discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    (M) EX BOYFRIEND • 1

    Mer 26 Fév 2014 - 16:06
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Recherche de Lien Amical
    parce que vos secrets deviennent trop lourds pour vous.
    — VOTRE PERSONNAGE —

       ÂGE : 20 ans
       INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : Surdouée hyperactive, elle a sauté deux classes.
    Elle vit avec son frère depuis presque 5 ans et leur neveu qu'elle aime plus que tout. La mort de ce dernier est morte en couche.
    Elevée dans le Maine.
       CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Master 2 de Droit
       POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : C'est une emmerdeuse pompeuse et despotique à ses heures, une maniaque du contrôle complètement loufoque qui aime de plus en plus laisser libre cours à ses pulsions les plus étranges. Maternelle et moralisatrice, bisexuelle, manipulatrice quand elle en a besoin
    toujours prête à aider les autres cependant. Elle est tellement habituée à aimer et être aimée qu'elle n'a jamais eu de relations vraiment saine.
       VIT DANS : QUARTIER [X] Appartement [ ] Maison [ ] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

    — VOTRE RECHERCHE —

    ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : 20-25 ans
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : ...
    DESCRIPTION BRÈVE DU LIEN : C'est son ancien petit ami de longue date.
    DESCRIPTION DU LIEN : Callahan et Bellamy se connaissent depuis toujours. Les familles ont toujours été très proches, fréquentant les mêmes cercles de personnes aisées dans le Maine. Ils ont très vite développé une complicité fusionnelle qui s'est transformée naturellement en relation amoureuse. Ils ont été ensemble depuis leur plus jeune âge jusqu'à 16 ans de Bellamy (Callahan a soit le même âge, soit quelques années de plus). Il n'y a pas eu de rupture à proprement parler car Callahan a purement et simplement simulé sa propre mur, fatigué de la pression de ses parents , il était en pleine dépression nerveuse.
    POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Ils ont grandi ensemble dans le Maine.
    Ils ont couché ensemble pour la première fois, Bellamy avait 15 ans. Il lui avait promis qu'ils se marieraient.
    Ce que Bellamy ignore c'est que cette relation a toujours été motivée par leurs parents, même si les sentiments ont fini par venir plus tard.
    Après sa "mort", très vite suivie par celle de sa soeur aînée, Bellamy a occulté toute leur relation pour rester saine d'esprit.
    Callahan s'était en fait réfugié où vous voulez mais le manque de Bellamy lui fendait le coeur, il a donc décidé de la retrouver ici à L.A.
    DESCRIPTION PHYSIQUE : De préférence grand et assez étauffé physiquement sans avoir l'air forcément l'air d'un bodybuilder. C'était un sportif au lycée et c'est toujours le cas. Je suis très sensible aux mannequins mais je n'ai rien contre les acteurs.Je peux te proposer Marlon Teixeira ou Kit Harrington, Oscar Spendrup, Florian Bourdila, Jake Cooper, ... Si vous avez une autre idée, proposez-la et je vous dire oui ou non.
    FRÉQUENCE D'INTERACTION : Assez souvent je dirais.
    AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Tout ce que je n'ai pas précisé est libre, notamment sa période d'absence. Vous pouvez me poser toutes les questions que vous voulez.
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum