discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    ST VALENTIN - Speed Dating - Adam et Rose

    Sam 15 Fév 2014 - 18:39
    more_horiz
    L.A Party Hard
    L.A Party Hard
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 162
    Date d'inscription : 07/04/2013
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : D.G.
    Nationalité/origines : Américaine.
    Orientation & situation : Anat.
    Résidence : Los Angeles.
    Saint Valentin
    Love, love, love ...
    Curieux comme vous l’êtes, vous vous êtes inscrit sur ce drôle de site internet pour vivre une soirée unique. La commencer en tant que célibataire et la finir peut être avec l’homme ou la femme de votre vie. Suite à cette inscription une adresse vous a été donnée, le Celtics Irish Pub dans Westwood et une heure à laquelle vous y rendre, 20h. Ce qu’évidemment vous avez fait, après un tirage au sort un numéro vous a été attribué ainsi qu’une feuille imprimée avec le formulaire que vous avez rempli lors de votre inscription. La salle était disposée de plusieurs tables, prêtes à accueillir deux personnes seulement. Les organisateurs de la soirée ont demandé aux femmes de l’assemblée de s’assoir à chacune d’elles pour attendre que les autres candidat(e)s se mettent à défiler devant elles. La règle est simple, aucun tabou, aucune honte, dix minutes pour convaincre l’autre que vous êtes la personne dont elle rêve sans le savoir.

    Le fonctionnement :
    - Vous avez dix posts, cinq chacun pour séduire l’autre. A la fin de ces dix posts donc, le compte admin viendra mettre fin à votre speed dating.
    - Vos rps ne devront pas excéder les 400 mots, nous sommes dans un speed dating, comprenez que vous n’avez que dix minutes en réalité pour le faire irl.
    - Trois speed dating vous seront proposés alors si vous n’êtes pas content du hasard maintenant, peut-être qu’il sera plus sympa au second ou troisième tour.

    Participant numéro 1 :
    Nom : Wallas
    Prénom(s) : Rose Gretchen
    Age et date de naissance : 2 Avril 1994, 20 ans.
    Origines : Anglaises & Américaines.
    Description de vous même en cinquante/cent mots :
    Spoiler :

    Taille : 1m62
    Poids : 57 kg
    Signes particuliers : Un tatouage à la cheville (Son prénom avec une colombe juste à côté).
    Alcool : Occasionnellement.  
    Tabac : Jamais.
    Recherche : Homme.
    Statut : Célibataire.
    Emploi : Etudiante en journalisme et stagiaire au L.A. Times.
    Hobbies : Ecriture, musique, lecture ...
    Qualités : Sincère, franche et diplomate.
    Défauts : Peureuse & Stressée.

    Coté sexe : Vierge.
    Ce qu’il se cache en dessous : Dentelle.
    Au lit j’aime … : Ne le sait pas encore ...
    Ce qui m’émoustille : Les bisous dans le cou ainsi que lorsqu'on frôle ses oreilles.
    Mes accessoires : //
    Vices : //
    Fantasmes : A vous de le découvrir Razz

    Participant numéro 2 :
    Nom : Lewis
    Prénom(s) : Joachim, Adam
    Age et date de naissance : 35 ans, (17/03)
    Origines : Américaine
    Description de vous même en cinquante/cent mots : Lorsque l'on me voit, on pense souvent que je suis quelqu'un de calme. Mais ne vous y trompez pas. Si mon attitude discrète peut laisser pensée que je m'efface, je reste quelqu'un de très impulsif. J'aime le risque, le danger. J'aime sentir l'adrénaline dans mes veines et je fais n'importe quoi pour ça. J'agis en sous marin. Mais méfiez-vous de moi.
    Taille : 1 m 85
    Poids : 90 kg
    Signes particuliers : Des tatouages sur les bras et dans le dos (un phare qui recouvre tout son dos).
    Alcool : Occasionnellement.
    Tabac : Plus de dix par jour.
    Recherche : Une femme ou plusieurs ->
    Statut : Célibataire mais pas trop.
    Emploi : Professeurs de lettres à l'UCLA / Ancien journaliste
    Hobbies : La moto et le freefight en ligue UFC.
    Qualités : Ouvert, gentil, curieux, déterminé.
    Défauts : Impulsif, possessif, tête de noeud, dangereux.

    Coté sexe : 35 balais, 35 ans d'expériences babe.
    Ce qu’il se cache en dessous : Le slip kangourou, y'a que ça de vrai.
    Au lit j’aime … : La sensualité, j'aime les femmes douces et sexy pas les camionneuses qui pensent qu'elle nous excitent en nous balançant des trucs vulgaires. Ah et j'aime légèrement dominer.
    Ce qui m’émoustille : Une fille qui sait jouer de ses charmes. Les strip tease sensuels, les jeux de séductions ...
    Mes accessoires : Pas besoin d'accessoires avec moi.
    Vices : ?
    Fantasmes : Trouver une nana aussi dingue que moi, pour faire des trucs que seule elle pourrait comprendre ->


    Éclatez vous !


    Contenu ©️ Lilou


    La parole est à
    Grace

    Re: ST VALENTIN - Speed Dating - Adam et Rose

    Dim 23 Fév 2014 - 13:44
    more_horiz
    Lukah T. Foster
    Lukah T. Foster
    person
    PROFIL
    Messages : 2026
    Date d'inscription : 03/10/2013
    Identité HRP : Elodie
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Aaron Johnson
    Nationalité/origines : Anglaise
    Métier/occupation : Pédiatre au L.A. Hospital
    Après des dizaines de minutes de discussion, des dizaines d’arguments, Eric avait enfin réussi à me convaincre de me rendre à cette soirée spéciale, une soirée Saint Valentin. Si j’aimais sortir, les soirées de ce genre n’étaient pas franchement mon truc. Surtout qu’en ce moment, ma situation ne s’y prêtait pas. Je n’avais pas envie de sortir pour séduire. Mais Eric m’avait convaincu de l’accompagner. Principalement pour ne pas le laisser seul. Avec quelques minutes de retards, nous arrivions enfin sur le lieu du speed dating. Rapidement, j’attrapais une feuille et un stylo qu’on met tendait à l’entrée. Si une fille me plaisait, je n’aurais certainement pas besoin d’un papier et d’un stylo pour m’en rappeler. Mais bref, c’était le jeu. Alors que tout le monde était déjà assis, je cherchais les tables encore vides, j’avais la numéro 3. Sans même faire attention à la jeune femme que j’avais en face de moi, je prenais place sur la petite chaise en bois face à elle. « Excusez moi, je suis toujours en retard ». Installé, je levais enfin les yeux vers la demoiselle avec laquelle j’allais passer dix minutes, pas une de moins, pas une de plus. Et là, mon cœur manqua un battement. Rose. Je restais figé quelques secondes avant de baisser la tête légèrement embarrassé. « Miss Wallas ». Ça c’était une surprise. Agréable ou non ? En réalité, je ne saurais le dire. Elle était belle, apprêtée comme je ne l’avais jamais vu pour l’occasion. « Je suppose que vous non plus vous ne vous attendiez pas à tomber sur moi … ». Merde, trouves autres choses à dire Lewis. Tu n’es pas un adolescent timide devant son premier flirt. « Vous êtes très jolie ce soir ». Un léger sourire aux lèvres, pour essayer de détendre la situation, c’était la première fois que je me montrais mal à l’aise, moi d’habitude si sûr de moi.

    Re: ST VALENTIN - Speed Dating - Adam et Rose

    Dim 23 Fév 2014 - 18:52
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Pourquoi Rose c'était - elle lancé dans ce genre de soirée ? La demoiselle ne serait même pas répondre à la question elle même. Peut-être pour oublier un peu le passé et aller de l'avant, ça ne lui fera pas de mal de prendre un peu les distances avec son Angleterre et d'oublier ce qu'elle a vécu. Voilà pourquoi, l'inscription à la soirée de la Saint Valentin avec des Speed Dating lui semblait être l'occasion parfaite pour prendre en main sa nouvelle vie. Miss Wallas c'était habillée très élégamment pour cette soirée. Une robe noire bien cintrée avec un maquillage or pour faire ressortir son regard et bien sur les cheveux détachés avec des anglaises, histoire d'avoir un peu de volume. Sans oublier les talons noir qui vont bien pour ce genre de truc. Bref, une fois à l'entrée, la demoiselle prit la feuille au vol sans vraiment comprendre à quoi cela pouvait servir, elle fonça à la table. Après quelques minutes d'attente ... Un homme prit place à sa table en s'excusant du retard. Déjà un bon point, c'était une personne bien éduqué. Mais lorsqu'elle leva les yeux vers lui ... Elle reconnu son professeur, Adam. Jamais elle n'aurait pensé le croiser dans ce genre de soirées et encore moins à faire ce genre de conneries d'ado. « Monsieur Lewis ... » Prononça t-elle quelque peu gênée. «Rassurez vous, je suis là depuis peu. » Dit - elle par la suite histoire de ne pas passer pour une cruche. Et le jeune homme ne se gêna pas pour lui faire un compliment. Chose qu'elle trouva quelque peu gênante mais appréciée. Après tout, ils étaient là pour se séduire, alors autant jouer le jeu, non ? « ET vous, vous êtes tout à votre avantage ce soir, également. » Dit - elle avec un sourire bien dessiné. C'était bien la première fois qu'elle ne sentait aucune gêne.

    Re: ST VALENTIN - Speed Dating - Adam et Rose

    Jeu 27 Fév 2014 - 14:31
    more_horiz
    Lukah T. Foster
    Lukah T. Foster
    person
    PROFIL
    Messages : 2026
    Date d'inscription : 03/10/2013
    Identité HRP : Elodie
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Aaron Johnson
    Nationalité/origines : Anglaise
    Métier/occupation : Pédiatre au L.A. Hospital
    Miss Wallas, Monsieur Lewis. Je détestais ça. Parce que ces simples mots me renvoyaient à chaque fois à ma position de professeur. Et avec tous les étudiants qui couraient les rues de Los Angeles, parfois j’avais l’impression de n’être plus que ça. Enfermé dans une profession que je n’avais même pas réellement choisie, désirée. Dans un statut qui ne me convenait pas. « Adam fera l’affaire pour ce soir, après tout nous sommes en dehors de l’université ». En dehors des règles, en dehors des normes rigides qu’impliquaient nos places de professeur et d’élève. Ce soir je me permettais de la contempler, elle, dans cette robe noire qui lui allait à ravir, ses talons hauts qui mettaient en avant ses jambes fines et légèrement hâlées, lui lançant un compliment qu’elle me renvoyait sans hésitation. Surpris, je levais mon regard vers le sien, un léger sourire apparaissant sur le coin de mes lèvres. « Merci ». Je n’étais pas habitué à autant d’aisance de sa part, nos anciennes discussions rythmées par la gêne et le malaise étaient trompeuses. Car c’est une Rose ouverte et disponible que j’avais en face de moi ce soir. « Qu’est-ce vous faites dans une soirée pareille ? Vous n’avez pas besoin de ça pour trouver quelqu’un ». Le sourire charmeur malgré moi, je me mettais droit devant elle, sur ma chaise, de sorte à ce que mon attention ne soit concentrée que sur elle et non pas sur le reste de la salle. Nous n’étions plus que deux autour de cette table.

    Re: ST VALENTIN - Speed Dating - Adam et Rose

    Ven 28 Fév 2014 - 11:03
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Le professeur et son élève à une soirée de Saint Valentin, spéciale Speed-Dating. Et oui, Rose aura vraiment tout fait. Depuis son arrivée, la demoiselle est plus que discrète. En deux ans, elle n'est pas beaucoup sortie ... Et à vrai dire, ce n'est pas le meilleur choix qu'elle ait pu faire. C'est pourquoi, ce soir, elle se retrouvait face à son professeur. Etrange, non ? Bien sur que oui ! La demoiselle sentait son professeur sur la retenue ... C'était tellement rare venant de sa part. Les rôles étaient complètement inversés ce soir. La jolie étudiante n'avait pas la moindre gêne. L'université était loin dernière eux ce soir et après tout, c'était juste une discussion entre adultes, ce dont ils avaient l'habitude. « Bien, Rose fera aussi l'affaire pour ce soir alors ! » Dit - elle en affichant un petit sourire en coin. La demoiselle sentait le regard d'Adam sur elle. Etrangement, elle n'en ressentait aucune gêne. A vrai dire, si il n'était pas son professeur, peut-être que les choses auraient été différente entre eux. Les deux gens jeunes s'entendaient tellement bien, avaient souvent la même vision des choses que s'en était presque troublant. Rose n'en avait pas l'habitude. « J'ai suivie une de mes amies ... Du coup me voilà. Et vous alors, ce n'est pas dans vos habitudes non plus d'être là. Alors que me vaut votre présence ? » Dit - elle en plongeant son regard dans le sien histoire de soutenir cette tension et ce jeu qui régnait ce soir entre eux. Cette dernière appréciait assez ce petit jeu. Après tout c'était le but de cette soirée, non ? « On va dire que les rencontres du destin c'est bien plus mon truc, mais ce soir, le destin à bien fait les choses, je trouve. » Dit - elle en ne lâchant pas son regard. La demoiselle y allait peut-être un peu fort, mais ce soir, c'était une autre Rose ....


    Re: ST VALENTIN - Speed Dating - Adam et Rose

    Lun 3 Mar 2014 - 21:08
    more_horiz
    Lukah T. Foster
    Lukah T. Foster
    person
    PROFIL
    Messages : 2026
    Date d'inscription : 03/10/2013
    Identité HRP : Elodie
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Aaron Johnson
    Nationalité/origines : Anglaise
    Métier/occupation : Pédiatre au L.A. Hospital
    Au fil des secondes, au fil de ses mots, de ses attitudes, un léger sourire malin apparaissait sur mes lèvres. Mes yeux rejoignirent la table pour ne pas trahir cette lueur dans mon regard, une lueur liée à la surprise de ce changement de comportement de la jeune femme. Si j’appréciais beaucoup Rose, j’aimais encore plus la Rose ouverte, disponible et sûre d’elle. Une vraie femme fatale ce soir. Et quand je relevais enfin mon regard sur elle, cette lueur n’avait pas disparu. « Non vous avez raison … ». J’allais continuer mes explications, mais ma phrase sonna tout d’un coup trop faux. « Si on s’appel par nos prénoms, autant laisser tomber le vouvoiement ? ». La dernière fois que je lui ai proposée, la jeune femme s’était retrouvée complètement mal à l’aise. Je savais que ce soir ce ne serait pas le cas. « On est là pour les mêmes raisons, tu vois le grand bébé là bas … Il a encore besoin que je le tienne par la main pour aller draguer ». C’était naturel, trop naturel avec elle, le contact était facile, les mots, les blagues sortaient toutes seules. Plus Rose se détendait et plus je l’étais également. Seulement, ce n’était pas la seule attitude qu’elle arbora, encore plus surprenante, encore plus envoûtante, elle ne lâchait pas mon regard quand elle parla du destin et de notre rencontre ce soir. Droit sur mon siège, j’entrais dans son jeu, la dévisageant presque à ses mots. « Tu trouves ? J’ai l’impression que tu n’aimais pas trop quand le destin nous rapprochait auparavant … J’ai eu peur que tu prennes tes jambes à ton cou en me voyant ». Je la poussais, je voulais voir jusqu’où cette attitude sans failles tiendrais, c’était un défi. « Mais je suis heureux que tu ne l’es pas fait, je vais pouvoir profiter de toi pendant les dix prochaines minutes ». Ridiculement court, mais rien ne nous empêchait de poursuivre la soirée plus tard si Rose ne changeait finalement pas d’attitude.

    Re: ST VALENTIN - Speed Dating - Adam et Rose

    Mar 4 Mar 2014 - 20:13
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    La relation qu'elle avait à cet instant avec Adam était vraiment très particulière. Bien sur qu'elle appréciait beaucoup son professeur .... Peut-être même bien trop pour son statut d'étudiante. A vrai dire, les discussions et leur débats la passionnait à chaque fois même si elle ne l'avait pas vraiment montré à leur dernière rencontre. Ce soir, l'ambiance et la situation était différente. La jeune étudiante se sentait tellement plus à l'aise à l'inverse de son professeur. Cette dernière essayait donc de le détendre un peu pour que ces dix minutes soient beaucoup moins dur à vivre. « Tu as raison, exceptionnellement oublions les règles. » Dit - elle en souriant. Que voulait - elle dire par ce "oublions les règles" ? A vrai dire, même elle n'en savait rien ... Peut-être avait - elle envie que ce rendez vous stupide se termine pour qu'ils partent dans un coin plus calme, même si ce n'était pas vraiment raisonnable, loin de là même. Rose jouait avec le feu ce soir, et étrangement, elle aimait cette sensation. « On a quand même bien fait de venir, tu trouves pas ? » Dit - elle pour lui préciser qu'elle appréciait beaucoup ce moment passer à ses côtés. A vrai dire, à son contact tout coulait de source, comme ci tous les deux se connaissaient depuis des années. C'était tellement simple, presque déconcertant de voir la facilité qu'elle avait avec lui. Adam n'était pas quelqu'un d'ordinaire et voilà pourquoi elle se sentait bien avec lui, presque trop .... Rose avait le regard plongeait dans celui de son interlocuteur. « M'enfuir ? Jamais. J'aime les surprises du destin, surtout celle de ce soir. » Affirma t- elle avec un aplomb déconcertant. Adam n'avait pas l'habitude de la voir ainsi, sauf lors des débats. Sauf ce soir, où elle avait envie de se lâcher, d'être bien, juste la temps d'une soirée ... Même si c'était avec son professeur, et peut-être justement parce que c'était lui. « Dix minutes que sont bien trop courtes à mon goût ... » Dit - elle pour lui faire passer une sorte de message histoire de voir se réaction. Ressentait - il la même chose ?



    Re: ST VALENTIN - Speed Dating - Adam et Rose

    Dim 9 Mar 2014 - 22:56
    more_horiz
    Lukah T. Foster
    Lukah T. Foster
    person
    PROFIL
    Messages : 2026
    Date d'inscription : 03/10/2013
    Identité HRP : Elodie
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Aaron Johnson
    Nationalité/origines : Anglaise
    Métier/occupation : Pédiatre au L.A. Hospital
    Le comportement de Rose ce soir était surprenant. Jamais je ne l’avais vu ainsi, transpirante de confiance, suante d’aplomb. Mais ce nouveau caractère, pas si nouveau que ça, car en réalité, c’était la Rose des débats, la Rose des cours, mais face à moi, c’était complètement nouveau et ce nouveau caractère me plaisait beaucoup. J’avais toujours eu un faible pour les femmes sûres d’elles, qui ne se laissaient pas avoir par le premier homme venu et qui se faisait même chasseuses. Rose en était une ce soir et j’étais la proie. Une pauvre proie déstabilisée. Une sensation que je ne ressentais jamais avec une femme et qui ce soir, me surprenait autant qu’elle me plaisait. « Je trouves aussi, ça me permet de découvrir une autre facette de ta personnalité ». Oui, je ne manquais pas de lui montrer mon étonnement, un étonnement qui me tirait un large sourire malgré moi. Je rêvais de m’éclipser avec elle, simplement pour voir ce dont elle était capable. Si tout ça n’était pas qu’une image qu’elle voulait se donner qui n’éclaterait pas un morceau dès lors que nous serions dans un endroit beaucoup plus isolé. Mais la jeune femme me lançait déjà le défi. Dix minutes sont bien trop courtes. « Et dans un endroit pareil c’est difficile d’en profiter pleinement … ». Je ne voulais pas dire qu’il fallait nous isoler dans une chambre d’hôtel. Je voulais simplement dire que je n’étais pas forcément à l’aise, ici, au milieu d’une foule de personnes stéréotypées. J’aimais m’évader et il n’y avait que l’extérieur pour cela. « On peut se voir à la fin de la soirée si tu veux ? Enfin … Si tu ne rencontres personnes d’autres de plus intéressant que moi d’ici là … ». Je souriais, une femme comme elle n’aurait pas de mal à trouver quelqu’un pour rentrer ce soir si c’était son désir. Je ne la forçais pas. « Je suis venu en moto, on pourrait faire un tour après, si t’es partante ? ». Le regard plein de défi, je la dévisageais.

    Re: ST VALENTIN - Speed Dating - Adam et Rose

    Lun 10 Mar 2014 - 19:59
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Rose était la femme aux deux facettes. Lorsqu'elle était dans des périodes déterminantes de sa vie, comme le travail ou les cours, elle faisait preuve d'un aplomb surprenant. A contrario, lorsqu'elle se retrouvait dans des situations imprévisibles où elle n'avait pas le contrôle, la demoiselle perdait facilement pieds. Sauf ce soir, où elle avait envie de montrer qu'elle n'avait pas peur et qu'elle pouvait elle aussi être une autre femme le temps d'une soirée. Pari réussi ? A croire que oui vu le comportement d'Adam envers elle. Si jamais il n'était pas son professeur et qu'elle l'avait rencontré au détour d'une rue ou autour d'un verre, les choses aurait été tellement plus facile. Sauf que ce n'était pas le cas. Mais ce soir, il ne l'était pas, il était comme tous les autres, espérant trouver quelqu'un qui pourrait changé cette soirée en un moment de détente. « Et moi ça me permet de découvrir Adam Lewis dans un contexte bien plus cool et détendu. » Dit - elle en affichant un large sourire. La demoiselle faisait référence à l'autre soir lorsqu'elle avait été la petite étudiante coincée qui n'arrivait pas à aligner trois mots. Rose avait envie de le défier, de lui montrer qu'elle n'était pas cette trouillarde qu'il avait pu voir l'autre soir. Certes, elle était vierge et n'avait jamais eu l'avantage d'être dans une situation intime avec un homme, mais Adam n'était pas comme les autres types. Du moins, c'est ce qu'elle avait envie de croire en le voyant comme ça. Cette gentillesse, générosité, ce grand coeur qu'elle voyait en lui n'était pas qu'une illusion, c'est ce qu'elle voulait découvrir en réalité. Une petite phrase pour le mettre au défi de se rejoindre ailleurs. Et il ne se fit pas prier ... « J'pense que je risque de m'ennuie plus qu'autre choses durant les autres prochaines minutes ... Après, tu vas peut-être trouver plus intéressant qu'une petite étudiante. » Dit - elle pour tester à son tour sa réaction. Le jeune homme avait envie de voir ce dont elle était capable, et bine c'était valable pour elle également. « Va pour le tour en moto. Tu veux qu'on se rejoigne où ? » Dit - elle en souriant. La demoiselle était une habituée de la moto maintenant. Et puis se coller à Adam n'était pas de refus ....


    Re: ST VALENTIN - Speed Dating - Adam et Rose

    Lun 17 Mar 2014 - 19:56
    more_horiz
    Lukah T. Foster
    Lukah T. Foster
    person
    PROFIL
    Messages : 2026
    Date d'inscription : 03/10/2013
    Identité HRP : Elodie
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Aaron Johnson
    Nationalité/origines : Anglaise
    Métier/occupation : Pédiatre au L.A. Hospital
    Le speed dating n’offrait pas la possibilité de passer un moment dans un contexte cool et détendu comme le définissait la jeune femme. Le temps était compté et ne permettait pas d’approfondir une discussion, de prendre son temps. Alors j’avais spontanément proposé à Rose de se retrouver après. Parce que je voulais passer plus de temps avec cette Rose là, celle que je découvrais ce soir et qui me plaisait cent fois plus que l’étudiante intimidée que j’avais eue l’habitude de connaître. Quelque part, j’avais l’impression de la retrouver. L’image qu’elle véhiculait lors des cours collait plus à cette femme que j’avais en face de moi ce soir. Et c’était comme si je la découvrais pour la première fois. C’était nouveau. « Tu ne leur laisse même pas une chance ? ». Un rictus au coin des lèvres, j’étais flatté par ses mots. Si je trouverai plus intéressante qu’une petite étudiante ? Quoi qu’il arrive ce soir c’est avec elle que je partirai et aucune autre. « On se rejoint à la sorti quand c’est terminé ». Ce n’était plus une question mais une affirmation. La sonnerie retentissait déjà, signalement aux hommes qu’il était temps de changer de table et donc de femme à séduire. Déjà, je me levais pour céder ma place, me penchant sur ma chaise pour ajouter. « Pars pas sans moi Wallas ». Un nouveau sourire sur les lèvres, je m’en allais vers ma prochaine rencontre.

    Re: ST VALENTIN - Speed Dating - Adam et Rose

    Dim 23 Mar 2014 - 12:13
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Les Speed Dating sont bien pour passer le temps. C'est surement pour ça que Rose avait accepté d'accompagner son amie. Une soirée à ne pas s'ennuyer dans ses bouquins, c'était plutôt pas mal. Surtout qu'elle se renfermait de plus en plus et elle en avait assez. L'heure du changement était arrivée. Voilà pourquoi la demoiselle était là ce soir. Bref, dix minutes c'est trop peu pour connaitre quelqu'un et avoir envie de le revoir à l'extérieur, du moins pour Rose. Mais la rencontre avec Adam l'avait fait changer d'avis. La jeune étudiante était face à son professeur et elle n'avait pas envie que les dix minutes touchent à leur fin. C'est tellement agréable de se trouver en sa compagnie .... Rose adorait passer des moments avec lui, même si la dernière fois, elle ne lui avait pas vraiment montré. Bref, à présent, la demoiselle n'avait qu'une envie, prolonger la soirée. Voilà pourquoi lorsque le jeune homme lui a proposé de se retrouver après le Speed Dating, elle accepta tout de suite sans la moindre hésitation. Peut-être voulait - il la tester, mais en tout cas, ça fonctionnait pas mal puisqu'elle rentra dans son jeu. « Ils ont perdu d'avance ... » Dit - elle en faisant un sourire puis en ajoutant un clin d'oeil. C'était tellement agréable ce petit jeu de séduction entre eux. Mais était - ce vraiment qu'un simple jeu ? La demoiselle n'en savait trop rien .... En tout cas, elle avait envie de profiter et de ne pas se poser de questions. C'était la première fois, qu'elle agissait ainsi. D'ailleurs, c'était tellement plus simple de ne pas se poser de questions et de vivre tout simplement ... Peut-être qu'après cette soirée, Rose changerait de mode de vie, probablement. Mais Rose sortie de ses pensées lorsque la sonnerie retenti. Et voilà, la première rencontre était terminée et Rose la regrettait déjà ... C'était tellement bête que ça ne dur que dix minutes. En fait, elle n'avait même plus envie d'aller aux rencontres suivante ... « Y'a pas de risque, Lewis ! » Dit - elle en lui faisant un signe comme pour lui dire, à tout à l'heure ....  



    THE END.


    Re: ST VALENTIN - Speed Dating - Adam et Rose

    Dim 23 Mar 2014 - 13:26
    more_horiz
    L.A Party Hard
    L.A Party Hard
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 162
    Date d'inscription : 07/04/2013
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : D.G.
    Nationalité/origines : Américaine.
    Orientation & situation : Anat.
    Résidence : Los Angeles.
    Saint Valentin
    Love, Love, Love
    « DING ! DING ! DING ! » Une sonnette retentit durant quelques secondes afin de vous signifier que votre premier speed dating est terminé. Et oui, cinq réponses chacun, c’est court, mais ce sont les règles alors … Le cœur en fête ou au bord des larmes on vous invite donc à changer de partenaire ! Mais comme c’est la Saint Valentin et que Cupidon est généreux, il vous autorise à dire une dernière chose (au revoir, à plus tard, adieu xD) à votre partenaire. Vous n’allez quand même pas vous quitter comme ça en plein milieu d’une conversation !

    Le fonctionnement :
    - Vous avez donc le droit à un post supplémentaire chacun (si vous le souhaitez) afin de pouvoir mettre fin à votre rendez-vous et à attendre le prochain.
    - Un compte admin viendra vous prévenir lorsque votre prochain speed-dating sera posté. Tenez-vous prêt !






    Contenu © Lilou


    La parole est à
    Grace

    Re: ST VALENTIN - Speed Dating - Adam et Rose

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum