discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    ST VALENTIN - Speed Dating - Samuel et Evelyn

    Sam 15 Fév 2014 - 18:43
    more_horiz
    L.A Party Hard
    L.A Party Hard
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 162
    Date d'inscription : 07/04/2013
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : D.G.
    Nationalité/origines : Américaine.
    Orientation & situation : Anat.
    Résidence : Los Angeles.
    Saint Valentin
    Love, love, love ...
    Curieux comme vous l’êtes, vous vous êtes inscrit sur ce drôle de site internet pour vivre une soirée unique. La commencer en tant que célibataire et la finir peut être avec l’homme ou la femme de votre vie. Suite à cette inscription une adresse vous a été donnée, le Celtics Irish Pub dans Westwood et une heure à laquelle vous y rendre, 20h. Ce qu’évidemment vous avez fait, après un tirage au sort un numéro vous a été attribué ainsi qu’une feuille imprimée avec le formulaire que vous avez rempli lors de votre inscription. La salle était disposée de plusieurs tables, prêtes à accueillir deux personnes seulement. Les organisateurs de la soirée ont demandé aux femmes de l’assemblée de s’assoir à chacune d’elles pour attendre que les autres candidat(e)s se mettent à défiler devant elles. La règle est simple, aucun tabou, aucune honte, dix minutes pour convaincre l’autre que vous êtes la personne dont elle rêve sans le savoir.

    Le fonctionnement :
    - Vous avez dix posts, cinq chacun pour séduire l’autre. A la fin de ces dix posts donc, le compte admin viendra mettre fin à votre speed dating.
    - Vos rps ne devront pas excéder les 400 mots, nous sommes dans un speed dating, comprenez que vous n’avez que dix minutes en réalité pour le faire irl.
    - Trois speed dating vous seront proposés alors si vous n’êtes pas content du hasard maintenant, peut-être qu’il sera plus sympa au second ou troisième tour.

    Participant numéro 1 :
    Nom : Lee-Davis
    Prénom(s) : Samuel Benjamin Andrew Gabriel
    Age et date de naissance : 28 ans, 27/05
    Origines : Coréennes
    Description de vous même en cinquante/cent mots : Je suis du genre bon vivant, énergique, souriant, optimiste, très fin, un peu grunge, j'aime avoir mon propre style et surtout avoir les cheveux blonds. Je mange peu même si j'adore manger, je ne fais pas vraiment de musculation mais j'ai de la force, je ne suis pas vraiment le genre de gars à être trop prise de tête, j'aime m'amuser, c'est plus fun comme ça.
    Taille : 1m80
    Poids : 61 kilos
    Signes particuliers : Plusieurs tatouages dans le dos, le bas de la nuque, les pectoraux.
    Alcool : De temps en temps mais pas au point d''en être ivre
    Tabac : environ 10 ans, mais je réduis la consommation.
    Recherche : Both
    Statut : Célib'
    Emploi : Propriétaire de l'underground, intervenant à l'université.
    Hobbies : Le dessin, la musique, faire des cocktails, danser, vivre.
    Qualités : Souriant, charmant, responsable et bon vivant
    Défauts : Parfois un peu trop je m'en foutiste, rancunier, libertin.

    Coté sexe : matin, midi et soir
    Ce qu’il se cache en dessous : boxer, always des boxers
    Au lit j’aime … : Les longs préliminaires
    Ce qui m’émoustille : Les baisers bien faits
    Mes accessoires : Pas besoin de ça.
    Vices : Aimer le faire avec les hommes et les femmes, les deux en même temps, ça serait le pied.
    Fantasmes : Les pompiers... et le faire dans l'université *glousse* ah et les hommes en costard/cravate aussi !

    Participant numéro 2 :
    Nom : Zimmer
    Prénom(s) : Evelyn
    Age et date de naissance : 06/01/84
    Origines : Allemande
    Description de vous même en cinquante/cent mots : Caractère de chien, une vraie harpie, elle reste impitoyable au premier abord mais Evelyn aime avant tout la loyauté et s'amuser avec des inconnus alors il ne faut pas être timide!
    Taille : 1m66
    Poids : 58 kg
    Signes particuliers : un tatouage dans le creux du poignet, le prénom de son fils
    Alcool : ancienne alcoolique
    Tabac : beaucoup trop
    Recherche : les deux
    Statut : célibataire
    Emploi : détective privé
    Hobbies : traquer les méchants ?
    Qualités : Maternelle, protectrice, amusante, souriante
    Défauts : caractérielle, jalouse, possessive, curieuse

    Coté sexe : pas vierge du tout.
    Ce qu’il se cache en dessous : de la dentelle
    Au lit j’aime … : Que ça soit sauvage
    Ce qui m’émoustille : Une belle paire de seins ou un homme bien barbu.
    Mes accessoires : Les menottes
    Vices : Un peu tendance à la nymphomanie
    Fantasmes : le faire avec un sapeur pompier ou un policier. J'aime les uniformes!



    Éclatez vous !


    Contenu © Lilou


    La parole est à
    Grace

    Re: ST VALENTIN - Speed Dating - Samuel et Evelyn

    Ven 21 Fév 2014 - 14:12
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Aish, la saint-valentin. Quel truc de crétin. Il aurait été bien dans son bar tranquillement, mais c’était sans compter sur deux employés du bar qui avaient eu envie d’un peu l’embêter en l’inscrivant au même speed dating où il avait collé Quinnie. Manquait plus qu’il ne tombe sur elle pour ne rien arranger et ça allait être le pompon, sérieusement. Il ne s’était pas pris la tête sur sa tenue vestimentaire. Un haut blanc, un jean, une veste à carreaux rouges et blancs, une veste en jean/cuir par-dessus le tout et des baskets rouges. Il n’était plus du genre à se foutre en costard pour ce genre de soirée. On lui indiqua une table, il se trouva devant une belle blonde et lui offrit un sourire, au moins, ils avaient la couleur de cheveux en commun. « Bonsoir. » Il prit place à la table et se mordit un peu la lèvre en l’observant. « J’m’appelle Samuel et j’ai 28 ans, je vis ici depuis deux ans… et toi ? » Il ne savait pas vraiment quoi raconter, surtout que ça allait être court comme dialogue. Très court.
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum