation : Chef de publicité à Millenium Advertising.
    Études & fraternité/sororité : Diplômé en marketing à l'UCLA.
    Résidence : Appartement dans Eastside.
    Faut pas croire, si je me suis inscrit à ce truc de rencontres rapides, ce n'est pas pour trouver l'âme soeur. L'âme soeur c'est ma main, rien de plus pour le moment. J'ai clairement tout sauf envie de me caser avec une nana ou même un mec, qu'on se le dise. J'espère juste trouver des gens un tant soit peu amusants, déconneurs avec qui passer une bonne soirée et éventuellement plus si affinités. Ouais, j'suis un mec comme ça, pas trop sérieux, qui a envie de profiter des plaisirs de la vie à deux cents pour cent sans se soucier de l'après. Il n'y a que ça de de vrai, vous devriez en prendre de la graine. Avant d'entrer dans le pub, je termine ma clope et l'écrase sur le trottoir machinalement. Je n'ai pas sorti le grand jeu ce soir, une simple chemise et un pantalon, noirs tous les deux. Quand je me décide enfin à entrer, je vais prendre la fiche qui m'est réservée et file à la table qu'on m'indique. Elle... elle me dit quelque chose. Quoi qu'il en soit, elle est sacrément bonne, excusez-moi du terme mais c'est vrai... Et je suis sûr qu'elle travaille à l'UCLA. Je m'avance jusqu'à elle, lui adresse un sourire tandis que je m'assieds en face. « C'est ça. Et toi... Kendra ? Enchanté. » Ca me fait bizarre de la tutoyer mais bon, ce n'est pas ici qu'on va se vouvoyer. Mes yeux retournent lire sur la fiche qu'elle est psy sur le campus. Ouh, ça me plait. Adoptant la carte de la séduction, je me redresse et la fixe de mes deux yeux. « Alors tu es psychologue à l'université ? Je me disais bien t'avoir déjà vue... ça ne te dérange pas d'avoir un étudiant en face de toi ? » Oh, sait-on jamais.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    ST VALENTIN - Speed Dating - Andreas et Kendra. 159e90271600af90ceb050e38c0779f982702486
    Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger

    Re: ST VALENTIN - Speed Dating - Andreas et Kendra.

    Dim 16 Fév 2014 - 12:00
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    On va bien voir ce que cela donne. Je ne suis pas sûre de trouver mon âme soeur dans ce genre de soirée mais je sais que cela peut-être divertissant et ma mère pense que je la cherche au moins, ce qui est un petit mensonge bien sûr mais peu importe elle vu an Australie, je doute qu'elle vienne vérifier par elle même ce que je suis en train de faire. Je ne me sens pas de me marier dans l'année et d'avoir un gosse, déjà parce que je tiens pas à perdre ma ligne..je sais c'est stupide.. mais moi et un gros ventre, sans façon, je pense que si je devais un jour avoir un enfant, j'adopterais. Quoique de mieux..? Je suis heureuse, je fais un heureux, je contribue à l'éducation d'un petit qui n'aurait peut-être jamais eu cette chance, honnêtement.. je suis une bonne citoyenne en pensant à cela. Bref, en tout cas mon "prétendant" semble plutôt charmant, je le vois arriver, physiquement, à part qu'il fait 10 ans de moins que moi, il est plutôt beau garçon.. et étudiant de mon campus. Je sais que je devrais avoir un problème d'éthique avec ça.. mais je n'en ai pas, ils sont majeurs, ils couchent et fréquentent qui ils veulent, et ce n'est pas comme j'allais me marier avec l'un d'eux, je ne suis pas non plus.. une couguar, je suis jeune.. 31 ans bientôt.. honnêtement.. ce n'est pas la mort.. je ne suis pas à la moitié de ma vie. Bref. Je me présente lorsqu'il est installé en face de moi. Je souris, je le charme un peu, je ne m'en cache pas, pourquoi je le ferais ? Autant être honnête avec soi même, je me tus à le dire à mes patients. " Kendra oui. exactement. " je souris, je le sens peut-être un peu gênée. J'arque un sourcil en le regardant.  Il regarde ma fiche.. j'ai un peu envie de rire lorsqu'il tente la carte de la séduction. C'est mignon, je dirais. Je me penche vers lui dans la même optique que lui, me mordant la lèvre. " tout à fait, n'hésite pas à passer si un jour tu as besoin de.. discuter ? " Je je ne le quitte pas des yeux, histoire de le troubler. " Tu es majeur que je sache ? Alors, non, pas le moins du monde. J'ai en face de moi un adulte consentant et non un étudiant qui pourrait être mon patient.. et puis on ne fait rien de mal.. pour l'instant non ? " Je joue sur le double jeu, les doubles sens.. en espérant que ce ne soit pas un de ses élèves un peu dur de la feuille.

    Re: ST VALENTIN - Speed Dating - Andreas et Kendra.

    Mar 18 Fév 2014 - 15:57
    more_horiz
    Andreas Klein
    Andreas Klein
    person
    PROFIL
    Messages : 4989
    Date d'inscription : 26/10/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3ème personne. Nombre de lignes variable.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Marcus Hedbrandh
    Nationalité/origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
    Orientation & situation : Bisexuel et célibataire.
    Métier/occupation : Chef de publicité à Millenium Advertising.
    Études & fraternité/sororité : Diplômé en marketing à l'UCLA.
    Résidence : Appartement dans Eastside.
    Kendra a l'air d'être une femme plutôt confiante en elle et à... trente-et-un ans, je n'en attendais pas moins si vous voulez savoir. Qu'on se le dise, je ne fais pas partie de ces gars qui aiment sortir avec des femmes plus vieilles, ce n'est pas mon kiff personnellement, je préfère les plus jeunes en général. Mais... les exceptions qui confirment la règle sont souvent bonnes et valent le coup d'être vécues, n'est-ce pas ? Elle me propose de venir discuter avec elle dans son cabinet un jour, et moi je souris. Le détail que je n'ai pas pu manquer, c'est cette lèvre mordillée. « Oh, je ne suis pas le genre de gars qui aime venir parler de lui sur un divan, c'est une perte de temps à mon avis. Par contre, on pourra toujours faire plus ample connaissance. » Bah quoi ? Je pense que c'est une très bonne idée, bien sûr j'espère qu'on ne fera pas que parler mais c'est inutile de le préciser, mon regard charmeur le dit à ma place. « Nous ne faisons rien de mal pour l'instant, en effet. » Je souris malignement, avant de jeter un coup d'œil à sa fiche. « Alors comme ça tu es d'origine australienne ? T'en avais marre des kangourous, t'as préféré venir au pays des hamburgers ? J'aimerais bien savoir pourquoi. » Quoi, vous ne pensiez pas que j'allais jouer tranquillement le rôle du mec sérieux et curieux d'en savoir plus sur ses aspirations de vie future tout de même ? Non, tant qu'à faire, autant la jouer relax sans se prendre trop au sérieux. Je vois à son regard qu'elle aura du répondant. « C'est juste une introduction avant de parler des choses plus croustillantes bien sûr. » Et un sourire un peu espiègle pour finir.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    ST VALENTIN - Speed Dating - Andreas et Kendra. 159e90271600af90ceb050e38c0779f982702486
    Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger

    Re: ST VALENTIN - Speed Dating - Andreas et Kendra.

    Sam 22 Fév 2014 - 23:45
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bon il est quand même plus jeune de moi. Presque 10 ans en moins, ce n'est pas rien.. et puis logiquement il y a un règlement qui m'interdit de sortir avec mes patients, même si c'est surtout que cela serait mal vu par les confrères. Mais ça, personne ne sait ce qui se passe dans mon cabinet et puis je ne fais pas toujours ça.. cela a dû arriver que peu d'ailleurs puisque lorsque c'est arrivé, je tentais des relations.. qui n'ont pas fonctionné d'accord, mais bon.. ce n'était pas seulement des étudiants en perditions.. Je l'observe. " Voilà, on fera connaissance.. " J'appuis sur le connaissance pour montrer qu'il est bourré de sous-entendus; Je lui fais un clin d'oeil. On en fait rien de mal. Pour l'instant. Il lit ma fiche, j'arque un sourcil.. Il me parle de l'Australie. Je ris légèrement.. c'est digne d'un garçon comme lui ce genre de question. " Ce n'est pas très original la raison mais j'ai eu une bourse pour UCLA et j'ai atterri ici.. et je suis tombée amoureuse et je n'ai plus voulu partir. " En tout cas qu'il m'intrigue.. " Plus croustillant ? Ah, je t'écoute alors que veux-tu savoir ? " Je m'avance un peu vers lui.. je veux savoir, il m'a mis l'eau à la bouche.. Je suis curieuse.. surtout pour ce genre de chose.

    Re: ST VALENTIN - Speed Dating - Andreas et Kendra.

    Dim 23 Fév 2014 - 2:29
    more_horiz
    Andreas Klein
    Andreas Klein
    person
    PROFIL
    Messages : 4989
    Date d'inscription : 26/10/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3ème personne. Nombre de lignes variable.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Marcus Hedbrandh
    Nationalité/origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
    Orientation & situation : Bisexuel et célibataire.
    Métier/occupation : Chef de publicité à Millenium Advertising.
    Études & fraternité/sororité : Diplômé en marketing à l'UCLA.
    Résidence : Appartement dans Eastside.
    Quand elle accentue son invitation à faire connaissance dans son bureau d'un clin d'oeil à la fois discret et peu sage, je me mets à rire doucement, réalisant que je suis une petit veinard tombé sur une sexy trentenaire prête à plus qu'un verre d'alcool au pub du coin. Employée à l'université en plus... rien de mieux pour attiser ma curiosité autant que ma gourmandise. Il faut dire que la simple idée de faire des choses dans son cabinet a le don de m'emballer et pour cause, cela doit être quelque peu... interdit. Bientôt elle me donne la raison de son arrivée à Los Angeles : une bourse d'études, une histoire d'amour. Ouais, rien de bien original en soi, cela doit être le commun des mortels ce genre de scénario. « Je vois. Tu peux le dire que c'est pour les hamburgers que tu es restée, je ne te jugerai pas hein. » Dis-je, histoire de la taquiner un peu. J'me doute bien qu'il y a aussi de la malbouffe en Australie mais l'authentique, celle qui a le plus de caractère et de saveur elle se trouve bien en Amérique et y a même son origine, pour sûr j'avais même fait des recherches afin de vérifier ! Alors ouais, je me mets à rire à nouveau, l'invitant à avouer quelque chose de complètement stupide. Mais ça ne lui ferait pas de mal d'admettre aimer les fast-food, quand bien même sa taille menue me pousserait à croire qu'elle n'y va jamais. Malheureux ça. Quand elle me lance sur le sujet croustillant, j'hausse les épaules, croise mes jambes et la regarde faussement indifférent. « Et bien... là c'est marqué que tu aimes gérer l'ébat. Alors moi forcément, j'me demande ce que tu entends par là ? Si tu aimes juste un peu guider ce qui se passe ou si tu veux carrément dominer et si oui, à l'aide de quoi ? Menottes, ligotage... Non parce que ça peut être vaste, si t'es une adepte d'une quelconque forme de sadomasochisme comme dans le best-seller cinquante nuances de je-ne-sais-plus-son-nom je devrais passer mon tour tu vois. C'est pas mon truc. » Sur ces dernières paroles je relève mon regard vers le sien et esquisse un sourire malin, plaisantin. Il ne faudrait pas qu'elle flippe avec mes questions quand même. Le but c'est certes d'en savoir plus sur elle mais aussi de détendre l'atmosphère... Bon je vous le confère, chacun sa manière.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    ST VALENTIN - Speed Dating - Andreas et Kendra. 159e90271600af90ceb050e38c0779f982702486
    Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger

    Re: ST VALENTIN - Speed Dating - Andreas et Kendra.

    Dim 2 Mar 2014 - 20:39
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Cela commence à me plaire ce petit speed dating. Je commence vraiment à m'amuser.. le plus marrant c'est surement de se retrouver en face d'un gamin qui pourrait être sur l'un de mes canapé à me raconter tous ses problèmes. Mais c'est justement ce qui donne un peu de piment. En tout cas, j'ai bien l'intention de le revoir.. juste comme ça.. pas pour en faire mon mari, il est trop jeune, mais il semble sportif.. alors, je peux tenter.. je n'ai rien à perdre.. même pas ma dignité. Je suis toujours la même.. j'aime être moi.. et au diable les préjugées des gens, les pressions de ma mère qui veut des petits enfants, elle aura ce qu'elle aura. En tout cas il a de l'humour, c'est toujours mieux. " Bon, peut-être bien un peu alors.. " Je souris de manière à le séduire juste un peu plus.. après tout, je ne suis plus à ça près et je le sens réceptif. En tout cas.. il me fait sourire avec la suite de la discutions. Bon sang il est audacieux et il se pourrait que j'aime cela. En tout cas je reste assez surprise.. il veut savoir des choses qui semblent l'intéresser.. et bien.. " J'aime gérer l'ébat c'est vrai.. mais si tu veux, je ne suis pas le genre à utiliser un fouet ou des menottes.. disons juste que j'aime lorsque je suis au dessus.. j'aime séduire .. En tout cas j'éclate de rire.. " Non, les menottes, je te rassure ce n'est pas tellement ce que je préfère. J'aime bien les trucs particuliers.. les endroits peu commun.. tu vois ? Mais le sadomasochisme très peu pour moi.. Je te rassure ? Non parce que je sens qu'on pourrait s'amuser.. " Je sors un crayon de mo n sac et j'attrape son bras. Je note mon numéro. Je sens que le numéro ne va pas tarder à se terminer alors je préfère prendre mes précautions. " Quand tu t'ennuies entre deux cours appelle moi et on pourra surement trouver comment combler ce vide.. " je lui fais un clin d'oeil.

    Re: ST VALENTIN - Speed Dating - Andreas et Kendra.

    Dim 16 Mar 2014 - 3:19
    more_horiz
    Andreas Klein
    Andreas Klein
    person
    PROFIL
    Messages : 4989
    Date d'inscription : 26/10/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3ème personne. Nombre de lignes variable.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Marcus Hedbrandh
    Nationalité/origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
    Orientation & situation : Bisexuel et célibataire.
    Métier/occupation : Chef de publicité à Millenium Advertising.
    Études & fraternité/sororité : Diplômé en marketing à l'UCLA.
    Résidence : Appartement dans Eastside.
    Notre rendez-vous, enfin si on peut appeler ça comme ça, prend une tournure assez originale et ce rapidement. Je la cherche un peu vous me direz... mais elle y répond sacrément bien et j'en suis même surpris. Après tout, je n'suis qu'un étudiant et elle un membre du personnel de l'UCLA. Sauf que je ne suis pas le genre à être choqué bien longtemps, il faut plutôt que j'attaque car l'occasion est trop bonne... elle aussi, elle a l'air de l'être d'ailleurs... J'avoue, mon regard dévie parfois un peu vers son décolleté, mais ça aussi elle l'a cherché en s'habillant d'une façon aussi sexy. Quel âge elle a déjà ? Trente-et-un ans. Oh bordel, je suis un petit veinard ce soir. Quand elle avoue aimer un peu les fast-food avant de sourire malignement, je suis à moitié charmé. Ne manque plus qu'elle me réponde à mon autre question et elle le fait avec des détails en plus... J'ai vraiment le cul bordé de nouilles. Cette Kendra me plait, nul doute là-dessus et je ne pourrais pas mieux le lui montrer qu'avec un sourire de séducteur habitué. J'ai en même temps les images de tout ce qu'elle me dit. Elle au-dessus, elle qui aime gérer l'ébat, les endroits peu communs, elle qui pense qu'on pourrait s'amuser... « Oh oui on pourrait... » Mon imagination fonctionne tellement bien que ça me fait même de l'effet. Quelle belle faiblesse. Mes yeux ne la quittent pas du regard quand elle prend un stylo et attrape mon bras pour inscrire son numéro dessus. Et ce qu'elle dit. Bordel. « OK. » C'est sorti tout seul, je n'ai même pas pris le temps de réfléchir. Et puis, je ne vais pas refuser une telle proposition ! Un petit rire s'échappe de mes lèvres avant que je croise à nouveau son regard avec le mien. « Rassure-moi, ce n'est pas un piège digne des plus grands thrillers psychologiques ? Vu que t'es psy, sait-on jamais, je n'aimerais pas me retrouver enfermé dans ton bureau et subir un interrogatoire forcé ou pire, une séance d'hypnose ? » Comme un gosse je mime un air effrayé, mais aussi amusé. Ce que je peux être con par moment...
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    ST VALENTIN - Speed Dating - Andreas et Kendra. 159e90271600af90ceb050e38c0779f982702486
    Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger

    Re: ST VALENTIN - Speed Dating - Andreas et Kendra.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum