discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    ST VALENTIN 2 - Speed Dating - Andreas et Rose.

    Sam 1 Mar 2014 - 20:26
    more_horiz
    L.A Party Hard
    L.A Party Hard
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 162
    Date d'inscription : 07/04/2013
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : D.G.
    Nationalité/origines : Américaine.
    Orientation & situation : Anat.
    Résidence : Los Angeles.
    Saint Valentin
    Love, love, love ...
    Après votre premier « rendez-vous » il est temps de commencer le second ! On bouge, on espère, on y va, on fonce. Vous savez comment cela se passe maintenant, l’heure n’est plus aux hésitations, vous arrivez à la moitié de la soirée. On ne perd plus de temps !

    Le fonctionnement :
    - Vous avez dix posts, cinq chacun pour séduire l’autre. A la fin de ces dix posts donc, le compte admin viendra mettre fin à votre speed dating.
    - Vos rps ne devront pas excéder les 400 mots, nous sommes dans un speed dating, comprenez que vous n’avez que dix minutes en réalité pour le faire irl.
    - Un speed dating vous sera encore proposé alors si vous n’êtes pas content du hasard maintenant, peut-être qu’il sera plus sympa au dernier tour.

    Participant numéro 1 :
    Nom : Klein
    Prénom : Andreas
    Age et date de naissance : 24 ans, né le 16 mars 1989
    Origines : Anglaises et allemandes
    Description de vous même en cinquante/cent mots : Je suis un mec plutôt sociable, qui aime sortir, s'amuser, jouer de la musique (piano, guitare) et faire du sport. Le sport, c'est ma cam, et particulièrement l'escrime, la natation et la course. Il n'y a pas un jour presque où je ne sors pas pour en faire, quelque activité que ce soit. J'aime être entouré par mes potes mais je ne suis pas le genre à parler pour ne rien dire, à être dans les faux semblants. Je ne me pose pas de question avant d'agir, j'ai l'habitude de vivre ma vie à 200% sans regretter mes actes, après tout on a qu'une vie.
    Taille : 1m83
    Poids : 76kg
    Signes particuliers : Très léger accent anglais
    Alcool : De temps en temps
    Tabac : Cinq-six clopes par jour maximum
    Recherche : Homme et femme
    Statut : Célibataire
    Emploi : Etudiant en marketing
    Hobbies : Musique, sport, cinéma, jeux vidéos
    Qualités : Dynamique, motivé, sociable, enthousiaste, sportif, organisé, autonome, séducteur, drôle
    Défauts : Insouciant, peu raisonnable et réfléchi, parfois arrogant

    Coté sexe : J'suis pas puceau
    Ce qu’il se cache en dessous : Boxer
    Au lit j’aime … : Allier douceur et bestialité
    Ce qui m’émoustille : La fausse résistance ; les gens expressifs, si tu vois ce que j'veux dire
    Mes accessoires : Pas d'accessoires
    Vices : Viens donc les découvrir
    Fantasmes : Toi, peut-être :proud:

    Participant numéro 2 :
    Nom : Wallas
    Prénom(s) : Rose Gretchen
    Age et date de naissance : 2 Avril 1994, 20 ans.
    Origines : Anglaises & Américaines.
    Description de vous même en cinquante/cent mots :
    Spoiler :

    Taille : 1m62
    Poids : 57 kg
    Signes particuliers : Un tatouage à la cheville (Son prénom avec une colombe juste à côté).
    Alcool : Occasionnellement.
    Tabac : Jamais.
    Recherche : Homme.
    Statut : Célibataire.
    Emploi : Etudiante en journalisme et stagiaire au L.A. Times.
    Hobbies : Ecriture, musique, lecture ...
    Qualités : Sincère, franche et diplomate.
    Défauts : Peureuse & Stressée.

    Coté sexe : Vierge.
    Ce qu’il se cache en dessous : Dentelle.
    Au lit j’aime … : Ne le sait pas encore ...
    Ce qui m’émoustille : Les bisous dans le cou ainsi que lorsqu'on frôle ses oreilles.
    Mes accessoires : //
    Vices : //
    Fantasmes : A vous de le découvrir Razz


    Éclatez vous !


    Contenu ©️ Lilou


    La parole est à
    Grace

    Re: ST VALENTIN 2 - Speed Dating - Andreas et Rose.

    Dim 9 Mar 2014 - 21:56
    more_horiz
    Andreas Klein
    Andreas Klein
    person
    PROFIL
    Messages : 4989
    Date d'inscription : 26/10/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3ème personne. Nombre de lignes variable.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Marcus Hedbrandh
    Nationalité/origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
    Orientation & situation : Bisexuel et célibataire.
    Métier/occupation : Chef de publicité à Millenium Advertising.
    Études & fraternité/sororité : Diplômé en marketing à l'UCLA.
    Résidence : Appartement dans Eastside.
    Les dix premières minutes sont passées, on enchaîne désormais aux dix suivantes. J'abaisse mon regard sur la fiche que l'on vient de me donner. Rose. Et bien, avec un tel prénom, la fille doit être plutôt jolie et délicate, non ? Je m'avance jusqu'à la bonne table et tombe sur elle, déjà assise. Jolie et délicate, ai-je dit ? Cela correspond plutôt bien, à vrai dire. Je m'assieds tout en la saluant. « Salut, Rose. Enchanté ! » Et sans attendre, je regarde à nouveau la fiche pour y lire les premières lignes. Un détail retient mon attention. « Tu as des origines anglaises comme ça ? Tu y as vécu peut-être ? » Mes yeux remontent sur elle un moment parce qu'après tout sa réponse m'intéresse mais sans que je ne le contrôle vraiment, ils ne restent pas longtemps sur elle et retournent directement sur un mot que j'ai cru lire. Et je n'ai pas rêvé, c'est bien marqué qu'elle est vierge. Oh, merde. Bon, ce n'est pas comme si j'avais affiché une mine dégoûtée, mais sur le coup, ça me refroidit un peu, je l'avoue. « Et tu recherches quoi exactement en venant ici ? » Ouais ça m'intrigue pas mal du coup. Si elle est venue chercher un mec pour la déflorer, elle risque d'être déçue non ? Enfin j'sais pas, il faut le vouloir quoi. Parait que la première fois d'une fille ce n'est pas une partie de plaisir et les mecs qui sont venus dans ce bar ce soir, c'est bien ce qu'ils recherchent, du plaisir... pas un truc sanglant quoi. Bref, on ne sait jamais. Je relève ma tête vers elle et lui sers un sourire censé la mettre en confiance. Tout de même.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    ST VALENTIN 2 - Speed Dating - Andreas et Rose. 159e90271600af90ceb050e38c0779f982702486
    Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger

    Re: ST VALENTIN 2 - Speed Dating - Andreas et Rose.

    Lun 10 Mar 2014 - 20:12
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Voilà que le rendez-vous avec Adam venait de prendre fin ... L'élève et le professeur avait fait plus amples connaissance et à présent c'était au tour d'un certain Andreas. La demoiselle avait les yeux rivé sur sa fiche qui croulait sous les prénoms. Pourquoi avait - elle eu l'idée de venir ici ? Ce n'était tellement pas elle de parler avec des garçons toute la soirée. Rose était la discrétion incarnée et la délicatesse même. « Bonsoir, Andreas. Enchantée également. » Dit - elle tout en posant son regard sur le sien. Plus précisément, elle le suivait. Le jeune homme venait de prendre place à la table. A peine installé, le jeune garçon commença son interrogatoire. Apparemment, c'était ainsi lors de ce genre de soirée. Rose n'avait jamais vraiment fait attention à ça puisqu'elle n'y avait jamais participé avant ce soir. « On va dire que je suis Anglaise et non Américaine. Pour faire simple je suis d'Hastings. » Dit - elle pour faire court et sans trop entrer dans les détails de sa vie privée. Cette dernière venait de voir sur la deuxième ligne qu'il en avait lui aussi. Voilà déjà un point commun. « Et toi alors, tu y as vécu ? » Demanda t-elle par curiosité. Le jeune homme avait lu quelque chose qui lui avait fait faire un hochement de la tête qu'elle connaissait très bien. Ligne de sa sexualité ? Probablement. Les garçons étaient toujours comme ça de toutes façons. La demoiselle n'avait même pas envie de dire quoi que ce soit puisqu'elle s'en moquait pas mal. Chacun son style de vie, non ? « A vrai dire je suis venue accompagnée une de mes amis. Mais pourquoi pas faire des rencontres. Et toi ? » Demanda t-elle par curiosité. Cette fiche ne l'intéressait pas vraiment en fait ... Et pourtant, il aimait la musique tout comme elle.



    Re: ST VALENTIN 2 - Speed Dating - Andreas et Rose.

    Dim 16 Mar 2014 - 5:54
    more_horiz
    Andreas Klein
    Andreas Klein
    person
    PROFIL
    Messages : 4989
    Date d'inscription : 26/10/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3ème personne. Nombre de lignes variable.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Marcus Hedbrandh
    Nationalité/origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
    Orientation & situation : Bisexuel et célibataire.
    Métier/occupation : Chef de publicité à Millenium Advertising.
    Études & fraternité/sororité : Diplômé en marketing à l'UCLA.
    Résidence : Appartement dans Eastside.
    Hastings. Etant d'origine anglaise, je connais plutôt bien la géographie de l'Angleterre et peux donc rapidement situer la ville sur la côte sud du pays. Si je n'y suis jamais allé, j'ai cependant été pas mal de fois vers la Manche, notamment les étés, alors j'hoche de suite la tête en signe de reconnaissance. « Je vois ! Tu es venue quand en Californie ? Les Américains te plaisent ? » Je suis le pro des questions qui fusent, mais après ça c'est à moi de répondre. Me dévoiler sur des choses personnelles ce n'est en général pas ma plus grande passion, mais pour ce qui est de choses aussi triviales, autant faire un effort. « Oui jusqu'à mes douze ans. Je vivais à Londres avant... parfois ça me manque, d'autres non. Ils sont un peu coincés les Anglais comparés aux Californiens. » Je souris sur ces paroles, tandis que mes yeux la fixent elle, et je me dis qu'elle fait bien british en fait. Ce n'est pas un mal hein. J'avoue être plus dérangé par le mot "vierge" que par toute autre chose, d'ailleurs j'ai bien du mal à cacher mon étonnement, avant de lui demander ce qu'elle est venue chercher ici. Venue accompagner une amie me dit-elle, oui c'est souvent ce qu'elles disent ça non ? « Ah je vois. Moi je suis venu pour faire des rencontres et m'amuser... Enfin, tu vois. » Est-ce qu'elle voit ? Je ne sais pas, je ne vais pas lui faire un schéma non plus. Je reste quelques secondes en suspense, mes yeux rivés sur elle, avant d'oser demander : « T'es vraiment vierge ? » J'suis irrécupérable. On me pardonnera un jour, j'espère. « Non enfin j'veux dire, c'est audacieux de l'inscrire sur une fiche de speed dating, ça peut en rebuter certains » ... ehm, tous ?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    ST VALENTIN 2 - Speed Dating - Andreas et Rose. 159e90271600af90ceb050e38c0779f982702486
    Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger

    Re: ST VALENTIN 2 - Speed Dating - Andreas et Rose.

    Dim 16 Mar 2014 - 20:44
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    LONDRES ! Tout le monde connait cette ville, peu importe qu'il soit d'Angleterre ou non. Une ville magique où Rose a toujours rêvé d'aller. Manque de chance les moyens l'on toujours empêché de pouvoir avancer vers ses rêves. Sauf celui qu'elle vit actuellement. Le jeune homme, lui aussi connaissait bien l'Angleterre puisqu'il y avait vécu pas mal d'année. Un point commun, c'était déjà ça. « Je suis ici depuis deux ans, maintenant. Quant aux Américains, ils ne sont pas déplaisant. » Dit - elle en souriant. La demoiselle n'avait rien contre l'Amérique, loin de là. D'ailleurs, c'est pourquoi elle avait choisit ce pays et en particulier cette ville. Los Angeles, la citée des anges, bref, c'était un vrai paradis. La demoiselle n'était absolument pas déçue depuis qu'elle y avait posé les pieds. Le seul point noir au tableau ... Le manque de sa famille. « Londres, la ville de rêve. Par contre, j'appelle ça la classe Anglaise pour ma part. » Dit - elle en lui faisant un clin d'oeil. La demoiselle ne trouvait pas vraiment qu'ils étaient coincés mais plutôt qu'ils n'avaient pas le même style de vie. L'Amérique est un pays libère qui est souvent dans l'excès alors que l'Angleterre est plutôt comme une grande famille qui est unit quoi qu'il se passe. C'est ce que Rose trouvait. L'un des pays les plus solidaire du monde. C'était peut-être parce qu'elle était anglaise qu'elle pensait une telle chose. « J'vois parfaitement, rassure toi. » Dit - elle pour lui faire comprendre qu'elle avait très bien comprit ce qu'il voulait dire. C'était le but de toute personne ici après tout. Rose avait juste accompagnée une amie, mais après tout, si elle devait faire quelque rencontre, ça ne la dérangerait pas. Depuis son arrivée, cette dernière a beaucoup changé. Lorsque le jeune homme posa la question ... Elle se mit a sourire. Au final, il est comme tout les autres. C'est tellement désespérant. « Ceux qui ne pense qu'à me mettre dans leur lit en dix minutes sont mal barrés alors. Après ce n'est pas une tare, rien d'autre qu'une conviction. Ceux qui ne sont pas à l'aise avec ça peuvent prendre la poudre d'escampette. » Dit - elle pour lui faire comprendre que si il voulait mettre fin au Speed-Dating, elle s'en moquait pas mal ....

    Re: ST VALENTIN 2 - Speed Dating - Andreas et Rose.

    Dim 23 Mar 2014 - 14:50
    more_horiz
    Andreas Klein
    Andreas Klein
    person
    PROFIL
    Messages : 4989
    Date d'inscription : 26/10/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3ème personne. Nombre de lignes variable.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Marcus Hedbrandh
    Nationalité/origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
    Orientation & situation : Bisexuel et célibataire.
    Métier/occupation : Chef de publicité à Millenium Advertising.
    Études & fraternité/sororité : Diplômé en marketing à l'UCLA.
    Résidence : Appartement dans Eastside.
    Donc les Américains ne sont pas déplaisants... Tant mieux car nous sommes le centre du monde ici alors il vaut mieux qu'on soit beaux à regarder, hein ? Oui j'sais, je vous sers le point de vue de l'Américain de base mais ça me va plutôt bien avouez. Quand elle complimente l'attitude british typique, je souris évidemment, flatté tout de même qu'elle reconnaisse notre classe. « Tu marques un point. La classe anglaise plus l'audace américaine, cela fait un bon mélange n'est-ce pas ? » Réponde-je à son clin d'oeil par la même malice, avant de lui apprendre ce pour quoi je suis venu à ce speed dating. Cela ne semble pas l'étonner et pour cause, je ne dois pas être le premier à lui dire ça. Ce que j'ai lu sur sa fiche m'étonne réellement. Vierge à vingt ans quand même... enfin j'suis qui pour dire ça ? C'est vrai que je ne suis pas un modèle en matière de "prendre son temps", après tout vingt ans c'est encore jeune ? Non ? J'en sais rien fait. Toujours est-il que déflorer une fille ce n'est pas ce que les hommes recherchent à moins peut-être d'être un peu bizarres... Je suis sûr qu'il y en a, mais pour ma part j'y ai eu le droit une fois et je ne souhaite pas réitérer l'aventure, cela m'a assez marqué pour le restant de ma vie (il faut dire que je ne suis pas tombé sur la fille la moins douillette de l'univers). Sa réponse néanmoins me rappelle qu'on peut faire autre chose que songer à coucher ensemble. Ouais, c'est vrai. Je vais juste devoir faire abstraction de ce point. Mes yeux la fixent un moment et je finis par hausser les épaules discrètement. « Au moins t'as pas honte, enfin peur de ce que les hommes pourraient dire. J'aime ça, c'est cool. » Et je souris comme un gamin, parce que je suis réellement satisfait de lui avoir trouvé cette qualité. Passons à autre chose maintenant.  « Alors... Tu veux être journaliste ? Pour la presse ? Dis-en moi plus là-dessus. »


    Spoiler :
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    ST VALENTIN 2 - Speed Dating - Andreas et Rose. 159e90271600af90ceb050e38c0779f982702486
    Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger

    Re: ST VALENTIN 2 - Speed Dating - Andreas et Rose.

    Dim 23 Mar 2014 - 22:29
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    La demoiselle avait répondu ce qu'elle pensait. Rose n'était pas le genre de femmes à cacher ses pensées que ça plaise ou non. A vrai dire, les anglais ont une telle classe ... Qu'elle pense même qu'aucune autre nationalité ne pourra l'avoir. Cet accent si spécial, cette démarche bien à eux, et la royauté, que de merveilleuses choses. Rose est amoureuse de ce pays, et jamais ça ne pourra en être autrement. L'Angleterre, c'est chez elle. Voilà tout est dis. « J'ai quand même un penchant pour la classe british. » Lui répliqua t-elle avec un clin d'oeil pour lui faire comprendre qu'elle avait très bien compris où il voulait en venir. La demoiselle n'était absolument pas déstabilisée par ce dernier. Il lui en fallait beaucoup plus que ça. Quant aux raisons de sa présence ici, pas de surprise non plus. Sauf peut-être pour lui. Le jeune homme avait fait une drôle de tête en lisant la suite de sa fiche. Rose avait tout de suite comprit qu'il avait vu le mot "vierge". Qu'est-ce que cela pouvait - il bien faire ? Après tout, aurait - elle du mentir pour passer pour une fille facile ? Surement pas ! La jolie rousse n'était pas ce genre de personne. « J'assume parfaitement ce que je pense et également ce que je dis. Les actes c'est bien aussi mais j'dois t'avouer que les garçons ne sont pas dignes de confiance ! » Finit - elle par lui confier. Voilà pourquoi la demoiselle était encore vierge à cette heure. Trouver quelqu'un en qui on a assez confiance pour se donner à lui n'est pas du luxe. De nos jours, tout a un rapport avec le sexe ou l'alcool et Rose à horreur de ça. Pour la demoiselle c'est bien plus profond que ça ... Mais encore faut - il essayer de comprendre. « Oui, journaliste. L'écriture est une vraie passion. J'vise le Times, un peu grand peut-être mais c'est mon rêve. J'y suis déjà stagiaire, c'est pas trop mal. Et toi, c'est le marketing c'est ça ? » Dit - elle de mémoire vu qu'elle avait lu sa fiche juste avant qu'il arrive. La demoiselle l'avait juste regardé pour son prénom, histoire de bien s'en rappeler ...


    Spoiler :

    Re: ST VALENTIN 2 - Speed Dating - Andreas et Rose.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum