discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    (F) ex-petite amie ♦ 1 personne.

    Sam 1 Mar 2014 - 17:55
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Recherche de Lien Amoureux
    parce que votre petit coeur a envie de palpitations !
    — VOTRE PERSONNAGE —

    ÂGE : 23ans
    INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE :  L'ainé d'une famille de trois enfants, la médecine était prédestinée pour lui avec deux parents dans le milieu. Désabusé par l'amour, après une relation qui lui a pompé toute sa confiance en ce sentiment. Il est actuellement en couple mais ce n'est qu'une façade pour aider une amie.
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : sixième année de médecine (oncologie)
    POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : immature, désinvolte, viril, courageux, protecteur, autoritaire, impulsif, indépendant, fier, obstiné, malin.
    VIERGE : [ ] Oui [ X ] Non
    VIT DANS : QUARTIER [ ] Appartement [ X ] Maison [ ] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

    — VOTRE RECHERCHE —

    ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : 23ans
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Je ne la vois pas étudiante, plutôt nouvelle en ville car elle vient d'être mutée en ville.
    EN COUPLE DEPUIS : ils sont restés ensembles 1 an et demi.
    RELATION :
    [ ] Platonique
    [ ] Passionnée
    [ X ] Destructrice
    [ ] En pause
    [ X ] Terminée
    [ ] En cours de développement
    DESCRIPTION DU LIEN : 4 juin 2001. Elle exhibe sa robe à fleurs blanche, je l'observe joué avec son chien avec admiration. Je m’émerveille devant sa grâce, elle est jeune, moi aussi,  mais déjà elle me rend fou. Elle me voit et m'adresse un sourire avant de rentrer chez elle suite à l'appel de sa mère. Je fais de même, rêveur. 10 avril 2005. Tu veux bien sortir la poubelle Adrian ? je ronchonne mais m'exécute et lève mes fesses pour vider la poubelle de la cuisine. Je ferme le sac avec une dextérité hors du commun et je sors. Les bras croisés, elle est là, sur le trottoir. Jamais je n'ai eu le courage de lui avouer mon amour, ni même de lui parler, elle m'aurait prit pour un fou, et puis, je n'étais pas de taille à accepter un refus, je l'avais tant idéalisé. Tu t’appelles Adrian, c'est ça ? Je fronce les sourcils, en quatre années, elle ne m'a jamais adressé la parole. Une vague évanescente de bonheur m’envahis. Je hoche la tête. Et toi c'est Astrid. J'allais poser une question mais un véhicule s'arrête devant la jeune femme et elle me sourit avant de grimper dedans. 18 juillet 2005. Je passe chercher ma soeur à une soirée qui n'est pas de son âge, d'après ce que j'en ai entendu, c'est alcool à foison, elle n'a que 15ans, il est hors de question qu'elle participe à ce genre de beuveries. Seulement devant l'entrée, un type un peu con me bloque le passage. Laisse il est avec moi. Je la remercie et entre en trombe à l'intérieur et tire la gamine par la peau des fesses, elle  hurle : Tu me fous vraiment la honte Adrian. Tu fais chier. Et j'en passe des vertes et des pas mûres. Je la lance dans la voiture et m'installe au volant. Une fois assis sur la place conducteur, Astrid frappe à la fenêtre. Tu me ramènes ? Le voyage fut très silencieux. Eden boudait et moi j'étais trop gêné pour que la moindre syllabe sorte de ma bouche. Bon ben merci. fit elle doucement, de sa voix sensuelle. J'avale ma salive difficilement et hoche la tête en guise de réponse, immobile, tétanisé par la peur. C'est pas vrai d'être aussi gauche, dis lui qu'elle te plait, t'auras moins nigaud que de rester à rien faire. 15 janvier 2007. Derrière un beau visage ne se cache pas forcément une belle âme. Notre histoire d'amour était une illusion qui était repartie aussi vite qu'elle était apparue. Comment t'as pu me faire ça ? Je... J'ai eu peur, comme si... A trop t'aimer j'ai tout fait pour t'éloigner. Pardonne moi. La tromperie laissa une cicatrice immuable au cœur de mon être. Car certaines blessures ne sont ni réversibles, ni réparables. Alors on tombe, de haut, parfois, je me dis que je n'aurais jamais du tant baisser ma garde.
    POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Tout ce qui doit être respecté est dans les anecdotes au dessus. Elle doit être d'origine Canadienne.
    DESCRIPTION PHYSIQUE : Pas réellement d’exigences de ce côté là. Des exemples : Malese Jow, Rachel Bilson, Leighton Meester, Emilie de Ravin, Kristen Bell, Annalyne Mccord, Shanae Grimmes
    MANIES / HABITUDES : Ils avaient plein de petites habitudes. ( à voir ensemble )
    AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Il n'y aura pas d'avenir amoureux entre les deux jeunes gens. Leurs histoire est terminée. Adrian la déteste et lui en veut toujours. Autrement, je demande un minimum de 20 lignes et deux réponses par semaine s'il vous plaiiiit.
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum